Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout ce qu’on a connu

Le diplomate Akio Matsumura nous prévient que la catastrophe nucléaire de Fukushima peut devenir un évènement capable de mettre en péril toute vie sur Terre.

Selon l’ambassadeur Mitsuhei Murata "si le bâtiment estropié du réacteur 4 s’effondre, cela va provoquer l’abandon forcé des six réacteurs à cause des radiations dégagées, mais cela affectera aussi la piscine de combustible usé commune contenant 6375 barres de combustible, située à 50 mètres du réacteur 4" Le nombre total des barres de combustible irradié sur le site de Fukushima Daiichi hors cuves des réacteurs est de 11421. C’est *entre autres* environ 85 fois la quantité de Cesium 137 relâché à Tchernobyl.

Sources : http://bit.ly/I1Z46O Blog d’Akio Matsumura : http://bit.ly/Hk0GpK


Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout... par kna60

Dossier Fukushima

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #143650

    ça fait froid dans le dos
    et dire qu on nous fait peur avec la coree du nord

     

    Répondre à ce message

  • #143708

    Bonsoir,

    Je crois que le monsieur qui parle dans la vidéo raconte du vent , comme le ventilateur qui tourne et en produit derrière lui.

    Je crois que même sans diplome en physique nucléaire, on peut constater qu’il est troublant que 1 an après Fukushima des barres de combustible nucléaires"inactives" peuvent devenir ,soudainement, un danger mondial !!!

    Moi je remarqe surtout que certains ne veulent pas qu’on mette son nez trop près du réacteur 4 qui était à l’arrêt lors du tremblement artificiel.

    C’est dans ce réacteur qu’on trouva au moins deux japonais morts "avec blessures".Dommage que la dizaine de techniciens "allemands" d’Areva faisant de la maintenance dans les réacteurs durant le tremblement ,partirent précipitamment du Japon de peur de se faire irradier...

    A lépoqe je trouvais cela bizzare surtout que Nathalie Kosciusko-Morizet s’était rendu à Fukushima avec Sarko (enfin Sarko presque...)

    Une autre caractéristique des réacteurs de Fukushima est qu’il utilisait du MOX contenant du plutonium.Plus de 9 centrales sur 10 utilisent de l’uranium comme combustible le MOX est l’exception.

    Les bombes nucléaires utilisent également du plutonium. Si Fukushima utilisait de l’uranium comme combustible et que l’on trouvait des traces de plutonium en mer on pourrait conclure que le tremblement de terre a probablement été provoqué par une ou plusieurs bombes nucléaires sous-marines. Comme elles utilisaient égalemet du MOX les "traces" de plutonium peuvent venir aussi du MOX ....

    De plus personne à ce jour,même pas ce monsieur, n’a pu nous expliquer ce qu’était ce champignon lumineux que l’on voit au loin (dans la mer ?) lors du tremblement de terre de Sendai. La réponse à cette question pourrait être la fin du système criminel atlanto-sioniste ...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

    C’est pour cela que je m’étonne qu’aujourd’hui encore personne n’essaye d’y répondre de manière sérieuse.

    Comme le disait Bertrand Barré conseiller d’Areva dans un lapsus révélateur :
    " n’oubliez pas que nous sommes devant un acte euh .... une catastrophe "

    http://club.doctissimo.fr/webbot/ar...

     

    Répondre à ce message

    • #143775

      Faut-il avoir un diplome en physique nucleaire pour comprendre que les barres doivent constamment etre refroidies meme lorsqu’elles ne sont plus en usage ?

      On n’arrete pas une reaction nucleaire par magie, ca prend des dizaines d’annees...
      Si ces barres sortent de ces piscines elles se remettront a chauffer et s’il y en a vraiment plus de 1500, eh ben, bonne chance a tous, et merci aux scientifiques pour cette technologie si sure...

       
    • #143824

      les barres de combustible on une duré de vie de plus de 24.000 an , donc admettons que le réacteur 4 s’effondre sur lui même , cela détruira la piscine , qui elle permet de refroidir ces barres de combustibles , si il y a une fuite de la piscine qui refroidi les barres , c’est de l’eau ultra radioactives qui va s’infiltre dans le sol et aller en mer , si la piscine n’est plus alimenter meme problème de radiaction , de plus , si les barres de combustible ne sont plus reffroidi et que leur température augmente de trop , l’alliage dans lequel elles sont protégées , explosera des qu’on y remettra de l’eau dessus .

      et donc si le moindre accident arrive , c’est minimum 24.000 ans de radioactivité . car non c’est barre ne sont pas inactive , loin de la .

      et oui il est a l’arret car il sert de " stockage " des barres de combustible des autres reacteurs .
      ce qui doit etre le plus " probable " c’est que c’est barres de combustible ont deja eu un manque d’eau et que effectivement areva est parti tres vite car , y passer une minute suffit a te tuer dans les heures qui suivent et que maintenant ils sont face a un probleme qu’ils ne pensait pas etre si " incontrôlable " et que aujourd’hui pour ne pas passer pour des gros cons qui des le depart savait les risque encouru , ils commencent à parler d’un " futur possible accident extrêmement destructeur " mais qui est deja en route depuis plus d’un an .

      apres c’est sur qu’il y a de grosse zone d’ombre ,comme presque tout ce qui se passe sur cette planete depuis des milliers d’années .

      apres si on leur à balancer une bombe nucleaire comme certain le prétendre , je vois pas trop pkoi il ferait tout pour cacher ça et etre du coté de ceux qui leur ont balancer cette fameuse bombe .

       
    • #143941

      Bonjour à tous,

      Je suis content que certaines personnes semblent plus "calés" que moi en physique nucléaire.
      Lorsque je lis qu’il faut des dizaines d’années pour que la reaction nucleaire s’arrête, j’ai des doutes toutefois.
      Je conçois par contre que la barre mette un peu de temps pour refroidir (tout comme les décombres du WTC)

      Sur Wikipedia il est dit qu’il faut a peu près un passage de 18 mois en piscine avant de retraité la barre et la stocker.

      "Les grappes de combustible sorties du réacteur doivent être isolées dans de l’eau durant plusieurs mois pour un refroidissement initial avant de pouvoir être triées dans d’autres parties de la piscine, puis retraitées ou disposées dans une autre piscine en attente d’un retraitement ou d’une l’élimination finale sous forme de déchet radioactif. La température maximale des grappes de crayons d’uranium ou de mox usagés décroît de manière significative dans les 2 à 4 premières années, puis moindrement dans les 4 à 6 ans qui suivent."

      En somme c’est une opération courante dans des centaines de centrales pourquoi cela devient-il problématique soudainement à Fukushima ?

      Les "spécialistes" nucléaires peuvent-ils également donner leur avis sur le "champignon" lumineux à l’horizon à Sendai durant le tremblement de terre ?

      Pour ma part sans explication sérieuse je privilégie toujours la piste suivante ....

      http://www.dailymotion.com/video/x4...

       
    • #144582

      Strato
      Je ne voudrais pas alimenter une polémique inutile Strato, mais ni toi ni moi ne sommes obligés d’être expert : il suffit de comprendre que les barres chauffent parce qu’elles sont en réaction nucléaire, elles sont donc radioactives. Les meilleurs amis que je connais m’ont donné le chiffre de dizaines d’années pour arrêter cette réaction et personnellement, je ne peux en être sûr, ni eux non plus. Tout ce qu’on sait c’est que les déchets radioactifs sont balancés profondément au pôle nord afin qu’ils refroidissent.
      Je ne sais pas où ils les ont mis précisément, mais c’est encore un coup mal joué, car malheureusement on sait que les pôles peuvent changer d’emplacement, alors demain, dans 10 ans ou 100 ans (personne ne sait quand) si l’endroit où ils ont stockés ces déchets devient une zone tropicale... Je ne te fais pas un dessin ?
      Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a proposé le nucléaire, mais avec cette prétendue technologie de pointe, nous avons à nous inquiéter à cours et long terme, voire super long terme.
      Bravo messieurs les scientifiques, tout ça pour éclairer des villes fantômes toutes les nuits...
      Ces fumiers seraient capables de vendre des réacteurs à des Papous et les endetter sur des milliers d’années s’il le fallait.

       
    • Tout ce qu’on sait c’est que les déchets radioactifs sont balancés profondément au pôle nord afin qu’ils refroidissent.

      Salut. Tu as des sources concernant cette théorie ?

      Juste entre nous, si au lieu de passer leur temps à grimper en orbite pour saturer l’espace de satellite à la con, ils avaient bossé sur la technologie de voyage lunaire afin de sécuriser les étapes critiques (décollage / allunissage), la lune étant un astre mort, elle aurait pu servir de poubelle pour y placer les déchets nucléaires. Voir construire les centrales sur la lune et trouver un moyen de descendre l’énergie sur terre.

      Et c’est pas demain la veille qu’on réfléchira à ça dans un monde où le profit rapide pour ne pas dire immédiat est règle d’or. Franchement, je suis tellement dégouté que même les trucs qui me faisaient fantasmer à une époque (genre aller sur Mars) ne m’intéressent plus.

      A quoi bon. C’est comme les navettes qui montent en sub-orbital pour le kiffe de quelques fortunes mal gagnées. Du gadget qui ne nous concerne pas. De l’usine à rêve dans un monde où le quotidien ressemble souvent à un cauchemars. Dans un monde où on intensif les couleurs des émissions de télévision par des filtres et où les lunaires et les paillettes ne ressemblent aucunement à la grisaille bien réelle de beaucoup d’endroit sinistré en France et ailleurs.

      Les "Four Tops" - Quatuor légendaire de la Motown chantaient "Happiness is just an illusion" ("Le bonheur est juste une illusion" pour ceux qui luttent avec l’anglais). Cette phrase m’as toujours marqué à l’écoute du titre : http://www.youtube.com/watch?v=yW6z...

       
    • #144609

      @Rkrishna

      Plus je te lis et plus je suis réconforté dans ma première impression.

      Souvent quand des gars passent du temps à me contredire sur des détails ,même si cela
      peut sembler honnête et constructif à première vue, cela s’avère être des enfumeurs ou des infiltrés.

      Ainsi le détail ici c’est la durée de refroidissement des barres de combustible du réacteur 4 , à l’arrêt depuis fin 2010. Que l’ami du copain de ta soeur t’as dit que ...tant mieux pour toi.
      Quand tu rajoutes des trucs débiles du pole Nord , c’est vrai que cela commence à faire perdre du temps à tout le monde.
      De plus c’est vrai qu’en me rasant tous les matins je ne pense pas à l’inversion des pôles mais comment va-t-on faire pour se débarasser de ce gang criminel talmudo-sioniste qui nous empoisonne la vie.

      Si j’étais toi je regarderais plus près de chez moi les déchets radioactifs balancés dans l’Atlantique entre les îles anglo-normandes et le cap de la Hague qui sont en train de se fissurer  !!!!....

      http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...

      Donc le principal de mon intervention précedente était ce champignon lumineux à l’horizon de Sendai au moment du tremblement de terre en avril 2011.

      http://www.youtube.com/watch?featur...

      Bizzarement aucun sionard ne m’a donné une explication logique et cohérente à ce phénomène.

      Comme je le pointais plus haut Yahoo news ira même jusqu’à invoquer les OVNIS et Haarp comme cause possible de ce phénomène !!!

      Parmi les 2 autres causes possibles étaient la "théorie naissante" et non vérifié des lumières de tremblement de terre ou peut-être des transformateurs électriques qui explosent (mais pourquoi ne pas montrer les photos alors ???...)

      http://universallyaware.ning.com/fo...

      Pour ma part ce champignon lumineux est un des clous du cerceuil du système criminel atlanto-sioniste, car je ne vois pas comment il pourrait y survivre ; si il est confirmé (comme tout porte à le croire) qu’il a eu lieu en pleine mer ...

      Si le système (Yahoo news) en est réduit à invoquer les OVNIS et Haarp pour justifier cette lumière c’est qu’il a vraiment peur que l’on creuse la question !!!

      Qu’en pense tes copains ??

       
    • @Strato

      Les lumières bleu du Japon ressemblent à celle de

      11 Mai 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=NYCH...
      ou
      15 Mai 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=6s-E...

       
    • #145213

      Pour ton champignon, ça s’appelle une explosion nucléaire et plusieurs experts s’accordent à dire qu’il y en a eu une lors de "l’accident" de fukushima.

      Tu sembles avoir des infos intéressantes. Quelles sont tes conclusions ? envoi d’agents pour saboter une centrale ? Possible, mais pour synchroniser ça avec un tsunami... à moins d’utiliser leurs armes sismiques ultrasecrètes.

       
    • #145718

      @MaxC
      Le problème des déchets nucléaires coulés au pôle Nord est une chose connue : je veux dire, c’est pas comme si c’était un secret, tous les médias anglophones en parlent depuis des années : http://news.bbc.co.uk/2/hi/6058302.stm
      Et puis, il faut arrêter avec ces histoires de références, je ne vais pas te servir les choses sur un plateau. Aujourd’hui, tout le monde est capable de taper 2 ou 3 mots clés dans un moteur de recherche. Mais en l’occurrence, je m’indigne ici et je dis ’honte’ à tous ceux qui n’était pas courant de cette information. Et surtout ’honte’ à Strato qui a l’air de faire passer ça comme insignifiant...

      @Strato (justement)
      De quoi tu parles mon pote ? Je t’ai juste expliquer l’erreur de ton premier post afin que tu comprennes pourquoi les barres posaient un problème.
      Quant à mes amis, ils sont ingénieurs et oui, je leur pose souvent des questions lorsque je ne trouve pas tout seul une explication : où est le problèmes là-dedans ?
      Je me fiche de tes histoires de premières impressions, ce que je constate, c’est que la réconciliation voulue par Soral est dure si vous n’êtes même pas capables de reconnaître vos amis de vos ennemis.
      In fine, je te conseille de chercher et de trouver le livre suivant, avant je te donne un conseille : trouve l’édition de 1987, car un pote (ingénieur justement) a fait l’erreur (innocente) d’acheter la réédition de 2010 qui a été complètement sabotée ; cherche car tu es un grand garçon, trouve et lis ce livre jusqu’au bout, et tu comprendras bien plus de choses que ce que tu racontes aujourd’hui :

      Tesla, 1856-1943 : la passion d’inventer de Margaret Cheney
      ISBN : 2-7011-0618-4

      Quant à savoir le pourquoi du comment d’explosion lumineuse avant le tsunami ou le tremblement de terre, éh bien mon cher, je ne parle pas dans le vent, je ne suis pas devin !
      Libre à toi d’entrer dans les polémiques à n’en plus finir sur ce sujet, ce fut aussi la seule erreur de Thierry Meyssan à télé face à Yves Calvi qui lui demandait ’si c’était pas un avion, alors c’était quoi sur le Pentagon ?’ et Meyssan répondait ’une bombe’ et se coulait lui-même en répondant, depuis, il a compris que ce genre de questions est un piège.
      Quant on ne connait ni les tenants ni les aboutissant, on ne sort pas de théorie dans le vent, c’est inutile, Strato, tout aussi inutile de me traiter de quasi traître alors que je t’apporte une info pour t’aider à comprendre.
      Que dire de plus ... Pff...

