Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plaquevent, Hindi et Moreau soutiennent Alain Soral chez Borowski

Invités par Mike Borowski sur Géopolitique profonde le 19 avril 2024 pour parler de l’alignement de la France sur l’axe israélo-américain, Pierre-Antoine Plaquevent, Youssef Hindi et Xavier Moreau ont soutenu le président d’Égalité & Réconciliation dans son épreuve, la condamnation à 40 jours de prison suite à l’affaire dite de la « grosse lesbienne ».

 

 

L’émission entière (la séquence « Soral » est à 1’38’’45)

 

 

Les remous de l’affaire « grosse lesbienne »

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3353631

    Merci aux non alignés !
    Que du bon sens.
    Il nous en faudrait encore plus, des non alignés (connus).

     

    Répondre à ce message

  • #3353660

    Le declenchement de la guerre en Europe (OTAN - Russie) n’est pas une erreur de sous-estimation de la puissance russe par les USA, au contraire, l’objectif US est la guerre entre europeens sur le continent europeen. C’est la raison pour laquelle les USA prendront une position de retrait, laissant les europeens s’entretuer (UE - Russie). Les USA n’interviendront que pour reactiver cette guerre intra europeenne dans les phases de ralentissement. Remarquez une fois de plus qu’aucune guerre n’a lieu sur le sol des USA.

     

    Répondre à ce message

  • #3353691
    Le 23 avril à 10:57 par La charrue après les boeufs
    Plaquevent, Hindi et Moreau soutiennent Alain Soral chez Borowski

    Tant qu’il y aura de la nourriture dans les supermarchés et dans les frigos, il n’y aura pas de révolution. Mais ce dont nous avons besoin, ce n’est pas une révolution, mais une contre-révolution qui, elle, dépend de notre pensée et de notre comportement.

     

    Répondre à ce message

    • #3353723
      Le 23 avril à 11:55 par grève générale ?
      Plaquevent, Hindi et Moreau soutiennent Alain Soral chez Borowski

      La seule révolution possible non violente c’est la Grève Générale (annonce, dates, durée, entr’aide) de tous pour obliger les plus compétents (militaires, politiques, intellectuels) à agir en dégageant l’establishment actuel.

      Ou la guerre civile qui vient (ordre par le chaos, guerre de tous contre tous).

       
    • #3353745

      En total accord avec votre commentaire.
      On s’y met quand ?

       
    • #3353815
      Le 23 avril à 16:06 par Projet Récup
      Plaquevent, Hindi et Moreau soutiennent Alain Soral chez Borowski

      Grève générale : je fais d’abord remarquer deux choses 1) elle n’a jamais été conduite par les syndicats mais plutôt mise sous le tapis, preuve que le projet dérange, 2) une élite véritable ne peut être légitime qu’à la seule demande de la majorité du peuple.

      Ces deux remarques faites, il faut
      - 1) faire circuler l’idée - avec les réseaux ça ne devrait pas être compliqué
      - 2) afin de réfléchir ensemble à sa faisabilité.

      On peut par exemple, histoire de penser par rapport à un objectif, fixer une durée hebdomadaire pour commencer, comme avertissement.

      C’est à la portée de tous physiquement et intellectuellement - il suffit de s’arrêter -, mais pas économiquement, pas pour tous...

      Le cas échéant, ça pourra tout de même créer une dynamique, un esprit commun dirigé vers la lutte et le désir national d’en découdre...

       
    • #3353828

      Une idée toute simple, avec un VPN de préférence, serait de créer chacun des nouveaux comptes sur les différents réseaux, avec simplement le pseudo « greve generale » suivi d’un numéro avec quelques chiffres, histoire de graver l’expression dans les esprits.
      Peu à peu les gens se diront que c’est notre seule solution pour stopper la chute.

      Soyons l’armée invisible contre la main invisible du Capital !

       
    • #3354136
      Le 24 avril à 08:06 par La charrue après les boeufs
      Plaquevent, Hindi et Moreau soutiennent Alain Soral chez Borowski

      La contre-révolution, qui me semble plus importante que la révolution, c’est concrètement des dirigeants qui gouvernent en s’inspirant des lois de Dieu et non des lois de la franc-maçonnerie.
      Et les Français qui approuvent ce projet politique de contre-révolution doivent préparer le terrain en suivant eux aussi les lois de Dieu, c’est-à-dire les 10 commandements, le catéchisme et la doctrine de l’Eglise catholique.

       
    • #3354330

      Je suis d’accord avec la personne qui précise que la difficulté n’est pas tant dans l avènement d’une révolution... elle est dans l’incertitude de ce que produirait cette "révolution".
      Clairement, une révolte dans la rue sera durement écrasée. Une grève générale, avec les sacrifices personnels que cela implique serait elle soutenue suffisamment longtemps pour faire abdiquer le pouvoir ?
      Je suis septique. De toute façon de tels événements arrivent lorsqu’on s’y attend le moins, quelque soit la forme qu ils peuvent prendre

       
  • #3353717

    Magnifique dialogue entre les 3 invités et le présentateur...

     

    Répondre à ce message

    • #3353770

      D’accord avec vous.
      Pour moi, avec cette entrevue, Borowski a racheté ses péchés passés (entrevue abominable de l’année dernière avec Moreau, Tabibian,...), et s’il maintient ce cap je serai au rendez vous.

       
  • #3353766

    Ne tentez pas de voir une quelconque logique dans ce qui nous arrive car il s’agit pour ces malétiques minoritaires de créer le chaos à n’importe quel prix dont la guerre multiforme. Il n’y a aucune cohérence. Oui, Youcef Hindi a raison : il s’agit de créer le chaos pour le chaos dont la guerre civile, la plandémie, tout est bon pour eux alors que nous c’est une catastrophe dans tous les domaines de la vie quotidienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3354026

    Une chose dont vous ne parlez jamais quand vous parlez des migrants...
    C’est qu’ils sont anti khadafi pour les lybiens, anti Bachar et Russie pour les syriens...etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3354699

    Je n’ai pas encore vu l’entretien mais au delà et étant donné le costard taillé à AS, je prends le silence de pas mal d’acteurs à son endroit, politiques, journalistiques disons indépendants, comme une pudeur minimale, nécessaire.
    La réciproque en ce qui me concerne c’est que si je ne suis pas (suivre) uniquement ses soutiens déclarés, je tourne le dos à ceux qui se révèlent ouvertement hostiles.
    Les injonctions mondialistes, les narratifs moralisants merdeux sont si spectaculaires désormais qu’ils enjoignent à la prudence vis à vis de Soral.

     

    Répondre à ce message