Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

Tout cela date de l’époque dite archaïque et a vraiment existé. Est-il étonnant que certains maîtres du monde s’y retrouvent aujourd’hui et s’y adonnent en toute impunité ? Sinon, à quoi ça sert de trôner sur le monde ? Il y a tant de signaux convergents que même si l’esprit sain d’un individu normal ne peut l’admettre, il doit l’admettre, progressivement, à contrecœur.

Alexandre Lebreton est un autodidacte qui travaille à la diffusion d’informations concernant le pédo-satanisme, les groupes sectaires pratiquant les abus rituels traumatiques et le contrôle mental basé sur les traumatismes. (Amazon)

Étonnamment, c’est Luc Ferry, l’ancien ministre qui avait balancé un de ses confrères alors pris en flag de pédophilie au Maroc, qui, sur la pourtant très bien-pensante Radio Classique, valide cette hypothèse que beaucoup ont du mal à imaginer. L’émission consiste en un montage d’interventions de spécialistes sur le thème de Dionysos et de ses fameuses fêtes.

Il y a évidemment des exagérations et des fantasmes dans le traitement de cette information, qui affaiblissent le propos et la démonstration, mais dans ce domaine relativement incroyable (ou difficile à croire), les écarts sont inévitables car il n’y a plus de frontière morale. Il s’agit donc de bien faire la différence entre le cinéma et la réalité, le douteux et le crédible...

« Trágos, le bouc, ôidế, le chant, donc le chant du bouc c’est l’étymologie du mot tragédie parce que c’était des chants qui à l’origine étaient dédiés au culte de Dionysos, parce qu’il allait y avoir une véritable religion dionysiaque avec des bacchanales, des dionysies qui sont organisées en l’honneur du dieu et qui sont des fêtes de la folie, de l’ivresse, où en pratique elles ont vraiment existé, des formes de sexualité et de sadisme absolument débridées, on écartèle des petits animaux vivants, et même des enfants vivants, et donc c’est le dieu encore une fois de la folie, de la fête, mais de la fête pas sympathique, de l’orgie jusque dans ses perversions les plus effroyables. »

 

L’orgie a toujours existé, avec sa version bourgeoise démocratisée, la partouze, qui est en général hétérosexuelle. Mais une perversion qui se démocratise ne disparaît pas pour autant dans sa forme brute, inacceptable, par exemple quand on mêle des enfants avec des adultes, et la vie avec la mort.

Ceux qui connaissent les us et coutumes du showbiz savent de quoi sont capables quelques stars triées sur le volet de Satan, ou de Baphomet, même s’il y a beaucoup de jeu provocatif avec ces images. Cependant, quand on est capable de mentir et de voler les gens à grande échelle, de les envoyer à la mort sur les champs de bataille, de leur injecter des substances dangereuses, de baiser avec sa sœur, sa mère ou son père, on peut sans problème moral faire du viol et de l’assassinat d’innocents une fête grandiose.

De ces bacchanales ou orgies ne ruissellent que quelques miettes dans le grand public, qui a déjà du mal à admettre les vices de tel chanteur ou de tel homme politique, surtout s’ils sont des donneurs de leçons humanistes. Le bien ne peut pas faire le mal, voyons ! Eh bien si, et on appelle ça la perversité. Le décalage d’images est tel que l’esprit se bloque, la double face est d’ailleurs une excellente méthode pour désorienter et in fine bloquer l’esprit des pauvres. Déjà qu’ils ont du mal à s’en sortir au quotidien, alors si on ajoute sur la pile un problème moralement insurmontable...

Oui, l’orgie sataniste pédocriminelle est une tradition, et elle ne s’est jamais arrêtée, surtout avec la démocratie, qui a fait gober aux crédules la victoire définitive du bien, du vrai et du beau.

Que le message du 26 Juillet, une date désormais historique, pénètre bien profondément dans le cerveau des dominés, afin que leur esprit se réveille de la torpeur et de l’obscurité dans lesquelles les dominants l’ont plongé.

Tout est dit

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417436
    Le 4 septembre à 14:54 par Pamfli
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Le dernier témoignage montre très clairement le destin funeste de cet enfant placé au milieu de cette Cène dionysiaque des JOs 2024 que le copin de ce Pablo Pillaud-Vivien simuĺait en montrant sa couille et en faisant le geste d’égorgement.
    Nous sommes très mal barrés dans ce pays : la petite Lola découpée, étiquetée et découverte dans Paris intramuros et ce Michael Bloomberg ancien maire de New York qui se précipite pour filer du fric pour une fondation, puis le silence du père après avoir été reçu par Macron et finalement le suicide du père.
    Mais oui frère Georges Fenech, les hauts commanditaires sont des sorciers de magie noire du Magrheb utilisant des enfants zouhris, bref encore la faute des zarabes ! Sinon un certain tourisme occidental doit bien rigoler au Maroc ! C’est la fête, l’extase et la possession !

