@demitrius
C’est toi qui semble être bien naïf. Moi je vais te dire... J’étais très athée il y a peu de temps. Et je ne lui suis plus parce que j’ai compris que, depuis 1905, la laïcité a fait de l’homme le centre de l’univers et regarde bien comment l’homme avec un grand H aura foutu la planète en l’air.
Il n’est pas compliqué de réaliser que, sans la peur de ne pas avoir satisfait Dieu par nos actes (avoir fait ce qui est bon pour le prochain, ce qui est juste, etc etc), on peut se permettre n’importe quoi. Voilà pourquoi des hommes comme les Rothschild accumulent des fortunes incommensurables, que d’autres polluent la mer, tuent sans vergogne des écosystèmes entier, sacrifiés sur l’autel de l’argent. Juste parce qu’aujourd’hui, l’Homme n’a plus besoin de cette morale qui le rappelle à l’ordre. Il agit sans sentiments.
Si Satan existe, il est logique qu’il s’agisse des religions qui ait été manipulée en premier. Et c’est ce que l’on voit dès les premiers conciles où les (faux) prêtres changèrent déjà le sens des mots, des concepts pour dresser les hommes les uns contre les autres, pour créer des divisions. Si, dans la bible, il est écrit "tue ne tuera point", alors, il faut être con pour croire que les croisades étaient le fait de bon pieux. Tout comme il faut être con pour croire qu’un musulman est un terroriste puisqu’à partir du moment où une personne tue, elle sort de sa religion. Donc voilà. Je sais que c’est un débat sans fin mais il ne faut pas tomber dans le panneau. Si tu es curieux, lis le Coran, juste par ouverture d’esprit. Tu verras qu’il n’y a pas recours à la violence, bien au contraire. C’est notre monde laïque, sioniste (le sionisme est une rébellion contre la Torah, contre Dieu, bcp s’accordent là dessus) qui est violent et sache les dirigeants de ce monde laïque, eux, ont une religion. La leur, c’est le culte de Satan, du Dieu Mammon, pouvoir et argent. Leur Dieu ne te laissera rien. Il t’anéantira.
(je ne dis pas celà pour que tu deviennes croyants mais pour que tu comprennes qu’au fonds, tu as sans doute plus de points communs avec un bon croyant car il te voudra du bien qu’avec un ultrariche qui n’aura que faire de ta compagnie).