Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine = Hitler : Biden réactive pour l’Ukraine une loi d’assistance militaire de la Seconde Guerre mondiale

Lundi 9 mai 2022, devant la presse, Joe Biden a signé le « Ukraine Democracy Defense Lend-Lease Act of 2022 », une loi permettant d’accélérer l’envoi d’équipement militaire en Ukraine. […]

 

[…]

Le « Ukraine Democracy Defense Lend-Lease Act of 2022 » ​est basé sur un programme de la Seconde guerre mondiale destiné à aider l’Europe à résister à Hitler et a été soutenu par presque tous les membres du Congrès ​américain, à l’exception de 10 élus de la Chambre des représentants qui ont voté contre, a noté la Maison-Blanche.

[…]

Depuis le début de l’invasion russe le 24 février, l’administration Biden a apporté une aide militaire de quelque 3,8 milliards de dollars à Kiev. La précédente tranche annoncée s’élevait à 800 millions.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est le retour de la loi " Prêt-bail " de mars 1941 ; On "prête" des armes et des munitions aux Anglais qui ont déjà dépensé tout leur OR en achetant des armes américaines . Le prêt-bail sera étendu aux soviétiques après l’attaque allemande du 22 juin 1941 .

     

    Répondre à ce message

  • On vous l’avait dit : Accuser son ennemi d’Hitler ou de nazi est le niveau zéro de la réflexion. L’absence d’argument et la soumission au judaïsme politique. Une justification, à priori, des coups tordus que l’on va mettre en œuvre. Historiquement, il aurait pu traiter Poutine de nouveau Staline, mais ce n’est pas ce qu’on lui a écrit sur sa fiche.

     

    Répondre à ce message

  • Procédure de destitution de l’endormi par les républicains aux USA.

     

    Répondre à ce message

  • Ces soldats sont des nazis fiers de l’être et leur destin est la mort, c’est comme ça, ils ont choisit...

     

    Répondre à ce message

  • Vous ne pouvez pas imprimer de munitions et de systèmes d’armes. Oui, vous pouvez imprimer de l’argent et faire croire que vous avez une économie florissante, un marché boursier en hausse et une vitesse de change élevée, mais ce sont toutes des fictions basées sur la contrefaçon de devises par la banque centrale.

    Les armes militaires, en revanche, doivent être fabriquées à partir de choses réelles. Cuivre, acier, électronique, poudre à canon, aluminium, etc. Et ces choses réelles sont de plus en plus difficiles à acquérir, en grande partie à cause des sanctions économiques incroyablement stupides de l’Occident contre la Russie qui se sont, pour la plupart, retournées contre les nations occidentales et ont causé des perturbations de la chaîne d’approvisionnement.

    Vous ne pouvez pas non plus sous-traiter votre production d’armes nationales à d’autres pays, car l’intérêt de la production nationale est d’avoir des usines capables de créer des armes pour la défense nationale lorsque vous êtes au milieu d’une guerre mondiale. Les États-Unis, ayant sous-traité presque toute la fabrication à la Chine et à d’autres pays, n’ont plus que l’ombre de leurs capacités de fabrication après la Seconde Guerre mondiale.

    Imprimer plus d’argent ne résoudra pas ce problème, ce qui signifie que le président zombie Joe Biden n’a aucune idée de ce qu’il doit faire. En fait, les deux principales « solutions » poursuivies par la Maison Blanche sous la direction du résident en chef Joe Biden sont : 1) imprimer plus d’argent, et 2) fermer les infrastructures nationales.

    Les résultats sont tout simplement catastrophiques. L’Amérique démantèle sa capacité de fabriquer des armes pour la défense nationale. Et la Chine surveille sans aucun doute tout cela d’assez près, projetant l’effondrement de la préparation militaire américaine.

    La Russie regarde l’Amérique brûler ses systèmes d’armes

     

    Répondre à ce message

  • Des néonazis certifiés en Ukraine faisant la guerre à Poutine représenté par une caricature d’Hitler .
    En fait le jeu occidental est de vouloir nazifier une personne comme Poutine qui pourchasse des néonazis qui arborent un étendard et des écussons nazis .
    Cherchez l’erreur .

     

    Répondre à ce message

  • A part azov et pravy sector, quels sont les autres mouvements nazis connus en ukraine ?

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr que Poutine = Hitler !

    Le premier sauve des russes prisonniers des territoires accordés à l’Ukraine par les bolcheviques et le deuxième à sauvé les allemands prisonniers des territoires accordés à la Pologne par le traité de Versailles.

    Et dans les deux cas les américains ont tous fait pour que les négociations diplomatiques échouent.

    Heureusement que l’arme atomique à été créée sinon on serait déjà sur le front avec un fusil les gars !

     

    Répondre à ce message

  • Espérons qu’il crève, qu’il ait une attaque foudroyante au moment où il s’apprête à signer le "War Act"... Prions.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne cherche pas à être provocateur, mais à force de « nazifier » et d’« hitleriser » à tout va, je commence sérieusement à me demander s’il n y a vraiment pas de ressemblance ou d’analogie réelle entre ces deux hommes et que finalement ce qu’on nous présente comme étant le mal absolu n’est qu’une question de point de vue.

    Après tout, même le pire des minus est un lion aux yeux de sa mère. Est-ce que Trump était réellement pire qu’Hitler ? (Selon ce cher Chomsky). Est-ce que Hitler était un monstre aux yeux des allemands de l’époque ? Si on suit cette logique, ce sont tous les allemands de l’époque qu’il faudra haïr et par extension, tous les russes actuels.

    Ce qui est frappant, c’est que c’est encore et toujours les mêmes accusateurs et les mêmes déroulement de faits, les mêmes dindons de la farce victimaire. Et si quelqu’un croit vraiment que c’est Bidon qui décide, décrète ou déclare quoi que ce soit, je le renvoie simplement aux vidéos qui circulent sur ses derniers coups d’éclats (de rire) durant ses derniers discours. D’ailleurs, en parlant de point de vue, je ne pense pas que les signes de sénilité qu’il a montré amusent ceux dont il dirige le pays et qui doivent le subir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents