Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Pour l’élite politico-financière, le covid c’est le père Noël"

La présentation de l’émission :

Notre économie est en phase terminale... et le gouvernement s’apprête à débrancher le patient ! Affirmant que le pass sanitaire est bon pour l’économie, le maître de Bercy, Bruno Le Maire, prévoit 6 % de croissance en 2021. Mais la fin du « quoiqu’il en coûte » (240 milliards €), annoncée fin août, va faire mal. Pour Olivier Delamarche, les entreprises n’auront pas les moyens de rembourser les aides d’État allouées pour les maintenir à flot : « La France ne produit plus rien et le commerce international est à l’arrêt ». En témoigne les pénuries qui frappent l’Europe. L’économiste est clair : le chômage va augmenter et si le président Macron reste à l’Élysée, les impôts aussi, et d’une manière « phénoménale ». Après la « soviétisation » de l’économie qui vous enferme dans la dépendance de l’État, les nouvelles restrictions de libertés nous emmènent vers une société « à la chinoise ». Olivier Delamarche appelle à l’éveil urgent des consciences pour se protéger de l’effondrement qui vient.

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article