Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macronie dystopique et chute de la natalité

Il faut avoir le ventre bien accroché quand on est une femme et qu’on a naturellement envie de faire des enfants, en Macronie : tout est fait pour tuer ce désir. La France vient de connaître une chute dangereuse de 7 % de natalité, ce qui est inédit depuis 1946, date à laquelle les gens étaient un peu secoués.

 

 

La famille, démolie depuis Mai 68, est achevée en 2013 avec le lancement des torpilles PMA-GPA. Depuis, la paupérisation générale décrétée par le lobby néolib fait réfléchir les jeunes couples. Le Système fait tout pour les pousser à prendre du plaisir plutôt qu’à faire des enfants. Les allocations familiales et la CAF baissent, car il faut financer en priorité les millions de migrants que le gang néolib invite chez nous, sans nous demander notre avis.

 

 

Corinne Maier est devenue célèbre avec son best-seller meurtrier No Kid, ce qui ne l’a pas empêchée de faire deux enfants. Deux, mais pas « 2,38 », ce qui devrait être la norme pour que la France remonte sont retard de natalité.

Quand on parle natalité, et surtout dénatalité, on pense déclin, selon les prévisions d’Emmanuel Todd, qui est anthropologue, avant d’être politique : en 2002, après avoir calculé dans les années 70 le déclin de l’URSS en se fondant sur la natalité, il prévoit celui des USA. Il fait face à un Demorand jeune mais déjà bien gauchiste :

« Les gens interprétaient l’agressivité internationale de la Russie comme un signe de puissance montante, moi j’avais eu le sentiment à l’époque, à partir d’indicateurs, qu’on se trompait, et que le système était en train de se décomposer. (...) C’est vrai que l’Amérique apparaît très agressive, très unilatérale, qu’elle manifeste un activisme militaire pour le moins inquiétant, et comme d’habitude je dirais, tous les 25 ans, les gens se disent mais c’est parce qu’elle est la seule puissance, hyperpuissance, et je me suis dit non, mais c’est pas ça du tout, c’est la même chose. Cet activisme diplomatique et militaire est le signe d’un déclin. »

 

La France en est donc là, même si elle n’est pas l’URSS des années 80 ou les USA des années 2000 : agressivité militaire, mais perte de confiance en son avenir, ce que traduit la natalité. Toujours écouter le ventre des femmes !

La natalité est l’indicateur de confiance absolu, avant même les indicateurs économiques, les ratios, les taux et toutes ces conneries : la natalité dit l’avenir. En ce sens, l’Inde, le Brésil, l’Iran, la Turquie sont l’avenir, les BRICS sont tout simplement la puissance montante.

Chez nous, devant le désastre annoncé, on ne cherche pas à changer de politique désastreuse, non, on incite verbalement les Françaises à pondre, mais avec Aurore Bergé à la manœuvre, ce symbole macronique, ça vire au gag...

 

 

En matière de natalité, la France s’est pris trois chocs pétroliers dans le buffet : le premier avec Simone Veil et sa légalisation de l’avortement ; le deuxième avec le regroupement familial pour les immigrés ; et le troisième avec la LGBTisation des esprits, qui est en réalité une injonction à l’infertilité. Et on ne parle même pas des éco-idiots qui ne veulent plus enfanter pour « sauver la planète ».

Si avec tout ça les Françaises françaises et les Françaises d’origine immigrée font encore le plus d’enfants en Europe, derrière la catholique Irlande, on leur tire notre béret.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3257132
    Le 7 octobre 2023 à 09:28 par JLD
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    J’habite une petite ville de banlieue parisienne. Il suffit de consulter la page des naissances (avec les prénoms et noms de famille) et des décès (idem) pour comprendre le problème.

     

    Répondre à ce message

  • #3257464
    Le 7 octobre 2023 à 19:45 par Etre et durer
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    La dystopie, c’est aussi Aurore Bergé minsitre !

    Rien qu’avec ça t’as compris quil y a une cou.... dans le potage et que l’avenir n’est pas sur les bons rails.

    Quand tu l’as entendu s’exprimer sur le sujet, la crainte se fait certitude.

    Maintenant, question dénatatlité, il faut bien reconnaître que son facies tient lieu de manifeste

     

    Répondre à ce message

  • #3257471
    Le 7 octobre 2023 à 19:57 par AuronSeptante
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Ce que l’on oublie de citer comme l’une des causes de la dénatalité est l’envolée des prix de l’immobilier qui empêche les jeunes de devenir propriétaire et de fonder une famille !
    Pendant ce temps-là les logements sociaux sont donnés en priorité aux allogènes qui se reproduisent avec une inconséquence sans nom...

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • #3257472
    Le 7 octobre 2023 à 19:58 par philippe
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Que ce soit Madame Maier ou la petite Bergé, leur lunetier devrait porter plainte contre elles.
    Y’a forcément un truc écrit en tout petit dans la facture qui stipule qu’une atteinte flagrante à la marque est répréhensible devant la loi.
    Attaquer le physique ou pas n’est même plus la question, le préjudice en termes d’image est tout à fait établi ici.

     

    Répondre à ce message

  • #3257548
    Le 7 octobre 2023 à 22:12 par Aiguiseur de guillotines
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Copine, je roule en 4x4, j’ai 3 gosses et je t’emmerde.

     

    Répondre à ce message

  • #3257703
    Le 8 octobre 2023 à 07:55 par paramesh
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    d’un autre côté faire des gosses dans un pays où ils subiront de force douze vaccins et une éducation nationale totalement démente, ça donne pas envie à des parents responsables (et je ne parle même pas du prix de la vie qui explose car c’est malgré tout secondaire).

     

    Répondre à ce message

  • #3257771
    Le 8 octobre 2023 à 09:46 par anonyme
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Cette mocheté, ce tue-l’amour, prétend qu’une famille c’est le repli sur soi !
    C’est exactement le contraire ! Les mamans se voient et se côtoient et les enfants fêtent leurs anniversaires en invitant des copains ! Y’a pas plus sociable qu’une famille !

     

    Répondre à ce message

  • #3258017
    Le 8 octobre 2023 à 18:05 par Dumartin
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Ce désastre de dénatalité est causé par ces vaccins à Arm qui sont à l’origine de plusieurs fausses couches et aussi ces vaccins Arm ont des effets secondaires sur la fertilité des gens.

     

    Répondre à ce message

  • #3258766
    Le 9 octobre 2023 à 19:55 par joszik
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Une autre raison pour laquelle ceux qu’on nomme "dirigeant occidentaux" ne souhaitent pas la natalité des peuples endémiques européens, c’est que depuis très longtemps déjà, il a été prouvé que ces peuples au bout des trois générations, si il vivent toujours de la même manière, prennent des habitudes sociales et revendiquent des droits moraux, financiers et spatiaux travers des représentants ou des syndicats.
    D’ou le besoin à l’orée de crises majeures, d’organiser des saignées dans les populations local afin de supplanter leurs droits acquis.
    Et en plus s’il sont d’accord c’est le jackpot !!

     

    Répondre à ce message

  • #3259511
    Le 10 octobre 2023 à 18:21 par toto
    Macronie dystopique et chute de la natalité

    Elle a vraiment la tête du robot 6 P.O.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents