Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Propagande homosexuelle : une ministre allemande suggère de boycotter les JO de Sotchi

La ministre allemande de la Justice Sabine Leutheusser-Schnarrenberger (photo ci-contre) s’est, dans une interview accordée à la revue Der Spiegel, déclarée indignée par la nouvelle loi russe interdisant la propagande homosexuelle, et a supposé que le boycottage des JO de Sotchi pourrait devenir pour les politiciens et les sportifs un moyen d’exprimer leur opposition contre cette loi.

"Tout homme politique doit réfléchir à son attitude envers cette politique d’exclusion menée par rapport aux minorités", a indiqué la ministre.

Evoquant les prochains Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi, la ministre a expliqué que les athlètes avaient la possibilité de ne pas prendre part aux compétitions, et que les hommes politiques étaient libres de ne pas se rendre à cet événement sportif.

Mme Leutheusser-Schnarrenberger a également rappelé que "coller des étiquettes sur les homosexuels était contraire à la Convention européenne des droits de l’Homme", ajoutant qu’elle attendait de la part de la Russie "le respect de ses engagements dans le domaine du droit international".

En juin dernier, le parlement russe a adopté la loi instaurant des peines administratives allant jusqu’à un million de roubles d’amende pour "propagande des relations sexuelles non-traditionnelles auprès de mineurs".

Cette loi fait l’objet d’une vaste controverse au sein de la société russe. Certains observateurs indépendants estiment que le document impose un cadre juridique flou qui pourrait être appliqué de façon arbitraire. Dans le même temps, des sondages de l’opinion publique témoignent d’une montée de l’intolérance envers les minorités sexuelles dans le pays.

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « "contraire à la Convention européenne des droits de l’Homme" "le respect de ses engagements dans le domaine du droit international" »

    Vous croyez qu’elle oserait dire cela à propos des USA et de leurs prisons secretes et camps de torture ?

    Non la torture ce n’est pas si grave, par contre si l’on refuse de montrer des actes homosexuelles à des enfants, là on ne rit plus, faut sortir l’artillerie lourde...

    Si les Russes homo ne sont pas contants ils n’ont qu’à partir vers l’un de ces pays hétérophobes où ils pourront s’acheter des enfants...

     

    Répondre à ce message

    • Je suis d’accord , car la "propagande des relations sexuelles non-traditionnelles auprès de mineurs" a mon avis peut déformer leur idée de la sexualité a un age ou ils sont influençables.
      Cette ineptie de cette femme contre une loi qui protege les enfants et ainsi la famille veut dire qu’elel est d’accord pour qu’au leiu d’apprendre aux enfants la conjugaison, la propreté, le sport, etc. on doit déjà leur polluer la tete avec de la propagande sur la sexualite qui est de plus pas dans la norme !!! Si ce n’est pas du satanisme !

       
  • #486189

    Ça y est, la secte occidentale a trouvé la solution.

    Elle se demandait quelle raison elle pourrait bien invoquer pour boycotter les JO de Sotchi, et voilà qu’une ministre allemande a la solution : Il faut boycotter parce que les Russes ne sont pas pourris comme nous.

    C’est y pas génial ? Diaboliquement génial ?

     

    Répondre à ce message

  • 1 : cela fera plus de médailles pour ceux qui iront.
    2 : cela fera des frustrés de ceux qui seront forcés de ne pas y aller donc cela se retournera contre eux qui ont lancé le boycott
    3 : cela fera de la pub aux russes pour ceux qui sont contre le mariage pour tous
    4 : George Lucas s’est inspiré Sabine Leutheusser-Schnarrenberger pour créer Jabba the Hutt dans "la guerre des étoiles" /le retour du jedi

     

    Répondre à ce message

  • perte totale de bon sens............interpéter ou faire semblant d’interpréter la non propagande pour de l’exclusion...y’a pas ! c’est fort ! Est-ce que le citoyen endormi va finir par se réveiller avant qu’on l’euthanasie ?

     

    Répondre à ce message

  • Avant de vouloir faire la loi sur le continent européen, il faudrait tout de même rappeler, à nos voisins allemands, que leur pays a été écrasé par l’Armée rouge en 1945. Et qu’au rythme où ça va dans la partie occidentale de l’Europe, on peut même se demander si la Russie ne va pas finir s’ irriter des sempiternels rappels à l’ordre "occidentaux". A continuer comme ça, il se pourrait bien qu’un jour les Russes se lancent de nouveau leurs troupes vers l’Ouest. Surtout que vu l’état des forces armées occidentales, je ne serais pas surpris qu’ils arrivent assez rapidement jusqu’à Brest (pas Brest-Litovsk, bien évidemment...)

     

    Répondre à ce message

  • #486422

    la sœur caché de Merkel ? un trans ? un chose ? qu’est ce donc ?

     

    Répondre à ce message

  • Il va s’en passer à Sotchi. Les tribalistes vont profiter de l’occasion pour attaquer la Russie, de l’extérieur comme ici, ou de l’intérieur. La technique hollywoodienne avec attentats, dénigrement médiatique, opposants russes. C’est prévu, attendu ...et inutile.

     

    Répondre à ce message

    • salut

      Ca fait partie des mesquines représailles à l affaire Snowden qui leur reste en travers de la gorge : pensez donc "il- a-choisi-la-liberté" en Russie !!! LOL
      Et cette grasse bouffeuse de patates et saucisses, dont la hideuse face d’un sexe indéterminé, ferait avorter une couvée de singes, n a rien trouvé de mieux que ça pour se venger de l affront fait à la, bande de brigands impérialistes, , alors que ses parents inventaient les "interdits professionnels" contre tous ses compatriotes soupçonnés de "communisme" dans les années de la guerre froide !

       
  • Pour la défense des Russes faut aussi rappeller que la propagande homosexuelle est listé dans les tactiques de réduction de population...

    Je ne dis pas que c’est le but, ni que ça marche vraiment mais dans les documents officiels des années 30 aux USA c’était bien dans la liste des façons de réduire la population des afro américains.

    Peut-être que nos amis russes ne trouvent pas qu’ils sont trop nombreux...

     

    Répondre à ce message

    • En tout cas ça a raté, les seuls à diminuer démographiquement étant les Blancs ou Caucasiens, qui sont d’ailleurs en voie de disparition.
      Les populations africaines, par contre, sont en pleine explosion, raison pour laquelle l’ONU les envoie en Europe pour y remplacer les Blancs et désengorger l’Afrique.
      Quant à la France, étant donné que d’ici 50 ans sa population sera en majorité musulmane l’homosexualité n’y sera pas tolérée.
      La propagande homo, l’avortement encouragé et le métissage forcé auront eu raison de la race blanche, les Arabes comme les Africains profitant des aides de toutes sortes pour démultiplier leur démographie et se répandre dans leurs nouvelles colonies.

       
    • Oui mais ce n’était pas l’Afrique mais la population "noir" des USA qui était (est ?) visé. Les américains s’en sortent beaucoup mieux que l’Europe ou même le Canada question renouveau de la population. Le plus gros de leur immigrés viennent des pays d’amérique latine, chrétiens plus ou moin blancs et qui font beaucoup d’enfants.

       
  • Pourquoi, à l’époque, ne pas avoir demandé le boycott des jeux de Salt Lake City ;c’est à dire dans un pays qui pratique la peine de mort ?

     

    Répondre à ce message

  • Constatons donc que l’Allemagne a exactement le pendant de l’hexagon en matière de ministre de la justice. Etrange.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents