1. " Observatoire du conspirationnisme" !! Reischtat- cet étranger comploteur , qui n’a pas une seule goutte de sang français et non-Chrétien, observe le conspirationnisme de son hôte , dans la patrie de son hôte, et s’autofinance par le biais d’extorsion de son hôte . Qu’ils ne se plaignent pas qu’ils se font chasser de partout déjà 4000 ans.
2. Les gars (les Gilets Jaunes) sont mal renseignés, voir manipulés. Ils tomberont dans une piège mortelle, afin que le mouvement des GJ soit décapité. Et si c’est un coup monté par le Mossad ?
C’est pas David Rothschild qui, de sa poche, finance son Officine Anti-France et Reichtat ____ C’est vous, via le le Trésor Public ( donc votre argent) qui leur verse directement des finances , très probablement sous l’ordre de D. Rothschild.
3. Faire de la pression sur cette petite merde Raichtadt ne suffit pas. Il faut aller à Bercy et au Trésor public, pour vérifier si le financement de cette Officine Anti-France est prélevé de nos impôts. Si c’est le cas, faut leur interdire avec une "Mise en Demeure Au Nom du Peuple" et avec effet immédiat les faire rembourser chaque centime. Puis, fermer leur boutique par force et par la force du Peuple.
4. Quand on a un problème, on s’adresse au source du problème ( Rothschild, dans ce cas ) et pas à son agent.
Récap :
1. Ne pas rendre visite à Reidshtad afin d’éviter un coup monté/ un guet apens !!
2. Constater sur place à Bercy avec l’appui d’avocats/experts financ. : par qui, comment et combien est financé cet "observatoire" Anti-France.
3. Si c’est bien le Rothschild, une mise en demeure pour lui et pour Reidstadt accompagné d’ un ordre à rembourser la totalité de la somme extorquée au Trésor Public… et dans tous les cas fermeture définitive de leur lupanar !
On ne pose pas des questions à ces deux. ( on s’en fout "Pourquoi Rothschild finance l’Observatoire" ?) On leur ordonne !!
Répondre à ce message