Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’est-ce que la beauté ?

On va partir sur les femmes, c’est à cause de notre hétérosexualité pathologique. L’art, ce sera pour une autre fois.

 

Chacun a non pas sa définition, mais sa vision de la beauté : on dira que les critères de beauté sont culturels. Tel peuple aime les femmes grosses, tel autre minces. Là, on va focaliser sur le visage, qui est le centre de la beauté. On remarquera qu’il n’existe pas, ou rarement, de femme avec un très beau visage et un corps difforme, ou alors on n’a pas bien regardé. En général, donc, beauté du corps (la silhouette) et beauté du visage vont bien ensemble. On dit qu’il y a harmonie.

 

Premier exemple avec cette petite vendeuse de fleurs de l’Oklahoma, shootée en 1973, à la fin de la période hippie, la faute au massacre de Charles Manson, dont la main semble avoir été guidée par des forces occultes qui voulaient en finir avec le flower power, soit le retour du christianisme (ou de la vraie gauche), mais ne nous égarons pas. Merci d’éviter les commentaires graveleux sur les images qui vont suivre.

 

 

Même Poupou, le chat de la Rédaction (nous avons pris un animal pour rassurer les Français qui ont peur de nous mais qui adorent les chats, comme Marine elle a fait), a l’air subjugué.

 

 

Au début, quand on est tombés sur la photo de la fille aux pieds nus, déjà, on est tombés dans les pommes, ensuite, à notre réveil, on a cru qu’il s’agissait d’une nana qui faisait du stop dans les années 60, qui avait été prise par un serial killer, et qui avait disparu. Comme quoi, le pire n’advient pas toujours. Et ça nous a fait dériver sur les photos de jeunes couples à Woodstock qui ont été retrouvés – ensemble – 50 ans après.

 

 

Bon, on voit pas bien sur le premier cliché s’ils étaient beaux ou pas, mais en général, quand on est jeune, comme les bébés animaux, on est mignon. Ensuite, les choses se gâtent, mais c’est pas notre faute, c’est la faute du temps.

Regardez ce qu’est devenu notre ancien président, François Hollande. Avant, il était beau, il plaisait aux femmes, ses maîtresses étaient belles, et puis soudain...

 

 

On dirait un vieux chien battu par un maître sans cœur qui lui donne trop de susucre. En même temps, c’est un peu mérité car cette image, authentique, est tirée d’une vidéo où il se fait piéger sur les accords de Minsk (Minsk, pas Minc).

 

 

Excellente transition vers notre conclusion, puisqu’on va voir l’antithèse ou l’antipode de la petite vendeuse de fleurs (on aimerait bien voir si sa beauté a survécu après 50 ans).

 

 

Cette personne a voulu être belle, mais elle n’avait pas les bons critères, qui sont l’harmonie dans le visage. Or, si aujourd’hui on peut remodeler son visage à loisir, la seule chose qui ne se remodèle pas, c’est l’harmonie : elle est naturelle ou n’est pas. Dès qu’on touche à un truc dans un visage, beau ou pas, l’harmonie disparaît. Un seul être vous manque...

La laideur est-elle un mensonge ?

Maintenant, on va passer aux travaux pratiques, avec Lady Gaga et Esther Duflo. Sur la première photo, Lady (ou Mister, au choix) Gaga ressemble à Bilal Hassani. Même surmaquillé, il y a un truc qui cloche, et ce n’est pas sa laideur intrinsèque :

 

 

Gaga est laide, mais est-ce vraiment une femme ? Aujourd’hui, avec toutes ces histoires de changements de sexe, on s’y perd.

Regardez Duflo. Esther est cette mondialiste qui dit que si on empêche les femmes d’avorter, elles deviennent folles (faut cliquer sur l’interface de France Cul pour l’entendre).

 

 

Le mondialisme a voulu effacer les frontières entre l’homme et la femme, l’enfant et l’adulte, le vrai et le faux, le beau et le laid. Le résultat est pas terrible-terrible. Peut-être qu’on devrait revenir à des définitions plus classiques.

Le choix de la Rédaction

 

Amis et ennemis de la beauté

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3337023
    Le 18 mars à 18:24 par Philo
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Oui, mais n’oubliez pas que la beauté féminine est mauvaise pour la santé des hommes en emballant notre rythme cardiaque (vu une étude sur ça) et sans compter le nombre de gus qui se sont friter pour une belle caille.

     

    Répondre à ce message

  • #3337130
    Le 18 mars à 22:12 par Charles.Z
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Je suis en extase devant la beauté féminine, parfois j’aurais envie d’en crever tellement je m’y perds... J’adore quand une femme me regarde et que dans mon regard je lui dis qu’elle est belle et qu’elle me le rend par un sourire ravageur... En fait, comme Soral qui dit que de la France il prend tout (cf:discours de Valmy), j’ai la "faiblesse" chez les femmes de tout prendre car tout est attirant dans une sorte d’attraction effrénée et irrésistible (je parle de cet attrait physique qu’elle mettent en valeur, de leur phrasé, de leur manière de dire les choses, du fait qu’elles sont intrinsèquement dans le recueillir à comprendre dans leur biologie matricielle que chaque homme recherche, etc).

    N’est-ce pas pour cette raison qu’on ne connaît pas de femmes au Christ, non pas comme un "élément disgracieux" dans la voie de la spiritualité mais plutôt que celui qui pense aux femmes (et au final les aime), s’oublie et in fine oublie sa vocation d’amour universel ? Parfois j’aimerais vivre tel un hermite et je bénis les curés dans leur cloître...

     

    Répondre à ce message

  • #3337239
    Le 19 mars à 08:01 par Sekhmet
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Chateaubriand écrivait : " L’homme n’a pas besoin de voyager pour s’agrandir, il porte en lui-même l’immensité " . Pour la beauté c’est pareil : tout homme peut devenir le Pygmalion de sa Galatée .

     

    Répondre à ce message

  • #3337277
    Le 19 mars à 09:22 par Randonneur
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Pour Hollande qui aurait été beau un jour, c’est de l’humour n’est-ce pas ? Cet individu dégoulinant à tous les âges m’a toujours débectée. De plus les gens ont toujours confondu concernant cette chose qui tient de l’ectoplasme humour et méchanceté viscérale. La méchanceté étant d’ailleurs le boulon stabilisateur de tout gauchiste, ils la portent sur leur visage, c’est pour ça qu’ils sont tous moches et que les cons de droite passent beaucoup mieux en général.

     

    Répondre à ce message

  • #3337287
    Le 19 mars à 09:44 par Robert le Pieux
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Je m’avance un peu sur le sujet mais dans une acception plus large et d’après la définition juridique, l’art n’est pas la représentation du beau mais l’expression de la personnalité de son auteur...
    On comprend mieux les dérives actuelles.

     

    Répondre à ce message

  • #3337370
    Le 19 mars à 12:42 par Déclassé social
    Qu’est-ce que la beauté ?

    La beauté c’est parmi les blanches qu’on la trouve.

     

    Répondre à ce message

  • #3337669
    Le 20 mars à 05:05 par marksus
    Qu’est-ce que la beauté ?

    La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ... Shakespeare. Beauty is in the eye of the beholder. A ne pas confondre avec l attirance !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3338082
    Le 21 mars à 05:14 par Flatulences
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Qu’est-ce que la beauté ?
    C’est Chibritte en 2024 en macronie

     

    Répondre à ce message

  • #3340180
    Le 24 mars à 12:08 par ulysse75
    Qu’est-ce que la beauté ?

    un joli visage et des fesses plates, pour moi, ca n’est meme pas la moyenne !

     

    Répondre à ce message

  • #3341886
    Le 27 mars à 22:33 par Kesako
    Qu’est-ce que la beauté ?

    Je n’sais plus qui a prononcé cette formule :

    La beauté est la promesse du bonheur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents