Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

Nous informons nos lecteurs qu’Olivia Elkaim, par l’intermédiaire de son avocate, nous demande d’enlever 8 commentaires de l’article relatif à son passage à l’émission de i-Télé en rapport avec son article dans l’hebdomadaire catholique La Vie intitulé "La tentation Marine Le Pen - Pourquoi les chrétiens doivent y résister" (lien : Chutzpah).

Nous avons donc retiré les commentaires incriminés comme demandé dans la mise en demeure dont vous trouverez copie ci-dessous.

Avocat Olivia Elkaim 01

Avocat Olivia Elkaim 02

Avocat Olivia Elkaim 03

Avocat Olivia Elkaim 04

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #35958
    Le 6 août 2011 à 15:37 par Mickaël
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Le commentaire 8 de la mise en demeure dis que les journalistes mentent, désinforment etc...
    Les tout premiers mots du commentaire sont "on dirai une juive non ?" pour ensuite enchainé sur toute la partie de malhonnêteté.
    Le fait de débuter le message de cette manière là, n’est pas innocent et n’est pas honnête intellectuellement.

    Pour moi la réaction d’Olivia Elkaim n’a rien d’anormale !

     

    Répondre à ce message

    • #35970
      Le Août 2011 à 16:04 par Nabil
      Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

      Olivia sortez de ce corps ! Vous voyez que la dialogue est préférable aux menaces et aux intimidations. Je ne suis pas d’accord avec votre interprétation du commentaire 8 du camarade Fabrice. Ce dernier indigné qu’une personne d’une autre confession religieuse puisse avoir l’insolence de dire aux "chrétiens" comment penser, agir et même voter ne peux s’empêcher de nous demander confirmation : "On dirai une juive non ?". Sous entendu qu’elle n’est pas qualifiée pour s’exprimer au nom des non-juifs. Votre tentative de faire un parallèle entre "juif" et "malhonnêteté" est tout à fait misérable et douteux que je préfère ne pas y répondre !

       
  • #36259
    Le 7 août 2011 à 23:16 par Laurent
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Salus Olivia.

    C’est génial, ce que tu fais !!
    Moi, je trouve que c’est vrai que tu n’es pas très belle mais mais tu as du talent !
    C’est ça le plus important ! Mieux que d’être beau sans neurones !!
    J’aimerais bien qu’on se rencontrent et qu’on étudie la Torah ensemble, emmène tes gosse je serais ravis !!
    Tu as raison d’être outrée par les injures. "La juive" est bien la pire des insultes. Si on me disait "le juif", moi aussi je ne serais pas du tout content ! Non mais !

    Allez, salut !!

     

    Répondre à ce message

    • #39553
      Le Août 2011 à 14:47 par clopier
      Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

      Et dire le goy, ça n’a pas l’air de t’ émouvoir. Moi je considère que c’est une insulte.
      Réfléchie bien car ce n’est pas sans signification, tant que les mots goy ou goyim existerons, je dirai le juif sans états d’âme.
      Une simple question de réciprocité.

       
  • #36545
    Le 9 août 2011 à 10:41 par 456
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Ahaha c’est à mourir de rire lorsqu’ils prennent le mot "juive" pour une insulte... !

     

    Répondre à ce message

  • #36884
    Le 10 août 2011 à 18:49 par Tronche
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Bravo à E&R, de publier cette lettre de menace, et surtout de l’ouvrir aux commentaires des lecteurs.

    Olivia Elkaim ou son avocat trouveront surement matière à critique dans les commentaires émis en réaction à cette mise en demeure, et l’envoi d’une nouvelle mise en demeure lui pomperait alors de nouveau du fric.

    Une éventuelle deuxième mise en demeure, une fois publiée, génèrerait d’autres commentaires susceptibles de provoquer l’envoi d’une 3e mise en demeure, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’Olivia Elkaim ne veuille plus payer d’avocat.

    Il me semble que ce serait une façon efficace de rendre la monnaie de leur pièce à ces emmerdeurs de la liberté d’expression, pour leur chantage honteux. Il ne leur resterait plus qu’à tenter de faire changer la loi pour interdire d’évoquer l’existence de telles mise en demeure !

     

    Répondre à ce message

  • #37591
    Le 13 août 2011 à 00:34 par Aussaresses
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    "Je vous supplie de ne pas traiter les journalistes avec trop de considération. Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible d’imaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse.

    Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. Déjà en 40, elle était derrière Pétain, car il lui permettait de continuer à dîner en ville malgré le désastre national. Quel émerveillement ! Pétain était un grand homme. Pas besoin d’austérité ni d’effort ! Pétain avait trouvé l’arrangement. Tout allait se combiner à merveille avec les Allemands. Les bonnes affaires allaient reprendre. Bien sûr, cela représente 5% de la nation, mais 5% qui, jusqu’à moi, ont dominé. La Révolution française n’a pas appelé au pouvoir le peuple français, mais cette classe artificielle qu’est la bourgeoisie. Cette classe qui s’est de plus en plus abâtardie, jusqu’à devenir traîtresse à son propre pays.

    Bien entendu, le populo ne partage pas du tout ce sentiment. Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne s’y trompe pas souvent. En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent, celle qui lit Le Figaro, et la bourgeoisie intellectuelle, qui lit Le Monde. Les deux font la paire. Elles s’entendent pour se partager le pouvoir. Cela m’est complètement égal que vos journalistes soient contre moi. Cela m’ennuierait même qu’ils ne le soient pas. J’en serais navré, vous m’entendez ! Le jour où Le Figaro et l’Immonde me soutiendraient, je considérerais que c’est une catastrophe nationale"

    A votre avis, le super avocat de cette journali.ste portera-il plainte contre De Gaulle pour délit de vérité à titre posthume ?

     

    Répondre à ce message

  • #38229
    Le 15 août 2011 à 20:05 par Indépendances nationales
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Si le seul groupe de pression qui n’existe pas tire à boulets rouges sur le FN, il me semble que cela peut être pour l’une de ces deux raisons :
    - soit le FN, parce qu’il défend réellement l’indépendance nationale, est un ennemi irréductible de l’armée transnationale stationnée à l’hôtel, qui n’existe pas ;
    - soit on pense qu’en faisant suffisamment pression, Marine Le Pen ira s’agenouiller (comme les autres) au dîner d’allégeance qui n’existe pas.
    Avec l’élection présidentielle de 2012 qui approche, on ne devrait pas tarder à être fixés sur la bonne réponse.

     

    Répondre à ce message

  • #39747
    Le 22 août 2011 à 17:58 par destination_babel
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Ahahah TRÈS BELLE QUENELLE !!! Ces commentaires seraient passés totalement inaperçu sans cette injonction, maintenant ils ont un article rien que pour eux et tous le monde les a lu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #42097
    Le 30 août 2011 à 13:06 par Esperanza
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Ce qui est dommage lorsque l’on vois ca, c’est que les gens n’est pas le même réflexe, que pour le moindre mots de travers que les juifs ou sionistes disent sur tout les autres qui y’ai une plainte de déposé et de faire une asso qui regroupe toutes les plaintes dans un base de données de facon sa savoir qui en a eu et combien il en a eu.

    Pour que qand ya une nouvelle plainte sa fasse un peu comme une jurisprudence en ressortant les autres plaintes de la personne.

    Faire une liste des mots pouvant etre reconnus comme offensants et accessible à tous.

    Et puis la si c’est des plaintes en rapport au FN, faut prendre Maitre Collard comme avocat ;)

     

    Répondre à ce message

    • #43741
      Le Septembre 2011 à 10:07 par V
      Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

      Mme O. Elkaïm pose une question d’importance concernant les valeurs humanistes des leaders politiquesn.
      En effet, Mme Elkaïm a tout à fait raison de stigmatiser les leaders politiques dont les valeurs s’opposent aux valeurs humanistes.
      .
      A commencer par les leaders de religion juive dont le talmud édicte ce qui suit :
      .
      - talmud, ereget rashi erod.22 30 : un non juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus le respect qu’un non-juif.
      - talmud iebbhammoth 61a : les juifs ont droit à être appelés hommes, pas les non-juifs
      - talmud iore dea 377,1 : il faut remplacer les serviteurs non-juifs morts comme les vaches ou les ânes perdus, et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
      - talmud jalkut rubeni gadol 12b : les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs
      - talmud babha bathra 54 b : la propriété d’un non juif appartient au premier juif qui la réclame
      - talmud babha kama 113 b : les juifs peuvent mentir et se parjurer si c’est pour tromper ou faire condamner un non-juif
      - talmud baba mezia 24 : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim,il n’est pas chargé de le lui rendre.
      - talmud abhodah zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains
      - talmud sepher ikkarim III c25 : il est permis de prendre la vie et le corps d’un non-juif
      - Talmud zohar II 64 b : le taux de naissance des non-juifs doit être diminué matériellement.
      Liste non-exhaustive d’Israel Shahak.
      .
      Il est donc tout à fait intéressant que Mme O.Elkaïm soulève la question de l’appartenance des leaders d’opinion à des thèses anti-humanistes, et j’espère que Mme O.Elkaïm ne manquera pas de nommer TOUS ceux qui se revendiquent de la religion talmudique particulièrement violente, cruelle, anti-humaniste et raciste, et contraire à toutes les lois de la république, de la démocratie, de l’égalité, de la justice et de la fraternité.
      .
      Qui a dit que cette dame était une crypto-juive infiltrée, au service de la subversion anti-chrétienne ?

       
  • #65978
    Le 18 novembre 2011 à 16:08 par Stan
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    HAHAHA, Excellent ! On en enlève les commentaires mais on publie la mise en demeure qui les résume avec en prime les arguments de l’action en dessous pour bien montré que c’est hypocrite et infondé.
    Et on évite un procès.

    Tout benef, bon esprit et bien joué !

     

    Répondre à ce message

  • #102921
    Le 17 février 2012 à 20:42 par Apprenti quennelier
    Mise en demeure de l’avocat d’Olivia Elkaim

    Vous avez remarquer au début de la lettre, Mme ELKAIM est nommée Olivia et ensuite elle est nommée Olivier !

    Donc une question me brule les lèvres, est ce une femme ou un homme ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents