Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi les USA avaient besoin d’un printemps arabe avant la Troisième Guerre mondiale

Cette vidéo nous rappelle les faits et enchaînements ayant entraîné les guerres passées et nous présente celles à venir : comment les États-Unis veulent sauver le dollar à tout prix jusqu’à prendre le risque de déclencher une guerre mondiale, mais aussi qui tire les ficelles de ce jeu dangereux qui sème la désolation dans le monde depuis des décennies...

 

Comprendre la géopolitique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #285986

    Et madame Albright (de son vrai nom Madalinka Albrechtova, une juive de Prague) qui nous raconte que la mort de 500 mille gosses Irakiens était nécessaire. Sérieux, quand j’entends ça j’ai envie de tout casser ! de voir ces gens sans scrupule continuer en toute impunité à semer la mort et ça dans l’indifférence générale, avec la complicité des médias, de nos dirigeants et la léthargie du Peuple abêti par la propagande sioniste, vraiment j’ai les boules.

     

    Répondre à ce message

  • #286092

    Sans doutes allez-vous me trouver désespérant ? Je discute avec mon entourage ou bien avec des passants au bistrot du coin. Malgré les évidences exaserbées et démonstratrices de la triste réalité actuelle, il n’y a déjà actuellement pas une personne sur deux qui comprend l’intérêt pour une nation d’avoir des frontières gérées. Ceci n’est bien sûr qu’un exemple parmi tant d’autres. Mais si on s’arrête à uniquement celui là c’est assez démonstratif :
    La masse ne comprend malheuresement que l’appel à la révolte de son estomac. Comme disait G.Freche, ils votent avec leurs trippes, pas leurs têtes. Je suis entrièrement d’accord avec ce qui est dit dans ce résumé. Par contre, croire que la masse est capable d’apprécier les problèmes géopolitiques et la marche forcée du pétro-dollar est une douce illusion. Pour ma part, j’ai attendu pendant longtemps l’éveil des consciences, maintenant j’attends l’appel de l’estomac.

     

    Répondre à ce message

    • #287134
      Le Décembre 2012 à 18:33 par Tiens bon la rampe
      Pourquoi les USA avaient besoin d’un printemps arabe avant la Troisième (...)

      C’est décourageant c’est vrai mais n’abandonne pas car l’éducation est la seule solution. Le combat principal est sur le terrain de la raison. Si on veut changer les choses la 1ere cible c’est l’enseignement (lisez les livres de nos ennemis).
      Si on ne comprend pas collectivement les "causes de nos malheurs" alors nous seront face à un problème dont nous n’aurons pas collectivement conscience. Un problème qui ne sera pas résolu, pire une occasion de nous la mettre encore plus profondément (l’événement malheureux, la crise dont rêve jacques attali pour mettre en place le NWO)
      conseil : Maximilien Robespierre - Discours à l’Assemblée constituante : 25 janvier 1790 dont on peut entendre des extrait dans la video youtube M.A.P. discour de Robespierre 1/2 et 2/2

       
  • #286097

    Ils ne font pas ça parcequ’ils sont mechants mais parcequ’ils sont sataniques...isl doivent asservir tout et tout le monde avant la venue du dajjal

     

