Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan, à propos des combats en Syrie

Entretien avec la radio francophone iranienne

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #192369
    Le 26 juillet 2012 à 18:58 par Loubnan
    Thierry Meyssan, à propos des combats en Syrie

    Thierry Meyssan est le seul journaliste français intègre présent en Syrie. Il y a également une journaliste intéressante de Russia Today qui se trouve à Damas en Syrie. Elle s’appelle Maria Finoshina. Cette journaliste était sur le terrain pendant que l’armée nationale syrienne rétablissait l’ordre et mettait hors d’état de nuire cette horde de barbares inculte. Comment les "journalistes" français peuvent débiter des âneries à longueur de journée concernant la Syrie ? Personnellement, je ne regarde plus les TV françaises. Les rares occasions où je me trouve devant un "journal" TV chez des amis, j’enrage d’entendre toutes les bêtises débitées concernant la Syrie. Il y a une méconnaissance terrible des évènements actuels qui secouent la Syrie. Ce n’est plus de la désinformation, c’est carrément devenu un déni de réalité total. Il y a un état schizophrénique qui s’est emparé des pseudo-journalistes français. Lorsque des rebelles commettent des crimes, les journalistes sont presque satisfaits puisque cela va dans le sens de la propagande véhiculée sur les antennes TV et radios. Je me pose des questions sur l’état mental des "journalistes" français. Eh, peut-être qu’ils y croient à leurs mensonges. A force de répéter des bêtises, on finit presque à faire d’un mensonge une réalité. Pathétique. Bon heureusement qu’il reste Thierry Meyssan et surtout qu’il fasse attention. A mon avis, il est devenu un cauchemar pour les autorités françaises. Son avertissement concernant le complot médiatique organisé par le Qatar et la CIA contre la Syrie a même été confirmé par les services secrets chinois. Apparemment le Qatar (avec la république démocratique des saoud) a déboursé environ 22 Milliards de Dollars US.

     

    Répondre à ce message

  • #192465
    Le 26 juillet 2012 à 22:46 par GeronimoLaden
    Thierry Meyssan, à propos des combats en Syrie

    Vive la Syrie libre suivie de LA débandade sioniste !

     

    Répondre à ce message

    • #193189
      Le Juillet 2012 à 05:02 par gather
      Thierry Meyssan, à propos des combats en Syrie

      Vend pas la peau de l’ours...
      On ouvrira le champagne quand on aurat vu un gros champignon genre Hiroshima sur tel-aviv ou ben gourion...

       
    • #193554
      Le Juillet 2012 à 00:41 par joseph
      Thierry Meyssan, à propos des combats en Syrie

      jusqu’à preuve du contraire, ce sont les arabes qui prennent des coups depuis 20 ans- Irak, Libye, Egypte, Liban..
      Israël est plutôt épargné malgré quelques attentats au milieu des années 90...la débandade sioniste n’est pas pour demain...faut pas rêver !.