       
    • @Rkrishna

      Je n’ai jamais mis en doute ce que tu dis. Mais contrairement à ce que tu laisses sous-entendre, c’est faux, parfois je n’arrives pas à retrouver des informations que j’avais survolé quelques jours plus tôt. Dire que les moteurs de recherches comme Google sont des oracles et ont réponse à tout est erroné. D’où l’intérêt parfois d’appuyer un propos avec un petit lien, si tu en as, afin que tout le monde gagne du temps.

      Sur ce. Merci pour ton lien ;)

       
  • #143720
    Le 28 avril 2012 à 00:25 par Nicolas M.
    Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout ce qu’on a connu

    Punaise, je vais peut-être la jouer super complotiste, mais la catastrophe de Fukushima s’est produite un 11 mars... Encore un 11 ! Parfois, il y a des "coïncidences" qui sont plus que troublantes qd même...

     

    Répondre à ce message

  • #143742

    faut arrêter ... si le risque était réel, tout serait fait pour le bloquer.

    Vous penser que nos putain d’élite laisseraient planer un risque pareil sur eux ?

    Libre à vous de le croire ...

     

    Répondre à ce message

    • Intéressant.

      Et que penses tu des gens comme Mosanto qui ruinent notre planète de sa biodiversité avec ses produits toxiques et dont les trois-quarts de gens qui utilisent ces engrais ou herbicides le propagent sans même s’en soucier.

      Délire de parano n’est-ce pas ;)

      Pourtant, Mosanto fait tout autant de tord à notre planète que le nucléaire. Le jour où tu admettras que l’objectif de nos élites n’est pas de créer un monde meilleur mais créer l’enfer sur terre, alors tu auras déjà un début de solution au paradoxe qui te traquasse.

      Réfléchi au concept "ici et maintenant" et tu verras qu’on peu très bien concilier une jouissance immédiate avec une destruction programmée. Quand on encules de gosses, enculer la planète ne doit plus trop poser de problème. Excuse moi le langage mais parfois la vulgarité permet d’exprimer cent fois mieux une idée. C’est pour cela qu’on parle de vulgarisation scientifique.

       
    • #144155

      Nos "putain d’élites" ne sont pas Dieu, même si certaines aiment à s’imaginer qu’elles le sont.

       
    • #144594

      Vous avez pas du comprendre le sens de mon message j’ai l’impression.

      Quand je dis que nos élites ne vont pas laisser planer une menace pareille sur EUX, j’entends par la que si y’avait vraiment un risque pour tout le monde, y compris eux, y feraient quelque chose. L’exemple de Monsanto est mauvais, car y foutent la terre en l’air, mais ca les atteint pas eux dans l’immédiat. Ceux qui produisent de la bouffe de merde mangent sainement, ou en tout cas pas la merde qu’ils produisent.

      Si y’a un risque pour l’humanité, Y COMPRIS pour nos élite, y vont pas faire de chichi et vont vite s’occuper de ce problème.

      Je pense que j’ai moins de soucis à me faire avec un problème que je partage avec nos élites qu’avec un problème qui vise uniquement les populations... vous me suivez ?

       
    • Je pense que j’ai moins de soucis à me faire avec un problème que je partage avec nos élites qu’avec un problème qui vise uniquement les populations... vous me suivez ?

      Oui, oui, moi je te suis. Effectivement, prenons l’exemple du patron de British Petroleum (BP) qui se pavanait avec quelques fortunés dans une frégate en mer du nord, alors qu’au même moment des millions de tonnes de pétrole se déversaient dans le Golfe du Mexique (Deepwater Horizon avril 2010).

      Et oui, tout le monde est d’accord pour dire qu’un David Rockefeller ne mange pas du cassoulet en boite de chez Aldi.

      Tu penses à leur enfants ou petits enfants par exemple ? C’est vrai qu’on peu se poser la question. Mais on peut aussi se poser la question de la morale d’un père de famille qui viole son enfant. J’imagine que l’abstraction de la vie doit être de même acabit tu vois.

      Et puis, même sans aller jusqu’au nucléaire. Je n’arrive pas à comprendre comment des hommes arrivent à vivre en ayant parfois ruiné des centaines de foyer (délocalisations par exemple) dans une région. Région elle même sinistrée, commerces qui ferment, pauvreté qui s’installe et tout la pollution qui va avec. Bref, un mec qui, de son yacht, avec son cellulaire, décide de fermer une usine pour plus de profit est déjà un crime contre l’humanité tu vois.

       
  • #143754

    "capable de mettre en péril toute vie sur Terre."

    Rien de tel n’est dit dans cette vidéo et Muratan san n’a jamais dit ça non plus.
    Encore du sensationnel pour faire des clics.

    De plus, voici les doses de radioactivité de l’air au Japon, pour ceux qui ont peur de la radioactivité, sachez qu’il y en a plus en France qu’au Japon, donc allez vivre au Japon.
    Je vis entre la France et le Japon, je reviens d’ailleurs du Japon, rassurez-vous, les Français sont plus inquiets que les Japonais. Normal, les Français sont le peuple le plus pessimiste au monde.
    — >
    http://www.youtube.com/watch?v=43eB...

    Allez vivre à Tokyo :
    http://www.kouwan.metro.tokyo.jp/me...

    Pour la radioactivité en France, multipliez au moins par deux les valeurs de Tokyo.

     

    Répondre à ce message

    • Vu comment a été traité médiatique la catastrophe de Fukushima par les autorités Japonaises, je doutes fort qu’on puisse faire une totalement confiance à la publication de chiffres officiels. Si ces chiffres sont aussi bidonnés que les chiffres du chômage en France ça doit être effectivement instructif.

      Je suis content pour toi d’avoir la chance d’y aller souvent car j’apprécie beaucoup le Japon et les Japonnais. Il n’empêche qu’on ne peut pas balayer cette catastrophe du revers de la main sous prétexte d’un léger sensationnalisme éditorial qui reste marginal sur l’ensemble du flux d’information.

      Et puis entre-nous, il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir. Qu’il y ai une menace sur l’humanité, ou menace sur un pays, ou une région. Nous n’avons absolument aucune idée de l’impact du nucléaire sur les générations futures. Le jour où tu auras un gamin et qu’il lui poussera un aileron dans le dos je penses que tu prendras moins la chose à la légère.

      Un français pessimiste ;)

       
  • #144200

    Notez l’activité recensée par le magnetometre du site haarp en Alaska, à la fréquence 2.1 hertz

    Japon : http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin...
    Haiti : http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin...

    Pas visible pour ceux du Chili (300.000 déplacés) ni de Christchurch, nouvelle Zélande, mais les deux sont sur l’hémisphère sud.

    Premières interrogations quant à l’activité suspect de Haarp à basse fréquence dans les heures précédant les secousses

    auxquelles s’ajoute une récurrence dans la profondeur des épicentres des différentes secousses enregistrées à l’occasion de nombreux tremblements de terre. Notablement les plus gros, mais d’autres également, tous les jours. Malheureusement, si le site USGS dispose bien d’archives, elles ne donnent pas les profondeurs à la décimale comme sur le relevé quotidien http://earthquake.usgs.gov/earthqua...

    Vous devez me croire.. entre le 12 et 13 janvier 2010, Haiti fut frappé par 42 secousses, dont une seulement au delà de 8 sur l’échelle de Richter. Toutes néanmoins étaient recensées par le site USGS comme s’étant produites à 11.0 km sous terre, quand la secousse lambda se situe entre 0.4 et 575.2km selon ce même site. L’aberration statistique devient d’autant plus flagrante, lorsque 1 mois plus tard, le Chili est touché par des secousses localisées à 35.0 km sous terre. Puis le Tibet à 35, la turquie à 10, l’espagne à 5 puis 0 km, Christchurch.... la liste se poursuit tous les jours par des secousses moins violentes qui laissent penser à de possibles applications d’extraction de pétrole, fracking, de chirurgie volcanique (pour pourquoi pas, baisser le stress sur Yellowstone) aussi bien qu’à des applications plus géopolitiques (japon, chine) symbolique (espagne et christchurch) voire pour un pur pillage génocidaire, comme en Haiti (les administrateurs de la croix rouge, dont les bandeaux semblaient n’attendre que l’évenement, ne sont autre que pdg de starbuck coffe - coffee haiti - caterpillar - reconstruction - ATT - aristide avait créer son réseau indépendant de télécom.... et j’en passe.
    Creusez.

     

    Répondre à ce message

    • #145215

      Sources concernant les administrateurs de la croix rouge stp ?

      Quand au reste, de rares experts ont émis l’hypothèse d’armes sismiques. Tout à fait plausible, on connait même le mécanisme théorique pour créer des séismes et les moyens de l’application existent.

       
  • #144334

    J’ai l’impression de vivre un cauchemar, je crois que l’espece humaine a du souci à se faire..

     

    Répondre à ce message

  • #144371

    La catastrophe annoncée serait donc équivalente à 85 fois Tchernobyl qui aurait fait, selon certains experts, plus de 100’000 morts.
    Suggestion : que nos responsables prennent, enfin, leurs responsabilités et que l’on envoie, sur place, Nathalie Kosciusko-Morizet qui déclarait que "l’accident nucléaire de Fukushima pourrait (on apprécie ici l’emploi du conditionnel ) entraîner des retombées radioactives en France, mais à des niveaux ne posant pas de problème sanitaire." Un autre billet d’avion, simple course, pour Anne Lauvergeon, présidente d’Areva, pour qui ( déclaration du 14 mars) "le Japon ne traverse pas une catastrophe nucléaire"
    En attendant, faisons comme l’empereur du Japon : prions. Car c’est bien tout ce qui reste à faire.

     

    Répondre à ce message

  • #144521

    Tient je viens de penser à un truc c’est peut être pour ça que les US veulent déménager leurs bases à Hawaï...certaines personnes voient dans la catastrophe du Japon un coup de la HAARP

     

    Répondre à ce message

    • #145214

      Non, si la cause n’est pas naturelle ce n’est pas haarp mais des armes sismiques. Probablement utilisées aussi à hawai puisque les profils sismiques des séismes ayant eu lieu là bas n’étaient pas normaux.

       
    • Non, si la cause n’est pas naturelle ce n’est pas haarp mais des armes sismiques.

      Salut. Comme dirait Alain Soral c’est un garcimore (pardon un oxymore).

      HAARP est par essence une arme sismique qui utilise la ionosphère comme antenne émettrice d’ondes à très basse fréquence (ELF) - voir la Résonance de Schumann ou avant lui la Fréquence Tropicale de Tesla pour la technique utilisée. L’objectif initial étant de trouver de nouvelles techniques pour communiquer avec les sous-marins nucléaires quelque soit leur profondeur et leur position autour du globe.

      Dans l’espace, le même phénomène de résonance ELF est présent à des puissances considérables au centre de la nébuleuse M1 (Nébuleuse du Crabe) et vous noterez qu’en rayon X (http://chandra.harvard.edu/photo/20...) on voit le genre de phénomène que certains ont observé ici bas : http://www.youtube.com/watch?v=-fJ2...

       
  • #146447

    On dirait de plus en plus que le jeux vidéo / film Resident Evil devient réalité. En plus au Japon, le nom de Resident Evil est Biohazard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents