Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

Une réflexion du professeur Raoult, bien sûr conforme à l’orthodoxie vaccinale, qui n’en mérite pas moins d’être entendue.

 

On pourrait en être déçu, si l’on a fait de Raoult son héros en lui attribuant des vertus de résistant au sens où nous l’entendons ici à E&R, ce qui aurait été une erreur.
On retiendra quand même de ses propos que les vaccinés ne sont guère protégés du nouveau variant indien (dit Delta, comme une force paramilitaire, ou un truc dans le genre) et que, compte tenu des risques liés aux « vaccins » à ARN messager, il peut-être cohérent, dans sa vision des choses, de vacciner des personnes à risque, mais certainement pas des gens ne risquant quasiment rien en côtoyant le SARS-CoV-2.

– La Rédaction d’E&R –

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2764100
    Le 14 juillet 2021 à 04:38 par goy pride
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Il n’y a aucune cohérence à vacciner les personnes "à risque" avec une injection toxique. Par ailleurs une personne à risque est une personne immuno-déprimée, de ce fait il n’y aucune raison pour que son système immunitaire réagisse positivement à la vaccination. Si un immuno-déprimé n’est pas capable de produire une immunité efficace lors d’une infection virale des voies respiratoires, il n’y aucune raison pour que la vaccination puisse faire ce que le virus naturel n’est pas capable de faire. La vaccination des gens faibles est en fait un non sens complet. De plus la vaccination se base sur l’immunité humorale (anticorps), or lors d’une infection des poumons il n’y a pratiquement pas d’anticorps qui interviennent ! Dans les poumons c’est l’immunité cellulaire qui entre en jeu ! C’est un fait scientifique étudié en école de médecine ! En d’autres termes la vaccination qui fait intervenir l’immunité humorale pour des infections respiratoire est une escroquerie pure et simple.

     

    Répondre à ce message

    • #2764399

      Vous ne savez pas de quoi vous parlez, les essais cliniques des vaccins Arn ou non mesurent de multiples choses et notamment la réponse en interferons gamma induite par la vaccination, qui est signe d’une bonne réaction du sujet et de son immunisation.
      le taux d’anticorps circulant n’est qu’une part de la réponse immunitaire induite par les vaccins qui stimulent l’immunité dans son ensemble, TH1 comme TH2.

      cette nuance est d’ailleurs ce qui a permis d’affirmer la plausibilité scientifique de la perte de chance liée a l’utilisation de l’hydroxychloroquine qui est un immunomodulateur inadapté à la covid 19 : les sujets à risque sont les sujets ayant un deficit en immunité TH1 cellulaire, or l’HCQ a montré lors de multiples essais cliniques qu’elle est un immunomodulateur favorisant le TH2 et reduisant le TH1, d’où l’augmentation de la mortalité chez les patients traités à l’HCQ.

       
    • #2765817

      @Lacedemone

      Il convient d’être très humble quant à notre compréhension du fonctionnement du système immunitaire. De façon plus large, l’on ne cesse de découvrir de nouvelles fonctionnalités biologiques qui modifient notre compréhension du vivant (ARN interférence, pharmacogénomique...). Plus on avance et plus on découvre, plus on s’aperçoit de son ignorance.

      Il faut se méfier du hiatus existant entre la théorie et l’expérience de labo d’une part, et la réalité de terrain d’autre part, car il existe souvent des discordances du fait que notre compréhension du vivant reste parcellaire, notamment quant aux cofacteurs annexes.

      Quant à l’hydroxychloroquine et sa létalité induite supposée dans le COVID, cela ne ressort pas sur le terrain ; vous devez sans doute faire référence à l’étude frauduleuse du Lancet ayant donné lieu au "Lancetgate". L’hydroxychloroquine utilisée dans les maladies infectieuses où le profil TH1 est sollicité n’est pas une révolution (maladie de Whipple entre autres) ; l’hydroxychloroquine est tellement anodine qu’elle est recommandée chez les femmes enceintes atteintes de lupus.

      De la part d’une généraliste de terrain.

       
    • #2779139

      @Lacedemone de toute évidence il vous manque des pans de culture et d’information concernant justement l’étude du HCQ. Car Raoult avait eu cette information et piste de réflexion de la part d’autres médecins à travers le monde et notamment provenant de médecin chinois qui élaborait la piste du HCQ. S’en est suivi une guerre de l’information et une modification de la notice du HCQ vers mars 2020 curieusement (date de modification affiché sur les sites listant toutes les notices des médicaments à bon entendeur) et dont cela a été signalé. Ce n’est pas anodin.
      Qui plus est je connais dans mon entourage gravement atteint par le covid qui ont été guéri justement au HCQ et faut-il vous rappeler l’étude du Lancet et l’arrêt de cette étude ? Ainsi que discovery ? Je ne saurais trop vous conseiller de vous informer mieux que ce que vous pensez le faire, cela vous évitera de parler non pas en connaissance de causes, mais au sens de votre égo qui semble prendre le pas sur le bon sens.
      Ou bien, vous faites preuve tout simplement de mal honnêteté.

       
  • #2764103
    Le 14 juillet 2021 à 04:47 par bfm kiki
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Sanofi est une entreprise française.
    Si Macron défend Sanofi, avec l’aide du professeur Raoult, c’est un progrès.
    Si les vaccins ArnM sont destinés à être abandonnés, au profit d’un vaccin classique français, qui comporte le risque inhérent à tout vaccin, risque tolérable, c’est mooins apocalyptique que d’obliger les gens en bonne santé au vaccin flingueur.
    C’est apparemment la démarche russe, qui pourrait devenir la démarche française.
    Moins pire.
    L’obligation vaccinale demeure un abus inacceptable, tant en Russie qu’en France.
    La confiance dans le système immunitaire naturel des gens en bonne santé est supérieure aux profits des labos, même si ces profits rejaillissent sur le pays.

     

    Répondre à ce message

    • #2764425

      « Sanofi est une entreprise française.
      Si Macron défend Sanofi, avec l’aide du professeur Raoult, c’est un progrès. »
      Je ne vois pas pourquoi ce serait une bonne chose en soi. Le « Made in France OK », mais le « Merde in France », c’est niet !

       
    • #2764486

      Je suis d’accord.

       
    • #2779144

      Dans ces cas là vous êtes très très naif à lire vos propos. Le fait que cela soit une entreprise française et que cela soit un vaccin classique je ne vois pas en quoi cela pourrait être mieux ou bon ?? Et encore plus si Macron en fait la promo. Pouvez-vous développer votre raisonnement qui finirait dans une incohérence quoi qu’il en coute ?
      Qu’est ce qui empêcherait sanofi de mettre de la merde même dans un vaccin classique ? Peut import étant donné que 40 millions de français ont déjà été vacciné avec les merde ARN. Le reste, si l’on devait vacciner avec un vaccin classique ne serait que du bonus pour l’idéologie du nouvel ordre mondial.
      Déjà que depuis des années ils mettent des merdes dans les vaccins (ex : nouvelles et multiples allergies, fausse couche, stérilité, cancer etc...). Ils n’ont pas attendu le covid pour diminuer la population. Cette pandémie est simplement un accélérateur comme l’a fait comprendre Bill et Attali. Ca va pas assez vite pour eux.

      Donc soyez cohérent, si le même prédateur vient à vous donner du doliprane au lieu du vaccin cela ne change rien à ses intentions.

       
  • #2764106
    Le 14 juillet 2021 à 04:58 par goy pride
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Le chevelu je ne peux plus me l’encadrer. Pousser les gens à la mort parce qu’on a peur de perdre ses crédits recherche et son job est un comportement abominable. C’était bien la peine de faire le matador avec l’hydroxychloroquine...nous dire que jamais il n’y aurait un vaccin contre le covid...qu’il y aurait une révolution si le vaccin devenait obligatoire...pour finalement finir à plat ventre. Je préfère un Blachier ! Avec lui on sait à quoi s’en tenir, pas de tromperie...et au moins lui il a eu le courage d’affirmer qu’il ne ferait pas vacciner ses enfants !

     

    Répondre à ce message

    • #2764253

      Je pense la même chose depuis le debut. Je suis parti du principe que le peuple avait besoin d’être noyé dans un faux débat duquel il serait impossible de sortir. Je me souviens des critiques quand je qualifiais Raoult et Fouché de traîtres... Tout ce coronacircus n’a qu’un seul but, sauver le système bancaire. Sans le virus, il y aurait eu une revolution mondiale cataclysmique, la voilà la bête. La bête, c’est le peuple violent assoiffé de vengeance, et j’en fais partie.

       
    • #2764286

      Je vous trouve excessif dans votre jugement concernant Raoult, imaginez seulement les pressions et menaces d’agression physique qu’il subit tous les jours que Dieu fait, sauriez-vous y faire face tout en gardant votre sérénité d’esprit, en tout cas moi je ne saurais pas.
      Je peux comprendre votre désappointement, de là à préférer Blachier à Raoult, il y a un pas que je ne franchirai jamais.
      Cordialement.
      PS : ce petit commentaire n’était en aucune façon une attaque personnelle.

       
  • #2764131
    Le 14 juillet 2021 à 06:12 par Canis aureus
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Le professeur Raoult évoque le vaccin SANOFI GSK :
    https://www.futura-sciences.com/san...



    Sanofi et GSK ont choisi une approche qui contraste avec celle de ses concurrents. Pas d’ARNm, ni de vecteur viral mais des protéines recombinantes.




    Il s’agit de la protéine S. Quelqu’un ici peut-il nous informer plus précisément à ce sujet ? Merci.
    Quid de l’éventualité d’un ajout de nanoparticules ?

    Par ailleurs l’objectif est toujours la production d’un vaccin ARNm :



    En parallèle de ce vaccin à base de protéines recombinantes, Sanofi a noué un partenariat avec TranslateBio pour en concevoir un second, basé sur l’ARNm cette fois. Moins avancé dans son développement, il est encore en phase 1 des essais cliniques.



    La réponse vaccinale apparemment urgente, en omettant les soins en amont, me paraît bien suspect.
    L’artemisia pousse bien dans nos contrées.

     

    Répondre à ce message

  • #2764242
    Le 14 juillet 2021 à 08:58 par Keuf you
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Il ne faut pas oublié que Mr Raoult est un "pro-vaccin" de première heure. Et parfois d’une obligation vaccinale. Mais peu importe. Ce n’est pas à cause de ses propos que cette obligation voit le jour. Toutefois, une obligation me semble difficile pour deux raisons ;
    - les personnes concernées peuvent encore refuser quitte à subir des conséquences.
    - une obligation est en violation des lois bioéthiques des instances supranationales telles que les Nations Unies ou la CEDH. Elle entre en conflit également avec le code de Nuremberg.

     

    Répondre à ce message

  • #2764257

    Delta, Delta... Comme le Triangle du même nom cher à une certaine "Fraternité" ? Delta comme la 4ème lettre de l’alphabet grec renvoyant à la 4ème de l’hébraïque (Daleth), laquelle porte un nom sans équivoque : "porteuse de lumière" ? ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #2764278
    Le 14 juillet 2021 à 09:48 par tata guines
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Il a de lourdes responsabilités de par sa fonction, d’autant plus qu’il est devenu personnage médiatique. Tout ce qu’il dit doit être examiné par des avocats, etc... j’ai beaucoup de respect pour lui et espère qu’il intègre le gouvernement, en tant que « ministre » de la santé ; il ne lui serait pas demandé de remplacer ses activités par de la politique politicienne, mais de faire rempart avec des prises de décisions médicales qualifiées contre les ordres des pharmaciens banquiers...
    Chloroquine, plus de vaccin obligatoire, qu’on rigole !

     

    Répondre à ce message

  • #2764287
    Le 14 juillet 2021 à 10:06 par Loh Samouye
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Dans cette crise montée de toute part, valider un vaccin quelqu’il soit (traditionnel ou ARn ou autre merde) revient à aller dans le sens du gouvernement dans l’imposition d’un pass sanitaire. Perso je m’en branle du vaccin chinois, russe, bolivien ou autre, pas de piqûre c’est niet et définitif. Comme disent les féministes "mon corps mon choix".

     

    Répondre à ce message

  • #2764309

    Delta, Delta... Comme le Triangle du même nom cher à une certaine "Fraternité" ? Delta comme la 4ème lettre de l’alphabet grec renvoyant à la 4ème de l’hébraïque (Daleth), laquelle porte un nom sans équivoque : "porteuse de lumière" ? ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #2764754
    Le 14 juillet 2021 à 19:59 par Macron forever
    Professeur Didier Raoult – Le variant Delta et le futur des vaccins

    Quand on est en dictature les zélites font ce qu’elles veulent, disent ce qu’elles veulent et vous pouvez avoir raison, elles ont toujours raison. Elles s amusent et se fouttent de la gueule des sans-dents.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents