Alain Soral dont l’anagramme est RALLIONS-[NOUS] Les deux « A A » manquants peuvent être utilisés indifféremment selon chacun dans ses communications réseaux sociaux pour déjouer les algorithmes
L’idée de « Réconciliation » demeure présente.
Le Pouvoir a très peur de cette Réconciliation inéluctable dite extrême de la Gauche [du labeur, de l’ouvragé, de l’œuvrier* et surtout de l’appellation dite de la « Droite extrême » ainsi vilipendée sans jamais dire ce qu’elle recouvre exactement par ces mêmes inutiles, faussaires, telle une sentence prononcée sans débats.
Réconciliation,inéluctable car les caravaniers vendeurs de pantalons et leurs sbires sont mis à nu. Le point Godwin déjà présent dans les têtes en train de se répandre car la vérité est objective. Le Peuple se réveille avec son poing God Winner, gilets jaune ou pas ...
* œuvrier dont nos ancêtres bûcherons, menuisiers, charpentiers ont vu leur ouvrage de charpente de notre Cathédrale de Notre-Dame saccagée en quelques heures. Ouvrage qui leur avait demandé, rien que pour la charpente des années de labeur, d’ingéniosité, avec des échafaudage de fortune, pas de grue, ni d’hélicoptères !
Combien parmi les patronymes français ont conservé dans leur nom de famille ce titre de CARPENTIER forme méridionale et picarde de « charpentier » ! .
« Ce que vous avez hérité de vos ancêtres, il faut le mériter par vous-même autrement, ce ne sera jamais à vous. » Goethe
La situation est inédite. Elle se poursuit en un nouveau cycle de destruction/construction où l’autre ne ment plus car il ne pourra plus mentir, puisque lui aussi est nu dans la rue avec son âme, sa seule arme protectrice finalement.
Temps de la moisson avec séparation du bon grain de l’ivraie ... et un mauvais quart d’heure – très mauvais même – pour les zélites ..
Répondre à ce message