Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Origine des variants et des épidémies successives

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2793860

    Panoramix n’a plus de potion. Comme quoi il faut compter seulement sur sa force et son mental intrinsèque. Il faut être ER compatible.

     

    Répondre à ce message

  • Le virus est migrant, cosmopolite ? Antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #2793952

    Un régal ! La différence entre un professeur et un « administratif », le professeur va éduqué 65 millions de gaulois réfractaires aux sciences alors que l’autre gère une polémique. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2793960

    Un article important sur le site de l’AIMSIB : Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure !

    Le Doliprane/paracétamol (Tylenol/acétaminophène en Amérique) crée une déficience en glutathion, un anti-oxydant naturel qui gère entre autres le métabolisme d’absorption de l’oxygène.
    Le Doliprane sert également à faire baisser la fièvre qui est un mécanisme naturel de défense lors d’une infection. Il est donc préférable de supporter une fièvre de 39, voire 40 degrés.

    https://www.aimsib.org/2021/08/22/p...

     

    Répondre à ce message

  • #2794022

    Le PDG de Moderna Stéphane Bancel en entrevue à l’émission À vos affaires, le 24 août, sur les ondes de LCN (TVA nouvelles - Montréal)

    « On va devoir avoir des rappels régulièrement tout le reste de notre vie, comme la grippe. Donc, rien de bien nouveau. Je pense que effectivement, euh, la troisième dose qui est en train d’être discutée dans plusieurs pays, mais il y a pas mal de pays qui ont été assez, euh, je dirais futuriste comme l’Israël au démarrage, sont en train en ce moment de donner une troisième dose. Donc je pense que si on veut passer un bon hiver ... »

    https://www.journaldemontreal.com/2...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai remarqué par hasard qu’apparemment, le Professeur Raoult vient récemment de relayer "officiellement" (via twitter) un article (« Complotiste ! ») de FranceSoir !..

    https://twitter.com/raoult_didier/s...

    Commencerait-il à assumer "officiellement" des positions plus "radicales/tranchées" qu’auparavant ? :)

    (En tout cas, d’après les commentaires automatiquement triés par l’algorithme de twitter , il se fait -soi-disant- lyncher pour relayer « un torchon complotiste et dénué de toute crédibilité » tel que FranceSoir ; car évidemment, on sait tous que BFMtv, Cnews et autres merdias, avec leurs slogans de 7 syllabes, pseudo-articles infantilisants, et pseudo-interviews où les « spécialistes » invités pour défendre la Doxa sont au plus des généralistes, et où les rares fois où une voix (semi-)dissidente a l’occasion de s’exprimer, celle-ci se retrouve systématiquement coupée sans pouvoir enchaîner 4 mots : ça oui, c’est du « Vrai Journalisme » parfaitement « Sérieux »... Pas comme les « fous de FranceSoir » qui eux, pour débattre sur le vaccin, se permettent d’interviewer des Chercheurs (de renom, et parfois prix Nobel) durant plus d’une heure sans rien "couper au montage" ni même les "interrompre" et/ou tenter de les ridiculiser : « Quel amateurisme ! Quel manque de sérieux ! Du faux-journalisme ! Choquant ! » ;) )

    (N’empêche que le Pr. Raoult m’a -positivement- surpris d’avoir officiellement "franchi ce cap" consistant à relayer FS :) ...
    J’imagine qu’en théorie, le "Niveau Suivant" serait E&R, mais je ne crois pas qu’il soit totalement "suicidaire"...)

     

    Répondre à ce message

  • Je réfléchissais sur le bilan environnemental de la vaccination en supposant qu’on la rende obligatoire. Alors voyons en ce qui concerne la France, cela ferait 68 millions de fioles, à multiplier par le nombre de doses qu’il plaira à Big Pharma, de vous faire inoculer. Pareil pour les seringues, les aiguilles, leur emballage. Et les déplacements motorisés pour tous les vaccinodromes et le transport du personnel et du matos que ça génère. Sans parler des masques infectés qui jonchent de plus en plus le sol, un peu partout. À l’heure où les Khmers verts, grands sauveurs de la Planète, comptent les particules que dégagent les cheminées des paquebots ou de nos bien-aimés diesel, afin de mieux les diaboliser, il me paraît extrêmement curieux qu’aucun de ces illuminés n’ait pensé à dénoncer le volume de déchets que produira les vaccinations à venir et dont on a bien compris, qu’elles ne vont pas cesser de sitôt.
    Tout cela pour une "pandémie" à la mortalité très très surfaite ?

     

    Répondre à ce message

  • En fait il nous raconte l’histoire de la grippe avec ses multiples souches et ses multiples épidémies. vaccins peu efficaces mais traitements efficaces même si certains sujets à risque en meurent. la grippe tue comme le covid.
    le covid est donc bien une vulgaire grippette et qui tue pareil, pourquoi donc vouloir fermer les frontières ? vivons avec, et occupons nous plutôt des cancers, ça ça tue vraiment et çà augmente inexorablement. Il me fatigue un peu le Raoult avec son hygiénisme pasteurien un peu trop positiviste à mon goût.

     

    Répondre à ce message

  • L’IHU fait des test qPCR avec 40 cycles d’amplification sur une machine Roche.

    Voilà.

     

    Répondre à ce message


  • « Les dates qui ont été fournies par le Président ne sont pas extravagantes, dans le sens où cette étude prédit que 97 % des cas auront eu lieu aux alentours du 7 mai et 99 % aux alentours du 19 mai. On est dans la marge du moment où l’on devrait pouvoir faire du déconfinement et isoler seulement les gens qui sont positifs. Sachant qu’il est vraisemblable qu’à ce moment-là, la transmissibilité du virus sera devenue beaucoup plus faible ». Avril 2020 .


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents