Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de pédocriminalité

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #19987

    Bonjour,

    C’est vrai que quand j’entends ce Roger je me sens plus proche de lui (sur ce point) que de tous les sionards au pouvoir.

    Peut être que je ne les pendrai pas toute suite sans jugement (si la peine de mort est réhabilité) car on pourrait peut être ainsi démanteler tout le réseau et pas seulement une partie de celui ci.

    Peut être aussi qu’une alternative à la peine de mort sera la prison à vie pour ces merdes pédophiles et qu’ils pourront aidé également la médecine en faisant don d’une partie de son corps (par exemple un rein,une cornée etc...) et se rendre utile à la société.

    Ce qui est sur c’est que les réseaux pédophiles puissants existent en France et ailleurs.

    Hervé Vilard qui fut un temps un des chanteurs les plus célèbres de France le confirme également ...
    Il dit que beaucoup de juges et de politiques font partie de ce réseau !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=kzlu...

    De plus même le fils d’un juge mort mystérieusement nous dit que le système judiciaire et politique est pourri jusqu’à l’os.
    Ce qui est étrange c’est qu’à ma connaissance aucune des personnes citées dans son récit fait dans le théatre de Dieudonné n’a porté plainte ...
    De là à dire que ces personnes se sentent coupable il n’y a qu’un pas car la réaction normale aurait été de faire une plainte en diffamation.
    Qui ne dit mot consent ??.....

    http://www.viddler.com/explore/Neil...

     

    Répondre à ce message

  • #20028

    Et bien c’est ce qui s’appellent avoir des burnes !
    Si tout ceci est la vérité, on se dirige vers un début soulèvement, le cocktail est trop explosif : système bancaire aux commandes, politiques marionnettes et mafieux, politiques pédo-criminel, système médiatique qui fait le tapin.
    Qu’est ce qui reste sur cette branche pourri : une illusion de démocratie.
    Ecouter Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, Alain Soral pour savoir ce qui va se passer.
    Soyons solidaire, altruiste, compassionnel, empathique. C’est le seul salut.

    SB

     

    Répondre à ce message

  • #20096

    Popeye revient au front, tu nous manques...

     

    Répondre à ce message

  • #20182

    Je ne le connais pas vraiment, j’ai pourtant vécu près de 10ans a Sevran ... mais putain quel franc parlé, quel énergie, quel force et quel courage d’attaquer de front !!!
    C’est de gars comme sa qu’on a besoin pour sortir la France de la merde.

     

    Répondre à ce message

  • #20594

    Le dossier « Coral »

    Extrait du colloque du 21 octobre 2000. source : Comité Blancs

    Parmi les membres français du CRIES, répertoriés en Belgique, on retrouve aussi Claude Sigala, président du CORAL, un « collectif réseau alternatif » qui dirige 34 communautés pour enfants légèrement handicapés. Le Coral est, en 1982, au centre d’un scandale concernant des abus d’enfants, notamment l’assassinat d’un enfant de 11 ans retrouvé la tête dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé.

    Parmi les visiteurs du Coral, on relève des personnalités connues dont certaines ne cachaient pas leurs moeurs pédophiles, comme Gabriel Matzneff. D’autres noms d’abuseurs, parmi lesquels un photographe belge, sont cités par un ancien éducateur. Des noms qui ont fait trembler le juge Salzmann, après une campagne médiatique en faveur, non pas des victimes, mais des inculpés, et une pétition sur laquelle
    figurent les signatures de l’intelligentsia habituelle…

    Les 8 inculpés, condamnés à des peines de prison en 1986, ont tous vu leur peine assortie de sursis par la cour d’Appel un an plus tard… L’association « Coral » s’est reconstituée en 1992. Or lors de la saisie de documents dans un local appartenant au Préfet Prouteau qui fut le chef de la célèbre « cellule des écoutes de l’Elysée », le juge découvre 2 dossiers « Coral ballets bleus » et « Coral 82 ».

    Le capitaine Paul Barril, son subordonné déclarera en audience publique le 29 avril 97 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..

    La seule personne condamnée suite à la dénonciation de ce réseau, Willy Marceau, qui figure lui aussi sur la liste belge du Cries, nous intéresse parce qu’il dénonce une secte sataniste qui torture des enfants, l’Alliance Kripten, dont une victime parle de séances avec des belges à Forchies- la -Marche près de Charleroi… fin 88 et fin 92.

    Et, comme quoi l’internationale pédophile est bien organisée de longue date : il y a aussi une photo du Coral sur le CD Rom de Zandvoort.

    Source : http://www.morkhoven.droitfondament...

     

    Répondre à ce message

  • #20597

    Le talmud et le sexe :

    Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec des enfants de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)

    Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, il n’est pas coupables de la sodomie.”

    Sanhedrin 59b  : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans ne sont pas de la fornication.”

    Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien."

     

    Répondre à ce message

    • #45356

      Ces bouts de phrases ne servent à rien et ne veulent rien dire. Citez le passage en entier, page ou paragraphe, ou ne citez rien car on peut toujours faire dire tout et n’importe quoi à une phrase extraite d’un livre. Et ce n’est pas parce qu’il s’agit du talmud que l’on doit accepter ce procédé malhonnête.

       
    • #56408

      @OV Je ne vois vraiment pas quel contexte pourrait éclaircir (dans tous les sens du terme) le sens de ces phrases ! Elles me semblent parfaitement explicites (et ignobles) !!

       
  • #20725

    un immense respect pour le courage et l engagement politique de ROGER HOLEINDRE un patriote hors du communt MERCI ROGER

     

    Répondre à ce message

    • #21842

      monsieur roger holeindre tout mon respect pour votre franchise et votre immense courage vous m’avez emue jusqu’au larmes vous etes un brave je vous admire et merci pour votre grand courage et votre grand coeur mille respect jeanne

       
  • #22046
    Le 10 juin 2011 à 20:29 par Collectif Sud
    Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de pédocriminalité

    Honneur à Roger Holeindre ....on est toujours en attente de la plainte de Lang.

    DECLARATION DE GUERRE
    Message reçu du Collectif Autre Monde : Affaire Amidlisa pédocriminalité Var
    Viols et meurtres d’enfants en bandes et partouzes organisées, formatages illuminati, enfants découpés vivants, enfants obligés de manger les victimes que l’on vient de leur faire tuer, snuff movie …
    Alors comme cela, Monsieur le Président de la République Bananière Française Nicolas Sarkozy, par magistrats et fonctionnaires interposés, (n’est-il pas madame l’avertie et zèlée juge d’instruction Estelle Lassaussois) monte une énième cabale et fait mettre en examen la mère des enfants M…. de Cogolin et le rusé grand-père Jack Maillard…
    Monsieur Nicolas Sarkozy est un doux rêveur. Veut-il faire trinquer, ruiner, enfermer cette famille varoise comme il a fait trinquer les prostituées toulousaines pour étouffer l’affaire des notables de la maison de Noé ? Se croit-il encore au temps béni de l’affaire Alègre pour protèger, une fois de plus, un énième réseau pédocriminel ?
    Monsieur Nicolas Sarkozy ne semble avoir cure du sort et du devenir des trois enfants M….. de Cogolin !
    L’illuminati Nicolae Sarkozy, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques va s’en prendre plein la gueule ! Il finira comme Nicolae Ceausescu
    - ‘ Au Collectif Autre Monde l’on va vous mettre le feu au Var et à la France entière !’

     

    Répondre à ce message

  • #22528
    Le 12 juin 2011 à 08:40 par poaijfaspgfoi
    Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de pédocriminalité

    Histoire de voir à quels monstres on a affaire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Milita...

    Mon esprit a effacé la plupart des données relatives à toute cette saloperie. J’avais mené l’enquête en recoupant des infos trouvées sur le net il y a deux ans. Sur zandvoort, un type dont la gueule était censurée apparaissait sur une photo pédocriminel ; par une analyse informatique dont je ne me souviens plus des détails, un privé avait identifié l’ordure comme étant un ministre français dont il ne pouvait révéler le nom. Je ne sais plus pourquoi, j’avais immédiatement pensé à jacky. A vérifier.

     

    Répondre à ce message

  • #45314
    Le 13 septembre 2011 à 15:46 par carlos
    Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de pédocriminalité

    Avez vous regardez le CV de Mr Holeindre sur wikipedia ce mec est un heros !bravo et merci pour votre engagement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents