Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

Samedi 24 février 2024 avait lieu le concours de Miss Germany. C’est Aparneh Schönauer, une vieille Allemande d’origine iranienne de 39 ans, qui a gagné. Cependant, elle n’est pas très jolie, donc la beauté n’as pas été le seul critère de sélection. Quelle peut bien être cette autre chose qui permet à une brune quelconque, au pays des jolies blondes, de rafler la mise ?

Le mot d’ordre : tout sauf une blonde !

Ben c’est l’antiracisme, qui fait partie de la panoplie woke, à quoi on peut ajouter l’occidentisme, pour reprendre l’expression de Zinoviev (et pas Zinonev, le coreligionnaire de Kamenev lors des procès de Moscou).

L’occidentisme consiste à manifester un penchant – ou une préférence – pour l’Occident par rapport au reste du monde, surtout contre l’axe du mal, défini il y a 20 ans par cet abruti de fils Bush. Et dedans, à côté de la Corée du Nord, de la Chine et de la Russie, figure le pays des mollahs, qui a bouté le Yankee hors de chez lui (et de son pétrole).

Les bons pays sont, par ordre d’importance : les USA, la perfide Albion, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Ce sont les fameux Five eyes qui se sont ligués, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, pour surveiller le monde communiste, et aujourd’hui le monde non aligné.

 

@eyesmagazine 2024 미스 독일(@missgermany_official)에 건축가이자 여성인권운동가인 39세 아파메흐 쇠나우어가 선정됐습니다. 미스 독일은 과거 수영복 심사 등 외모를 기준으로 미인을 선발했으나, 지난 2019년부터는 여성의 책임감과 개성을 중요시하는 방향으로 전환했는데요. 특히 올해부터는 39세 나이 제한을 아예 폐지함에 따라, 쇠나우어와 같은 여성이 뽑힐 수 있었죠. 더 자세한 내용은 영상에서 확인해 보세요. @missgermany_official #eyesmag #MissGermany #MissGermanyAwards #MissGermany2024 #미스독일 #2024미스독일 #미인대회 ♬ 오리지널 사운드 - eyesmag
 

La gagnante du concours des miss a donc bénéficié du double avantage antiraciste et occidentiste. Elle est passée devant de vrais canons. Malheureusement, aujourd’hui, la blondeur renvoie trop aux années hitlériennes (1933-1945), avec les superméchants SS, les tresses dorées, le Lebensborn, les pondeuses de futurs guerriers pour 1000 ans, tout ça...

 

PNG - 939 ko
Horribles petites blondes allemandes

 

En fait, pour qui connaît un peu l’Allemagne, il y avait déjà des brunes, et de très jolies (comme au Danemark), avant l’invasion moyen-orientale des années 2015-2020, quand des millions d’Irakiens et de Syriens ont fui la guerre (occidentale) contre la Syrie, pour venir bosser en Allemagne.
Le pays de Merkel en a alors accueilli plusieurs millions, c’est pas une paille. Avant cela, il y a bien sûr eu les Turcs. Le Rassenschande n’ayant plus lieu d’être, des mélanges ont changé un peu la physionomie du pays.

Des anti-hitlériens primaires se sont-ils glissés dans le jury ?

Dans ce petit doc consacré à la demi-finale, on voit de vrais canons, qui ont été éliminés à cause du manque d’occidentisme (ou d’américanisme) et d’antiracisme.

 

 

En gros les blondes partent avec un gros handicap. Il y a bien eu une blonde élue Miss Germany en 2020, mais c’était une milf assez brutale, pas le genre repos du guerrier (ne pas compter sur elle pour un Lebensborn 2.0) :

 

 

On a trouvé deux clowns qui nous parlent des « sombres » Allemandes des années 30 (pour dire la vérité, on a surtout regardé en coupant le commentaire pour les images d’archives assez inédites, il y en d’extravagantes) :

 

 

L’Iranienne élue n’est évidemment pas une pro-Khomeiny, elle est là pour envoyer un message de liberté aux Iraniennes de là-bas, qui ne peuvent pas être libres ni heureuses puisque BHL et Glucksmann l’ont décrété.

À ce propos, pourquoi BHL, Hanouna et compagnie se choisissent toujours des blondes, et pas des Iraniennes ? Les blondes, c’est bon pour l’oligarchie, et les brunes pour le populo ?
On voit ici Cyril embrasser Kelly, et BHL frimer avec Arielle :

 

 

 

L’image est tirée du film comique de BHL Le Jour et la Nuit – à ne pas confondre avec le bouquin d’Audiard – rebaptisé Le Jour et l’Ennui. Nous avons trouvé un éminent critique qui nous en parle.

 

 

Ce qui serait marrant, c’est qu’une blonde soit élue miss Iran. Ne croyez pas que ça n’existe pas...

 

Qu’est-ce qu’une femme, au fond ?

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3327873
    Le 27 février 2024 à 12:45 par hansz
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Les Allemands sont récupérables, beaucoup moins de métissage qu’en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3327914
    Le 27 février 2024 à 13:22 par UnAlgérien
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    j’espère qu’elle comprend cette idiote qu’elle n’a pas été élue pour son inexistante beauté ! c’est vraiment ajouter l’injure à l’insulte (ou l’inverse je sais jamais) : non seulement on la choisit comme bouche-trou idéologique et en plus on ne choisit meme pas la plus belle des allemandes d’adoption.

     

    Répondre à ce message

  • #3327992
    Le 27 février 2024 à 15:05 par salace
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Eva Braun et Claretta Petacci : fidèles jusqu’à la mort . Eva s’est suicidée en même temps qu’Adolf, Claretta a rejoint Mussolini pour partager son destin de mourir mitraillé par des résistants . Ce n’étaient pas de petites salopes ravies de se faire sauter par un vieux pour faire du cinéma .

     

    Répondre à ce message

  • #3328009
    Le 27 février 2024 à 15:30 par MAGESCAS
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Il y a à peine quelques candidates allemandes potables, la majorité sont moches. Déjà dans les années 90, alors que j’avais eu l’occasion de faire 2 séjours scolaires en Allemagne, j’avais pu me rendre compte que beaucoup d’allemandes étaient grosses et avaient un visage de vielle dès l’adolescence. J’ai cependant eu l’occasion de rencontrer une vraie beauté à chacun de mes séjours, et elles étaient effectivement blondes. La première était Mereike, une jeune fille bien élevée, très souriante Mereike, qui pratiquait l’équitation dans le même club que la correspondante de ma soeur, et pour une raison qui m’échappe elle avait bien accroché avec moi, alors que j’étais juste une gars banal moyen moins à l’époque. La seconde était une pute déjà à l’âge de 15 ans, donc certainement hors d’usage à 25 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3328107
      Le Février 2024 à 17:21 par Maxence
      Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

      A Berlin un Français sera toujours surpris par la médiocrité physique des Allemandes . En plus elle sont très mal sapée, comme les mecs . Les belles filles sont très rares, alors qu’à Paris on ne peut faire 300 mètres sur un grand boulevard sans croiser une déesse . Paris la ville la plus visitée du monde - et pour cause ...

       
    • #3328296

      Oui la quasi totalité des candidates ne sont pas terribles, elles ne sont pas representatives de l’Allemande autochtone qui pour moi sont en moyenne les plus belles femmes d’Europe.
      Et les Françaises ne sont pas loin derrière.
      Mais pour les rencontrer ou ne serait ce que les croiser il faut parcourir l’Allemagne.
      Et c’est la même chose en France pour croiser les plus belles Françaises il faut parcourir la France.
      Je suis assez déçu de la redondance des commentaires négatifs sur ce site ou de manière générale sur les sites patriotes en ce qui concerne les femmes autochtones.
      Haut les coeurs, gloire à la race blanche.

       
  • #3328028
    Le 27 février 2024 à 15:58 par lePublicQuiVoitça
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Miss Europa Park 2020 ressemble à un homme ou je me trompe ?
    En tout cas elle essaie. Profession : camionneur.
    Mettez-la dans un camion.
    Missions de nuit, quinze heures d’affilée, chronométrée. On est féministe ou on ne l’est pas.
    Belle ? Ces airs victorieux sans la moindre victoire rebutent.
    Quant à la quadragénaire, elle a le nez de travers, le visage déséquilibré (petit front gros menton, grosse bouche) et des cheveux ni allemands ni européens.
    Il s’agit de se moquer du monde, et pas seulement du peuple allemand (qui en a l’habitude).
    Ce peuple allemand doit se défendre en restant allemand génétiquement et dans l’âme. Je pense qu’il le sait, profondément, bien que la drogue qui pourrit tout ait été fortement encouragée dans le pays, pour la jeunesse.
    Le type allemand physique est plutôt réussi. Le photographe de Hitler dans sa jeunesse (vu dans la vidéo) est un Apollon. Eva Braun aurait bien dû l’épouser.

     

    Répondre à ce message

  • #3328293
    Le 28 février 2024 à 01:35 par Didier
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    C’est étrange ! Elle ne ressemble même pas aux iraniennes. Celles qu’on voit sur YouTube ou dans les reportages sont généralement jolies !

     

    Répondre à ce message

  • #3328360
    Le 28 février 2024 à 07:32 par Babar
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Féminisme et beauté sont-ils compatibles ?
    Non évidement, féminisme = antiféminité

     

    Répondre à ce message

  • #3328552
    Le 28 février 2024 à 12:12 par Tomax
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Les allemandes, ce ne sont pas les connes avec leurs panneaux welcome refugees ? Qui ensuite se font violer à la soirée du nouvel an à Cologne ? Et qui manifestent contre l’AFD pour se faire grand remplacer ? La belle blonde a eu le cerveau lavé. Est ce que l’instinct de préserver sa lignée de beauté survit malgré tout ?

     

    Répondre à ce message

  • #3328648
    Le 28 février 2024 à 14:35 par À l’ affût
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Miss de la dimension du parc d’attractions pourquoi pas,mais pas Miss Germany...Et pas du tout attrayante.

     

    Répondre à ce message

  • #3329218
    Le 29 février 2024 à 20:12 par Amazigh
    Miss Germany 2024 : féminisme et beauté sont-ils compatibles ?

    Il me semble qu’il y a tout de même de belles brunes de type germano-algérienne comme Isabelle Adjani. À noter que la dernière miss nippon 2024 est une Ukrainienne, mais elle a rendu sa couronne, je crois, récemment pour cause de « scandale sexuel ».

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents