Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : 15 000 mercenaires financés par l’argent de la drogue afghane

Jusqu’à 20 000 mercenaires opérant en Syrie sont financés avec l’argent provenant du trafic de drogue afghane, a déclaré jeudi aux journalistes le directeur du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN) Viktor Ivanov.

« Les groupements criminels transnationaux sont en mesure de financer avec l’argent de l’héroïne l’afflux d’un grand nombre de criminels et de mercenaires de différents pays vers n’importe quel point du monde. Entre 15.000 et 20.000 mercenaires [financés par ces moyens] sont déployés en Syrie, où ils déstabilisent le pays », a déclaré le responsable russe lors d’une rencontre avec une délégation de l’Université militaire pakistanaise chargée du développement de la coopération bilatérale dans le domaine de la lutte antidrogue.

M.Ivanov a en outre ajouté que ce sont des groupes criminels transnationaux, et non les talibans afghans, qui représentaient le plus grand risque pour les pays voisins.

Comprendre la géopolitique du trafic de drogue avec Kontre Kulture :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #381666

    En ce moment même sur Arte (11 avril 20h30), une nouvelle émission d’intox et de désinformation absolument ignoble.

     

    Répondre à ce message

  • #381971
    Le 12 avril 2013 à 10:37 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Syrie : 15 000 mercenaires financés par l’argent de la drogue (...)

    Vous voyez le mal partout, ils aiment les coquelicots et il fallait bien mettre au pouvoir un démocrate honnête pour dynamiser ce marché !

     

    Répondre à ce message

  • #382018

    Encore un financement d’"islamiste" par la drogue ! On va finir par croire que l’islam autorise la drogue en cas de conflit armé.

     

    Répondre à ce message

    • ah et bien je crois que c’est déjà le cas puisqu’ils autorisent déjà les pseudos djihadistes à picoler de l’alcool et même à consommer de la cocaïne et surtout de la Kétamine (anesthésiant pour éléphant, hippopotames etc ainsi ils ne sentent même pas lorsqu’ils ont les tripes à l’air les rafales de balles que l’armée maliennes leur envoie et tout çà dure depuis la Libye là récemment il y a eu plus de 70 morts à cause de l’alcool frelaté qu’ils boivent ...alors que du temps de Khadafy certes l’alcool n’était pas recommandé mais les libyens pouvaient en boire et du bon mais les mercenaires étrangers ont flingués les stocks et ont incités les autochtones à faire eux même leur propre alcool ;..pareil en syrie on voit sur certaines vidéos les soit disant "rebelles" syriens boire des bouteilles de whisky et ensuite fusiller des civils pour des motifs plus que troubles et le tout en rigolant comme des ivrognes ;..et tout ce beau "monde" est donc parti au Mali avec leur stock d’alcool de drogue et d’armes livrées par notre chère patrie ;...

       
    • #382814

      L’islam n’autorise l’alcool ni en cas de conflit, ni dans la vie de tout les jours, ceux qui y incite, sont des soldats du Dajjal et devrons en répondre devant le tout puissant.

       
  • Donc les petits cons qui, en Europe consomment l’hero afghane, financent indirectement les terroristes qui massacrent les syriens...et s’autodétruisent aussi...putain c’est bien fait leur truc...

     

    Répondre à ce message