Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

Mais ce ne sera pas le même réchauffement. On voit ici et là des images de banlieues en flammes : la crainte d’une révolte d’antifas et de racailles hante la France profonde, celle qui veut la paix. Mais s’il faut en passer par là, ce ne sera que le bouquet final d’une gauche en perdition.

 

 

Quand on regarde la carte interactive du vote du 30 juin, on découvre une France noire, car le noir est la couleur que les graphistes de France Info ont choisie pour le RN (la carte est interactive sur le site du SPA).

La France noire

La gauche est nettement minoritaire dans le pays, mais elle est encore majoritaire dans les médias et la culture, ces deux outils de contrôle mental. On se doute que ça risque de changer.

C’est pour ça que les people gauchistes n’ont pas ménagé leur peine pour que les pauvres votent pour eux, c’est-à-dire leur camp, leurs revenus, leur aisance. On écoute Anna Mouglalis, qui était dentiste dans une vie antérieure :

 

 

Quand l’ex-compagne de Samuel Benchetrit affirme sans le savoir que le RN menace les « libertés », il faut comprendre que le parti de Marine menace les revenus des stars subventionnées. Un monde s’écroule, pour eux. Pour Dupond aussi, qui se fait houspiller par une nouvelle venue :

 

 

Pas sûr qu’on revoit de sitôt le truculent défenseur des pédos d’Outreau. On sait tous ici que le RN a changé, qu’il n’est plus aussi révolutionnaire qu’avant. Mais ça n’empêche : les Français l’utilisent aujourd’hui pour achever un Système complètement pourri, qui était en train de gangréner la France. Les millions de nouveaux électeurs RN seront peut-être déçus, mais ce 30 juin, l’espoir est de leur côté, comme en 1981 pour les dominés.

On a juste l’impression d’un immense gâchis, que le pays a perdu 40 ans, manipulé qu’il était par une série de gouvernements de trahison nationale. Si le RN trahit les attentes de la classe populaire, alors là, oui, il faudra s’attendre à une vraie révolution, car pour beaucoup, ce sera le désespoir. Et là, ça ira beaucoup plus loin que trois mobiliers urbains brûlés par une poignée d’antifas sous-diplômés.

Les Français sont au bout du rouleau, et le pays au bout de sa fausse démocratie. Quant au dingue, il est déjà dans les poubelles de l’histoire. « Merci les gars d’être là », lance-t-il aux garde du corps présents... Comme on le comprend !

 

 

Ce que veut le pouvoir profond ? La zizanie

La secousse nationale

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3386754
    Le 1er juillet à 12:18 par bougre
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Le choix de le carte aux couleurs des chemises noires de l’Italie fasciste n’est que purement fortuite. Aucun message perfide bien entendu...

     

    Répondre à ce message

    • #3386883
      Le 1er juillet à 18:21 par Goran
      Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

      Le Monde met le RN en marron sur les cartes. Marron ? Brun si vous préférez. Mais pourquoi donc ?

       
    • #3386909
      Le 1er juillet à 19:07 par Alençon
      Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

      mais bien sûr .
      mais parce que la gauche contemporaine c’ est le culte de la perfidie , la religion du mensonge , la professionnalisation de l’ escroquerie..
      dresser le fils contre le père , l’ ouvrier contre le patron , l’ hypocondriaque contre la Sécu.. voilà l’ esprit du comédien-dénonciateur ( /trice bien souvent car au jeu du bluff émotionnel , le Maître est une Maîtresse)..
      comme le disait très justement , le Monsieur commentant le débat Trump-Biden , "les républicains n’ ont pas tellement évolué en réalité , ce sont surtout les démocrates qui ont dérivé à gauche ."
      commentaire , tout à fait pertinent et valable pour la France.. les français ne se sont pas radicalisés et encore moins ceux qui vote RN ; par contre la gauche et ses complices , sont complètement hors des clous , idéologiquement , sociétalement et économiquement , dans un sentiment de toute puissance infantile , que seul un bon bain d’ eau glacée pourrait apaiser .

       
  • #3386804
    Le 1er juillet à 14:51 par X
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Les Français sont au bout du rouleau...



    ...mais des journalistes n’ont pas hésité à insulter les électeurs du Rassemblement National, sur les réseaux sociaux :

    « 12 millions de fils de pute dans notre pays (sic). Voilà, il fallait que ça sorte », a notamment écrit le journaliste de beIN Sports Benjamin Bernard qui a depuis supprimé la publication, partagée vers 20h30 dimanche 30 juin.

    La marocaine Nassira El Moaddem, présentatrice chez Arrêt sur images, s’est également lâchée sur le réseau social X dimanche soir : « 12 millions de votants pour l’extrême droite. Je confirme : pays de racistes dégénérés. » 

    En mai dernier, elle avait déjà tenu des propos similaires : « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte. » 

    Elle réagissait à un courrier envoyé aux présidents de districts de football concernant l’interdiction du port de casques ou de collants dans le but de limiter les atteintes à la laïcité.

     

    Répondre à ce message

  • #3386816
    Le 1er juillet à 15:18 par Le Dieu du Schnaps gilet jaune sans diplomé mais pas picousé quadruple doses (...)
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Ces manifestants ont bien de la chance : Ils savent qu’ils ne seront ni éborgnés ni gazés à outrance.

     

    Répondre à ce message

  • #3386868
    Le 1er juillet à 17:50 par meht25
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    En voyant le duel entre d’un brontosaure LFI et une gazelle RN j’ai pensé à Audiar ’’Lorsqu’un homme de 130 kilos dit certaines choses un homme de 60kg l’écoute’’
    je me suis mis après ’’Diamants sur canapé’ un peu de douceur dans un monde d’affreuses succubes !

     

    Répondre à ce message

  • #3386871
    Le 1er juillet à 17:56 par Pier
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Il n’y a qu’un seul clivage en France : Covidiots et anticovidistes, tout le reste c’est du théâtre.

     

    Répondre à ce message

    • #3387581
      Le 3 juillet à 04:52 par anonyme
      Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

      Y’a pas de clivage, les covidiots sont dirigés par les covidistes ! Les "anti" sont une minorité représentée par Philippot c’est à dire 1% !

       
  • #3386888
    Le 1er juillet à 18:27 par mickazel59
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Hé attendez une minute, le président en blouson de cuir, n’essaierai-il pas de copier l’allure d’Alain Soral (mais avec beaucoup moins de charisme, en plus de ne pas savoir porter un costume, il ne s’est pas porter une veste en cuir).

     

    Répondre à ce message

  • #3386914
    Le 1er juillet à 19:17 par Antinomas
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Celui qui a été voter en blue-jean et casquette, c’était Emmanuel Macron ou c’était Jean-Jacques Trogneux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3386981
    Le 2 juillet à 00:31 par Salazar
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Bah la Lavalette (qui mérite...) vient quand même de se manger un coup de pression chilien en direct !! (Si o no p... !)

    Le "fascisme français" doit encore muscler son jeu pour être au niveau de Pinochet qui, faut le reconnaître, avait plus de gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #3387054
    Le 2 juillet à 06:36 par miles davis
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    La Garrido est à l’image de la "gauche"... vulgaire, sale, et en surpoids.

     

    Répondre à ce message

  • #3387166
    Le 2 juillet à 10:05 par Kyubbi
    Les écolos avaient raison : l’été sera chaud

    Anna Mouglalis, personnellement, je ne la connais pas... Par contre, vue l’état de ses dents et de sa voix, je lui conseille d’arrêter le mélange de l’alcool et de la cigarette !!! En ce qui concerne son propos, sans arguments (mis à part les éléments de language), qu’elle pense à ses impôts si le camp qu’elle défend, venait, comme elle semble le croire, remporté les élections...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents