Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

Plus de 11 000 migrants ont débarqué en Italie au cours des six derniers jours, et des centaines d’autres continuaient à arriver vendredi sur les côtes italiennes, ont indiqué les garde-côtes.

Plus de 300 de ces migrants, dont 45 femmes et 23 mineurs, partis depuis les côtes libyennes avant d’être récupérés en mer par les garde-côtes et la marine italienne, sont arrivés vendredi matin à Pozzallo en Sicile.

Par ailleurs, une femme est morte dans l’explosion d’une bombonne de gaz sur l’embarcation de fortune où elle avait embarqué avec près de 90 autres migrants, dont une quinzaine ont également été blessés, selon cette source. Les rescapés ont été conduits à Lampedusa, île italienne au large de la Tunisie.

À la faveur du chaos régnant en Libye et du beau temps qui s’est installé depuis plusieurs jours sur cette partie de la Méditerranée, les arrivées de migrants se multiplient sur les côtes italiennes.

 

À lire chez E&R :

Sur le torrent migratoire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1165774
    Le 18 avril 2015 à 14:22 par Antidote
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Après Tintin au Congo, le Congo chez Tintin.

     

    Répondre à ce message

  • #1165820
    Le 18 avril 2015 à 15:12 par Docteur Prolo
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    1/ Silence des politico-traîtres.

    2/ Aucun journaliste pour nous dire quelle proportion d’immigrants sont expulsables/expulsés
    3/ Et maintenant ? RMI, Alloc’s et Carte Vitale pour tous ?

     

    Répondre à ce message

    • #1165869

      Il suffit de lire les titres des journaux mainstream.
      C’était un migrant qui a dit "j’ai vu des dizaines d’enfants se noyer" , la phrase faite pour émouvoir le goy.
      Pour que les gens continue d’accepter cette immigration massive.
      Heureusement , de mon côté , je vois que ça marche de moins en moins.

       
    • #1173775
      Le Avril 2015 à 17:04 par kader
      Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

      L’immigration est toute à fait normale et logique.
      Apres des siecles ou les occidentaux ont pillé le tiers monde, aujourd’hui le pillage continue avec en plus la destruction totale des pays.

      Donc les pauvres viennent manger chez les riches.

      Il faut arrêter de voler les pays d’afrique, et même les aider massivement.

      SInon ils viendront chez nous, comme on est venu chez eux les voler.

       
  • #1165838
    Le 18 avril 2015 à 15:50 par gaulliste
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    LE régime de sarkozy , avant de s’allier avec le cancer wahhabite que représente le qatar pour attaquer la libye, aurait mieux fait de réfléchir.
    On a soit disant renverser un dictateur arabe (comme les 21 autres dictateurs, mais bizzarement, personne pense à renverser les saouds) pour instaurer un califat islamique sous le contrôle de l’état islamique.
    A ce rythme, il y aura plusieurs millions d’immigrants... Et c’est le pauvre citoyen qui en paiera les conséquences.
    Si on veut des immigrés, l’afrique peut nous en fournir des centaines de milions... Maintenant, en europe on ne peut pas accueillir tout ce flot et l’afrique doit se developper et nous devons cesser de promouvoir la mixité raciale et l’immigration massive.

     

    Répondre à ce message

    • #1165915
      Le Avril 2015 à 17:53 par Jojo l’Affreux
      Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

      C’est fatiguant de lire toujours la même explication au problème, Khadafi est mort à cause de sa politique, l’intervention militaire présentait plus de bénéfice que d’inconvénient pour les états qui l’ont commis. Ensuite le chaos que ça a provoqué a déplacé un problème qui existait déjà mais dont on parlait moins et qui était donc beaucoup visible : il y a 3 portes d’entrées principales pour les clandestins en Europe : la porte Maroc-Espagne à Gibraltar, la porte Turquie-Bulgarie ou Turquie-Grèce et cette porte Tunisie-Libye-Italie. La situation actuelle en Irak et en Syrie, fait que le voyage devient beaucoup par l’Est et le Maroc a énormément gagné en efficacité au fil du temps, tout les clandestins tendent donc à se rabattre sur la porte la plus facile à franchir.
      Le vrai fond du problème qui explique l’ampleur du phénomène, c’est l’abolition des frontières à l’intérieur de l’espace Schegen qui fait que le maillon faible refile une partie du problème à tout le monde (on voit bien que ceux qui veulent passer en Angleterre peuvent être bloquer à Calais pendant des années) et surtout la législation de l’UE qui nous a interdit de gérer le problème de la façon la plus logique pour pouvoir l’atténuer et le régler un minimum : renvoyer ces gens qui viennent sans permission par vol charter à la case départ pour qu’ils dissuadent leurs concitoyens de tenter le coup pour rien. Autrement il faudrait les régulariser tous pour les récompenser des risques qu’ils ont pris et déduire les régularisations de notre quotas de migrant (200 000 permis de séjours - 100 000 régularisation = 100 000 permis de séjour). Dans la situation présente, le destin de ces gens, c’est de se faire exploiter le cul dans un travail au noir sous-payé ou d’avoir recours à la mendicité et à la délinquance pour se procurer de quoi vivre et c’est clairement pas très gaie.

       
  • #1165841
    Le 18 avril 2015 à 15:52 par en paix
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    sarko qui propose de faire bosser les gens au rsa + de nouveaux arrivants+fermetures d’entreprises en france+ delocalisation ect...
    le medef sait faire baisser les salaires.
    le cac 40 et le dow jones en hausse , les salaires à la baisse.
    + continuation de guerres diverses et variées en afrique et au moyent orient .

    il serait temps que l’opinion publique comprenne un peu plus massivement ce qui se joue et ce que les politiciens executent comme ordres.
    ça soulagerais de beaucoup les souffrances à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #1165847
    Le 18 avril 2015 à 16:05 par Romano
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Pendant ce temps les Italiens n’arrivent même plus a payer leur loyers et factures la colere gronde et ceux là sont hébergés et nourris avec les impôts des premiers alors que le pays traverse une crise gravissime.
    Le parlement de Bruxelles est un nid de criminels ! Si Lepen passe il faudra décider d’une amende selon le pays qui aura laissé passer chaque clandestin, peut être que cela responsabilisera les pays qui leur refilent des laisser passer afin de se débarrasser du problème...

     

    Répondre à ce message

  • #1165856
    Le 18 avril 2015 à 16:22 par pierre
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Il est intéressant de constater l’appel d’air intentionnel, délibéré, consistant,
    1- à annoncer avec force détails et dénombrements ces arrivées illégales,
    2- à ne jamais parler de renvoi avec re-dépôt des illégaux sur les côtes libyennes.
    Comme tout le monde en Afrique écoute ou regarde les nouvelles aussi aisément qu’en Europe, au premier rang desquels ABSOLUMENT TOUS les candidats à l’émigration, chaque émigrant annoncé comme ayant atteint l’Italie, est une victoire et une promesse de réussite pour les quelques dizaines de millions qui pensent à partir sitôt qu’ils le peuvent.
    Une seule solution : annoncer à grand renfort de publicité, payée par l’Europe et par chaque état, le RENVOI des immigrés illégaux, après un COURT séjour en camp d’accueil (ceci même si c’est faux et mensonger). Tout le reste est baratin, temps perdu et pillage scandaleux et éhonté des pays africains (auprès duquel un vol généralisé systématique et total des ressources minières ne serait RIEN).
    Alors-même que l’Europe n’a presque RIEN à gagner à ces arrivées, et TOUT à perdre, cette émigration EST LA PERTE LA PLUS CATASTROPHIQUE IMAGINABLE pour les pays de DEPART concernés. Les forces vives que représentent les émigrants sont IMMANQUABLEMENT LES MEILLEURES disponibles dans leur pays d’origine. La richesse moderne est avant tout HUMAINE mais sa plus grande mise en valeur possible est DANS le pays d’origine .
    Il est donc criminel de laisser faire autrement et toutes les associations et tous les politocards, prônant l’accueil tous azimuts, sont constituées de criminels voraces qui seraient bien plus utiles à l’humanité, s’ils se morfondaient en PRISON.
    Historiquement les Français de souche, industrieux, entreprenants et volontaires qui ONT FUIT la FRANCE, suite aux guerres de religion, puis suite aux merveilleuses trouvailles de la Révolution, continuent à le faire jusqu’à aujourd’hui (pour fuir les socialistes, l’islam, les impôts ridicules, le marasme et la ruine), ce qui ruine un peu plus leur pays d’origine, la France. Ces émigrés français ont fait la fortune de l’Allemagne, de la Hollande, des USA etc...Depuis que Sarkozy et Hollande parachèvent la ruine française, partout dans le monde, on entend parler français dans la rue (Miami, Singapour, Shanghaï etc...)
    Bien regarder et comprendre la video : https://www.youtube.com/watch?v=LPj...

     

    Répondre à ce message

  • #1165904
    Le 18 avril 2015 à 17:38 par laveritesijemens
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Le Progrès.

     

    Répondre à ce message

  • #1165991
    Le 18 avril 2015 à 19:28 par Kss
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Tel était le projet de BHL......
    Diluer les nations pour les soumettre d’avantage.....
    C’est pour cela que " c’est bon pour Israël " .....

     

    Répondre à ce message

  • #1166069
    Le 18 avril 2015 à 21:41 par Sicambre
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    Pas de panique camarades, les acteurs, chanteurs, journalistes moralisateurs, les pro PS, les bobos et les antifas vont se faire une joie d’accueillir ces pauvres gens chez eux...
    ...comment ça non !?

     

    Répondre à ce message

    • #1166287

      Je pense que tous ces gardiens de la moraline se contenteront de faire un concert de charité (bien ordonnée commence par soi-même).

      Ça leur rapporte gros, et comme ça ne sauve personne, l’exploitation de la misère peut continuer encore longtemps sans se tarir.

       
  • #1167468
    Le 21 avril 2015 à 00:48 par Bryan
    Plus de 11 000 immigrés sur le sol italien en six jours

    La situation économique de l’Italie est très mauvaise, sans parler de l’emploi.
    Ils ne trouveront rien et ne feront qu’alourdir les problèmes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents