Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

Vous ne la connaissez sans doute pas, nous si : il s’agit de Carys, la fille du couple Zeta Jones-Douglas. Papa a été invité à Cannes pour recevoir une palmette d’honneur pour sa grande carrière, un hommage en forme d’enterrement. Michael était déjà un fils de, maintenant sa fille est présentée officiellement sur le tapis rouge.

 

 

De loin, ça va ; de près, c’est autre chose. Attention, il n s’agit pas d’un papier sexiste qui se moque des rejetons moyennement réussis des stars, mais bien de sociologie, et aussi de physiologie.

Normalement, le monde du cinéma, et du cinéma mainstream, celui des Jones-Douglas, n’accepte que des beautés des deux sexes. On rappelle qu’il n’en existe que deux : le masculin, et le féminin. Le reste est de la littérature LGBT.

Dans le genre fille de mise en avant par papa-maman, on trouve la fille Biolay-Mastroianni. Papa est le chanteur Benjamin Biolay, l’idole des cadres qui le prennent pour l’héritier de Gainsbourg, et maman c’est Chiara, la fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni. Là, on peut parler de grands-parents stars. Déjà, la génération 2 était limite, question talent, alors on peut se poser la question de la génération 3.

 

 

Benjamin & Anna sont appelés par les paparazzis du photo call à 15’14 :

 

 

Les RS, cruels comme des enfants de cour d’école, se sont moqués du physique d’Anna, qui n’est pourtant pas vilaine. C’est une beauté originale, une poupée à la peau de porcelaine. Aussitôt, Suzanne, la fille de Vincent Lindon, a pris sa défense :

« Ça me retourne le bide. Anna est passionnée et passionnante. Laissez la faire le beau chemin qu’elle mérite. Honte à vous les jaloux et haineux. »

Nous, on ne se moque pas, on dit juste que de balancer ses rejetons sans les laisser faire l’apprentissage du terrain dans le dur monde du cinéma, est une entreprise risquée, car il s’agit avant tout d’image, et ce n’est pas nous qui faisons cette loi, la loi très aristocratique de la beauté.

Anna joue son premier vrai rôle au côté de papa dans Rosalie, l’histoire d’une femme à barbe, un film de Stéphanie Di Giusto, déjà réalisatrice de La Danseuse (2015) avec, tenez-vous bien, Lily-Rose Depp, dont le talent principal consiste à apparaître [1]).
On ne se refait pas : pour monter une prod devant les banquiers, mieux vaut avoir l’appui de stars, qui vont en contrepartie placer leurs rejetons...

En passant, on s’est intéressés à la fille de Lindon, maquée avec le fils Olivennes, l’oligarque trotskiste (à l’origine) maqué avec l’ex-mannequin Inès de La Fressange. Suzie a carrément réalisé à 20 ans l’un des gros flops de 2021 (13 000 entrées en 6 semaines), l’egotrip Seize printemps dans lequel – elle s’est donné le premier rôle ! – elle danse comme une dinde sur une plaque chauffante.

 

 

On n’a pas dit que c’était foutu, pour les fils de, les filles de, les petits-fils de et les petites-filles de. Malgré la perte de talent objective d’une génération à l’autre, il peut y avoir des accidents, c’est-à-dire une vraie star qui éclot dans une famille de stars.

On conseille, en attendant le miracle, que les couples de stars qui ne veulent pas que leur gosse entre à l’usine ou devienne chauffeur Uber, adoptent un enfant déjà talentueux, un HPI de famille pauvre, comme ça se faisait au XIXe (voir un des Rougon-Macquart de Zola, ou Aux champs de Maupassant), ça sera plus sûr.

La Maheude n’arrive pas à vendre ses fillettes aux bourgeois

Notes

[1] Elle est mannequin, pas actrice, et sa série est un flop.

Le lâcher de gosses de à Cannes 2023

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3181910

    Alors, à 16 ans, c’est bon ? On peut y aller ?

     

    Répondre à ce message

  • #3181917
    Le 23 mai 2023 à 13:11 par Manicouagan
    Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

    Les nepos-baby ont la chance d’être né avec une cuillère d’argent à la bouche mais ils font tellement toutou viens ici viens là, ces parents trop souvent narcissiques ont beau nous parler de la "grandeur" de leurs rejetons on n’y croit pas ça sonne mou et visqueux. Une belle vie accomplie est une aventure que l’on s’est créé en inventant son monde, cette joie de vivre par soi-même est inestimable. Les enfants de stars qui font les petits chiens-chiens devant des photographes je ne souhaiterais pas ça à aucuns enfants que je connais ainsi que les trimballer dans des soirées pour les promouvoir par leur nombrilisme parenral c’est quand même dégoulinant.

     

    Répondre à ce message

  • #3181943
    Le 23 mai 2023 à 14:26 par con-vide 2000 dites neuf
    Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

    Le cinéma et le théâtre sont morts, la musique en survie. Je ne connais aucun jeune qui ait la télé, de hifi ni même la radio, leurs ordis n’ont même pas de lecteur DVD. Ils savent à peine que des arts visuels existent.
    Mais les diplômés achètent encore ou empruntent des livres.

     

    Répondre à ce message

  • #3181975

    photo call



    Putain les tronches de clodos ! Tee-shirts, chemise débraillée, cheveux pas coiffés, salopette, jeans et baskets... Des épaves !

    Pour comparaison, Alain Delon, Romy Schneider, Jeanne Moreau et Jean-Claude Brialy au Festival de Cannes en 1962 :

    https://cdn.artphotolimited.com/ima...

    Jeunes, beaux, talentueux, charismatiques, élégants, séduisants, souriants, naturels, irradiant la classe et le talent...

    Quelle dégringolade !

     

    Répondre à ce message

    • #3182013

      Y a un vieux en maillot gris, qu’a pas fini de se raser, avec le bide appuyé sur la console et une espèce de pantalon de jogging de soirée qui lui rentre dans la raie du cul : c’est un acteur français ???

       
  • #3181984
    Le 23 mai 2023 à 16:00 par Damien le Vaille
    Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

    Le français est à n’en pas couper la plus belle langue du monde

     

    Répondre à ce message

  • #3182165
    Le 23 mai 2023 à 22:06 par goy pride
    Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais très souvent les filles tendent à plus ressembler à leur père qu’à leur mère au niveau des traits du visage, et les garçons à leur mère...or quand le père a une sale gueule, le résultat peut être désastreux, ou non ! La sale gueule du père peut soit donner une beauté particulière à sa fille, ou inversement en faire une fille d’une grande laideur ! En revanche l’effet d’une sale gueule de la mère sur son fils est moins désastreux ! Car un trait pouvant être perçu comme déplaisant et non désirable chez une femme peut au contraire conférer un charme à un homme. Par exemple une mâchoire carrée exagérément développée aura un mauvais effet sur une femme alors que chez un homme cela donnera une impression de force physique et mentale, de virilité...Regardez le Douglas par exemple ! Ce mec à une sale gueule, et pourtant il a du charme et a baisé plus de nanas que n’importe qui d’autres ici (sauf Soral) Certes le pognon et le fait d’être une vedette cela aide aussi...mais on a tous connu ce queutard à sale gueule pas spécialement riche qui accumulait les conquêtes et pas que des nanas moches !

    Notre époque est une malédiction pour les femmes laides car elles n’ont plus leur place dans notre société et ceci même si la laideur est désormais promue par le système. Car Hollywood et les médias peuvent nous marteler matin, midi et soir, 7 jours sur 7, qu’une obèse de 150 kg avec une sale gueule c’est magnifique, dans le monde réel personne ne voudra la baiser... Dans le temps une femme laide avaient deux options : consacrer sa vie au Christ et aux pauvres en entrant dans les ordres, ou se marier avec un homosexuel et avoir une vie de famille normale. Or aujourd’hui consacrer sa vie au Christ c’est devenu désuet, et les homos ne se marient plus avec des femmes ! Donc ce qu’il reste aux laides c’est une vie de solitude et de dépression nerveuse de militante woke (et le gigolo migrant tunisien ou soudanais)...ou la chirurgie esthétique...

     

    Répondre à ce message

  • #3182326

    Il faudrait savoir, car lorsqu’on parle de star c’est exceptionnel ,hors dans cette séance de photos ,ou est l’ exception ?? On croiserait ces gens dans la rue ,qu’ils seraient loin de me faire tourner la tête .Et le cinéma Français actuellement est très loin d’ être rempli de talents .
    Conclusion : ,faite une mayonnaise avec des œufs pourris ,ça sentira quant même la merde ,et donc restera immangeable.

     

    Répondre à ce message

  • #3182474

    Je suis d’accord avec Alain...
    Déprimant de voir les fils et filles "de", se retrouver dans le cinéma par "piston" ! Ils n’ont aucun talent ! Pas étonnant que le cinéma français soit en déclin...

     

    Répondre à ce message

  • #3182499
    Le 24 mai 2023 à 16:17 par leperigourdin
    Cinéma : le difficile héritage du talent et de la beauté

    Le problème principal n’est pas que les parents "poussent". Mais en France la culture est d’Etat !

    Le privé a donc une marge très très faible. Donc depuis 40 ans il n’y a rien qui sort !

    Le système a essayé de dire que Dujardin avait la beauté d’un Delon, il essaye aussi d’imposer Omar Sy.

    C’est dans l’adversité que la culture se sublime. Même pour la littérature ou sont les Alexandre Dumas, les Jules Verne, les Racine, les Corneille, les Molière ?

    Et les USA étant un système libéral, le gamin ou la gamine qui a le petit plus dans le regard aura sa chance. Pas en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3182711

    Tout ça est tellement subjectif.. Quand certaines s’enthousiasment pour Brad Pitt, ou autre Bradley Cooper, d’autres préfèrent Jack Nicholson, Christopher Walken ou Peter Falk.. Pour les femmes c’est pareil, pour certains Meryl Streep, Susan Sarandon et Maiwen Le Besco seront belles pour d’autres "hideuses" (lu dans certains comm). Notre époque exige qu’une femme soit jolie, c’est presque tout ce qu’on lui demande d’ailleurs, d’où ces minettes qui n’ont aucun talent mais bien placées, cette chirurgie à outrance et cette maigreur qui fait peur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents