Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Grandes Gueules de RMC ont trouvé une covidiote qui soutient Macron !

L’époque covidiste produit des êtres étranges qui n’ont même pas conscience d’avoir été manipulés, arnaqués, ravagés mentalement. La personne qui s’exprime au téléphone dans Les Grandes Gueules du mercredi 5 janvier 2022 est une synthèse : la synthèse de deux ans de matraquage médiatico-politico-médical unilatéral qui ont transformé une personne somme toute normale – même si on sent une âme simple, voire simplette – en néonazie qui souhaite la mort des autres, des pas-comme-elle, des pas-normaux, des néojuifs qui sont persécutés par le Système. Après l’arroseur arrosé, la persécutée persécutrice.

 

Léone, macronisée jusqu’à l’os...

 

La conversation est surréaliste, non seulement quand on entend Léone, mais quand on entend aussi les contre-arguments des GG en plateau qui essayent de la calmer, même s’ils ne sont pas loin de penser pareil...

Léone  : Non ça ne me choque pas du tout parce que je vais vous dire un truc, Macron c’est un être humain et il a le droit de déraper car il en a beaucoup bavé depuis la pandémie, car il avait sur ses épaules une immense responsabilité. Par contre je vais vous dire une chose qui va vous choquer, et je m’en fiche, en 2020 j’avais le cœur brisé tous les jours quand j’entendais le nombre de décès. Aujourd’hui, quand j’entends le nombre de décès, je n’ai aucune compassion parce que je sais que c’est des non-vaccinés et qu’ils ont fait le choix entre se vacciner et la mort. Ils ont choisi la mort, je m’en fous, c’est bien fait pour eux !

Truchot  : Les frères Bogdanov ont choisi la mort ?

Léone  : Ils avaient qu’à se faire vacciner. Par contre, il y a une chose qui est injuste, c’est que moi j’ai mes trois vaccins, j’ai mes vaccins contre la grippe et ça fait deux ans que je respecte les gestes barrière, j’ai quand même le masque depuis deux ans pourquoi ? Parce que j’ai toujours peur de tomber sur un cas contact.

Truchot  : Si vous êtes vaccinée vous risquez rien. Mais vous êtes vaccinée non masquée, est-ce que vous êtes pas en train de finalement faire le jeu de cette fracture en parlant ainsi, pardon hein ? On peut être vacciné et avoir de l’empathie.

Léone  : Mais c’est les non-vaccinés qui ont fait la fracture ! Vous trouvez normal qu’avec trois vaccins et le vaccin de la grippe je suis obligée de continuer à avoir le masque ?

Truchot  : Le pass vaccinal c’est pas une mesure sanitaire, c’est une mesure politique.

Léone  : On était obligés de mettre le masque, je le mettais parce que j’avais peur de tomber sur un cas contact ! Moi je vous dis il a raison, il y a beaucoup de gens qui pensent que ce sont des emmerdeurs ! C’est vrai, ils nous pourrissent la vie madame !

Truchot  : Non, ce qui nous pourrit la vie, c’est le virus.

Vient ensuite l’explication de la dame noire qui essaye de calmer Léone, mais l’explication statistique est assez glandilleuse et Léone continue sur sa lancée néonazie covidiste.

 

 

Les grands responsables de ce délire mental sont bien évidemment les covidistes en chefs, à savoir le couple Buzyn-Lévy, impliqué à la fois dans la création du laboratoire P4 à Wuhan et dans la politique de santé française depuis 2017, sans oublier l’éviction scélérate du Pr Raoult, le vrai soignant dans le tas, puis toute la hiérarchie sanitaire qui part de Hirsch, Salomon, en passant par Véran, Delfraissy, puis les sous-fifres, Wargon, Marty, Megarbane et compagnie, la presse complice, l’Ordre des médecins, bref, l’étage français de la pyramide mondialiste génératrice du grand chambardement sociétal baptisé Great Reset.

On ne veut pas choquer Léone mais entre nous, avec sa carte mentale intégralement faussée par la reprogrammation covidiste, c’est elle qui souffre. Et elle a pas fini.

 

L’instant Mélanie

 

 

Et les vieux emmerdés par Macron, Mélanie ?

Celles et ceux qui sont devenus dingues

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2878783
    Le 6 janvier 2022 à 15:17 par Gauthier Perlouze
    Les Grandes Gueules de RMC ont trouvé une covidiote qui soutient Macron (...)

    Cette conasse ignare et matrixée au dernier degré déclame avoir peur des "cas contacts" qui sont pourtant dans 99% des cas asymptomatiques c’est à dire ni malades ni contagieux...
    Intuitivement elle doit comprendre peut-être que la saloperie qu’on lui a inoculé est non seulement obsolète contre les variants mais aussi néfaste à sa santé,donc angoissée elle a peur de clamser car elle se sent diminuée et se rassure comme elle peut en cherchant à croire que ce sont les non-injectés qui meurent du grobide alors que c’est plutôt l’inverse,les triple inoculés au système immunitaire déprimé par les fioles OGM qui crèvent d’une gripette qui épargnerait même des nourissons ou des centenaires non-injectés en bonne santé...
    Plus de 50% des inoculés ont eu des effets secondaires,certes pas toujours graves pour la plupart,mais ils commencent à réaliser qu’on s’est bien foutu de leurs gueules et commencent à flipper à l’idée d’un abonement aux thérapies géniques par injection.
    L’homme vit depuis deux millions d’années en harmonie et symbiose avec les virus qui lui sont antérieurs et lui survivront...

     

    Répondre à ce message

  • #2878887

    "L’homme est à l’image de Dieu" paraît-il et sa connerie elle est à l’image de quoi ? Plus je vois et j’écoute ces dégénérés, plus j’aime et je respecte les animaux !

     

    Répondre à ce message

  • #2878888

    Cette pauvre femme fait pitié à entendre ! C’est une covidiotte, oui le covidisme est une grave maladie mentale, car il n’y a pas de limite dans la connerie. Malheureusement pour elle, il n’y a aucun traitement qui pourrait faire retrouver sa raison, et son bon sens, elle est hantée par la peur et la haine !

     

    Répondre à ce message

  • #2878914

    Deux choses fondamentales :
    1) les non-vaxxinés n’ont pas choisi la mort, c’est tout le contraire : ils sont bien portants, en bonne santé, jamais malades malgré le Covid qu’ils pensent généralement avoir eu sans aucune séquelle (d’ailleurs ils font généralement du sport d’entretien, ne fument pas, ne se shootent pas, ne sont pas en surpoids).
    C’est bien parce qu’ils se surveillent attentivement et se connaissent parfaitement qu’ils ne veulent prendre aucun risque vaxxinal.

    2) Dire que les non-vax sont responsables du Covid, c’est implicitement accuser de très nombreux vaxxinés. Je m’explique : quand le vaxxin, ou un rappel est exigé, personne ne peut se faire vaxxiner INSTANTANÉMENT. Il s’écoule donc de nombreux jours avant que la dose proposée soit injectée aux volontaires. De là une mise en danger des gens par les patients non encore vaxxinés. Et les déjà-vax en attente de la nouvelle dose (donc contagieux), ils sont à chaque fois bien plus nombreux que les Non-vax ! ! !
    Evidemment, il est plus facile de hurler avec les loups que de réfléchir. D’ailleurs, les Loups n’ont pas fini d’occuper Paris.

     

    Répondre à ce message

  • #2878916

    Mmh...m’est avis que les frères B. avaient certaines révélations à faire, non ?
    Dans leur derniere vidéo de début décembre (europe 1 je crois), quelle forme ils semblaient avoir, tant physique qu’intellectuelle..
    J’ai un doute, là sur leur décès ???

     

    Répondre à ce message

  • #2879019

    Léone, je vous souhaite une myocardite, une péricardite, un avc et beaucoup de thromboses pour 2022.

     

    Répondre à ce message

  • #2879032

    Mais enfin mais Léone, cesse d’avoir peur, la peur abaisse les défenses immunitaires. Suis le conseil de ton petit protégé et pense printemps, gambade,.souris à la vie, personne ne te veut de mal enfin ! ’fin du côté de ceux que tu invectives. Parce que c’est quoi l’idée au juste : mort aux NV (pour Non Vaccinés). "Quoi ? Je me fous de ta gueule ? Ouais tu ne me laisses pas le choix non plus..." (Pour ceux qui ont reconnu).

     

    Répondre à ce message

  • #2879078

    En l’air :
    Réponse interrogative et laconique à la conne(hic) (oups) : as-tu d’autres points de vue ou remarques, concernant les gens qui meurent, j’veux dire en général : pourrais-tu nous dire qui d’autres, finalement, méritent sa mort ?

     

    Répondre à ce message

  • Leone, une belle couillonne mettant le masque en pensant se protéger du virus.

     

    Répondre à ce message

  • Le témoignage de cette "Leone" n’est qu’un symptôme : des abrutis comme elle commencent à vouloir demander réparation de leur propre débilité, c’est ça que j’entends en filigrane.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents