L’époque covidiste produit des êtres étranges qui n’ont même pas conscience d’avoir été manipulés, arnaqués, ravagés mentalement. La personne qui s’exprime au téléphone dans Les Grandes Gueules du mercredi 5 janvier 2022 est une synthèse : la synthèse de deux ans de matraquage médiatico-politico-médical unilatéral qui ont transformé une personne somme toute normale – même si on sent une âme simple, voire simplette – en néonazie qui souhaite la mort des autres, des pas-comme-elle, des pas-normaux, des néojuifs qui sont persécutés par le Système. Après l’arroseur arrosé, la persécutée persécutrice.
Léone, macronisée jusqu’à l’os...
La conversation est surréaliste, non seulement quand on entend Léone, mais quand on entend aussi les contre-arguments des GG en plateau qui essayent de la calmer, même s’ils ne sont pas loin de penser pareil...
Léone : Non ça ne me choque pas du tout parce que je vais vous dire un truc, Macron c’est un être humain et il a le droit de déraper car il en a beaucoup bavé depuis la pandémie, car il avait sur ses épaules une immense responsabilité. Par contre je vais vous dire une chose qui va vous choquer, et je m’en fiche, en 2020 j’avais le cœur brisé tous les jours quand j’entendais le nombre de décès. Aujourd’hui, quand j’entends le nombre de décès, je n’ai aucune compassion parce que je sais que c’est des non-vaccinés et qu’ils ont fait le choix entre se vacciner et la mort. Ils ont choisi la mort, je m’en fous, c’est bien fait pour eux !
Truchot : Les frères Bogdanov ont choisi la mort ?
Léone : Ils avaient qu’à se faire vacciner. Par contre, il y a une chose qui est injuste, c’est que moi j’ai mes trois vaccins, j’ai mes vaccins contre la grippe et ça fait deux ans que je respecte les gestes barrière, j’ai quand même le masque depuis deux ans pourquoi ? Parce que j’ai toujours peur de tomber sur un cas contact.
Truchot : Si vous êtes vaccinée vous risquez rien. Mais vous êtes vaccinée non masquée, est-ce que vous êtes pas en train de finalement faire le jeu de cette fracture en parlant ainsi, pardon hein ? On peut être vacciné et avoir de l’empathie.
Léone : Mais c’est les non-vaccinés qui ont fait la fracture ! Vous trouvez normal qu’avec trois vaccins et le vaccin de la grippe je suis obligée de continuer à avoir le masque ?
Truchot : Le pass vaccinal c’est pas une mesure sanitaire, c’est une mesure politique.
Léone : On était obligés de mettre le masque, je le mettais parce que j’avais peur de tomber sur un cas contact ! Moi je vous dis il a raison, il y a beaucoup de gens qui pensent que ce sont des emmerdeurs ! C’est vrai, ils nous pourrissent la vie madame !
Truchot : Non, ce qui nous pourrit la vie, c’est le virus.
Vient ensuite l’explication de la dame noire qui essaye de calmer Léone, mais l’explication statistique est assez glandilleuse et Léone continue sur sa lancée néonazie covidiste.
L'électorat boomer LREM en direct !
À écouter, c'est génial !! https://t.co/f37rDerxSk
— Église covidienne (@eglisecovid) January 5, 2022
Les grands responsables de ce délire mental sont bien évidemment les covidistes en chefs, à savoir le couple Buzyn-Lévy, impliqué à la fois dans la création du laboratoire P4 à Wuhan et dans la politique de santé française depuis 2017, sans oublier l’éviction scélérate du Pr Raoult, le vrai soignant dans le tas, puis toute la hiérarchie sanitaire qui part de Hirsch, Salomon, en passant par Véran, Delfraissy, puis les sous-fifres, Wargon, Marty, Megarbane et compagnie, la presse complice, l’Ordre des médecins, bref, l’étage français de la pyramide mondialiste génératrice du grand chambardement sociétal baptisé Great Reset.
On ne veut pas choquer Léone mais entre nous, avec sa carte mentale intégralement faussée par la reprogrammation covidiste, c’est elle qui souffre. Et elle a pas fini.
L’instant Mélanie
0 décès chez les -19 ans, 8 décès chez les 20-29 ans, mais le seul but de @EmmanuelMacron est de nous emmerder ! Vite @MLP_officiel #MLaFrance #Marine2022 pic.twitter.com/rglA9QPBTo
— Mélanie Fortier (@FortierMlanie1) January 5, 2022
Et les vieux emmerdés par Macron, Mélanie ?