Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pau : les anti-pass mettent la pression sur un centre commercial

L’injustice de la politique gouvernementale conduit à une montée de la tension entre les Français et les forces de l’ordre. Pour l’instant, le conflit est encore horizontal...

 

Collabos et résistants, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2789808

    Franchement, il n’y a plus rien à attendre de la police. Ils lyncheront sans état d’âme les opposants à la vaccination et au pass sanitaire au même titre qu’ils ont cartonné les GJ au LBD ! Quand à l’armée… Une écrasante majorité des militaires se précipitent sur le vaccin et sont régimistes à mort .. Les rares qui ne sont pas vaccinés sont sous pression permanente et risquent sous peu d’être éjectés avec perte et fracas.

     

    Répondre à ce message

  • #2789813

    Ce n’est pas le premier qui a ce genre de manifestation devant son centre commercial. Une femme dit qu’ils sont hors la loi, peut être est-il dans les moins de 20 000m2 si c’est le cas, elle a raison et le directeur est une s...... !
    Pour le reste à la fin de la vidéo on ne voit ni le policier, ni le directeur.
    Il faut boycotter un maximum ce genre de centre et se tourner vers les petits commerces et si possible vers les agriculteurs du coin quand il y en a.
    Le boycott sera la meilleure arme contre eux, à la baisse du CA le directeur devra rendre des comptes notamment s’il est hors la loi.
    Là c’est nous qui avons la main.

     

    Répondre à ce message

  • #2789814

    Ils devraient savoir,qu’ils seront les premiers que les personnes viendront voir. Les gens ont une bonne mémoire et un cerveau, malgré que l’ont nous fait passer pour des ânes.vive la liberté et l’unité des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #2789832

    Seuls les policiers vaccinés ou testés négatifs devraient avoir accès aux centres commerciaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2789842
    Le 19 août 2021 à 07:32 par Je suis Cassandre
    Pau : les anti-pass mettent la pression sur un centre commercial

    Ils ont affaire à des blancs civilisés et soumis. Des racailles n’auraient pas discuté, seraient rentrés de force et auraient pillé le magasin !

     

    Répondre à ce message

  • #2789875

    Le gars qui intervient après les femmes et qui s’interpose est louche et c’est quoi ce geste du vigile qui lui touche la tête , délicatement .

     

    Répondre à ce message

  • #2789885
    Le 19 août 2021 à 08:38 par Melissa
    Pau : les anti-pass mettent la pression sur un centre commercial

    Je suis en déplacement pro sur Pau justement. Sans pass. Je fais mes courses à proximité en évitant les hypers. Pour le moment certains supermarchés situés du côté des universités, de peur de perdre trop de clientèle, laissent entrer sans problème... Tout cela risque de tourner au lynchage cela continue ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • #2790047

    Il y aura toujours des putes du système pour faire le sale travail. Les mêmes collabos des années 40.

     

    Répondre à ce message

  • #2790607

    Perso , je pense à ces pauvres agents de sécu qu’on envoie au front gérer ces problèmes de merde. La dame lui dit " vous êtes le représentant du LECLERC" .
    Elle m’as achevé ! Les pauvres gars sont obligés de tenter de désamorcer des situations inextricables pour un salaire de misère. Au début de la pandémie il étaient au front ,ils le sont encore , lie de la société comme les femmes de ménages , les balayeurs , les caissières.... c’est pourtant eux qui au quotidien se tapent ce genre de merde . Ils bossent souvent 50h/semaine pour monter péniblement à 1500-1600 / mois . La police arrive à la fin certes, mais lui le gars va devoir retourner bosser le lendemain avec la boule au ventre que ca recommence.
    Certains diront :"il devrait laisser passer les gens" , mais hélas tout le monde n’as pas votre sens de la résistance (qui, derrière un clavier, à une tendance à s’amplifier).Le gars à des directives . Mais aussi un crédit et un loyer ...

     

    Répondre à ce message

  • #2791164
    Le 20 août 2021 à 21:15 par Dauphin
    Pau : les anti-pass mettent la pression sur un centre commercial

    Ça sent un peu la nationalisation-sanction tout cela.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents