Bien que les machines de falsification des résultats existent le gros de la falsification est en fait bien plus simple : tous les candidats qui ramassent assez de signatures en ramassent s’ils font la promesse de concourir de leur mieux au résultat d’ensemble voulu légal qui est 60% ou 66,6% pour Macron. Ils doivent tous voter eux-mêmes pour Macron dans le secret de leur isoloir, et s’ils font défaut ils doivent s’attendre à mourir d’une mort qui sera annoncée comme étant due au COVID. Tous ont une norme convenue à atteindre, mais s’ils la dépassent il leur est donné de vendre les voix en trop à Macron par une transaction qui sera conclue en haut lieu au niveau national.
Zemmour : "J’ai 27%. C’est trop pour moi. Vous savez à quel point je méprise le public que j’ai charmé. En plus la France dont je leur ai donné la nostalgie c’est la France coloniale d’Algérie de juste avant sa cession aux Arabes, une France dont nous seuls étions l’élite et eux des gueux de seconde zone. Et vous savez que la seule France que je défends c’est la vôtre." Macron : "Mon cher Moshe, c’est normal, tout artiste de gros calibre se doit de vomir sur le public qu’il veut charmer. Je n’ai eu que 7%. Je vous offre 20 000 000 par % et je vous demande 21% pour faire mes 28. Zemmour : "J’exige 50 000 000 par % en échange de quoi je signe ici. et je ne fais aucune histoire". Macron : "Marché conclu. Vous coûtez cher quand même".
Cette méthode de fraude est idéale car elle nécessite très peu de personnes dans le coup.
Le plus probablement Marine va perdre haut la main dans un débat facile à gagner par elle. La famille Le Pen a toujours dû ses privilèges à son art consommé de faire perdre son électorat.
Mais si elle gagne c’est que c’est voulu pour lui faire jouer un rôle épouvantable, comme par exemple de se faire présenter comme la responsable des hausses des prix qui viennent et de se montrer si incapable de faire régner l’ordre dans les cités en effervescence qu’elle justifiera un gouvernement militaire. Elle pourrait céder sur absolument tout ce que demande l’Europe et fermer l’immigration musulmane que pour ouvrir toutes grandes les portes de la France à l’immigration ukrainienne.
Répondre à ce message