     

    Répondre à ce message

  • #3417440
    Le 4 septembre à 15:10 par JL29
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Je ne crois pas du tout à la domination du Mal sur le Bien, au contraire.
    Les gens qui se consacrent à des cérémonies où de pauvres connards invoquent des esprits pseudo-satanistes, me font vraiment rigoler.
    Il est plus que temps d’arrêter avec ce genre de mises en scène totalement dépassées, Satan n’existe pas, mais Jésus-Christ lui, a bel et bien existé.
    Soyons sérieux et consacrons-nous à l’aide de notre prochain, nous y trouverons beaucoup de plaisir et aussi la satisfaction de nos âmes en quête d’éternité, l’éternité, il n’y a que ça de vrai !

     

    Répondre à ce message

  • #3417446
    Le 4 septembre à 15:35 par Renaud
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    "Que le message du 26 Juillet, une date désormais historique, pénètre bien profondément dans le cerveau des dominés, afin que leur esprit se réveille de la torpeur et de l’obscurité dans lesquelles les dominants l’ont plongé." Une seule réponse : LOL. Attendre que tout le monde se réveille devient de plus en plus pathétique, le bétail restera le bétail.

     

    Répondre à ce message

  • #3417452
    Le 4 septembre à 16:08 par Niveau BEP
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Imagine ( je rigole ) tu te retrouve au milieux d’eux et là tu dit "Bismillah"

     

    Répondre à ce message

  • #3417458
    Le 4 septembre à 16:35 par baronsamedi
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Dommage que l’article ne soit pas signé, c’est peut-être une écriture à plusieurs mains, alors peu importe, je félicite le ou les auteurs, c’est très bien écrit et plein de vérités, surtout enc e qui concerne le ((( showbizz ))) que j’ai bien connu et fréquenté jadis.

    Merci et encore bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #3417461
    Le 4 septembre à 16:47 par Laurent Guyénot
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Tout en finesse ! Lebreton à E&R, vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3417462
    Le 4 septembre à 16:49 par Et ui ui
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Ceux qui font le choix de se détourner de Dieu par la foi, se tournent en réalité objective, vers la foi en un des multiples egregores qui les relient à S.tan , dont celui là.
    Quand on fait le choix de ne faire aucun choix pour sa vie spirituelle, ceux qui font un choix l’emportent sur nous. En ce qui concerne la guidance des humains , c’est la puissance spirituelle qui l’emporte , et actuellement, c’est la puissance spirituelle du 26 juillet qui l’emporte sur les âmes. Aucune chance qu’ils se réveillent sans faire de choix pour leur âme.
    Aucun réveil ne se passe sans souffrir quand on est sataniste, quelque soit le degrés. Hors les humains actuels dans leur majorité refusent la souffrance, comme ils refusent d’affronter leurs propres mensonges, c’est à dire toute leur programmation depuis X gênerations familiales , et ce, depuis bien avant la revolution française.
    Ainsi le souhait de cette conclusion, même si il semble partir d’une bonne intention, est totalement contre initiatique.
    Ne faisant que faire encore grossir encore un peu l’egregore déjà gigantesquement puissant de cette cérémonie, car les ignards eux , ne le liront pas. Seuls les complotiste qui n’arrivent plus à voir que Satan partout seront touchés , et leur égrégore à eux n’est pas non plus beaucoup plus sain, car de nombreux aspects de leur être est toujours tournés vers les orgies françaises, sans même en faire le moindre mea culpa.

     

    Répondre à ce message

  • #3417468
    Le 4 septembre à 17:13 par Bluelight59
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Salo ou les 120 jours de sodome. Merci Pier Pasolini de nous avoir averti.

     

    Répondre à ce message

  • #3417474
    Le 4 septembre à 17:25 par Druide
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Voir Gilles de Rais, alias Barbebleue, légendaire compagnon d’armes de Jeanne d’Arc, un grand dévôt chrétien de jour, qui durant la nuit aurait accessoirement massacré des centaines d’enfants dans des messes sataniques.

     

    Répondre à ce message

  • #3417521
    Le 4 septembre à 19:01 par Riton Laveur
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Je ne sais pas si les milliardaires et les célébrités sont satanistes, mais il est certain que des sortes de messes noires avec sacrifices d’enfants, servent à compromettre les politiciens pour les tenir par le chantage.

    Cela a été révélé en France, par le fils et la fille du juge Pierre Roche, qui s’était confié à eux avant d’être vraisemblablement assassiné. Et plus tard, le fils a tenu des conférences sur ce sujet, au Théâtre de la Main d’Or de Dieudonné (vraie raison du harcèlement dont il a fait l’objet).

    Dans nos démocraties participatives, le pire système politique qui puisse exister, en général, les gens ne savent pas qui élire, alors, il élisent à la tête du bonhomme ou au hasard. Et ceux qui se présentent aux élections veulent le pouvoir et ont les moyens de se présenter. Or, on sait qu’il est déconseillé d’élire des gens qui veulent le pouvoir. Sauf cas exceptionnel, ces gens se serviront du pouvoir pour s’enrichir. Et c’est justement ce genre de personnages peu recommandable, qui se soumettront avec empressement à la proposition du lapin angora corrupteur : "Suivre une initiation qui les élèvera au-dessus du genre humain." Seulement, l’initiation, une messe noire criminelle, est filmée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents