Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : les pays de l’Europe du Sud deviennent des pays du tiers monde

25 février 2014

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #740933

    Tiens ils en ont encore au niveau lycée maximum pour la leçon d’économie...

     

    Répondre à ce message

  • Quand on pose une question à Farage, il vaut mieux avoir un peu d’intelligence. Le pauvre type s’est fait renvoyé dans ses buts en 5/7.
    Tout est bon chez Farage. L’écouter est toujours un grand moment de plaisir.

    Je conseille aussi de voir la vidéo Gollnisch vs Con-Bandit sur le "salon beige". Là aussi un régal.

     

    Répondre à ce message

  • #740974

    Bravo Farage : génial et éloquent ! Un autre eurodéputé est très bon : Godfrey Bloom.

    Fin novembre il a fait une courte intervention devant le Parlement européen dans une commission décidant des taxations européennes, et a eu des mots très durs, traitant ses collègues de voleurs. Très courageux comme Farage. Il est intéressant de constater que la colère gronde non seulement dans le peuple mais aussi parmi certains représentants élus, car une minorité a su rester honnête et ne s’est pas laissée pervertir. Bravo Godfrey Bloom !!

    http://www.youtube.com/watch?v=jbLF...
    durée 1 minute et demie

    J’ai recopié intégralement le texte français en sous-titre : texte à diffuser !!!!

    Intervention du 21 novembre 2013 devant le Parlement européen du député européen Godfrey Bloom (représentant le Yorkshire & North Lincolnshire), au sein de la Commission statuant sur le "Programme d’action sur la taxation dans l’UR pour la période 2014 - 2020"

    Monsieur le Président ;
    Il me vient à l’esprit une citation du grand philosophe américain Murray Rothbard qui dit :
    "L’Etat est une institution de voleurs". A l’extrême.
    L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens, pour le dilapider de la plus honteuse façon.
    Cet endroit (NDLR le parlement européen) n’est pas une exception.
    C’est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La Commission dans son intégralité et les bureaucrates de la Commission ne paient pas d’impôts. Vous n’êtes pas assujettis à l’impôt au même titre que les citoyens. Vous avez toutes sortes d’avantages. Taux d’imposition convertis, plafond d’impôt sur la grande fortune, retraites non imposables.... Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant, vous êtes là, assis à donner des leçons.
    Mais bon, les gens de l’Union Européenne ont compris le message .Vous allez bientôt vous rendre compte que les eurosceptiques vont se faire de plus en plus nombreux, en juin prochain ; et je vais vous dire, encore pire, quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.

     

    Répondre à ce message

  • #741265

    je souhaite rester optimiste . je pense qu’a force d’entendre (meme s’il semble isole) des paroles charges de bon sens ,les pseudos bornes et panurgistes ,finiront par comprendre de laisser tomber cette politique du diable .gloire a dieu !

     

    Répondre à ce message

  • #741402

    C’est là qu’on prend conscience que la dette nous a été mise volontairement pour niveller par le bas tout les pays Européens , ça contribue à la mise en place du nouvel ordre fasciste mondial tant souhaité par les multinationales , la fédération Européenne qui au final sera rattaché aux USA mais à mon avis ça pètera bien avant qu’ils aient réussi leur manipulation car si le FN passe aux commandes en 2017 la France se tournera vers la Russie , les Américains provoqueront un coup d’Etat en France on connais d’avance leurs méthodes fascistes mais en aillant connaissance du projet on peut déja préparer le terrain de la résistance et du renversement des collabos , question auront ils tous le temps de prendre l’avion pour aller se réfugier hors du terrotoire Européen ?...

     

    Répondre à ce message

    • A noter pour ceux qui ont lu Orwell que "l’Union Transatlantique" joignant l’Europe à l’Amérique du nord correspond exactement à la description d’ "Océania". Les citoyens seront maintenus dans l’ignorance de ce qui se passe de part et d’autre de l’océan, surveillés constamment dans tous les aspects de leur vie et la propagande de l’élite dirigeante les poussera à haïr et à s’opposer vicèralement aux citoyens formant le grand bloc continental voisin d’ "Eurasia".
      Vous ne trouvez pas que ça ressemble aux évolutions politiques de notre société actuelle vous ? Ils sont vraiment en train de mettre 1984 en pratique ces tarés, et le meilleur des mondes sert probablement aussi de source d’inspiration.

       
    • Si c’était possible, ça serait vraiment une bonne chose que Kontre Kulture fasse traduire et publie deux bouquins de HG Wells : The World Set Free (1913 année maudite) et The New World Order (à la fin des années 30).
      Curieusement ces deux livres n’ont jamais été traduit en Français et en plus ils sont devenus très dur à trouver en Anglais n’étant plus réédités mais ils semblent avoir énormément influencé la pensée mondialiste, au même titre que Orwell et Huxley qui sont beaucoup plus connu et facile à lire.
      Dans The World Set Free, il est question d’un conflit nucléaire (Wells était aussi visionnaire que Verne si ce n’est plus) qui décime une grande partie de l’humanité, incitant les survivants à se fédérer autour d’un "gouvernement mondial". The New World Order, je ne connais même pas la trame de l’histoire mais c’est plus ou moins une suite.
      HG Wells était évidemment franc-maçon du dernier degrés, top élite.

       
  • #741565

    Hum !!! tout ça est bon pour ISRAEL !!! n’est ce pas Nanard ???.............

     

    Répondre à ce message

  • #741807

    Quand on écoute ce qu’il dénonce depuis si longtemps, on a du mal à croire que Nigel Farage est financé par un gros bankster mondialiste de la City. De la perfidie à tous les horizons, camarades. Et on voudrait dire aussi Vive Poutine, mais non , c’est juste une lutte de clans dans la grande mafia internationale sioniste, l’affaire Ukrainienne.
    J’aurais jamais dû la prendre cette vacherie de pillulle...

     

    Répondre à ce message

  • Renseignez-vous Camarade, moins de crédulité !

    Le parti de nigel Farage, UKIP est financé par le plus grand banquier de la citibank paul sykes !

    Les gens comme Farage ne sont qu’écran de fumé créés en prévision de la défaite de l’idéologie mondialiste.

    C’est ce genre de démagogue qui continuerons le travail dans l’ombre si jamais le peuple se "révolte" et n’accepte plus que les oligarque étalent leur mondialisme de manière ostentatoire.

    Dans un monde ou les gouvernement(dirigés par la féodalité financière) ne peuvent plus faire avancer leur idéologie a découvert les gens comme Farage seront élus pour apaiser le peuple et continuer a faire dans l’ombre le contraire de ce qu’ils disent.

    Farage n’est rien d’autre qu’un fusible.

    Allons moins de naïveté,ne nous laissons pas amadouer par de beaux discours.
    Deux règles pour démêler le vrai du faux :

    En ammont : Les financement
    En avale : Les actes
    Les paroles ne doivent compte en rien dans le jugement.

    Et puis comment peut on connaitre l’histoire de France et ne pas être persuadé que ce qui se passe au gouvernement anglais n’est que tartuferie...

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

  • #742264
    Le 28 février 2014 à 13:24 par Louve de France
    Nigel Farage : les pays de l’Europe du Sud deviennent des pays du tiers (...)

    Salut a tous et toutes de l’Angleterre,

    Hier j’etai a un UKIP Meeting dans Essex County ( au sud de l’Angleterre) pas tres loin de chez vous tres Chere France, et je peux vous dire que c’etait full ! Nous attendions pas autant de monde. Que des signes tres positif pour l’avenur. Beaucoup de non membres etaient presents : c’est vraiment bon signe. Tous disaient que ils etaient enfin conscient de la situation grave que nous vivons.

    Si vous etes vers le Devonshire ce soir, il ya un autre grand meeting. Il faut aller !

    Nigel Farage vient du monde de la Finance. Au debut j’etais sceptique, maintenant je pense que c’est pas mal et cela change du Curriculum Vitae des autres politiciens . Finalement , Farage sait de quoi il parle. Il connait les secrets de ce monde obscur de la finance.

     

    Répondre à ce message

    • #742440

      à Louve de France...

      loin de moi l’idée de doucher vos espoirs, mais il paraît que votre Farage est financé( tout ou partie) par un monsieur de la City...dans quel but ? quand un millionnaire de la City soutient un "populiste", j’avoue que je me méfie...et vous ?

       
    • #742966

      Bonsoir de l’Angleterre et merci a vous pour ce commentaire

      Oubliez pas que Farage est un grand denonciateur des systemes communistes, il voit dans EU un avatar du communisme, un processus de bolchevisation des nations, une procedure qui vise l’expropriation de nos biens et possessions. .Farage voir sans EU un systeme Totalitaire proche des concepts bolcheviques. Farage est un capitaliste nationaliste. Je crois que nous pouvons parler ici de National Capitalisme. Oui, il existait a la base un capitalisme sain, protegeant les interets et les biens des peuples. Protegeant les vies privees des familles. C’est le but de Nigel Farage : proteger les peuples contre le totalitarisme europeiste.

      A propos de financement de Ukip....J’ignore comment Madame Lepen finance son parti mais je peux vous dire que tous les partis, absolument tous les partis politiques de tous les pays trouvent leurs finance la ou il y a l’argent. La politique est hitoire d’argent. Moi je ne trouve pas si derangant son curriculun vitae a la City. Cet homme, croyez moi, denonce ce systeme et il connait tres bien ce systeme. Il ne faut pas confondre les patrons avec les travailleurs. Farage travaille au Parlement Europeen, vous pensez que c’est un europeiste ? Non, bien sur que non. Mais ce travail au Parlement Europeen offre a Nigel Farage la connaissance de ce systeme. Hier au Meeting UKIP, ils expliquaient comment les votes se passent au Parlement. Il ya beaucoup de scandales, des absents qui votent, des votes qui marchent pas...C’est comme cela que EU votent des lois qui nous detruisent. Une democratie fausse avec des tricheurs. Nous savons cela grace a UKIP qui fait un bon travail de denonciation.

       
    • Bonjour,

      Quand on ne veut pas se compromettre avec les banksters, on fait autrement, E&R en est une des preuves.

      Farage a fait son choix, ce qui est suffisant a mes yeux pour le disqualifier ( Lisez "Les secrets de la Réserve Fédérale" de eustache mullins pour ne citer que ce livre et vous comprendrez).

      Donc que MR Farage assume son choix,désolé d’ébranlé votre optimisme.

      Concernant le financement des parti politiques en france, il y a des lois,qui c’est vrais ne sont pas toujours respecté.

      Concernant le financement du FN je ne le connait pas mais si quelqu’un a des infos je suis preneur...

       
    • #746104

      Mais ER est pas un parti politique...

       
  • #743604
    Le 1er mars 2014 à 12:31 par Quenelle de l’Est
    Nigel Farage : les pays de l’Europe du Sud deviennent des pays du tiers (...)

    Apparemment, Farage est financé par des gens de la Grande Banque, c’est pas qui le dit, c’est Pierre Hillard (que je salue)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents