La tragédie de la tuerie d’Oslo et son traitement médiatico-politique est tellement riche d’enseignements qu’on datera de cette période le début de l’irrésistible ascension de Marine le Pen vers la victoire à l’élection présidentielle.
Rappelons les faits : un malade mental relevant de l’asile psychiatrique, admirateur de Churchill et de John Stuart Mill, fascistes bien connus, chrétien traditionnaliste et franc maçon selon certaines informations, commet un monstrueux assassinat au nom de « valeurs » exposées dans un « manifeste » de 1500 pages. Son acte commis, il demandera pour s’en expliquer l’abdication du roi de Norvège et sa propre nomination au poste de chef d’état major de l’armée norvégienne !
Mais voilà que le Système effrayé par la montée dans toute l’Europe de la révolte des peuples contre la caste des riches, des puissants et de leurs stipendiés, tente de l’arrêter par tous les moyens !
Alors il faut que le responsable de la tuerie d’Oslo, soit en gros l’islamophobie et en petit Marine le Pen ! D’ailleurs son père, Jean Marie le Pen ose s’extraire de l’obligatoire torrent de bons sentiments, de pleurs hypocrites qui sont devenus les fondements de la démocratie et du raisonnement politique actuels, pour essayer de tirer des leçons de l’évènement et il est complice voire co-auteur principal de la tuerie !
Mais voilà, la polémique ne prend pas pour de multiples raisons.
La communauté musulmane de France dans son immense majorité n’emboite pas le pas au Système, montrant ainsi son profond attachement à la France, son assimilation à nos valeurs en se gardant bien comme ces messieurs du Système, d’attaquer et de salir des hommes et des femmes politiques français à partir d’un événement étranger qui ne les concerne en rien !
Honneur et respect à nos compatriotes musulmans !
Honte par contre au Système, qui exsangue, sans projet ni perspective en est réduit à de pitoyables manœuvres de ce type pour enrayer la révolte du peuple exaspéré par les mensonges, les fausses promesses, la connivence (cf. affaire Strauss Kahn) de cette caste d’exploiteurs qui sent le pouvoir lui échapper.
Car la tuerie d’Oslo, aussi dramatique soit elle, cache l’explosion du surendettement, l’augmentation de l’essence, de l’eau du gaz de l’électricité, l‘avancée du chômage et l’incapacité du Système à sortir de la crise !
Et puis, petit rappel aux politiques et journalistes de tous poils qui appellent, exigent, somment une fille de condamner son père : dans le peuple, et c’est ce qui nous différencie du Système, on est père et enfants, amis, voisins avant d’être politique, patron, exploiteurs !
Et ces valeurs humaines là, quand on ne les exprime pas ou qu’on les piétine alors on voit bien qui on est et pour qui on parle !
Ambacte, sympathisant FN.