Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire Puff Daddy ou le nouvel Epstein

Myriam Palomba, ancienne directrice du tabloïd Public et qui est aussi passée par Ici Paris et France Dimanche, est la personne idoine pour parler de l’affaire actuelle impliquant un nombre de people important dont on attend avec gourmandise – il faut l’admettre – qu’ils tombent. Il faut assainir le marais, comme disait l’homme à la mèche blonde (pas brune !).

 

Tous des malades !

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3428841

    À deux mois des élections américaines... et comme pour l’affaire Epstein, ils essaient de mouiller Trump au maximum pour une photo alors que le mec à toujours pesé bien plus que lui financièrement et en plus du fait que ça fait 9 ans qu’ils se cassent les dents à essayer de le faire passer pour un dépraver. Si Diddy avait la moindre photo de Trump dans ces soirées il l’aurait sorti dès 2015, hors... Rien, encore et toujours. En revanche, la vidéo de Diddy et Obama vers 2010 montre un Barack apparaissant envers Puff comme Bieber, très gêner et obligé de l’encensser.
    Les racailles mangeront éternellement un sale karma en idolâtrant systématiquement des prostituées maquillée en homme qui au final sont moins raffiné sexuellement que les bonobos mais bon, déjà qu’entre eux ils s’appellent négros, se comparer à des singes, dans une époque d’inversion totale et d’hypocrisie anti-raciste menant à la dégénérescence, pour eux ça doit maintenant être glorifiant (G-Unit ou "Gorillas Unit" ça ne vous dit rien ?). Je rappelle quand-même que plus ça va, plus le monde s’identifie à des mâles alpha, sigma etc et que le mot "homme" se raréfie de plus en plus, encore une fois : les singes sodomites.

     

    Répondre à ce message

  • #3428915

    Le rap US a toujours été gay et a fini par salement dégénèrer.
    Je me demande QUI produit cette industrie depuis le début.

     

    Répondre à ce message

  • Le Bieber qui doit avoir le trou de balle en chou fleur depuis ses 15ans... Triste...

     

    Répondre à ce message

  • La bourgeoisie et ceux qui la singe devrait finir au bûcher

     

    Répondre à ce message

  • Quelle belle femme, j’aime beaucoup sa progression, c’est rassurant pour toute l’humanité et surtout pour la femme toujours vivante et belle dans la Française...
    Il faut les aimer protéger leur lumière et leur beauté à ces femmes là , quand elles en prennent soin elle même.
    Pas facile de faire face à tout ça avant autant de grâce et publiquement en prime, quel courage .
    On est pas tout seuls, dans le grand réveil du grand mensonge collectif.
    Il faut sortir de la jouissance, pour entrer dans le bonheur de la souveraineté de l’âme purifiée du mal que les puissances du mal lui ont fait.
    Elle est divine cette femme, c’est pas la seule, mais elle assume une certaine virilité féminine ce qui n’enlève rien à sa grâce , comme d’autres assument leur féminité masculine.
    Adam et Eve reprennent les rennes de leur Axis Mundis.
    N’ayez pas peur d’être qui vous êtes, relevez vous et aimez vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3429019

    Vous allez rire, mais le "didi" je ne savais même pas qu’il existait. L’autre gugusse du même tonneau "Kanye West", j’ai appris son existence, par E & R. C’est dingue, comme les gens peuvent s’intéresser à toute cette merde
    rien que parce que ces dépravés sont qualifiés de milliardaires ou rappeurs.

    Je ne m’intéresse aux "célébrités" que lorsqu’elles trébuchent dans leur vie personnelle. Surtout celles qui donnent des leçons aux autres. Au moindre faux pas, rendu public, je me délecte et je commente. Mais ça s’arrête là. Ce n’est pas moi, qui achèterais une de leurs "œuvres", irais voir leurs spectacles, me déplacerais pour les élire. Je m’en bats les balloches et frénétiquement. J’ai tendance à penser que si le public s’intéressait aux "peoples" comme eux s’intéressent à nos misérables conditions de vie, ils accèderaient moins vite aux fortunes colossales, qui les font déjanter. Ce n’est pas de la jalousie. C’est juste un constat.

    Il y a quelques années, nos géniales autorités wallonnes avaient imaginé un stratagème pour sensibiliser les jeunes sur la délinquance. Elles avaient organisé une rencontre de ces gangsters en herbe, avec des "vedettes" du foot carolorégien. Lesquels étaient venus leur en foutre plein la vue. Qui en Ferrari, qui en Lamborghini. Et tous vêtus de fringues dites "griffées" Après cette rencontre, des jeunes s’en étaient retournés avec, au maximum, un... ballon dédicacé. On n’a jamais su si cette brillante démarche avait réduit la surpopulation en centres fermés. On invente n’importe quoi et le public imbécile accepte, apprécie. Contribuant ainsi à la notoriété des pires crapules. Dieu se rit des Hommes... etc...

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez une fâcheuse attitude de mélanger ceux qui sont dans le système et en profite (la pouffe Daddy) et ceux qui le dénonce et qui en paie le prix (Kanye West)...
      Je ne m’intéresse, musicalement, ni à l’un ni à l’autre mais je fais la différence dans l’appréciation que j’ai de ces deux gars !
      Putain d’habitude de tout mélanger...

       
  • #3429151
    Le 27 septembre à 10:46 par C’est c’la oui
    Tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire Puff Daddy ou le nouvel (...)

    Peut être qu’elle balance des vérités, son image de bordille tatouée ne favorise la crédibilité de ses travaux.

     

    Répondre à ce message

  • Diddy subit une humiliation parce qu’il voulait attaquer l’entreprise d’élite Blackrock/Diageo tout ce qui se passe n’est que leur plan pour le détruire d’avoir osé dépasser les limites avec les maîtres ils veulent faire de lui un exemple aucun homme noir n’a le pouvoir qu’on veut vous faire croire qu’à Diddy à Hollywood aucun

     

    Répondre à ce message

  • #3429420

    Drôle de timing, un mois avant les élections américaines, la sensationnelle affaire P. Diddy défraie les manchettes juste au bon moment pour enterrer complètement l’affaire Matt Gaetz. Le controversé politicien républicain et héritier politique présumé du mouvement Trump-MAGA est sous enquête pour trafic sexuel de mineures, et avoir participé à des soirées de drogues et de sexe, avec des mineures. Certaines ont eu lieu la nuit dans la salle du Congrès, rien de moins. Il semble en tout cas que l’enquête ait été bloquée en haut lieu, sûrement parce que des gens haut placés, incluant des politiciens, sont impliqués.

    L’intéressé clame haut et fort son innocence, mais les preuves sont là. Par exemple, la preuve est faite qu’une des mineures impliquées avait même été déposée à la fête par ses propres parents.

    Ce n’est pas sans incidence politique, car il semblerait, selon Kevin McCarthy, l’ancien président de la Chambre des représentants, que le putsch contre lui ait été directement relié à l’enquête du comité d’éthique contre Matt Gaetz...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ces commentateurs, à juger du physique des relayeurs d’information...
    Pas envie de vous intéresser au contenu de leurs propos, messieurs ?
    Quant aux dames commentant, mieux vaut vous taire, on est sur ER ici, ne l’oublions pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents