Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

Le champion de boxe s’exprime sur l’homosexualité... et s’excuse

L’octuple champion du monde de boxe Manny Pacquiao s’est attiré un déluge de critiques pour avoir déclaré, dans le cadre de sa campagne pour les sénatoriales philippines, que les couples homosexuels étaient « pires que les animaux ».

« C’est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe ? Les animaux sont meilleurs car ils font la distinction entre mâles et femelles », a déclaré le boxeur dans un entretien à la chaîne philippine TV5 diffusé lundi.

« Les hommes qui s’accouplent avec des hommes et les femmes qui s’accouplent avec des femmes sont pires que les animaux  ».

Élevé dans le catholicisme comme 80% des Philippins, Pacquiao, un noceur repenti, s’est converti à l’évangélisme au début des années 2010, assurant avoir été choisi par le Tout-Puissant pour diffuser le message du Christ.

Il fait campagne Bible dans la poche sur une ligne extrêmement conservatrice.

Le mariage homosexuel n’est pas légal aux Philippines.

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

Quelques heures plus tard ...

 

Cible de nombreuses critiques après ses propos sur les couples homosexuels, « pires que les animaux » selon ses dires, Manny Pacquiao a présenté ses excuses mardi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Je suis désolé d’avoir blessé des gens en comparant les homosexuels à des animaux. S’il vous plaît, pardonnez-moi si je vous ai blessé. Que Dieu vous bénisse », a-t-il écrit.

Lire la suite de l’article sur lequipe.fr

Les peuples s’expriment sur le mariage homosexuel :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1398819
    Le 16 février 2016 à 18:07 par Teolon
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    Alors ça, ça ne sert strictement à rien ! Article nul, avec des commentaires d’une petitesse terrifiante.
    Pour Fay(cal) et Alias
    N’oubliez pas que notre président n’a jamais fait un rapprochement aussi bas vis à vis des homosexuels, que ce boxeur.
    N’oubliez pas non plus, qu’ici on prône l’égalité et la réconciliation, ça va de pair avec toutes les ethnies/ confessions et tout être qui appartiennent en premier lieu à notre nation (dommage pour vous, les homos en font partie aussi).
    Alors merci de garder vos commentaires dans votre cerveau et d’éviter de polluer les écrans des adhérents avec de tels propos.
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #1399145

      Enfin un commentaire intelligent.. J’ai pas bien compris l’utilité de cet article non plus, certains commentaires sont idiots et très insultants .. Certains oublient la réconciliation au final dommage..

       
  • #1398835
    Le 16 février 2016 à 18:22 par Raynix
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    Pourtant il suffit de se rendre dans une boite gay parisienne pour comprendre. Qu’attend Anal + pour se rendre en caméra cachée dans ces lieux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1398920
    Le 16 février 2016 à 19:54 par Acte patriote
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    On peut être homosexuel et être anti mariage pour tous (c’est d’ailleurs le cas de la très grande majorité).

    On peut donc être homosexuel et ne pas être hétérophobe, ni anti famille.

    Par contre, perso, en tant qu’homo, j’emmerde ceux qui profitent ici de n’importe quelle occasion pour déballer leur homophobie de petit hétéro minable !

    C’est votre mentalité qui a d’abord justifié un mouvement "gay" et ce sont les homos qui trinquent en premier de le voir évoluer en lobby.

    Vous, vous méritez qu’il vienne juste perturber vos existences !

     

    Répondre à ce message

    • #1399000
      Le Février 2016 à 21:14 par Le Yougoslave
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      Vous n’êtes qu’une minorité ........ (et je m’autocensure )
      En conséquence, nous, les hétèros, nous n’avons pas à vous subir, encore moins subir vos lois ( marriage gay) ni votre idéologie - exemple : enseigner dans nos écoles et à nos enfants que la pédérastie est une norme et une valeur / ou nous bombarder via la télé de vos valeurs destructrices. Non ! Non ! Non !
      Faites ce que vous voulez dans vos lits, mais taisez - vous !!
      En France, comme en Europe, nous sommes toujours d’une mentalité patriarcale, et nous en resterons. Ne comptez pas sur un changement radical à votre profit. Comprenez vous pour quelle raison on vous appelle des "invertis" ? Réglez alors ce problème au plus vite au lieu de brailler de "discrimination".
      Un vrai homme cherche une femme, et pas un autre homme. Tout le reste est putride.

      Rappel : La majorité commande et fait les lois, et pas la minorité. Surtout quand il s’agit de la survie morale et physique de la Nation. Ainsi dicte la Nature.

       
    • #1399103
      Le Février 2016 à 22:54 par Mojo Risin
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      @ Le Yougoslave

      Il me semble que tu n’as pas noté le "petit changement" que nous vivons depuis 50 ans : les minorités agissent et imposent, la majorité subit et fait dodo.

       
    • #1399128
      Le Février 2016 à 23:28 par Kenshirô
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      Bonsoir,



      On peut être homosexuel et être anti mariage pour tous (c’est d’ailleurs le cas de la très grande majorité).




      Je vous rejoins sur ce point ayant passé plusieurs réveillon avec mon ex belle famille en compagnie d’un couple d’homo. Deux personnes qui valent mieux que beaucoup d’hétéro.
      A aucun moment ils ne mettaient en avant leur pratique sexuelle, ni même l’évoquer.
      Rien à voir avec les hurluberlus qui défilent lors des gays prides ou autres détraqués sexuels habitués des médias.
      Nous sommes bien d’accord sur ce point.



      C’est votre mentalité qui a d’abord justifié un mouvement "gay" et ce sont les homos qui trinquent en premier de le voir évoluer en lobby.




      Carrément pas ! La France est un paradis pour les homos comparer à d’autres pays dit "amis" de la France ( Arabie saoudite et Quatar pour l’exemple... )
      C’est l’agenda de nos élites qui, par ce biais entre autre..., cherchent à briser la famille traditionnelle. Les "homos-idiots utiles" ont leur part de responsabilité tout comme les "charlie" en ont une dans le délitement des valeurs qui font ce que la France est, où du moins "a été".
      Si comme vous le dites, c’est vous "les premiers à trinquer", ce que je conçois sincèrement, qu’attendez vous pour venir troubler les gay pride ?
      Si vous êtes majoritaires à dénoncer le lobby LGBT dans ses dérives, cela pourrait remettre un peu les choses à leur place...

      Et jusqu’ à preuve du contraire, l’anus est un orifice de sortie et non d’entrée.
      Ce qui fait de l’homosexualité une pratique "anormale". Que ce soit chez l’homme comme chez les animaux, quoiqu’on en dise .
      Les sexes ont été conçu pour la reproduction et donc assurer la continuité d el’espèce. Non pour boucher le premier trou qui se présente.

      Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son cul, tant que cela reste du domaine privé.
      De nos jours, ces sujets prennent une place inapropriée sur la place publique. C’est bien cela qui est regrettable et que l’on se doit de dénoncer si on souhaite que les générations à venir ne sombre pas de plus en plus dans la décadence voulue. Et ça, ce n’est pas gagné vu les cliques de tarés qui se succèdent au gouvernement.

      A chacun son mode de vie sexuel, certes, mais en privé.

       
    • #1399162

      Alors là, désolé, faut que j’intervienne.... En anglais, il y a un terme très parlant pour désigner les pd et lesb. : twisted. Je le trouve particulièrement approprié. Il y a 2 sortes de twisted : les malades et ceux qui s’assument, en silence, comme la plupart des hétéros. Or, ceux qui font chier le monde, ceux qui essayent de nous faire admettre que leur perversion est la norme, sont des malades. J’ai durant qques années fréquenté le milieu de la nuit des pd et travestis, c’étaient tous des malades, obnubilés par le sexe, se faisant sauter et sautant tout ce qui pouvait l’être. Ce sont des dépravés. Et l’on voudrait qu’ils deviennent la norme. Ceux là, je peux vous dire que je les abomine. Les autres, je les respecte et les apprécie autant que je pourrais apprécier n’importe qui d’autre qui ne viendrait pas me coller sa sexualité sous le nez.

       
    • #1399167

      Tu dis n’importe quoi et je suis certain que si tu relisais ton message, plein de provocation tu comprendrais qui est réellement le premier à chercher la merde aux hétéros.

      Votre sexualité est à la base incompatible avec le mode de reproduction universelle qui reste, ne t’en déplaise, hétérosexuelle et c’est de là que démarre ce que tu qualifies de l’homophobie. L’homme moderne n’a rien inventé, c’est comme ça depuis la nuit des temps.

      Du reste, t’as posté un commentaire sur un site qui en dit long sur qui est parti provoquer qui et jusqu’où, pourquoi ne pas commencer ton périple ?...

      Inversion des valeurs tu connais ?...

       
    • #1399173

      Le Yougoslave : si vous aviez lu un tant soit peu correctement le commentaire d’Acte patriote, vous auriez compris qu’il est au contraire le premier à déplorer l’envergure et le pouvoir de nuisance du lobby LGBT...
      lobby qui doit représenter à peine 0,1 % des homos, un peu comme le Crif pour les feujs....

       
    • #1399795
      Le Février 2016 à 20:04 par Acte patriote
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      Bonsoir, je vous remercie de vos réponses et vous avez compris que je ne vise pas tous les commentaires en général que je lis toujours avec plaisir et satisfaction.

      Perso, je vis en couple et je reste un citoyen amené comme nous tous à défendre ses droits et uniquement de citoyen.

      J’ai surtout réagi aux quelques insultes gratuites sur l’homosexualité qu’on retrouve à chaque fois sur la question. J’apporte comme chacun ma petite pierre quotidienne à notre combat non pas à mon seul profit mais pour l’intérêt général. Je ne supporte pas la moindre distinction désobligeante.

      Je sais surtout toute notre force de conviction et je tenais à en rappeler l’honneur à ceux qui parmi nous l’oublient sur de si petites considérations personnelles !

       
  • #1399084
    Le 16 février 2016 à 22:34 par Vorna
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    La seule chose qui me gêne, c’est qu’une minorité impose sa volonté à une très grande majorité.
    Une minorité qui n’est même pas représentée par l’entièreté de ses membres étant donné qu’il y a des dissensions dans la communauté LGBT.

    Mais bon, on en a l’habitude maintenant, nous ne sommes plus dans une société démocratique mais oligarchique.

    Sinon hormis ça, les membres de la communauté LGBT font ce qu’ils veulent tant que ça reste discret... Pas des lois imposées de la part de cette minorité et pas de l’exhibitionnisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1399119

    Ce n’est pas de leur faute si les pédés se grimpent dessus comme des chiens de cour de ferme, ils nous disent tous qu’ils "sont nés comme cela" et qu’ils n’ont jamais été attirés par les filles - ce qui démontre l’origine biologique et génétique de la chose .

     

    Répondre à ce message

    • #1399157
      Le Février 2016 à 00:03 par Monsieur de Charette
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      Moi je n’y crois pas au "je suis né comme ça".
      D’ailleurs on peut dire ça de tous les vices : je suis né alcoolique, je suis né pédophile, je suis né tueur, je suis né voleur, je suis né paresseux...
      C’est juste que ce sont des pervers, un point c’est tout.

       
    • #1399341
      Le Février 2016 à 11:07 par kevorkian
      Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

      Bien sûr que c’est possible, par l’action des pesticides et autres saloperies chimiques balancées par canadair qui sont autant de perturbateurs endocriniens, ça fout un joyeux bordel dans les hormones.

       
    • #1400384

      Pas vraiment : il y a un "terrain" au départ et il se déclenche ou pas ultérieurement ; l’homosexualité est donc un subtil résultat d’acquis et d’inné, résultant de troubles de personnalités ou d’incomplétude narcissique dans un sens plus large ; toute la doxa psychanalytique va dans ce sens (contrairement à ce que Roudinesco la censure affirme...)

       
  • #1399156
    Le 17 février 2016 à 00:02 par MEIERS
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    En fait, le seul élément de critique vis à vis de Pacquiao serait les plates excuses qu’il a faites sur pression du lobby homosexuel. Quand on voit les idéologues globalisés, ils n’ont de cesse que d’invoquer la dignité humaine dans des débats comme l’euthanasie par exemple. Mais ils ne se posent jamais, en principe la question de savoir quelle image renvoie de la dignité humaine, un homme tombant à genoux devant un autre, pour lui faire une fellation, ou un homme se laissant prendre par derrière par un autre !

     

    Répondre à ce message

  • #1399176

    " Pacquiao, un noceur repenti, s’est converti à l’évangélisme au début des années 2010, assurant avoir été choisi par le Tout-Puissant pour diffuser le message du Christ."

    À l’instar de nos "islamo-racailles" comme dirait Alain, et autres nettoyeurs de Bataclan, un ex-paumé qui se rachète une virginité en épinglant les prétendues "déviances" des autres...

     

    Répondre à ce message

  • #1399203
    Le 17 février 2016 à 01:43 par Scutigere
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    Ce petit mec "cotise" à Iglesia ni Cristo redoutable racket aux Philippines :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Igles...
    A côté de ça, il fait rentrer plus de devises dans son pays que l’exportation de "main d’oeuvre philippines" aux Emirats et aux Saoud.

     

    Répondre à ce message

  • #1399210
    Le 17 février 2016 à 02:04 par anonyme
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    les homosexuels oublient qu’ils ont été engendrés par un couple hétéro !

     

    Répondre à ce message

  • #1399867
    Le 17 février 2016 à 21:36 par seb59
    Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

    L homosexualité est une anormalité !! Qu il restent dans leur coin.
    Il faut qu il imagine aussi le dégout qu ils peuvent invoquer pour une personne non homosexuel.
    Je ne peux m empecher de les imaginer en action et la c est pas possible, ca fait erreur.
    On ne peut faire une société équilibré avec des homos, c est un contre sens.
    Aujourd hui , ils sont protégés. Qu ils n en demandent pas plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents