Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation de "l’extrême gauche" contre la loi Macron : les images d’ERTV

Paris, 12 mai 2015

Le mardi 12 mai 2015, des organisations syndicales d’Île-de-France (CGT, FO, FSU et Solidaires) organisaient, avec le Parti de gauche et le Parti communiste français, un rassemblement devant le Sénat à Paris pour protester contre la loi Macron. ERTV était sur place.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur cette « gauche » qui trahit le peuple
et prépare le terrain à la finance mondialiste, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toujours et encore les mêmes qui veulent garder leurs petits privilèges c’est à dire chômer en mai, etc etc ... rien à tirer de gens comme ça ! Evidemment qu’il faut autoriser à travailler le dimanche dans le tertiaire, lorsque des touristes débarquent en bus et qu’ils veulent "acheter Français", bien évidement ... quel stupide débat : et les restaurants ? ne sont ils pas ouvert le dimanche ? Les acquis sociaux de la résistance !!! Bon aucun intérêt à cette manifestation.Ce que veulent les gens : bosser et être mieux payés, faire des heures sup, trouver du boulot etc ... la France c’est : cinq millions de fonctionnaires et cinq millions de chômeurs !!! des taxes démentes qui pénalisent ceux qui veulent entreprendre, ceux qui veulent plus bosser, des avantages par castes, par corporations, une immigration démente, l’idée de bien commun n’existe plus, les frontières n’existent plus, le gout du travail n’existe plus, il faut voir le nombre de branleurs, feignasses, paresseux, petits chefs (je "travaille" dans l’évènementiel et je sais ce dont je parle, lorsqu’on est demandeur d’emploi en accumulant des CDD, il faut un nombre d’heures pour "toucher" une indemnité les mois où l’on ne travaille pas, ou les périodes chômés. si on travaille dans un autre domaine de compétence (sécurité par exemple) LE TAUX d’indemnisation baisse alors que l’on travaille plus ... Je connais des gens qui travaillent moins d’heures que moi, mais avec un taux élevé, et qui ne foutent rien de tout l’été, mais qui touchent plus en indemnités ... voilà la réalité du travail !!! Ne croyez pas que tout les demandeurs d’emploi ne travaillent pas !!!

     

    Répondre à ce message

    • Leurs petits privilèges ? Le repos dominical est tout sauf un privilège, c’est la norme pour l’ensemble des travailleurs. Ce sont ceux qui travaillent habituellement le dimanche (restauration, hôtellerie, etc.) qui sont l’exception ! De plus la manif de mercredi portait notamment sur l’éventuelle ouverture des commerces de biens culturels tous les dimanche de l’année. C’est vrai que les touristes (essentiellement étrangers) se bousculent les dimanches pour acheter des livres en français et des films en DVD qu’ils ne pourront pour la plupart pas lire sur leurs lecteurs DVD zonés !!! Un peu de sérieux ! Les touristes fréquentent les sites touristiques et si là l’ouverture des restaurants, des lieux d’hébergement et des musées le dimanche est une évidence, ce n’est pas le cas de tous les autres types de commerces. Un autre rappel puisque vous fustigez les acquis sociaux de la résistance, le repos dominical obligatoire est la conséquence d’une loi votée en 1906 ! N’hésitez pas à lire quelques manuels d’histoire de temps en temps... Cette loi fut votée notamment pour assurer aux travailleurs un repos et du temps passé en famille. Des valeurs qui, si j’en crois vos propos, n’ont guère de place dans votre conception de la vie. Vous allez me rétorquer que les bosseurs veulent être mieux payés et que travailler le dimanche le leur permettrait ? Posez vous la question pourquoi ces bosseurs veulent être mieux payés, parce qu’aujourd’hui leurs patrons refusent de les payer décemment justement !!! Ce n’est pas aux bosseurs de sacrifier leur dimanche pour pouvoir vivre convenablement mais aux patrons de mieux rémunérer leurs salariés.

       
  • C’est vraiment démentiel une telle répétition du scénario, la camionnette louée, les drapeaux, la chanson "Motivés" (pitoyable), les rires gras...ils ne se remettent donc jamais en cause ? Heureusement que ça ne dure que 3 min 33. D’ailleurs je pense qu’E&R n’a pas pu supporter plus : )

     

    Répondre à ce message

  • #1185267
    Le 15 mai 2015 à 10:32 par lampel dadoun benhamou chelli
    Manifestation de "l’extrême gauche" contre la loi Macron : les images (...)

    Sans la loi gayssot du PCF et fabius du PS, il n’y aurait probablement pas de loi macron du PS !

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez raison, sans critiquer durement le communiste de base, qui fait tout de même figure d’idiot utile du système, les apparatchiks, dont notre ami JL Mélenchon, sont, et demeurent les complices tacites de l’oligarchie, qu’ils font semblant de combattre, en manipulant les gogos de service. La Loi Gayssot en est la saisissante illustration, si elle était encore nécessaire.

       
  • Y a pas à dire nous sommes inégaux en intelligence, en volonté, en temps disponible.

    Y a pas à dire un système ou un prophète bien intentionné (dur dur) sentirait le roi qu’il faut mettre est un système supérieur à cette dite démocratie en terme de biens communs.

     

    Répondre à ce message

  • Pour répondre à DelapatriedeBricmont, je confirme, l’ext.gauche n’est pas la solution aux pb actuels ! Un tas de faux-derches qui passent leurs temps à pleurnicher, et à éluder les vraies questions. Grec ou Français, c’est toujours la même rhétorique "révolutionnaire" à deux sous, débile, et obsolète. Inutile de perdre son temps avec des idiots pareils. Perso et pour revenir à la situation grecque, je préfère Aube Dorée aux "gauchos" de Syriza. D’ailleurs quand on voit le traitement fait à ce parti (emprisonnement de ces leaders, pressions fiscales), on comprend assez vite qui est dans le vrai et qui gène réellement l’oligarchie mondialiste ! Et puis c’est vrai, je n’apprécie pas trop les mecs de gauche en général, notamment les intellectuels que je trouve orgueilleux, moralisateurs, peu vertueux et globalement pas très courageux. Après c’est certain, il y a toujours des exceptions, mais elles sont quand même très rares...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a bien sûr chez ces militants une certaine forme de simplicité et de naïveté, voire une dimension grotesque, mais c’est surtout l’illustration tragique d’une impasse politique qui oppresse le peuple chaque jour davantage.

    PS, UMP et FN sont ouvertement nuisibles, le FG est un parti cosmétique. Seuls RN et l’UPR sont des mouvements à la fois révolutionnaires, non violents et dignes dans leur intention de resserer les liens entre les français. Il y a encore du chemin pour former une alternative de poids.

     

    Répondre à ce message

  • Pour tous ceux qui ont cru en Hollande :
    http://www.bvoltaire.fr/videos/la-v...

     

    Répondre à ce message

  • 3,33 minutes de pensées profondes de la gauche (pré)historique vaut largement en effets secondaires, une cuite prise avec 5 litres de picrate à 10°.

     

    Répondre à ce message

  • #1186379

    À manifestation macroniste extrêmement gauche Macron-contre-manifestation gauche à l’extrême.

     

    Répondre à ce message

  • Mais si, il ment le gars du NPG, j’ai personnellement entendu la Merluche gueuler dans une manif ;" votez pour lui (Hollande) comme si vous votiez pour moi). Mais les gens qui ont voté pour lui, 3 ans après l’ont totalement oublié, ou font comme si.....je sais, j’en connais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents