Cet article a été vu 28299 fois Popularité : 1 Commentaires : 71 |
Article précédent Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout ce qu’on a connu |
Article suivant Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Cette idéologie a des origines mystiques comme le nazisme sauf qu’ elle puise ses ressources doctrinales et théologiques dans le Talmud quand la prermière était la résurgence d’ Arianisme qui était une croyance en la divinité des descendants d’ entités Divines inter-galactiques que sont les aryens (la race des seigneurs )
Baruch Lévy, Juif
Ami de Adolphe Crémieux et de Rothschild, Baruch Lévy a écrit la lettre suivante
à Karl Marx. Cette lettre méconnue fut pourtant reproduite dans de nombreux
livres et journaux, dont la « Revue de Paris » du 1er juin 1928, page 574 :
« Dans la nouvelle organisation de l’humanité, les enfants d’Israël se répandront
sur toute la surface du globe et deviendront partout sans la moindre opposition
l’élément dirigeant, surtout s’ils réussissent à imposer à la classe ouvrière le
ferme contrôle de quelques-uns d’entre-eux. Les gouvernements des nations
formant la République Universelle passeront sans effort aux mains des Juifs
sous le couvert de la victoire du prolétariat.
La propriété privée sera alors supprimée par les gouvernants juifs qui
contrôleront partout les fonds publics. Ainsi se réalisera la promesse du Talmud
que lorsque le temps du Messie arrivera les Juifs posséderont les biens de tous les peuples de la terre.. !
voici la page en question (merci gallica !) :
http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...
Nom de Ciel, c’est du lourd, comme dirait l’autre.
Quand on pense que la mytho collective reste fixée sur le "nazisme"... (pas toute seule qu’elle s’y est fixée d’ailleurs).
Je propose une définition du "nazisme". C’est quoi le nazisme ? C’est un magnifique exemple de la "fallacy" du tu quoque. (excusez l’usage de l’anglais, mais tout le sens du mot n’est pas très bien rendu par un seul mot en français).
les juifs extremistes sont tres proches des nazis extremistes
c est pas nouveau
mais y a t il des bons juifs ?
j affirme que oui et beaucoup j en connais !!!
Tout a fait. La question c’est pourquoi le sionisme idéologique autrefois pensée politique moribonde auprès de la disposa Israëlite... est devenue quasiment la seule expression politique (publique) de nos jours ?
Pour voir la réponse que donne la classe populaire Israélienne à cette question, voir cette article au sujet du club de foot Beitar :
http://www.cyberpresse.ca/internati...
(vous ne lirez pas ça dans les journaux Français).
les vrais antisémites sur cette terre , ce sont en réalité, eux, les juifs..... ! des juifs d’Europe centrale ,d’Allemagne des convertis au judaisme mais qui ne sont en aucun cas les descendants d’Abraham... !Que soient maudits ces gens là ,les pires racistes qui soient sur Terre !
non, les séfarades sont les pires ,d’ ailleurs BHL en est un .
C’est vraiment flippant toutes ces citations et ça explique bien tout ce qui se passe en ce moment, comme le nouveau parlement juif européen.
(Apocalypse 2 : 9)
"Je connais tes épreuves et ta pauvreté – tu es riche pourtant – et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs – une synagogue de Satan plutôt ! –"
C’est sûr qu’il a toujours existé des sionistes dont le but est de réaliser le Grand Israel, quels que soient les moyens et les conséquences pour les populations arabes.
Mais ce qui me gêne dans cette video, c’est qu’elle ne tient pas compte du fait que les idées racistes et expansionnistes sont loin d’être partagées par tous les Israéliens ; il y a beaucoup d’Israéliens qui souhaitent sincèrement la paix et la justice et qui militent pour la fin de la présence dans les Territoires Occupés et le partage de Jérusalem.
Dans toutes les nations, le peuple ne doit pas être confondu avec des élites perverses et corrompues.
Par ailleurs, il y a aussi un camp religieux fanatique et hostile à toute idée de paix du côté arabe, qui est le pendant du camp sioniste extrémiste.
Mais la video n’attribue pas ces citations à l’ensemble des juifs, au contraire : les auteurs en sont précisément nommés et les propos sont sourcés. Le fait qu’il y ait des juifs sympas et même opposants au sionisme ne change rien à l’affaire. L’existence d’opposants et de gens neutres (au sens où ils n’ont rien à voir avec ça) n’annule pas les projets et les actes des premiers et n’autorise pas à relativiser.
D’autre part, les opposants israéliens actuels sont dans une situation très "le cul entre deux chaises", à mon avis. Ils sont théoriquement en de coeur CONTRE l’expropriation des palestiniens et l’idéologie peuple élu vs goim. ok. Mais le gros problème est qu’ils ne pourraient pas résider en Israel ni vivre des ressources procurées par l’Etat israélien sans cette expropriation. On n’est pas dans le cas d’une colonisation se voulant "civilisatrice" sans remplacement de population (ce type de colonisation débouchant elle-même sur une aporie par ailleurs). Sans expropriation des natifs, L’Etat d’Israel n’existe tout simplement pas, et ses gouvernants le savent très bien, ce n’est pas un hasard s’ils choisissent depuis 1948 le remplacement au lieu d’une stratégie de cohabitation. Le jour où Israel se retrouvera face à ce problème de légitimité, les israéliens pacifistes devront soit accepter de renoncer à leur morceau de Palestine, soit choisir Israel. Que feront-ils alors ?
A terme le même problème, ou plutôt un problème similaire, se posera dans nos Etats européens, où une stratégie de substitution et de mélange des peuples se met en place.
On peut prendre le truc dans tous les sens, on en revient toujours à la même racine : un peuple, c’est une terre.
Et le fond des luttes, c’est le lien à la terre, qui définit l’institution d’une civilisation par elle-même.
le but du sionisme n’est pas que le grand israel , ce n’est qu’une étape pour préparer le terrain à l’homme dieu, l’architecte de cette civilisation occidentale de toute pièce. répandre le sécularisme partout dans le monde, en imposant la dictature du marché,en tenant les gens par le divertissement et la propagande qui mènent à une certaine décadence à tout niveau qui fera de l’humain un irréligieux sans foi ni valeurs transcendantes que celles du matérialisme positiviste qui fait de l’homme un certain dieu sur terre.
croire à des solutions purement politiques pour faire face à ce problème ( sionisme) qui est en réalité un combat spirituel entre le bien et le mal.c’est rien comprendre de son ennemi et c’est un échec avant tout.
"Notre race est la race des maîtres. Nous sommes les dieux de cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures qu’elles ne le sont des insectes. En fait, comparées à la notre, les autres races sont des bêtes et des animaux, au mieux du bétail. Les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre leader avec un bâton de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront en tant que nos esclaves".
Menachem Begin, premier ministre israélien dans un discours à la Knesset, (parlement israélien), cité par Amnon Kapeliouk "Begin et les bêtes", New Stateman, 25 Juin 1982
Quand j’ai découvert cette citation, je me suis demandé si elle était vraie. Car elle est trop énorme...
C’est parfois difficile à faire la part des choses sur l’internet, mais j’ai fini par être convaincu de sa véracité en trouvant sa réfutation sur un site qui "combat la propagande antisémite", et sur lequel il y avait aussi quelques pages sur le 11/9, pages expliquant que bien sûr le 11/9 s’était passé comme on nous l’a dit à la télé.
Par ailleurs, l’internet anglophone bouillonne trop autour de cette citation pour qu’elle soit fausse...
Je mets l’original en anglais pour faciliter les vérifications :
"Our race is the Master Race. We are divine gods on this planet. We are as different from the inferior races as they are from insects. In fact, compared to our race, other races are beasts and animals, cattle at best. Other races are considered as human excrement. Our destiny is to rule over the inferior races. Our earthly kingdom will be ruled by our leader with a rod of iron. The masses will lick our feet and serve us as our slaves." - Israeli prime Minister Menachem Begin in a speech to the Knesset [Israeli Parliament] quoted by Amnon Kapeliouk, "Begin and the Beasts," New Statesman, June 25, 1982
Je suis convaincu que cette citation est fausse. Menachem Begin n’était pas un imbécile, il n’aurait pas prononcé des paroles si extrêmes et si caricaturales en public, à la Knesset, il les aurait réservées à un espace privé dans lequel on ne risque pas d’en conserver une trace matérielle que l’on puisse ensuite diffuser à l’extérieur.
J’ai fait une recherche et je me suis aperçu qu’il y a plusieurs autres citations dans cette video dont l’authenticité est controversée. Par conséquent, je pense que ce genre de video est contre-productive et dessert la cause bien comprise de ce mouvement.
Aux Modérateurs : Commentaire long et en 2 parties dans lequel j’essaie de démontrer que la citation de Begin que j’ai postée hier est véridique. Merci de le poster, j’y ai passé 4 heures de recherche, lecture, traduction et rédaction !
@Guattaca
Pour se faire une idée de la véracité d’une info sur le net, aussi énorme soit elle, c’est parfois plus facile qu’on ne croit. On a juste besoin d’un peu de sens critique.
Le mieux serait de se procurer un exemplaire de la revue citée, mais ce n’est pas toujours possible.
Mais si on analyse de manière un peu critique la façon dont est défendue la réfutation de l’info, et par qui, il ne reste guère de doutes.
Ici sur le site du "Menachem Begin Heritage Center", (Centre pour la préservation de l’héritage de Menachem Begin" sous la plume d’ Yisrael Medad, un ex-membre du Betar vivant maintenant en Israel.
http://begincenterdiary.blogspot.jp...
Medad ne nie pas l’existence de cette citation dans la revue citée. J’en conclue qu’elle y existe bien.
Amnon Kapeliouk, l’auteur de la citation, ayant été un grand journaliste juif et franco-israélien (un vrai journaliste, pas un propagandiste, pas un prostitué…), il n’y a pas d’accusation d’antisémitisme.
Medad affirme simplement qu’"on" a attribué cette citation à Kapeliouk, qui était de toutes façons selon lui un "radical" car le discours originel avait déjà été déformé par ses soins dans la revue.
Medad affirme bien sûr que cette citation est fausse, et donne pour source
1. un obscur blog
http://cassiopaea.org/forum/index.p...
(lu, beaucoup de bla-bla, et pour moi quand c’est du bla-bla, c’est du pipeau...)
2. et surtout cette page du site de CAMERA, le "Comité pour l’exactitude du traitement médiatique du Moyen Orient dans les médias américains".
http://www.camera.org/index.asp?x_c...
On y trouve en bas de page que Kapeliouk n’aurait écrit que ceci : "Pour cette raison le gouvernement a tout fait pour déshumaniser les Palestiniens. Begin les a décrits dans un discours à la Knesset comme des bêtes marchant sur deux jambes".
Begin aurait dit ça en parlant non pas des palestiniens, mais des terroristes qui s’en prenaient aux enfants juifs.
Suite ci-dessous...
CAMERA continue ainsi :
"Une enquête plus approfondie par nos services révèle que Begin, la voix tremblante de rage et de tristesse, avait en fait dit : "Les enfants d’Israël vont joyeusement à l’école, et en reviennent dans le bonheur. Tout comme les enfants de Washington, de Moscou, de Pékin, Paris, Rome Oslo, Stockholm et Copenhague. Le destin des enfants juifs a été différent des autres enfants de la planète et ceci au travers des générations. Plus maintenant. Si la main d’un animal à deux jambes est levée contre eux, cette main sera coupée, et nos enfants grandiront dans la joie du foyer parental".
Kapeliouk ne s’est jamais rétracté ni excusé pour sa supercherie"
fin de la trad
Menachem Begin, bienfaiteur de l’humanité, grand humaniste devant l’éternel, défenseur des petits n’enfants victimes des méchants terroristes. J’en pleurerait de rire, si le CV de Begin n’était pas aussi chargé justement en tant que terroriste...
On peut bien sûr faire confiance à CAMERA (affilié à l’AIPAC, le CRIF américain) pour rapporter sans parti pris (!) les faits tels qu’ils se passent exactement, puisqu’il se dit impartial dans son traitement de l’info : http://www.camera.org/index.asp?x_c...
Si on va voir la page d’accueil du site http://www.camera.org/index.asp on comprend que CAMERA traque et "corrige" toutes les infos négatives concernant Israël qui sortent dans les médias US.
Pour en finir avec ce site, une recherche avec 9/11 sur le moteur intégré au site donne ça : http://www.googlesyndicatedsearch.c...
On voit qu’il fait la promotion de la version officielle du 11/9.
Parallèlement à mon suivi de l’actu française sur E&R, je suis l’actu US sur divers sites, entre autres ici http://whatreallyhappened.com/ et là http://whatreallyhappened.com/WRHAR...
Et je peux assurer que la pression est forte sur les journalistes des merdias alignés qui font l’erreur de sortir du rang...
Conclusion : Au moins 2 organes de propagande du lobby affirment que cette citation est fausse, sans nier son existence dans la revue en question. Par ailleurs, ces 2 organes font la promo de la VO du 11/9. Pour moi, cette citation est donc véridique à 99, 999 %
Mais bien sûr, à chacun de se forger son opinion.
Arrêtez un peu vos comparatifs merdeux digne de l’URSS. La deuxième guerre mondiale n’est pas terminée, et malheur aux vaincus. Les gagnants se sont servis de leur victoire pour permettre la création de l’entité Sioniste, en premier lieu l’URSS qui a bon dos d’avoir jouer les anti-sionistes par la suite alors qu’ils ont été parmi les acteurs les plus importants de sa création. Pour les autres pas besoin d’en parler.
Qd à Israël, c’est un Etat qui n’a aucune légitimité historique. Son peuple est apatride, plus une "race d’esprit" qu’une race biologiquement parlant, son état n’est né d’aucune conquête militaire ou autre. C’est un Etat artificiel QG mondial " servant leur entreprise mondiale de charlatanisme".
Plus qu’un Etat c’est un symbole. Le fait qu’une sorte de Nationalisme se soit imposé tient simplement de leur vision "Elitiste" de l’élection Divine ; C’est plus qqc d’escathologique qu’autre chose, d’où la récupération religieuse des orthodoxes en réalité complètement en phase avec la vision sécularisée qu’est le sionisme.
C’est un concept aussi vieux que la création de l’entité juive, maintes fois ressassé par la droite dîte extrême, et bien banalisé par les nouveaux milieux alternatifs réellement politiquement incorrect.
La fonction du moustachu est un peu celle qui participe à l’élaboration d’un mythe pour donner sens aux choses : "Va manger ta soupe sinon le M.à la moustache carrée va venir de manger", "le moustachu est responsable de la famine en Afrique", "le moustachu a créé le SIDA" , Si le moustachu n’était pas là on vivrait tels des bonobos en faisant l’amour par la guerre".....blablabla.