Parfaitement d’accord avec vous, certains d’entre-nous semblent oublier que "le diable est dans les détails", et qu’à force de se prétendre "pur parmi les purs", ils font le jeu de ceux que nous combattons. A l’image des récentes querelles de chapelles qui ont vu s’opposer les organisateurs des 2 manifestations contre la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels,et qui, soit dit en passant, a permis à nos médias-pravda de jeter le discrédit sur le mouvement des catholiques traditionalistes et de se livrer à une splendide opération de désinformation menée par Fourest et ses harpies du mouvement Fem’haine.
D’ailleurs ce qui me frappe, depuis que j’ai rejoint le camp des patriotes, c’est la capacité que nous avons à nous diviser sur des points de détail tandis que nous oublions tout ce qui nous rassemble. Et nous devons avoir conscience, que si nous sommes incapables d’opérer cette synthèse nationale, alors même que nos idées sont majoritaires dans l’opinion, nous ne cesserons de perdre des batailles jusqu’à perdre la guerre contre les forces de l’oligarchie mondialiste.
Cela, bien sûr ne nous dédouane pas de démasquer les agents infiltrés et les clercs stipendiés , tels Christine Tasin, Tariq Ramadan ou Oskar Freysinger ; mais lorsque, par exemple, Rivarol s’attaque à Casapound ou de Benoist et son paganisme européen dénigre les catholiques tandis qu’Alain Soral s’affronte à de Lesquen, président de Radio Courtoisie, pour un article malheureux (mal compris ?) dans "la voix des Français", c’est contre-productif car cela renforce nos ennemis.
En effet, lorsque de Lesquen avec Jean-Yves le Gallou de Polemia font 1h30 d’émission, pour dénoncer "la religion de la Shoah", je doute fort qu’ensuite il se retrouvât secrètement au Bn’nai Brith à se livrer à quelque rite maçonnique en compagnie de Prasquier et BHL.
Et ce ne sont pas les quelques invités ou patrons d’émissions, pro-sionistes, néo-cons islamophobes, ou droite versaillaise, minoritaires en terme de temps d’antenne, qui me feront changer d’avis sur la seule radio patriote d’importance (Méridien zéro reste confidentielle) qui nous permette d’entendre la voix de dissidents authentiques, hommes d’action et/ou de pensée, économistes ( J.Sapir, J.J.Rosa, A.Cotta...) géopolitologues ( A.Chauprade , X. Guihoux, R. Hureaux...), politiques ( des Le Pen à NDA, jusqu’à S. Ayoub ou L. Ozon) mais aussi F.Cousin, W.G Tarpley ou P.Dale Scott, passés chez Emmanuel Ratier... RÉCONCILIATION !