Valls se sert de la France (hôtel) pour satisfaire son ambition personnelle elle même juxtaposée aux idéaux de ses amis de l’oligarchie.
Il en a rien à faire de la France, mais rien du tout !!!
Je m’en branle qu’il porte sa kippa et qu’il participe ici ou la à des commémorations.
Ce qui me gêne par contre c’est qu’il soit non élu, propulsé chef du gouvernement et qu’il conchie ce pays et ses habitants en appliquant des lois contraires au bien être de notre pays. Le tout en semant la division et en nous méprisant.
Parce que c’est bien la première mission d’un représentant du peuple bordel de merde, le bien être du peuple, pas ce genre de lois esclavagistes au nez et à la barbe des français non mais ou on va ?
Qu’on nous explique dans ce cas la parce que les gens qui manifestent tout comme beaucoup on a pas bien compris le concept. C’est quoi le projet ?
Et ça ose parler de République, de ses valeurs, de notre beau pays, pour nous prendre par la corde sensible et nous trahir par derrière ?
La réalité c’est que notre pays a été remis entre les mains de technocrates peu scrupuleux qui vont nous la mettre sévère. La loi Macron-2 n’est qu’une étape. Tout le reste est déjà étudié et scruté à la loupe.
C’est de la haute trahison et le pire, voir l’inimaginable, est devant nous.
Nous devons nous mobiliser, tous ! Parlez-en dans votre boîte avec vos collègues, vos supérieurs si c’est possible, etc ...
Il y a urgence, et je pense et j’en suis très fier, que nous commençons tous à en prendre conscience, collectivement.
El’blanco, prépares tes valoches.
Répondre à ce message