Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Nick Fuentes vent debout contre les hommes domestiqués

Le trublion du mouvement MAGA vient encore de donner un coup de pied dans la fourmilière de la droite bien-pensante US, qui correspond, à peu de choses près, à l’extrême droite française. En ce sens, on peut dire que Trump est le Le Pen américain, ou Jean-Marie le Trump français avant la lettre.

« Je sais que cette opinion n’est pas populaire mais franchement, je m’en fous. Ce ne sera jamais populaire d’être contre les hommes domestiqués. »

 

C’est vrai que les femmes, à l’intérieur du mariage (Nick ne sait pas de quoi il parle), ont tendance à domestiquer leur homme, c’est comme ça, et les hommes, au départ, trouvent ça très agréable. Jusqu’au moment où, effectivement, ils se sentent comme une grosse mouche dans la toile d’une araignée.

C’est le lot des femmes de choper des hommes sauvages et de les domestiquer, elles adorent ça. Malheureusement, dès qu’elles en ont domestiqué un bien comme il faut, genre pantoufles-télé-ventre à bière, elles commencent à renifler ailleurs, voir si y aurait pas un mâle un peu plus sauvage dans le coin, et le cycle recommence...

En ce sens, et en ce sens seulement, Nick a raison. Mais il est difficile de faire la différence entre l’amour, le confort, le plaisir, l’habitude, et la domestication. Car on peut voir la relation homme-femme comme un rapport de force, la femme sortant souvent vainqueur, vu qu’elle dispose d’un choix plus large de prétendants.

Mais ça, c’est la faute de l’homme qui met le sexe avant toute chose, donc ça donne le pouvoir de choisir à la femme, de sélectionner, d’éliminer. De là à dire que toutes les femmes sont des Mengele en puissance, des Mengelettes du quotidien, il y a un grand pas de l’oie que nous ne franchirons pas. Tiens, ça nous fait penser à cette sortie d’Ozon, Laurent, le droitiste – pas le gauchiste qui fait des films de femmes –, qui a rhabillé Fuentes pour l’hiver :

« Ce nazi italo-mexicain nain à grande gueule est un pur produit de l’époque. Cette génération d’influenceurs n’a pas d’histoire, de sang, de mémoire, ni d’odeurs attachées à ses mots. Le monde n’a pas plus de réalité pour lui qu’un gameplay de jeu vidéo. Reste la désinhibition dopée par les signaux de récompense chimique liés à la viralité sociale virtuelle et à ses rétributions. On en a les mêmes, avec vingt points de moins, en France. »

On dira, pour rester dans le débat correct, que Fuentes clive. On sent qu’il a lu Schopenhauer (penser à lui envoyer des ouvrages Kontre Kulture), et que pour lui il y a un lien souterrain entre enjuivé et enféminé, un barbarisme qui a du sens. Nick est pour un nazisme du quotidien. Les connaisseurs de la chose le colleront dans la rubrique SA plutôt que dans la rubrique SS, les mœurs des SA étant très... viriles. Justement, ça parle pédés.

« Je n’ai aucun respect pour les hommes domestiqués, ces pédés ne réussiront jamais à me convaincre que la vraie masculinité consiste à subvenir aux besoins de sa femme. »

Que Nick n’oublie pas la femme dans l’histoire, elle fait quand même le job. Solie nous dévoile les trois conditions d’un mariage heureux :

« Un, faites souvent l’amour.
Deux, priez ensemble.
Et trois, soumettez-vous à votre mari. »

 

Quelqu’un a le 06 de Solie ? La nôtre, c’est tout le contraire. Quant à Nick, il faudra lui poser la question du mariage gay, pour voir.

 

La question juive agite le MAGA

 
Alerter

74 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3587209
    Le 11 janvier à 10:34 par Screenager

    Ce mec est insupportable, et ses propos d’une vulgarité crasse ne volent pas haut.

    Baiser et tuer, pour lui, c’est le projet ? Avec ça, l’humanité va aller loin.

    Vouloir des enfants et souhaiter qu’il ne leur arrive rien, c’est être une fiotte ? C’est mieux de tirer un coup, puis de prendre un flingue et d’aller arroser quelques hommes dans la rue qui ne sont de toute façon que des homos ?

    Son discours d’un vide qui donne le vertige est en plus servi avec une hystérie qui prêterait à sourire, si au moins il y avait quelque chose à retenir de ces « punchlines » qui n’en sont pas. Mais à part voir un mec de trente ans, qui n’a jamais eu une relation, déverser sa haine des femmes en faisant son numéro, le spectateur n’en retire rien sinon une sidération devant ce néant censé être de la pensée. Il ne suffit pas d’évoquer Shopenhauer entre quatre-cent « Fucking, bitch, fagot » pour que le propos trouve une légitimité.

    Le mec se vante d’être le meilleur podcaster ? Aux Etats-Unis, qui représentent la quintessence de la société du spectacle selon Debord, il n’y a pas de quoi en être fier. Quand bien même le gars aurait eu des propos courageux, ceux-ci sont noyés dans son délire comportemental et ses insultes servies à la louche.

    Si c’est ce type qui est censé être l’espoir d’un renouveau (venant d’Amérique, on peut toujours rêver), on peut aussi bien croire à Macron qui va relever la France.

     

    Répondre à ce message

    • #3587271
      Le 11 janvier à 14:22 par 100

      Très bien résumé ! Il semblerait que l’hystérie soit la matrice des Etats-Unis et le seul moyen de se faire entendre dans ce pays qui est un centre commercial à ciel ouvert…

    • #3587358
      Le 12 janvier à 04:10 par Cyrus

      Monsieur,

      Rappelez-vous, malgré la pertinence de certaines de vos critiques, que vous parlez d’un futur président des États-Unis. Lorsque l’on est à ce niveau-là, il vaut mieux faire attention et ne pas trop penser qu’on est intellectuellement en capacité d’en imposer.

      Par ailleurs, si en bon gauchiste, vous avez envie de me répondre de manière très typique ’’ je dis ce que je veux ’’ ou bien ’’ j’en ai rien à faire, de toute façon, il n’est pas encore président ’’ ou encore ’’ j’en ai rien à faire, de toute façon, il n’est pas encore président, et quand bien même il le serait, qu’est-ce que ça changerait ’’, je vous dirais, tel M. Soral, ’’ commence par me parler poliment ’’. Vous savez très bien qu’offenser le pouvoir, c’est le meilleur moyen de se faire fumer par la garde prétorienne. Deuzio, le pouvoir, surtout s’il est américain, mais même le pouvoir politique en lui-même, s’en fiche complètement de l’opinion négative du bougre ordinaire.

      Fuentes a de très bons instincts politiques et des réflexions de qualité, dont je diverge parfois, et même parfois très fortement. Mais, il est dans un combat pour sauver les États-Unis sur le plan racial et spirituel. C’est une très lourde responsabilité à porter sur ses épaules, surtout depuis l’âge de 18 ans.

      D’une certaine façon, Macron est un génie. Que le type le plus dégueulasse et nul de la bande des prétendants de 2017 ait pu convaincre des millions de Français de voter pour lui relève carrément du génie, malfaisant certes, mais du génie quand même. Des millions de Français se sont reconnus en lui. Si j’étais vous, je m’interrogerais sur l’état de l’anthropologie française plutôt que d’en vouloir à un Américain de vouloir sauver son pays, avec toute la part d’imperfection que son aventure contient.

    • #3587440
      Le 12 janvier à 13:48 par paramesh

      Vouloir des enfants et souhaiter qu’il ne leur arrive rien, c’est être une fiotte ?

      tout au moins un irresponsable car les gosses il faut les assumer et ce n’est pas quand tu les auras que tu te poseras la question : donc le rôle premier d’un homme est de s’assurer une situation sociale pour pouvoir penser à fonder une famille ( et nos sociétés n’ont plus que la valeur argent pour le faire) donc entre une fiotte (qui pense comme une femme entretenue et un homme responsable je choisis le second. quant à Fuentes, la forme peut être insupportable, mais le fond est juste.

    • #3587551
      Le 13 janvier à 05:16 par The blue horse

      Je suis de votre avis.
      Il prétend être catholique, et affirme qu’un homme doit juste « baiser et tuer ».Pitoyable.

    • #3587672
      Le 13 janvier à 17:23 par Screenager

      Cher @Cyrus

      Vous anticipez bien trop que je ne vais pas vous parler poliment. Vous anticipez tout un peu trop en réalité, notamment en affirmant que je devrais faire attention à ce que je dis sur le sieur Fuentes, étant entendu qu’il sera le prochain président. Je devrais m’en faire pour si peu, croyez-vous ?

      Je ne prétends pas être intellectuellement en capacité d’en imposer à qui que ce soit ; en revanche, si les propos d’une personne publique qu’on me vante sur bien des points me paraissent critiquables, je ne vais pas me priver de le dire, quand bien même vous ne seriez pas d’accord. Les avis divergent, et c’est normal.

      Sans me connaître, vous me cataloguez de « bon gauchiste » : j’en déduis que toute personne n’étant pas d’accord avec votre vision des choses est un gauchiste ? C’est finalement fort peu éloigné des gauchistes qui voient des fascistes partout dès lors que l’on est pas d’accord avec eux, ne trouvez-vous pas ?

      Peut-être que Fuentes estime être dans un combat pour sauver les États-Unis sur le plan racial et spirituel. Si sa spiritualité, c’est de plastronner sur les femmes, qu’il traite de tous les noms, en vantant la façon dont les musulmans leur serre la vis, désolé de vous décevoir, ce projet n’est pas le mien, ni culturellement, ni spirituellement. Et non, je n’adhère pas au néo-féminisme pour autant, ni à la woke culture, ni rien de tout cela.

      Qu’un homme doive « baiser et tuer », comme projet racial et spirituel, ce n’est pas mon truc non plus. Si c’est le vôtre, tant mieux pour vous. Pour mon pays, qui m’intéresse autant que vous j’imagine, je ne voudrais pas de cette vision hallucinée qui est finalement typiquement américaine, façon far-west : on picole dans les tripots, on baise les prostituées à l’étage, et on sort dans la rue pour dégommer un pied-tendre ou galoper dans la prairie pour se faire des indiens.

      Fuentes veut sauver son pays, et il est certainement courageux, inutile de tergiverser là-dessus. Mais il combat pour les Etats-Unis, et possède la vision d’un américain. Ce n’est pas la nôtre. Nous avons chez nous suffisamment de gens courageux qui prennent la parole pour que les lignes bougent ; cela est plus dur pour eux parce que la liberté d’expression n’est pas la même qu’aux USA ; mais les discours qu’ils tiennent nous parlent parce qu’ils s’ancrent dans notre milieu politique et géographique.

    • #3587673
      Le 13 janvier à 17:25 par Screenager

      @Cyrus

      Quant à la France, dire que Macron est un génie parce que les gens ont voté pour lui, je dirais plutôt que ceux qui le poussent derrière sont les véritables génies. Ceux qui comptent les voix aussi, qui sait ? Cependant, vous avez raison : que des gens aient pu non seulement voter, mais encore revoter une seconde fois pour lui, ne laisse pas de questionner. Quand à dire que des gens se sont reconnus en lui, je pense que c’est bien plus complexe que cela. Mais ce serait trop long à développer ici.

    • #3588043
      Le 16 janvier à 01:39 par Cyrus

      @Screenager

      ’’ Sans me connaître, vous me cataloguez de « bon gauchiste » : j’en déduis que toute personne n’étant pas d’accord avec votre vision des choses est un gauchiste ? C’est finalement fort peu éloigné des gauchistes qui voient des fascistes partout dès lors que l’on est pas d’accord avec eux, ne trouvez-vous pas ? ’’

      Oui, si vous aviez raison à mon sujet. En réalité, ce n’est pas ce que je pense. Je ne pense pas que toute personne en désaccord avec moi est un ’’ bon gauchiste ’’. Je pense simplement que les gens en désaccord avec moi sur une base gauchiste sont de bons gauchistes. C’est un truisme, mais il faut le rappeler. Le truc, c’est que j’ai senti un sous-entendu assez gauchiste à votre propos et l’aie donc souligné. Me suis-je trompé ?

      ’’ Peut-être que Fuentes estime être dans un combat pour sauver les États-Unis sur le plan racial et spirituel. Si sa spiritualité, c’est de plastronner sur les femmes, qu’il traite de tous les noms, en vantant la façon dont les musulmans leur serre la vis, désolé de vous décevoir, ce projet n’est pas le mien, ni culturellement, ni spirituellement. Et non, je n’adhère pas au néo-féminisme pour autant, ni à la woke culture, ni rien de tout cela. ’’

      Très bien, mais comment vos ancêtres français auraient contrôlé leur femme, disons, du XVIIe siècle jusqu’à la fin de la présidence de De Gaulle ? Comment un homme française gère-t-il efficacement sa femme ? Je suis vraiment curieux.

    • #3588435
      Le 17 janvier à 22:52 par Screenager

      Cher @Cyrus,

      « Très bien, mais comment vos ancêtres français auraient contrôlé leur femme, disons, du XVIIe siècle jusqu’à la fin de la présidence de De Gaulle ? Comment un homme française gère-t-il efficacement sa femme ? Je suis vraiment curieux. »

      Ben, elle restait à la maison, s’occupait des gosses et ne pouvait pas réellement avoir d’autre prétention. Mais le monde a changé : elles doivent bosser parce même deux salaires ne suffisent souvent pas à couvrir les dépenses et l’éducation des mômes.

      On peut le déplorer ou non, mais c’est un fait. Et cela change beaucoup de choses.

      Hormis cela, il n’est pas forcément nécessaire de « contrôler » sa femme, mais essayer d’avoir un rapport qui tend à l’équilibre. Chose fort compliquée, je vous l’accorde, mais pas impossible. Il n’y a pas, de par le monde, que des femmes vénales, intéressées, désirant manipuler les hommes lorsqu’elles ont de l’espace à seul fin d’avoir le pouvoir, et d’éventuellement essorer financièrement l’homme une fois que ce pouvoir ne les intéresse plus.

      J’imagine que c’est une réponse un peu « gauchiste », car elle s’articule, d’après vous, sur une base forcément gauchiste. Ladite réponse n’est pourtant ni angélique, ni dupe des rapports de force homme/femme.

      Néanmoins, je pressens que l’époque veut revenir à une certaine tradition, ce qu’on appelle d’ailleurs les trade-wife, si j’ai bien compris. Mais je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner dans un monde hyper-connecté et narcissique, dont d’ailleurs ni homme ni femme ne sont épargnés. Ce sujet peut prêter à une grande discussion, qui serait fort intéressante au demeurant. Peut-être ER lancera-t-il un article concernant ce véritable sujet de société.

    • #3588609
      Le 18 janvier à 22:43 par Cyrus

      @Screenager

      Merci de votre réponse. C’est là que se pose la question d’une politique économique qui favorise la hausse des salaires et un pan de celle-là qui favorise l’accès à la propriété des moyens de production afin que les profits, si démocratiquement choisi comme tel par les employés d’une compagnie socialisée, soient redistribués trimestriellement entre les employés.

      Ensuite, se pose la question d’une politique nataliste. Par exemple, de payer les couples mariés, j’insiste là-dessus, mariés à l’Église catholique, dès le premier enfant. Plus précisément, une fois que vous aurez récupéré l’utilisation de votre monnaie nationale, le Franc Français, de payer, dès le premier enfant, 100 000 Francs au père, oui au père, pas à la mère ni au couple. Vous renforcez ainsi la puissance paternelle.
      Le deuxième enfant, 200 000 Francs, de nouveau versé au père. Et ainsi de suite.

      Ensuite, dès le premier enfant, vous diminuez leur impôt de 25 %. Après le 4e enfant, ils n’ont plus d’impôts à payer.

      L’on pourrait même, après le 4e enfant, leur proposer de payer le reste de leur hypothèque, et au frais de la collectivité, de leur acheter une voiture de luxe de leur choix, Mercedes Benz, Ferrari, Cadillac, Lincoln, Aston Martin, Rolls-Royce, BMW, Porsche, Audi, etc., pour les récompenser.

      Une autre chose qui pourrait être faite, c’est d’interdire aux femmes d’avoir un compte en banque, comme autrefois.

      Cordialement,

      Cyrus

  • #3587227
    Le 11 janvier à 11:27 par Sev

    Assez d’accord avec l’auteur de cet article...

    On rappellera aussi que lorsque le balancier repart dans le sens inverse, en général, il a beaucoup plus de force. Fuentès fait le gros marteau qui enfonce à peu près tout, il fait dans le manichéisme grossier. Mais c’est la loi de la "branloire pérenne".

    Un homme peut se lever au milieu de la nuit pour s’occuper d’un nourrisson qui braille... en alternant avec sa femme. Mais effectivement, ce n’est pas à lui de s’affubler d’un sac-kangourou pour porter sur son ventre (!) le gamin.

    La répartition des travaux ménagers et nourriciers d’une vraie famille ne veut pas dire imiter mais est basée sur les prédispositions naturelles de chaque genre. Le problème des "nouveaux hommes" c’est qu’on les pousse à imiter le savoir faire des femmes au point effectivement de ressembler à des femmelettes ridicules.

     

    Répondre à ce message

    • #3587307
      Le 11 janvier à 18:20 par An

      Tout à fait. Ma fille de 30 ans vient d’accoucher par césarienne et le must c’est que le père fait du peau à peau avec le bébé quand la maman est en salle de réveil. Total la gamine a bu l’angoisse du père terrorisé de voir sa fille née avec un petit poids, 2 kg 200, sanglée dans un tissu, imitant les femmes africaines. Topissime, la féminisation du père et l’africanisation de notre mode de vie, alors que le bébé africain n’est porté comme ça qu’après 6 mois. L’idéologie nous rend dingue. Dans 20 ans, les divans seront remplis de ses bébés complètement angoissés par leurs premières heures. Jusqu’où va t’on nous pousser à crever ?

  • #3587276

    Pour ceux qui ont pas la ref "SIMP" = Sucker Idolizing Mediocre Pussy

    Soit en français, un homme qui en fait des tonnes devant une femme jusqu’à l’absurde dans le seul et unique but de baiser.

     

    Répondre à ce message

    • #3587360
      Le 12 janvier à 04:38 par Carbone

      On pourrait traduire ça de manière plus idiomatique et pertinente par : « boloss qui fait le canard (même) devant une meuf très low-cost ».

      Les SIMP sont en fait des canards lèche-bottes pitoyables qui essayent désespérément de se taper une nana en jouant la carte « mec sympa avec elle » jusqu’au déshonneur (même si la nana est très moyenne).

      On navigue dans le monde de la misère sexuelle et affective dans tout les cas.

      Bref, surtout ne soyez pas des SIMP les amis !

  • #3587293
    Le 11 janvier à 16:43 par Rectificateur

    Pourquoi accordez vous de l’importance a cette pédale ?
    On s’en carre, de ses leçons, mon père a déjà fait le boulot...Et vous ?

    On dirait pas.

    Répondre à ce message

  • #3587334
    Le 11 janvier à 20:20 par Paul

    Dans le film féministe " LA Femme DE MENAGE " le mâle n’est pas domestique il est carrément tue !

    Répondre à ce message

  • #3587383
    Le 12 janvier à 08:14 par Umbre37

    Il a raison, je ne comprends pas les commentaires négatifs ici. Il ne critique pas le mariage en son principe, mais ce que la société moderne en a fait en occident. Je ne vois pas comment lui donner tord.

    Répondre à ce message

  • #3587399
    Le 12 janvier à 10:38 par ulysse75

    Si l’on voulait par hasard m’accuser d’être misogyne, je répondrais à l’avance que je ne dis jamais du mal des femmes. De fait, l’inquiétante possibilité karmique et punitive d’être un jour réincarné en l’une d’elles m’en a toujours dissuadé.

    Répondre à ce message

  • #3587451

    Merci à l’équipe pour les traductions, Nick Fuentes est génial ! :)
    Magnifique découverte.

    Répondre à ce message

  • #3587461
    Le 12 janvier à 16:02 par mouais

    Au Moyen Age, les chevaliers, qui avaient de rudes existences, exprimaient énormément leurs sentiments. Ils pleuraient facilement, se réconfortaient volontiers entre eux, s’accolaient, devenaient fous d’amour, etc.
    Le mâle souhaitable donné en exemple dans la vidéo est manifestement musulman. Sa femme aussi. Leur histoire n’est pas la nôtre.
    En Occident, la femme a sa personnalité, c’est comme ça, qu’elle soit maternelle ou séductrice. Elle a son caractère. On ne lui enseigne pas à être aux ordres de n’importe quel homme, seulement parce qu’il est un homme. Il faut qu’il prouve sa valeur. Ceci étant, je suis pour l’autorité paternelle, car il en faut une seule dans le couple.
    Personnellement je ne le trouve pas très macho, cet homme modèle. Il aime manger et se faire servir par une épouse-maman. Il n’a même pas l’attention minimale de féliciter sa femme ou en dire du bien, quand elle le lui demande. Il ne lutte pas. Ce n’est pas follement séduisant. Les épouses de ces gars-là finissent souvent par les mépriser en secret. Il n’y a que lui sur terre !

     

    Répondre à ce message

    • #3587614
      Le 13 janvier à 12:29 par michel

      Bien sur qu’il faut l’autorité paternelle. L’Eglise dit que la femme doit se soumettre a son mari. Bien sur, la femme moderne, feministe, comprend ca de travers ("et puis quoi encore chui pas ta boniche ! on est en 2025 ! Et les droits des femmes ??").
      L’Eglise ne dit pas par la qu’elle doit se contenter de lui servir son diner pendant qu’il regarde le foot et qu’il pete.
      Ca signifie bien sur qu’il est le chef de famille. Mais il ne fait pas n’importe quoi pour autant. Il doit se conformer a ce que dit l’autorite paternelle superieure, c’est a dire Jesus.
      L’Eglise dit clairement les devoirs du pere et du mari.
      Voila, l’Eglise definit clairement les roles du pere, de la mere, et les devoirs des enfants. Quand tout le monde respecte, ca cree une belle harmonie, et un projet qui fonctionne sur le long terme, malgre des hauts et des bas.

      Cet ordre deraille quand la femme et sa fierte et son arrogance caracteristiques, decide d’en faire autrement.

  • #3588491
    Le 18 janvier à 09:44 par ggrl

    Vous avez beau critiquer Fuentes, c’est un jeune gars qui a du courage. Et c’est ce qui fait défaut aujourd’hui chez les hommes ; c’est même l’essence de ce qui est masculin. Alors il est jeune et un peu tête brûlée oui, excessif oui, mais il aurait certainement été très populaire aussi en modérant ses propos et en suivant la ligne ... ce qu’il ne fait pas. Pour l’instant, respect jeune homme.

    Répondre à ce message