Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard – La grande réinitialisation : origines et conséquences

Retrouvez les analyses de Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toujours aussi pédagogue et concis dans l’analyse d’un cycle qui se termine. Préparons nous car cela va secouer, des temps d’infamie et de brutalité se profile à une vitesse folle.
    Personne ne pourra dire que l’on aura pas été assez prévenue !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’enseigne Pierre Hillard c’est hérétique en 2021.
    Très belle lecture, très claire comme d’habitude.

    Un vrai intellectuel, jamais invité nulle part. Ils sont combien en France, des types de ce calibre totalement honnis des média ? Des dizaines ? Des centaines ? Ils sont sans doute légions.

     

    Répondre à ce message

  • #2773026
    Le 25 juillet à 03:38 par François Desvignes
    Pierre Hillard – La grande réinitialisation : origines et conséquences

    Merci Hillard !

    - je ne savais pas que Tikkun Olam (réparation du monde) était l’ADN idéologique du Grand reset, donc Grand reset = 100% kabbale

    - Saint Louis roi juif : on ne peut pas être d’accord avec EZ car pour EZ "roi juif" ça veut "roi talmudiste". Alors que pour nous "roi juif" ça veut dire "roi héritier de Moise" c’est-à- dire "roi catholique". Les seuls juifs idéologiques (les vrais juifs) , vrais fils spiriituels d’Abraham et de Moise ce sont exclusivement les catholiques.

    - Si depuis le baptême de Clovis et la Triple donation de 1429, le Christ est Roi de France, ALORS tous les Français sont forcément catholiques ou ne sont pas (plus) Français : il faut reconnaitre la divinité du Christ pour être Français. ce qui exclut de la Francité , les juifs, les musulmans, les athées .

    Sommes-nous prêts à expliquer à :

    - Boubakeur ou Hindi
    - BHL ou E.Z.
    - X Bertrand ou Mémanchon

    Qu’ils ne sont pas Français, s’ils l’ont été ne le sont plus, en fait, ne l’ont jamais été et ne le seront jamais ?

    Puisqu’ils ne reconnaissent pas la divinité du Christ, et donc sa Royauté sur la France ?

    Parce que si vous êtes d’accord pour leur tenir cette courageuse vérité, il faudra dire pour les mêmes causes entrainant les mêmes conséquences que la République est tout sauf française, qu’elle est l’anti france a proportion de son anti christianisme, et que n’étant qu’anti chrétienne pour être laique, elle est entierement kabbalisée.

    République française = république kasher

    Aussi vrai que la kabbale est la honte indélébile du judaisme.

     

    Répondre à ce message

  • Trés intéressant. Surtout très surprenant qu’autant de gens au gouvernement soient complices de ses horribles choses qui se passent dans le monde pour faire venir l’ante Christ. N’ont ils donc pas de cerveaux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2773168

    Cette conférence est quand même d’un autre niveau que le nullissime "The Great Reset" de Clauss Schwab et de ses sbires mondialistes.
    On voit réellement, à tous les niveaux de la bataille, l’écart vertigineux de pensée entre les traditionalistes et ceux qui sont contre le NOM en général, et les diverses gargouilles du mondialismes.
    Les slogans et raccourcis abrutissants pour les gargouilles, la recherche et les arguments étayés pour le camp du juste et du beau.

     

    Répondre à ce message

  • A quand une conférence réunissant P Hillard, Youcef Hindi et Alain Soral...

     

    Répondre à ce message

  • #2773326

    C’est bien la technologie YouTube qui permet d’utiliser la vitesse 0,75. Une telle conférence de qualité mérite ce ralenti. Ce qui ne m’empêche pas d’accélérer d’autres présentations, comme souvent recommandé par E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2773341

    Conférence magistrale !

     

    Répondre à ce message

  • #2774488

    Dans toutes les crises que nous vivons en ce moment, il manque un dernier coup d accélérateur.. celui qui fera faire un pas de géant à l Histoire.

    Un événement qui va scinder le monde en deux camps. (Les sauvés et les perdus)

    (En regardant ce reportage, je comprends mieux comment et pourquoi cela va arriver. C est le but des élites juives et pas que.. et aussi que beaucoup d églises sont faibles ou folles de nos jours.)

    l Apostasie parmi certaines églises. Quand elle sera accomplie, celui qui retient l Antichrist disparaîtra et là l impie paraîtra aux juifs et au monde. Sept années terribles, comme il n y en a jamais eu et qu il n y en aura jamais plus suivront.

    (on en est plus très loin.. la folie et le reniement de la sainte doctrine gagne chaque jour un peu plus de terrain au sein des églises.)

    C est de plus en plus visible pour celui qui a des yeux pour regarder et des oreilles pour entendre.

     

    Répondre à ce message

  • #2774866

    Et voilà vidéo supprimée... pouvez la mettre sur odyssée svp ! J’ai besoin de faire écouter ça à des cathos tradis complètement à côté de la plaque !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents