Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

Dans une scène de liesse dans le vestiaire après le titre de champion du monde, le gardien argentin Emiliano Martinez s’est moqué de Kylian Mbappé.

 

 

Après le succès face à la France en finale de la Coupe du monde ce dimanche (3-3, 4-2 t.a.b.), les joueurs argentins ont largement fêté leur succès au stade Lusail. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le gardien Emiliano Martinez s’est notamment payé Mbappé.

« Une minute de silence… pour Mbappé qui est mort », a lancé le joueur d’Aston Villa, qui a encaissé au total quatre buts de Mbappé (trois durant la rencontre, et un durant la séance de tirs au but).

Un peu plus tôt, « Dibu » Martinez s’était fait remarquer en fêtant son titre de meilleur gardien en portant le trophée au niveau de ses parties génitales.

Dans une première partie de la chanson des Argentins, elle met en avant l’origine afro de plusieurs membres de l’équipe de France, puisque beaucoup sont des enfants africains ou sont nés sur le continent noir.

« Ils jouent en France, mais ils sont tous d’Angola »

[...]

Ensuite, ils pointent directement du doigt l’attaquant Kylian Mbappé, fils d’Africains et dont la compagne est la mannequin trans Inés Rau.

[...]

Cette vengeance des argentins est suite aux propos de Mbappé bien avant la finale. Il avait annoncé que le Brésil et l’Argentine ne pourraient pas arriver en finale vu leur manque d’experience et d’entraînement….Et les Argentins lui ont promis qu’il regretterait ses propos…

Lire l’article entier sur infos-israel.news

 

Sexe, foot et vidéo, sur E&R :

 






Alerter

197 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3083898
    Le 22 décembre 2022 à 11:22 par non et non, un peu de logique
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Moi, ça me fait rire.

    Mais bon, après, je suis le genre de connard qui rit devant les bombes de Dieudonné, ou même celles du Raptor Dissident d’autrefois (je sais même plus s’il fait des vidéos ce gars).

    Bref, merci les Argentins, là on se marre. Surtout si l’autre chouchou du Prince il a osé parlé d’expérience x) Bordel, le mec il a passé toute sa carrière au PSG, il la 0 titre majeur en club, et il ose ouvrir sa gueule sur des gars comme Messi ou Neymar, sur l’Argentine et le Brésil, c’est à dire deux des plus grandes nations du football. C’est complètement normal qu’il prenne tarif dans sa tronche. Vous croyez qu’il se serait passé quoi dans les vestiaires si on avait gagné en 2006 ? Materrazzi aurait été transformé en pignatta et on l’aurait appelé le roi des FdP (rapport à l’insulte qu’il avait lancé à Zidane, d’où le coup de tête). Un peu de réalisme et d’autocritique, bon sang.

    Le jour où il aura un vrai palmarès (c’est-à-dire une LdC et un des 4 grands championnats d’Europe, on va être clair), il pourra l’ouvrir, en attendant, il encaisse la justice immanente. Chez les Indiens, ça s’appelle le Karma ; chez les Arabes, ils ont un mot aussi, un truc style le "mauvais oeil". Mbappé vient juste d’attirer la justice invisible sur sa tronche, bien fait.

    En plus, ce karma se contente de l’humilier, ça va, on a vu pire comme retour de bâton.

    Merci les Argentins, et merci le gardien argentin. Comme quoi, l’humilité, ça paye toujours, et l’arrogance, ça s’assume.

    Quand aux gestes obscènes... euh, les gars... On a tous vu pire, non ? Même dans les vidéos du mois, Soral faisait des doigts d’honneur et insultait des bougres à la pelle. Alors faites pas les saintes-nitouches (et je dis ça, j’ai rien contre les saintes-nitouches, elles sont souvent adorables).

     

    Répondre à ce message

  • #3083949
    Le 22 décembre 2022 à 12:09 par Anonyme
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Rira bien qui rira le dernier.
    Et le dernier c’est celui qui habitera le Paradis de Dieu.
    Cette terre, à laquelle tant de gens s’attachent, finira détruite, sans relief, sans quoi que ce soit et nous serons amenés à tous être jugés devant Dieu en fonction de ce que l’on aura fait et dit, non pas en fonction de notre couleur de peau.
    Dieu qui affirme que ce qui différencie un humain d’un autre, c’est la piété.

    Heureux sont les habitants du Paradis de Dieu.
    Là, où la vie y est éternelle.
    Là, où ne demeureront que les meilleurs.
    Qu’ils soient blancs ou noirs.

     

    Répondre à ce message

  • #3083963
    Le 22 décembre 2022 à 12:39 par X
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    L’équipe d’Afrique de France a perdu point. Ils ont écarté tous les maghrébins de l’équipe, c’est tout ce que je retiens de cette sélection ! Et j’espère que plus aucun maghrébin ne portera le maillot bleu !

     

    Répondre à ce message

    • #3084421
      Le Décembre 2022 à 10:42 par Mechoui
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      Ah merde, c’était ça le piège ! Fallait garder les mahgrébins ! Et si tu veux te faire éclater par le gardien allemand, ça compte que si ton neuf est d’origine italienne, sinon le Schumacher il y va pas ! Un peu de respect merde (quand même !)

      Regardes l’Argentine, elle a gagné parce qu’ils sont maghrébins, c’est bien connu ! Pareil avec les Ritals pour l’Euro. C’est bien connu que les pays du Mahgreb sont des grands pays de football (c’est une blague hein, suffit pas d’avoir trois gamins en sandales qui tapent le ballon dans les rues pour faire un pays de foot, ça c’est la mentalité bourgeoise du foot).

      Par contre oublie pas que si on se fait niquer en 2006, c’est aussi à cause d’un maghrébin. J’ai rien contre Zidane, c’est un grand joueur, mais on dominait la finale de 2006, on allait planter le but qui nous faisait passer devant, c’était une question de minutes, l’Italie jouait sur-def et elle allait craquer. Même le putain de Materrazzi le savait ! C’est pour ça qu’il est allé insulter l’autre débile de kabyle qui réagit au quart de tour. Et qu’est-ce qu’il a fait l’autre teubé ? Il lui a mis un coup de tête au lieu de lui répondre dans les dents... Même un chien réfléchit plus avant de mordre.

      Résultat : on finit à 10, on plante pas, on tombe au tirs aux buts et on perd sur un coup du sort (à savoir une transversale de Trézéguet, injustement décrié alors qu’il restera un très bon attaquant).

      Donc oui, pourquoi pas, plus aucun maghrébin ne porte le maillot. C’est pas nécessaire en soi, c’est pas l’équipe du Maghreb d’ailleurs, personne pleurera, et surtout pas les vrais mahgrébins qui préfèrent voir les joueurs chez eux que chez les autres (sauf toi, visiblement, un petit syndrome de Stockholm ?)

      Et au passage, même si j’ai détesté la CdM 2018, j’ai pas aimé celle de 2022. Mais forcé de constaté que sur deux finales de CdM d’affilée dont 1 remportée... Bah... il n’y avait pas un seul maghrébins dans l’équipe x)

      Ah les enfoirés ! Ils sont géniaux, vivement le prochain Marrakech du rire !

       
    • #3086999
      Le Décembre 2022 à 23:21 par Saïd
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      À Mechoui,
      Tu es tombé dans le piège tendu et tu t’y es enfoncé et pavané avec force détails.
      Tu t’es démasqué après juste deux lignes de X.
      Tu aurais dû prendre le temps de te demander qui peut bien être X, est-il maghrébin ou tente-t-il de se faire passer pour tel sans même avoir besoin de le dire vraiment.
      À ton avis, qui agit de cette façon ??? Soral vous a mis en garde 100 fois et vous continuer à tomber dans le panneau.
      La réconciliation a besoin de bien plus de clairvoyance, et surtout il faut discerner les agents qui tentent de semer la discorde partout, meme jusque sur ce site, en se faisant passer pour un arabe detestant la France ou bien in versement pour un FDS detestant les arabes.

      Un peu de clairvoyance et de jugement que diable !!!

       
    • #3404244
      Le Août 2024 à 13:19 par Alec
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      Aucun maghrébins à été écarté par Deschamps et le Maghreb est en Afrique si jamais ..

      Il y a actuellement juste aucun joeurs maghrébin qui est français et qui joue au top niveau titulaire dans un grand club

      Deschamps a aucun critère racial mais uniquement de performance et savoir si les joueurs respectent son autorité sur et hors du terrain

      Mais en soi on peut pas dire que Deschamps n’a pas pris de maghrébin par racisme car des joeurs comme Cherki n’ont pas le niveau, Fekir joue dans un club moyen et n’a plus le niveau de 2018-2020

      Sinon toute la rethorique sur l’équipe de France d’Afrique devient pénible. .ces joueurs ont percé parce qunils étaient plus fort que d’autres de leur génération et vu comme les clubs européens s’arrachent ces jeunes parfois descendant d’immigrés africains mais aussi parfois venant des Dom Tom qui ne sont pas en Afrique c’est bel et bien qu’il y a du niveau

      Faut arreter de croire que des clubs de Bundesliga, de Premier league et de la Série A engagent ces joueurs juste pour leur peau dans le cadre d’un complot contre les blancs

      Aussi vu le racisme latent en France mais pas seulement, pas mal ont compris le sport c’est la performance et non de la politique donc il y a moyen de percer alors que ces gens sont rejettés dans pas mal de domaine et de secteur même avec les qualifications

       
  • #3084002
    Le 22 décembre 2022 à 13:47 par de Bonald
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Au final ça donne des regrets de ne pas avoir fait le hold-up et tant pis pour Messi.

     

    Répondre à ce message

  • #3084065
    Le 22 décembre 2022 à 15:50 par bistoubass
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    1/2 Chers Amis, chers Camarades.
    C’est un argentin d’origine vivant en France depuis quelques décennies qui s’adresse à vous en écrivant dans la très belle langue de Molière !
    Je vous en prie ne soyez pas aigris, je me décide à intervenir après avoir lu moultes commentaires.
    1) Concernant le « chambrage » c’est un sport national en Argentine, et il y a une règle mathématique qui stipule : Plus la personne chambrée s’offusque plus le chambrage augmente de manière exponentielle ???? à tel point que la personne chambrée s’énerve tellement qu’à la fin elle se sent ridicule et fini par rire aussi de bon cœur car là est le but.
    2) C’est des footeux, qui à part Messi et Otamendi approchant la quarantaine, ne sont que des gamins entre 20 et 25 ans. Des GAMINS !! vous vous attendiez à quoi ! et si on chambre c’est parce qu’en vérité l’EDF de Didier Deschamps et de Kilian et de Griezman, Giroud faisait peur. On ridiculise le monstre terrifiant pour exorciser sa peur ! c’est de bonne guerre.
    Et lorsque la France se charge de chambrer la Belgique elle n’est pas en reste.
    3) N’oubliez pas que MBappé a traumatisé les Argentins en Russie. Nous, on n’a pas oublié cette défaite amère dont on avait encore le gout au coup de sifflet de cette finale.
    4) Sur les considérations ethniques et politiques arrêtez d’essayer de comparer la France et l’Argentine car il n’y a rien de comparable. Tandis que la France pays millénaire est un phare en terme de culture, d’histoire , de littérature, d’Art, d’architecture de sciences de penseurs et j’en passe, l’Argentine moderne n’est qu’un jeune pays d’à peine 300 ans qui avant était une colonie de la couronne d’Espagne. Alors oui sous son égide la couronne a nettoyé, massacré génocidé les natifs ( revoir le film Mission avec l’excellente musique d’Ennio Morricone ). Alors que l’Argentine moderne est peuplée d’immigrants européens fuyants les famines, crises et guerres d’Europe entre 1800 et 1930, des pauvres venus principalement d’Italie, d’Espagne mais aussi d’Irlande (cf MacAllister ) de France ( principalement des Basques, Sud-Ouest et Bretons ) , de Pologne, du Liban et de Syrie. Non la France joue dans une autre catégorie.

     

    Répondre à ce message

    • #3084277
      Le Décembre 2022 à 00:59 par anonyme
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      le monde moderne cest de devoir considérer que des hommes de 25 ans sont des gamins...

       
    • #3084390
      Le Décembre 2022 à 09:54 par dcv
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      "La couronne a nettoyé, massacré, génocidé les natifs".
      Faut arrêter avec ça.
      Ce qui reste de beau architecturalement en Amérique latine, c’est bien sûr les pyramides et certains vestiges moraux et architecturaux amérindiens ; et ce qu’ont laissé les Espagnols et autres Européens, héritage qui a été constamment massacré par les populations les plus issues du métissage, exponentielles et brutales, pour être remplacé par de la misère, des bidonvilles, d’horribles maisonnettes en ciment, construites n’importe comment n’importe où, sans plan d’urbanisme.
      L’Espagne s’est épuisée dans le développement de l’Amérique dont elle respectait, relativement à l’époque, les natifs, grâce au christianisme. Les Amérindiens n’étaient pas malheureux autour de ses rares missions à vocation agricole en Argentine. Ceux qui ont déplacé les Amérindiens sont les cow-boys (en nombre) et gauchos (il y avait très peu de tribus indiennes, réfugiées là pour la plupart), bien plus tard.
      Les révolutions gauchardes pilotées depuis les E-U ont plongé les peuples latino dans une misère éternelle sous l’égide d’une caste ploutocratique métissée, parfois étrangère (proche-orientale) aux commandes éternelle, avec pour compensation le foot, les combats de coq, le seguro social squelettique, les villes moches, la grosse bouffe qui fait grossir, la télé.
      L’humour argentin dont vous parlez (chambrer pour pousser les limites et faire rire le chambré lui-même) est aussi très français. C’est très formateur et empêche les guerres. Du reste, Argentins et Français (les vrais) s’entendent généralement bien.

       
  • #3084067
    Le 22 décembre 2022 à 15:54 par BistouBass
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    2/2
    5) Alors oui l’Argentine est bonne en foot et parfois au rugby depuis que les argentins jouent dans le top 14, au Polo, au hockey sur gazons féminin et basket…Être Argentin c’est une idée un concept une utopie, on est fiers et orgueilleux on aime notre patrie notre terre et notre jeune culture nos couleurs et ça nous vient encore de la France qui est un modèle ( même les institutions étatiques ont été inspirées du modèle français) Être français est un concept une idée une utopie c’est la définition qu’a donné Alain Soral il me semble du génie français si j’ai bien compris.
    Alors par pitié, pour l’amour de Dieu, soyez bons perdants, soyez des perdants magnifiques, soyez grands seigneurs comme lorsque le grand frère laisse de temps en temps gagner le petit frere pour qu’il ne soit pas triste et lui apprendre l’estime de soi.
    Soyez fiers de vos petits bleus peu importe leur couleur de peau car le staff technique et les supporters étaient « blancs » en majorité non ? j’estime que le ratio était en votre faveur même si les projecteurs étaient braqués sur la partie visible de l’iceberg ! Soyez fiers de votre capacité de résilience et de résistance (Gilets jaunes , ER, Soral Dieudonné Raoult Perrone …).
    Que vive la France y son peuple et que vive l’Argentine.
    VAMOS ARGENTINA ! CARAJO !! et dans ce monde qui change sous nos yeux Bon et joyeux Noel de la Nativité pour vos proches amis, familles. Que le Saint-Esprit vous apporte Joies et Forces à tous !

     

    Répondre à ce message

  • #3084118
    Le 22 décembre 2022 à 18:00 par Cricri
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Quelle passion, près de 150 commentaires…..

    Je remarque que l’ambiance serait bien plus sereine si chacun restait sur la terre de ses ancêtres.

    Ce concept de s’établir, même provisoirement, sur la terre d’un autre, ne me semble en définitive pas très catholique…si ce n’est le volet vétéro-testamentaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3084366
      Le Décembre 2022 à 09:22 par Un passant lambda
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      Dit certainement le descendant de nomade qui a appliqué au monde entier ce qu’il déplore aujourd’hui. ..Entendre les mots "s’établir, coloniser, terre des ancêtres" de vos bouches (au pluriel) est un délice mais également une pathologie digne des leucoderme les plus pleutres et pleurnichard.. Jedirais que le mot Dieu, Chrétiens, la soupape et l’excuse sioniste, la pleurniche de la roue qui tourne, bref suivez le conseil de Dieudo...
      La terre des ancêtres du Negre , du Négus du Kemit est en Afrique et.....benh partout ailleurs !! Spécialement la France avec l’homme de Grimaldi, donc cette "terre" est tout sauf aux nomades mongoliens ... Apprenez vos histoires ou fermez là !! .De rien

       
    • #3084422
      Le Décembre 2022 à 10:49 par Mechoui
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      Sem à l’est, Japhet à l’ouest, Cham au sud. Tout était bien défini, mais le premier des trois a tout bouleversé, le second a répondu et le troisième en a fait les frais. C’est à se demander si personne n’a susurrée au premier cette mauvaise idée.

       
  • #3084464
    Le 23 décembre 2022 à 12:16 par ma ji beum
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Mbappè comme beaucoup de ces footeux Noirs, est un véritable abruti. En raison de leur obsession maladive de sauter des Blanches, ils sont capables de flirter pendant longtemps avec des hommes Blancs déguisés en femmes (des travelos si vous voulez), sans même s’en apercevoir de prime abord.
    Quant à ceux qui reprochent aux Argentins d’avoir génocider les Indiens, je rappelle que 90% de ce territoire qui deviendra l’Argentine étaient inoccupés. Des Européens l’ont juste colonisé et développé comme ce fut le cas pour l’Amérique et l’Australie.
    Concernant cette triste réalité que beaucoup de Français n’arrivent pas à reconnaitre à savoir le grand remplacement critiqué à juste titre ayant eu lieu au sein de leur sélection nationale de foot, je leur conseille de voyager un peu. Je suis Noir et je vis en Afrique ; même les Africains sont assez critiques de cette équipe qu’ils jugent non Européenne. Mbappè, Tchouameni et Saliba (qui à une mère Camerounaise) sont considérés comme des traitres absolus au Cameroun ! Français, voyagez un peu et vous serez surpris de la liberté d’expression qui existe dans certains pays dits non démocratiques !

     

    Répondre à ce message

  • #3084600
    Le 23 décembre 2022 à 16:27 par anonyme
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Le plus drôle étant qu’à part Di Maria peut-être, quasi tous les argentins de l’équipe ont des têtes d’immigrés européens principalement d’italie, d’espagne et pour certains d’allemagne..

    Ils ont oublié que les gens qui sont vraiment originaire d’Argentine ne sont pas blancs à la base..

    Das cette coupe du monde, tout le monde a focus sur la France qui a plein de joueurs non blancs issus des anciennes colonies francaises ou des dom Tom mais personne ne parle du fait que les équipes d’Argentine et d’Australie étaient quasi à 100 % blanches car l’écrasante majorité de leur joueurs sont des descendants de colons anglais (Australie) ou espagnols (Argentines) et de descendants d’immigrés d’ex yougoslavie (certains australiens) et d’italie (certains argentins)

    Pourquoi ca choque que dans un sens ?

     

    Répondre à ce message

    • #3084897
      Le Décembre 2022 à 07:25 par 1984
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      ca ne choque que dans un un sens parceque le grand remplacement et le génocide des blancs est en cours en France alors qu’en Australie et en Argentine, la mort des indigènes est passée, datée, terminée et personnes ne s’en souvient.

       
    • #3086661
      Le Décembre 2022 à 11:49 par Sedevacantiste
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      Vous êtes capables de comprendre que le génocide des Indiens d’Amérique ou des Aborigènes d’Australie n’ont RIEN à voir avec les Français, qui subissent le même sort chez eux ? Qu’un Français a le droit d’être choqué du génocide ethnique et surtout culturel (par la République) de son propre peuple chez lui, malgré le génocide Indien qui est essentiellement le fait des Anglais, et dans une moindre mesure et sur un autre registre des Espagnols ? Les Français ont été au contraire les amis des Indiens, ce sont même les seuls à les avoir autant respectés. Donc arrêtez cette culpabilisation déplacée, injuste, qui sert à faire accepter notre mort, et qui est déjà rabâché de partout, dans les médias, les films, les journaux, les écoles, les instituts, les associations etc.

       
    • #3088636
      Le Décembre 2022 à 14:27 par Bazar
      Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

      N’importe quoi, le racisme des argentins blancs a fait énormément parlé dans le monde entier, beaucoup de médias de gauche et d’internautes en ont bien profité pour décrier ces prétendus descendants de nazis !

       
  • #3086191
    Le 26 décembre 2022 à 15:20 par Le Spahi
    Pourquoi tant de haine des Argentins contre Mbappé ?

    Il fault objectivement se rendre à l’évidence. Les tirailleurs sénégalais n’étaient pas juste un fait du passé colonial français. C’est un pattern, une méthode de fonctionnement typiquement française. Le cerveau est français de souche et les bras ou les pieds viennent de l’Afrique. Pourquoi changer une méthode qui gagne ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents