Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Les enquêteurs se posent la question d’une possible automutilation"

Les internautes habitués à ce genre d’acte antisémite – et vaccinés contre ce genre d’info – n’ont pas attendu la sortie de la chef adjointe du service police-justice de BFM TV pour comprendre qu’il s’agissait probablement d’une automutilation.

 

On imagine la tête de Darmanin, qui doit retrancher un acte antisémite des 1040 qu’il a recensés depuis le 7 Octobre. On l’imagine sortir sa kalkulette, et, après un laps de temps assez long et plusieurs erreurs de signe, tomber sur « 1039 ».
1039, c’est aussi la date du début du règne de Gruffydd ap Llywelyn, roi de Gwynnedd, au Pays de Galles (qui prend fin en 1063). Au moins, on aura eu une information.

 

 

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, disait le poète. Un faux acte antisémite, et tous les actes antisémites sont marqués par le sceau du soupçon, c’est comme ça. La saturation médiatique française se retourne contre les médias qui pratiquent le carpet-bombing pro-Israël et contre ceux qui crient au lobo palesto en permanence.

Les hurlements s’ajoutent aux cris d’orfraie, tout s’annule et le gâteau s’effondre sur lui-même : il ne reste de ce push marketing qu’une espèce de chaos verbal, un salmigondis de menaces mêlées paradoxalement de tentatives de séduction. D’un côté les Français se font taxer d’antisémites, de l’autre on leur demande une solidarité sans faille avec Israël, c’est-à-dire avec Netanyahou, même si tous les juifs français ne sont pas bibistes.

À l’arrivée, faut pas s’étonner que personne ne bouge, ne manifeste, ne se déplace sur les plateaux pour verser sa larme. Pire, la plupart des people se cachent, trop de coups à prendre, et puis l’histoire peut se retourner...

Toute la machinerie mise en place depuis 40 ans est non seulement grippée, mais à l’arrêt.

 

 

En 2010, Finky tentait de rallier les Français à la cause sioniste, on a oublié le prétexte. Personne ne l’a traité de complice du pouvoir israélien assassin. Aujourd’hui, ce serait moins sûr.

 

 

De la même façon que les Ukrainiens n’ont plus de munitions, les agents de la politique pro-israélienne en France n’ont plus d’arguments. Il est vrai que la décimation des Palestiniens – on en est à 10 pour 1 juif – ne va pas dans le bon sens, celui de la solidarité avec les victimes juives du 7 Octobre.

Du côté israélien aussi, malgré le forcing médiatique du pouvoir militaire de Tel-Aviv, certaines infos commencent à sortir, qui relativisent le manichéisme. Par exemple, le fait que des soldats israéliens ont tiré dans le tas pendant des prises d’otages.

Témoignage de madame Porat

Les forces israéliennes ont annoncé leur arrivée par une salve de tirs, prenant par surprise les combattants et leurs prisonniers israéliens. « Nous étions à l’extérieur et soudain, une volée de balles nous a été tirée par l’unité israélienne YAMAM. Nous avons tous commencé à courir pour nous mettre à l’abri », a déclaré Mme Porat à Channel 12.

Mme Porat a expliqué qu’elle s’était rendue aux soldats israéliens une demi-heure après le début de la violente fusillade, au cours de laquelle « des dizaines, des centaines et des milliers de balles et de mortiers ont volé en l’air », et que l’un des combattants palestiniens, un commandant, avait décidé de se rendre et de l’utiliser en fait comme bouclier humain.

« Il a commencé à se déshabiller », a raconté Mme Porat à Aryeh Golan, de Kan. « Il m’appelle et commence à quitter la maison avec moi, sous les tirs. À ce moment-là, je crie aux [commandos israéliens]… quand ils peuvent m’entendre, d’arrêter de tirer. »
« Ils m’ont alors entendue et ont cessé de tirer », a-t-elle ajouté. « Je vois des gens du kibboutz sur la pelouse. Il y a cinq ou six otages allongés sur le sol à l’extérieur. Comme des moutons à l’abattoir, entre les tirs de nos commandos et ceux des terroristes. »

« Les terroristes les ont abattus ? » demande Golan.
« Non, ils ont été tués par les tirs croisés », répond Porat. « Il faut comprendre qu’il y a eu des tirs croisés très, très nourris. »
Golan insiste : « Il est donc possible que nos forces aient tiré sur eux ? »
« Sans aucun doute », répond l’ancienne captive, avant d’ajouter : « Ils ont éliminé tout le monde, y compris les otages, parce qu’il y avait des tirs croisés très, très nourris. »

« Après des tirs croisés insensés, deux obus de chars ont été tirés sur la maison. C’est une petite maison de kibboutz, rien de grand », explique Porat.

Porat et l’homme qui l’a capturée ont tous deux survécu. Le Palestinien a été fait prisonnier par les forces israéliennes. Mais selon Mme Porat, presque tous les autres habitants de la colonie ont été tués, blessés ou portés disparus, et on pense qu’ils ont été emmenés à Gaza. (...)

Les dirigeants israéliens, déjà très critiqués pour n’avoir pas su anticiper et empêcher l’offensive du Hamas, ne voudront pas non plus que leurs échecs catastrophiques soient aggravés par la connaissance du fait que de nombreux Israéliens qui sont morts pourraient bien avoir été tués par des « tirs amis » lors d’une contre-attaque israélienne désastreuse.

La traduction de ce témoignage figure dans l’article d’arretsurinfo.ch.

 

Les atrocités du Hamas selon Scott Ritter

 

Moralité

On ne peut voir clair après une explosion que quand le bruit et la fumée sont retombés. Pour une information claire, on doit attendre que l’émotion se dissipe, car dans le bruit et la fumée, toutes les falsifications sont possibles. Mélanger information et émotion, c’est déjà désinformer.

Comme prévu, sur E&R

Podium ou pas podium ?

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3275385

    Bref, des Sionistes du quotidien qui votaient mal ont été sacrifiés sur ordre de leur gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #3275399

    Juridiquement il doit être interdit que des enfants de la ripoublique qui ont grandi en France et profiter des privilèges d’être en sécurité en France d’aller combattre dans une armée étrangère qui n’a rien avoir avec la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #3275497

    On en est là ?....

     

    Répondre à ce message

  • #3275499
    Le 7 novembre 2023 à 08:29 par nettoyage à sec
    "Les enquêteurs se posent la question d’une possible automutilation"

    Ah ben tiens "comme c’est bizarre" comme dirait ce cher éric "olive", la kippa m’en tombe, une automutilation ? De la part d’une membre de la communauté de la lumière ? La plus morale du monde ? Celle qui doit nous guider et qui nous est supérieure ?

    Mince, je les aurais jamais cru capable de faire ça ! Sinon ca a été très rapide quand même de la part des médias de nous informer qu’il est très probable que ce soit un fake.

     

    Répondre à ce message

  • #3275501

    La jeune femme israelienne prise en otage le dit clairement : les forces israeliennes on tué tous les soldats du Hamas sauf et tous les otages sauf elle-même et une survivante. Les soldats israeliens ont cependant attendu qu’un terroriste sorte avec elle pour tirer au canon sur la maison où ils se trouvaient. Même une dixaine de civils israeliens qui se trouvaient à l’extérieur, donc pas pris en otage, on étés victimes "colattérales". Mais le soldat du Hamas qui sort avec la jeune femme n’est pas ciblé, et elle non plus. Pourquoi ? Le témoignage de l’ex agent américain dans un autre extrait de la même interview ci-dessus indique sa conviction que le Hamas est infiltré par Israel et sert donc les intérets d’Israel. Nous en avons une confirmation dans cette "libération" d’hotages : l’agent infiltré se rend et est épargné. le dommage collatéral est qu’une hotage survit et témoigne.

     

    Répondre à ce message

    • #3276367

      Il y a quelque chose également qui m’à surpris. Des Israéliens ont entendus que des gens duHamas étaient soignés dans un hôpital Israéliens et ont voulu s’en prendre à eux .La police est intervenu est à mis les blessés du Hamas dans une aile de l’hôpital très surveiller.
      Cela m’a sembler louche car ils disaient vouloir tués tout les gens du hamas mais ceux la avaient apparemment une protection alors pourquoi ? La majorité des cadres se trouvent au Qatar et ceux qui sont a Gaza sont plutôt des " combattants " pas des militants rompu au coups tordue des politiques. Israël a bien put manipuler toute la base du Hamas et leur concocter un plan d’attaque,
      Les avions Israéliens ont mis huits heures avant d’intervenir .il y a eu en haut lieu une chaîne de complicité pour que cela se passe ainsi comme pour le 11 septembre.
      Ismael Haniyeh, Khaled Meechal les têtes pensants du Hamas ne sont plus sur le terrain depuis des annes .....

       
  • #3275508

    Vraie ou fausse agression, je ne sais pas , mais je n’en peux plus de subir ça dans mon propre pays. Parfois je me demande si nous sommes encore en France. Et ce qui me frappe ce sont tous ces people des plateaux télé qui pleurnichent à longueur de journée, qui s’offusquent et s’indignent de ces "actes" dits antisémites. On ne les voyait pas tous ces gens lorsque Lola, Enzo, Philippe , Mégane et tous les autres , se sont faits sauvagement massacrés en France ! Il y’a des atrocités qui sont commise sur notre sol, notre peuple est bien souvent pris pour cible (pour une seule et unique raison que nous connaissons tous) , et aucun Naulleau, aucun Chouraqui, aucun Torreton pour venir dénoncer ces crimes ignobles contre notre propre peuple.

     

    Répondre à ce message

    • #3275638

      la république Fr. est entièrement au service de sa communauté préférée..
      la lutte contre l’ antisémitisme est une grande cause nationale !
      les moyens illimités de l’ état sont prioritairement dévoués à la sécurité d’ Israël en France , et au delà .
      la démocratie , comprise par la république Fr. est la domination du système par la communauté organisée .
      sacrifier les français et la France pour réaliser les délires suprématistes de $ion , est compatible avec les valeurs de la république .

      n’ importe quel français ayant des racines dans ce pays , fut’ il plutôt libéral ou collectiviste , aurait mille autres priorités pour le bien commun que celles imposées par cette dictature fanatique .

       
  • #3275524

    Encore 900 et on arrivera à 1940, date du Souvenir !

    1040 depuis le 07/10/2023 ce qui correspond "grosso modo" à 34 actes Antisémite/jour en 1 mois !

    La République et la Démocratie sont en danger !

    Drapeaux (Israélien) en berne sur toutes les Mairies de France et Deuil National !

    Les personnes Auto-mutilées,seront prises en charge par la République !

     

    Répondre à ce message

  • #3275616
    Le 7 novembre 2023 à 12:27 par Un agriculteur
    "Les enquêteurs se posent la question d’une possible automutilation"

    Serait-ce une Sylvain Tsion Saadoun ?

     

    Répondre à ce message

  • #3275696

    En se référant à un proverbe connu , "avec des amis comme ça " et leurs déclarations malaisantes "La France n’a pas besoin d’ennemis".
    Et pour l’adage "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" l’idée n’est pas très bonne surtout lorsque tes "amis" sont aussi tes ennemis .
    L’ idée générale de mon propos n’est pas de faire un replis sur soi , mais de savoir qui est qui .

     

    Répondre à ce message

  • #3275711

    Le terme de " victime " est donc impropre à ce stade. Il ne s’agit pas pour le moment d’une victime mais d’une plaignante. Les mots ont un sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents