Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

Quand on veut se faire bien voir du Système en général, et en particulier de la socio-culture qui distribue les bons points, on fait une chanson anticonspirationniste, où l’on mêle le vrai au débile.

 

Les pros de l’anticonspi, devant les faits avérés (la tour 7 qui s’effondre de chagrin) ou les débunkages brillants (les Amerloques sur la Lune), n’ont plus que le dénigrement pour faire rentrer la mayonnaise dans le tube. Peine perdue, les mômes ne croient plus les 20 Heures ni les profs qui tentent désespérément de leur vendre un monde faux, un monde fabriqué par les escrocs mondialistes.

Le principe de l’anticonspirationnisme consiste donc à mêler les théories conspi à de l’absurde. Dans cette entreprise d’absurdisation, on a la Terre plate, la réapparition d’Elvis, Hitler pas mort, les Reptiliens et les Martiens, et si possible on mélange le tout. L’absurde, comme un élément absorbant (le zéro en matière politique), a pour objectif de déteindre sur le sérieux des thèses conspi et le dissoudre.

Cette tentative de rabaissement de l’intelligence n’est pas la meilleure réponse aux thèses de réinformation les plus solides, ça ressemble plutôt à un mode panique, une fuite en arrière. On serait en droit d’attendre de la part des Fils du facteur, de Rudy Reich ou de Julien Pain des paroles plus nuancées sur ben Laden, le 11 Septembre, la tour 7 ou l’incroyable balade sur la Lune de juillet 1969.

« À l’intérieur de la Terre plate
Ils ont planqué des Reptiliens
C’est Hitler qui les a mis là
Les francs-maçons voulaient leur peau »

 

Le dénigrement-rabaissement n’est pas un argument : au contraire, c’est le signe d’un manque d’arguments. Personne ici ne dit que Rudy et Julien sont des imbéciles, seulement des agents mandatés par le pouvoir profond et en ce sens, corrompus. Ils corrompent la vérité, ou ne veulent pas l’entendre. Leur rôle est de placer un mur entre les théories conspi de la dominance et les contre-théories de la résistance. Mais ce mur ne peut pas tenir, il se lézarde de partout, et ce ne sont pas quatre garçons (Huchon, Pain, Reich et Mendès) dans le vent de la propagande qui vont arrêter le tsunami de la réinformation.

En deux coups de cuillère à pot, ces Beatles du dénigrement-rabaissement ont été balayés : une première fois par le scandale du fonds Marianne, une seconde par l’intervention surpuissante d’Elon Musk, à la fois sur le faux vaccin et sur la condamnation d’Alain Soral pour avoir qualifié une lesbienne de « lesbienne » et une grosse de « grosse ».
Le GrosseLesbienneGate les a totalement pris de court. La preuve, le petit Pain demande au géant Musk de mettre un genou à terre.

Summum du grotesque : Julien exige des excuses d’Elon

 

 

Julien, avec ses grands yeux d’enfant perdu, est dépassé par le GrosseLesbienneGate, et avec lui conspy watch, le site nauséabond qui a pris l’argent à la famille Paty pour financer la délation de résistants.

Musk a pris le parti de Soral, ou plutôt, s’est interrogé sur la disproportion de la sentence : 60 jours de prison pour avoir qualifié une homosexuelle en surpoids de « grosse lesbienne », ce qui est objectivement juste, sachant qu’un dealer, un agresseur ou un people camé homicide ne feront pas un jour de taule.

C’est le monde à l’envers, le monde woke, le monde des valeurs inversées. On marche sur la tête, le vrai devient faux, le faux devient vrai, le bon devient mauvais et le mauvais devient bon !

Le GrosseLesbienneGate, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3256859
    Le 6 octobre 2023 à 16:11 par Ironie tu sors !
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Rends l’argent julien pain !

     

    Répondre à ce message

    • #3257042
      Le Octobre 2023 à 05:24 par Alençon
      Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

      Julien a la reconnaissance du ventre , ce qui est bien suffisant quand on a d’ ambition que de rogner les os que lui jette ses maîtres.. "sur les 2 pattes juju , plus haut , encore plus haut , ouais c’ est ça , tu vas le bouffer le Musk ! bon chien-chien à son maî-maître ."

      faut saluer quand même , la capacité d’ obéissance des caniches de $ion , on dira ce qu’ on veut mais , ils ne sont pas du genre à questionner la hiérarchie ; on leur dit "la loi éclipse le soleil et les magiciens de la loi c’ est nous" , et hop , ils prennent en chasse toutes les pistes antisémites , même imaginaires , même fantasmées..

       
  • #3256864
    Le 6 octobre 2023 à 16:16 par milesdavis
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Depuis qu’il a sucé les boules à Schwab, le Pain pense avoir le pouvoir de donner des ordres à des gens comme Elon Musc... C’est comme un joueur de Nationale 2 qui voudrait défier une star de Champions League.

     

    Répondre à ce message

  • #3256907
    Le 6 octobre 2023 à 18:12 par Mourad.H
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Nan mais ce gars-là.....Il a vraiment le physique de ses idees (de m****) comme les Usul et autres gauchistes detestable. Ce type n’est qu’un rien du tout. Tout comme son compagnon le gros cochon Reichstadt. Ils n’ont aucune légitimité.
    Je ne sais pas si c’est le fait de passer du temps ici, mais j’ai l’impression que ce type est très souvent invité à droite à gauche.

     

    Répondre à ce message

  • #3256929
    Le 6 octobre 2023 à 18:55 par HORACE
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Je voulais faire un commentaire, puis finalement, non !
    Tellement ridicule, que ça ne mérite rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3256949
    Le 6 octobre 2023 à 19:39 par Le paravent de la dictature
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Les rues de France sont un véritable capharnaüm

    - Il y a des tas de déchets à tous les coins de rues, avec la prolifération des rats, des punaises de lit.

    - les rues sentent la pisse et le caca, il a des bidonvilles faits de tentes Quechuas ou de planches et de tôles, qui se forment sur des terrains vagues où sous les ponts.

    - Il y a des trafiquants qui dealent en plein jour, à la vue de tous. Des quartiers entiers sont en coupe réglées par les racailles, il y a les règlements de comptes à la Kalashnikov, des gens se font poignarder pour un regard ou une clope, des jeunes filles se font violer régulièrement.

    - Il y a des toxicos , des putes, des mendiants, des SDF, des clandestins qui errent dans les rues, certains d’entre eux s’adonnent au vols, aux agressions, aux dégradations.

    - Il y a des villes entières où on ne croise plus un "blancos", mais on a l’impression de marcher dans une ville d’Afrique noire, ou une ville du Maghreb avec ces femmes voilées, ces hommes en djellabas.

    - Les travailleurs, les étudiants, les retraités s’appauvrissent, ils ne mangent plus à leur faim. Ils ne peuvent plus se soigner convenablement ils glissent dans une plus grande misère et ce dans une indifférence totale des médias.

    - Les gens subissent la terreur du gouvernement corrompu, qui est le complice de tous les lobbys : Big Pharma ( Covid 19), DAVOS ( Bill Gates, Klaus Schwab), CAC 40, Banques (financiers prédateurs : La City, Wall Street, FMI), LE fameux lobby ""communautaire"" , lobby LGBT.

    Mais le seul problème c’est la conspiration.

    Soit dit en passant , ces deux nazes n’ont pas eu le cran de mettre sur leur liste de complots, celui des "chambres" du Camp d’Auschwitz ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #3258213
      Le Octobre 2023 à 02:19 par Domus
      Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

      Triste constat et qui va continuer. Ça me désespère de voir la France être ainsi détruite.

      La conspiration , ça occupe un peu tout le monde, mais c’est pas grave, les biens pensants vont bien expliquer tout ça à " tous ces ploucs " qui y croient. Non, le vrai danger est ailleurs, car où va le monde ma pov’dame si des gens , importants en plus , défendent AS.

       
  • #3256969
    Le 6 octobre 2023 à 20:47 par Picaros
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Musicalement c’est fait et refait.
    Pour les paroles, c’est fin comme du Jakubowic.

     

    Répondre à ce message

  • #3257043
    Le 7 octobre 2023 à 05:34 par POPOV
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Le détail " FBI Vevey City" parle de lui même, du vaudois avec une touche anglo-saxonne, histoire de rappeler où se trouve l’autorité. Ça sent fort l’ong sponsorisée par Nestlé.

     

    Répondre à ce message

  • #3257136
    Le 7 octobre 2023 à 09:50 par anonyme
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Les anticonspis nous expliquent qu’il y a une conspiration mondiale des complotistes ! Et on mélange tout et on fout tout le monde dans le même sac du "complotisme" ! C’est pas complotiste ça ? Alors qu’il n’y a rien à voir entre un platiste et un antivax !

     

    Répondre à ce message

  • #3257154
    Le 7 octobre 2023 à 10:33 par Sarkonnard
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Presque aussi collabo que les immondes Sleaford Mods.

     

    Répondre à ce message

  • #3257276
    Le 7 octobre 2023 à 14:16 par IGGY POP l’iguane
    Culture collabo : Conspiration, la chanson pour rester con

    Que dire, pot de fer contre pot de terre............ ;dans un monde idéal, ce ne serait pas d emise, si il y avait une vraie justice..............bref, soutiens a Alain Soral, et quoi dire de plus de ce julien pain:c’est un menteur, une prostitué du système visible et non visible un pion qui fait le lèche cul...............bref, le contraire d’un Jean Moulin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents