Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les MiG-29 promis à l’Ukraine par la Pologne et la Slovaquie seront "détruits", assure le Kremlin

Ces livraisons, réclamées par Kiev, seront les premières de ce type en provenance de pays membres de l’Otan.

 

La Slovaquie va livrer treize chasseurs MiG-29 de conception soviétique à l’Ukraine, a déclaré vendredi 17 mars le Premier ministre du pays, Eduard Heger. Cette annonce intervient au lendemain de celle du président polonais, qui avait déjà promis de livrer un lot de quatre chasseurs-bombardiers MiG-29 à Kiev.

Ces livraisons, demandée par Kiev, seront les premières de ce type en provenance de membres de l’Otan. Ces avions seront « détruits », a prévenu vendredi le Kremlin, dénonçant une « implication de plus en plus grande » des pays de l’Alliance atlantique dans le conflit.

« La livraison de ces équipements militaires, comme nous l’avons répété maintes fois, ne peut pas affecter l’issue » de la guerre, a affirmé à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

[...]

Le ministère des Affaires étrangères chinois a annoncé que Xi Jinping se rendrait en Russie la semaine du 20 mars, à l’invitation de Vladimir Poutine. De leur côté, les États-Unis plaident pour un dialogue entre Kiev et Pékin.

[...]

Les enquêteurs des Nations unies n’ont pas observé de génocide en Ukraine depuis l’invasion russe. C’est ce qu’a déclaré jeudi aux journalistes Erik Mose, l’un des trois commissaires en charge de l’enquête.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Pendant ce temps, le monde se recompose... sans les USA

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut bien les envoyer à la casse un jour .

     

    Répondre à ce message

  • Alors, dernière nouvelle.

    Tout le monde sait que Vladimir Poutine a fait évacué, les populations du Donbass, pour les mettre à l’abri de la folie meurtrière du régime de Kief.
    Depuis plus de 8 ans de bombardement à l’époque, par le mendiant de l’amour Ukrainien, et de son prédécesseur, de la même tribu, des enfants se sont retrouvés orphelins.
    Dans son délire, Vladimir Poutine ne sait pas contenté de mettre à l’abri les familles, mais aussi les orphelins !!! Quoi !!!! Mais c’est criminel, n’auraient-ils pas dû les laisser sous les bombes, voir les laisser aux mains de filières de trafic d’enfants !! eh ben si, c’est cela une bonne santé mentale.
    Donc, comme il se doit, la communauté internationale lance un mandat d’arrêt à l’encontre de Vladimir Poutine, pour déportations d’enfants ukrainiens.

    Tous ces cinglés ne devraient-ils pas être internés en Hôpital Psychiatrique ??!!

     

    Répondre à ce message

    • @ jullia

      Oups "a fait évacuer"

       
    • En effet, on est dans l’absurdité absolue ! Si c’est "l’occident", c’est toujours dans une posture protectionniste, pacifiste et surtout démocratique pour le bien être des peuples opprimés... Enfin dans le discours dans la réalité, c’est tout autre. La propagande "occidentaliste" est en marche et une partie des populations se laissent aller dans la mouvance très politisée et très médiatisée : Les vilains méchants d’un côté et les courageux gentils tout plein d’un autre côté. Ce que n’avait pas prévu ou mal anticipé la propagande occidentaliste, c’est que ce qui fonctionné dans les années 80 n’est plus d’actualité aujourd’hui et notamment avec les réseaux sociaux. En bref, les méchants d’hier semble être de plus en plus des victimes de l’oppression cette fois-ci occidentale enfin des gentils d’hier. En finalité, nous appartenons au camp des anciens gentils au final pas tant que cela... Par ailleurs, qu’en est-il de toutes les enquêtes menées par l’ONU concernant les massacres et les bombardements sur les populations civils, les bombes non homologués et j’en passe...

       
  • Ça fera davantage de morts parmi les ukrainiens, ça l’atlantistan s’en tape. Tout ce qu’il veut et attend, c’est l’affaiblissement de la Russie pour mieux la découper ensuite. Les plans sont déjà sur la table. Hélas pour nous, la Russie utilisera ses nombreuses têtes nucléaires quand ses arsenaux conventionnels seront vides. L’outrecuidance occidentale s’en tape aussi. Dommage pour nous...

     

    Répondre à ce message

  • Certes, on parle beaucoup du F16 et finalement pas du tout du Mig 29. Les "ricains" veulent adoptés une position d’auto-défense mais depuis le début ils cherchent à déclencher un conflit généralisé. Ils ont des ambitions qu’ils ne peuvent pas tenir et dans ce cas pourquoi encourager et soutenir un président "fantoche" en Ukraine sans avoir anticiper ce genre de situation ? Deux réponses à cela : ils ne s’attendaient pas à une réaction des Russes et pensaient sans doute que ce serait du "gâteau". J’ai un peu de mal à y croire. Soit, ils cherchent à gagner les fruits de cette guerre sur un plan économique quelque soit les circonstances (destruction de l’europe afin de l’appauvrir et de l’amenée à se soumettre définitivement...). Bref, la guerre profite toujours au même et souvent à ceux qui la provoquent et certainement pas à ceux qui la subissent...

     

    Répondre à ce message

  • RAPPEL

    Contre l’Irak il a fallu

    2500 Chars dont 1850 Abrams

    2250 avions

    etc

     

    Répondre à ce message

  • #3142449

    Les associations de tatoués devraient monter au créneau puisque "déportation", comme le "gazage" (des gilets jaunes ou autres manifestants) portent le copyright imprescriptible et unique de la Communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #3142483

    Mig29, vla les s200 en air air moins complique que dimona en sol sol dans la Symbole.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant c’est les slovaques ! Décidément les slaves ont l’art de se foutre sur la gueule, de se détester et d’attiser les guerres ! 1914 les serbes, 1939 les polonais, 2022 les ukrainiens, les polonais, les tchèques, les slovaques... ! Seul le Saint Empire Romain Germanique savait les faire se tenir tranquilles et les empêchait de se tapper sur la gueule !

     

    Répondre à ce message

  • Comme à l’exercice !

     

    Répondre à ce message

  • #3142808

    Toutes personnes qui un cerveau qui fonctionne comprends que toutes ces annonces sont ni plus ni moins que le renouvellement de l’armement militaire Russes des pays concernés !
    Ensuite Ils referont leurs stocks avec du matériel américain, bien entendu !
    Je crois même que les ricains ricanent de savoir que c’est comme si ils emmenaient tout au broyeur !!!
    Tout les décideurs occidentaux sont des traîtres à leur pays mais certains un peu cons aussi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents