Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en demeure d’Égalité & Réconciliation par l’avocat d’Arno Klarsfeld

Égalité & Réconciliation a reçu début mars une mise en demeure rédigée par l’avocat de Monsieur Arno Klarsfeld nous sommant de retirer l’article intitulé « JACKPOT ». Mis en ligne le 5 février 2014, il reprenait des informations publiées initialement dans le magazine Capital. Selon l’avocat de M. Klarsfeld, cet article contiendrait des imputations qui mettraient gravement en cause l’intégrité et la probité de son client.

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation » (dernière mise à jour : 10 mars 2014)

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #755930

    J’espère qu’E&R ne se sent pas tenue de céder à cette mise en demeure sans aucune valeur juridique. Ce petit monsieur klarsfeld se veut un homme public ; le public est en droit de savoir qui il est vraiment. Si il a des choses à cacher, qu’il démissionne de ses "fonctions" au conseil d’Etat.

     

    Répondre à ce message

  • Vu que nous sommes encore en Europe je veut vous rappeler cher Maître cet article trait de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales,

    Article 10 – Liberté d’expression

    Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n’empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d’autorisations.

    Je ne comprend pas votre plainte en diffamation envers E.R !

    Peut être que Capital vous aurez rappeler la liberté de presse ??

     

    Répondre à ce message

  • #756126

    cet article contiendrait des imputations qui mettraient gravement en cause..." l’intégrité et la probité" de son client. !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #756448

    Tous les sites Web indépendant ont transmis cette info … ont-ils tous réceptionnés ce genre de courrier de l’Avocat de Mr l’Avocat (mort de rire) Arno K. … ? Le ridicule ne tue point et c’est mieux, il pourrait faire un procès à "soi-même" via son Avocat bien sur ! …

     

    Répondre à ce message

  • #756906

    Il fut un temps quand les Catholiques ne pouvaient pas voter ou occuper un poste en Grande Bretagne.
    Ici c’est un pays Catholique et on ne voit pas de chrétiens au gouvernement, ou alors très peu et au contraire on dénonce les personnes ayant la foi comme des ’fachos’, ’ringards’ ’démodés’ etc etc . et vous avez une tribu pratiquant le népotisme à outrance qui occupe quasiment toutes les hautes fonctions partout y compris des emplois qu’ils n’exercent pas et pour lesquels nous les payons avec nos impôts. Les seules fois où ils y font quelque chose c’est pour faire taire un humoriste noir. alors comme l’Angleterre avait protégé les intérêts de son peuple, inspirez vous en : votez Fn d’abord et demandez au gouvernement FN de faire quelque chose : si on ne peut voter ce genre de loi aujourd’hui (= la maison mère et les USA viendront bombarder ici pour ’libérer le peuple français’ du FN ) il est possible une fois en place de mettre en place le système de quotas par une loi , non par la constitution et aussi veiller à ne pas laisser ce genre de gens y mettre un pied, et surveiller comme des faucons, car aujourd’hui il n y a rien pour le Gentil Chrétien. C’est plus qu’évident !!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est incroyable ce pays ;lorsqu’on dévoile des vérités sur certaines personnes comme ceux-ci se sentent "offusqués" ...d’ici a ce qu’il aille "pleurer" a l’Élysée... En tout cas,le peuple n’est pas dupe... !!

     

    Répondre à ce message

  • Il est peut-être temps que la communauté Rrom demande réparations pour l’argent que les associations de type Klarksfeld n’ont jamais partagés, avec eux, tout autant victimes de la Shoah !

     

    Répondre à ce message

  • #757983

    Aucune atteinte à l’honneur pour ceux qui n’ont pas d’honneur.

    On a la doc arno, tu feras pas ton malin longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • "... pour un emploi au Conseil d’Etat qu’en réalité il n’occuperait pas..."

    - > http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

     

    Répondre à ce message

  • Ne pas mettre les pieds au Conseil d’Etat ne signifie nullement que l’on y occupe un emploi fictif. La vérité est que la plupart des Conseillers d’Etat n’y mettent pas les pieds car il n’y a tout simplement pas les locaux nécessaires suffisants pour cela. Les travaux demandés aux conseillers sont le plus souvent faits à leur domicile.

     

    Répondre à ce message

    • Quels peuvent être ces travaux si bien rémunérés et éxécutés chez soi ?

       
    • Je précise donc pour M.SORAL qu’il n’y a rien de diffamant à dire qu’un Conseiller d’Etat ne met pas les pieds au Conseil d’Etat, puisque c’est une situation très fréquente pour beaucoup. Il faut savoir aussi qu’on peut-être Conseiller d’Etat et cumuler cette fonction avec d’autres au sein de l’Administration Française, ce qui est une raison de plus pour mettre rarement les pieds au Conseil d’Etat.
      Le salaire du Conseiller n’en est pas moins impressionnant, vu sa charge de travail, assez minime. Il doit cependant fournir ses travaux à temps, même s’il sont exécutés à domicile sur le coin de sa table de cuisine, ou dans son hôtel de Las Vegas..

       
Afficher les commentaires précédents