    Répondre à ce message

  • #286150

    Déjà le Shah voulait tourner le dos à l’Amérique ,il avait signé un accord avec Saddam Hussein sur le litige pour le territoire ,tout cela ne convenait pas aux Responsable Américains qui ont demandé à leurs Boys Français ,d’aller chercher Ayttollas Komeiny en Irak ,son père était un très grand terrien en Iran le Shah voulait donner des terres ,aux paysans,faire évoluer son peuple ,Persépolis beaucoup d’Entreprises Française ont travaillé ,n’ont pas été payé car les Américain ont confisqué la fortune du Shah ,(son fils est obligé d’y vivre ,Mais Didier Julia a dénoncé à l’Assemblée Nationale ( Nous aidons un réfugié politique à prendre le Pouvoir ,nous ne respectons pas le Droit International )) ils ont armé aidé les Talibans pour chasser les Russes ,comme ils n’ont pas obéi Ben Laden fait parti de la C I A ils ont inventé Al-Qaïda ,Alors le 11 septembre plus de 3000 employés ,enfin des simples numéros ,Mais comment nous soit-disant évolués avec tous les moyens d’informations sommes restés devant autant de mensonges propagandes Depuis 1968 en France plus de démocratie ,André Bergeron l’écrit dans son Livre la C I A me versait des fonds ,malgré qu’il appréciait le Générale De Gaulle ,Mai 1968 a été propulsé par la C I A ?aujourd’hui le résultat de nos élections est faite à Denvers U S Siége de la C I A ?
    Nous avons comme des braves toutous obéi à toute leurs exigences sans limite ,surveillés ,comptés ,épiés notre nourriture ,même visuelle intellectuelle car dans nos écoles ,c’est l’abomination ,le peuple Souverain maltraité ,souillé ,faites vous le décompte des interdits ,des obligations des paperasses à fournir ,même un agriculteur doit faire un état civil pour son veau carnet de santé vacciné ext les Quotas ,les Régles ext BON COURAGE vive le 21

     

    Répondre à ce message

    • #286594

      je suis désole mais ce que tu dis s’avère totalement faux par les fait.

      Les changements d’alliances que cette révolution a engendré sont assez impressionnant.

      L’Iran du shah était le terrain d’action parfait pour l’Israël qui d’ailleurs son Mossad former les renseignement du shah (SAVAK). Mais si on s’intéresse à ce qui s’est passé après la révolution on voit que cette tendance a totalement était inversé.

      - L’Iran de khomeini ne reconnait pas l’état israélien

      - L’Iran finance la lutte armé contre Israël (Hezbollah , hamah , jihad islamique)
      sur le hezbollah il faut dire que l’imam khomeini a toujours été l’identité idéologique ce mouvement qui continue jusqu’à maintenant avec son successeur, le guide de la révolution KHAMENEI
      l’ayatollah Khamenei est le vrais guide stratégique de cette résistance contre le sionisme.

      ce que je reproche ici c’est que quand on parle de l’Iran résistant , on parle seulement d’Ahmadinejad.
      Ahmadinejad n’est que le produit de ce système guider par ses guides KHOMEIENI KHAMENEI

      voila un discours de Hassan NASRALLAH sur le guide iranien :

      https://www.youtube.com/watch?v=eH1...

      - Mais comme on a vu dans la vidéo la révolution islamique a succédé parce qu’elle avait une idéologie qui est l’islam pur dans l’action concrète.

      Voila quelques exemples comme il y en a plein d’autres de la véracité de cette révolution.

      Il ne faut jamais oublier ce que répète Mr Soral : "à qui ça profite ?"

       
  • #286167

    Le titre synthétise ce que je clame à qui veut l’entendre depuis le début de ces "révolutions" qui n’ont bien sûr pas grand chose de spontané hors mis l’instrumentalisation de la misère des petites gens (dont je suis).

    Tout ceci n’est que le prélude à une guerre de religion orchestrée par les commanditaires de l’ombre(puissance financière et occulte) via leur pantins sous les feux de la rampe, j’ai nommé nos gouvernants.

    Le triomphe unanime de l’organisation des frères musulmans adoubée très paradoxalement par toutes les puissances de l’empire est un fait incontournable pour celui qui prend simplement le temps de se poser des questions.

    Il est de plus assez connu que la CIA sponsorise cette organisation viciée (comme tant d’autres) des frères (maçons*) musulmans.

    L’élite veut et nécessite une guerre de religion pour, par la suite, les sublimer toutes via une imposture aux allures de révélation fédératrice, véritable ciment* indispensable au nouvel ordre mondial : "une foi pour tous".
    Ils savent pertinemment que sans cet ingrédient, l’assise d’un gouvernement mondial est voué à l’échec.

     

    Répondre à ce message

  • #286180

    Cette vidéo, comme beaucoup d’autres sur le woueb, tente d’éclaircir les points obscures, occultés par les médias occidentaux. Mais c’est toujours la vision américaine. Et quelque soit le message, les yankees ne peuvent pas s’empêcher de glorifier leur pays. Un tel patriotisme impose le respect.

    Il y a 2 façons d’imposer au monde une vision impérialiste. Soit : "On est les plus gentils et on va sauver le monde." Soit : "On est les plus méchants, et on va soumettre tout le monde." Dans un cas, tous les autres pays sont de la crotte et dans l’autre, tous les autres pays doivent se soumettre ou périr.

    Les pays qui ont signé les accords de Bretton Woods, se sont soumis à la politique américaine et ont une vision américaine du monde. On a peur des USA, parce que notre économie dépend de la politique américaine. On lui accorde une puissance universelle, comme si tous les pays avaient signé les accords de Bretton Woods. Or, le dollar a inféodé uniquement les économies des pays de l’Otan et du Golfe, ce qui ne fait pas une majorité mondiale.

    On peut détester les yankees, d’ailleurs on doit les détester, mais on devrait avoir bien plus peur des pays non alignés, parce que la fin de la guerre froide n’a pas fait d’eux nos amis. Quand, dans la vidéo, le commentateur dit que la fin de la guerre froide a fait des USA le n°1 mondial, on se rend bien compte que c’est un américain qui parle. Mais si on se place du point de vue des chinois, par exemple, pour eux la fin de la guerre froide n’est pas une victoire yankee, mais bien une victoire pour la Chine.

    Les américains ont déjà perdu la future guerre, parce qu’ils ne pourront jamais régner en maître absolu sur le monde. Le découpage des blocs macroéconomiques se fera, mais pas à l’avantage des USA. Ils devront partager la gouvernance mondiale avec leurs pires ennemis. Et il est sûr que toutes les officines, sionistes, protestantes, francs maçonnes, ou autres salafistes, n’auront aucune prise sur l’Empire du Milieu. Je crois que la plus monumentale des erreurs a été de réveiller le Dragon qui dormait.

    http://www.les-crises.fr/detention-...
    http://videos.arte.tv/fr/videos/l_e...
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • S’il y a bien une vidéo a regarder c’est celle là, merci à tous ceux qui s’impliquent !

     

    Répondre à ce message

  • A 8:57, le narrateur dit "millions of deads" (des millions de morts) et non "millions of debts" (des millions de dettes).

     

    Répondre à ce message

  • #286483

    " DIEU RIT DE CEUX QUI PLEURENT DES CONSEQUENCES DONT PAR AILLEURS ILS ONT CHERIES LES CAUSES"
    BOSSUET

    Il y a bien longtemps déja que le mal est lancé, et je me souviens avoir été traité de nazi par les membres de ma famille il y a 20 ans pour avoir parlé de la grande conspiration politico financière, ceux la même qui aujourdhui pleurent pour avoir perdu leur emploi pour les moins chanceux, ou cela qui voient bien la dérive de leur avenir pour les plus chanceux, aujourdhui ils ne veulent toujours pas accepter la réalité politique en argant que c est la faute à pas de chance. le problème c est que la masse est inculte et stupide. Passionné par la fin de la royauté et l arrivée de la "république", je suis stupéfait de voir des français de bon niveau social, incultes et bloqués sur l image du vilain roi et du gentil révolutionnaire, et ce n est pas caricatural, non c est malheureusement la majorité de nos con citoyens, alors vous imaginez comprendre un complot de l empire.... triste animal que l homme.

     

    Répondre à ce message

  • #286640

    bonne vidéo qui explique bien la situation.
    on peut regretter la difficulté à lire les sous titres du fait de leurs superposition avec l’image... un cadre noir serait à prévoir pour faciliter la lecture car je crains que nombre de personnes à qui je tenterais de faire voir cette vidéo ne fassent pas l’effort d’aller jusqu’au bout ; il serait dommage de gâcher le travail de traduction pour un si petit détail ... cordialement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents