Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Organisation des élections en France : comment la fraude a été rendue possible

Un témoignage précis et circonstancié tiré du site medias-presse.info. Ou comment les communes ont perdu la responsabilité de la sécurité de leurs listes électorales... au profit de l’INSEE et de son répertoire électoral unique. Tiens, comme le parti du même nom...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En 2017, j’avais noté cette observation d’un commentateur de ce site après le premier tour de l’élection présidentielle. Depuis plusieurs années, je note et garde beaucoup d’évènements de la vie publique, sinon la mémoire manque pour faire des liens éventuels permettant une meilleure compréhension.
    Et donc, cette observation était relative au nombre d’inscrits pendant la nuit électorale du premier tour...
    " Selon le ministère de l’Intérieur :
    à 00h47, 42 699 321 inscrits
    à 01h26, 44 272 895 inscrits. "
    Grâce à cette vidéo, je commence à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • si j’ai bien compris on peut avoir autant de procuration qu’on veut issue de commune diverses et voter.
    qui nous prouvent que les procurations ont bien été données ?
    qui vérifie la fraude chez l’insee ?
    les citoyens ont perdu la démocratie avec ce système

     

    Répondre à ce message

  • #2943018

    Si vous voulez savoir, démonstration à l’appui, comment les élections ont été truquées dans ce pays et dans d’autres grâce à des machines à voter installées dans 66 communes de France !Sur Télégram visionner la vidéo d’Antoine . C’est terrible comment les peuples ont été manipulés et volés de leur souveraineté avec ces arnaques mis en place par la Franc maçonnerie et mis obligatoirement au "service" du peuple qui programme sa perte de liberté ,car glisser son bulletin dans l’urne ( funéraire ) est pratiqué dans les loges depuis le XVIII ème siècle !Les résultats du premier tour ne correspondent absolument pas à ce qu’on voit tous les jours sur les sites des lanceurs d’alertes et de la trahison de Macron et de son gouvernement sans oublier l’Assemblée Nationale et le Sénat qui ont voté toutes les lois scélérates contre le peuple !

     

    Répondre à ce message

  • Punaise, arrêtez de critiquer la forme de son intervention...quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt, décidément ! Concentrez-vous plutôt sur le fond (très grave quand même !), et, surtout, FAITES TOURNER CETTE VIDEO A UN MAX DE PERSONNES !!! Ces infos doivent absolument être sues par le plus grand nombre...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis le site depuis plusieurs années grâce à l esprit de synthèse remarquable de l equipe mais svp faites un résumé de son discours car je n ai pas pu aller au delà des 3 minutes.
    Aux vues des commentaires, je ne suis pas le seul dans ce cas.

     

    Répondre à ce message

  • La société qui fournit les logiciels qui gère le REU (Répertoire Électoral Unique) s’appelle JVS Mairistem et appartient au groupe JVS dirigé par un certain Nebojsa Jankovic (rien que le nom m’amuse...). Pour l’instant 14000 communes sont équipés.
    Et les élections sont gérées par un organisme qui s’appelle l’EIREL (Enregistrement Informatisé des Résultats Electoraux).

    Logiciel de gestion des élections
    https://www.jvs-mairistem.fr/gestio...

    Groupe JVS
    https://www.groupe-jvs.fr/

    EIREL
    https://eirel.interieur.gouv.fr

    JVS Groupe
    https://capitalpartenaires.societeg...

    Le Groupe JVS et NOVADYS annoncent leur rapprochement capitalistique
    https://www.fusacq.com/buzz/le-grou...

     

    Répondre à ce message

  • #2943144

    L’intérêt de cette vidéo est que cette "charmante" femme "technicienne" qui nous fait "gracieusement" part de son "expertise" est l’incarnation de ce qu’elle dénonce. Et pour essayer de nous débarrasser de Macron, nos maîtres poussent leur cynisme jusqu’à nous obliger à voter Marine qui est aussi cette incarnation. Quelque soit le résultat des élections avec ou sans fraude, ils gagneront encore sur nous.

     

    Répondre à ce message

  • Le principe de la chaîne de la confiance.
    C’est beau.

     

    Répondre à ce message

  • Bien que les machines de falsification des résultats existent le gros de la falsification est en fait bien plus simple : tous les candidats qui ramassent assez de signatures en ramassent s’ils font la promesse de concourir de leur mieux au résultat d’ensemble voulu légal qui est 60% ou 66,6% pour Macron. Ils doivent tous voter eux-mêmes pour Macron dans le secret de leur isoloir, et s’ils font défaut ils doivent s’attendre à mourir d’une mort qui sera annoncée comme étant due au COVID. Tous ont une norme convenue à atteindre, mais s’ils la dépassent il leur est donné de vendre les voix en trop à Macron par une transaction qui sera conclue en haut lieu au niveau national.

    Zemmour : "J’ai 27%. C’est trop pour moi. Vous savez à quel point je méprise le public que j’ai charmé. En plus la France dont je leur ai donné la nostalgie c’est la France coloniale d’Algérie de juste avant sa cession aux Arabes, une France dont nous seuls étions l’élite et eux des gueux de seconde zone. Et vous savez que la seule France que je défends c’est la vôtre." Macron : "Mon cher Moshe, c’est normal, tout artiste de gros calibre se doit de vomir sur le public qu’il veut charmer. Je n’ai eu que 7%. Je vous offre 20 000 000 par % et je vous demande 21% pour faire mes 28. Zemmour : "J’exige 50 000 000 par % en échange de quoi je signe ici. et je ne fais aucune histoire". Macron : "Marché conclu. Vous coûtez cher quand même".

    Cette méthode de fraude est idéale car elle nécessite très peu de personnes dans le coup.

    Le plus probablement Marine va perdre haut la main dans un débat facile à gagner par elle. La famille Le Pen a toujours dû ses privilèges à son art consommé de faire perdre son électorat.

    Mais si elle gagne c’est que c’est voulu pour lui faire jouer un rôle épouvantable, comme par exemple de se faire présenter comme la responsable des hausses des prix qui viennent et de se montrer si incapable de faire régner l’ordre dans les cités en effervescence qu’elle justifiera un gouvernement militaire. Elle pourrait céder sur absolument tout ce que demande l’Europe et fermer l’immigration musulmane que pour ouvrir toutes grandes les portes de la France à l’immigration ukrainienne.

     

    Répondre à ce message

    • #2943602

      « Mais si elle gagne c’est que c’est voulu pour lui faire jouer un rôle
      épouvantable, comme par exemple de se faire présenter comme la
      responsable des hausses des prix qui viennent et de se montrer si
      incapable de faire régner l’ordre dans les cités en effervescence
      qu’elle justifiera un gouvernement militaire. »

      La majorité savent déjà que la hausse de tout est lié au conflit
      en Ukraine et ensuite c’est le désordre depuis fin Chirac.
      Toute la merde a été amoncelée par tous les partis mondialistes
      et franc-maçons français. Pour le FN, personne d’honnêtement
      doté, va venir les accuser d’être responsables. Vous n’êtes pas
      pertinent dans votre conclusion, que des raccourcis de gamins !!

       
  • #2949048
    Le 26 avril 2022 à 07:01 par Propaganda Killer
    Organisation des élections en France : comment la fraude a été rendue (...)

    Tout ce qu’elle dit est a destination des paranoïaques, elle énumère toutes ses inquiétudes qui ne sont au final que des suspicions sans réel fondement...
    Du vent !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents