Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nouveau vaccin, mode d’emploi : un passeport numérique pour l’enfer ?

Le vaccin, sur E&R :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2576495

    si 70 millions de personnes acceptent cela en france , qu’elles ne viennent plus me gonfler avec leurs histoires sur les méchants allemands qui sont devenus des nazis.

    si la population en est tombées là malgrés internet comme source d’info ( ce que les allemands n’avaient pas à l’époque , ni la russie avec le communisme ) , que voulez faire ?

    on dirait que le seul soucis du français est le qu’en dira t on , le conformisme , l’uniformisme du supermarché médiatique.
    quand les medias donnent un ordre, les fanatiques obéissent et se rassemblent entre eux pour vérifier que leur surmoi collectif correspond bien à ce qui est diffusé par papa et maman état.

    l’avenir nous dira si les français dans leur ensemble ( de toutes confessions ou communautées ) sont descendus en dessous de l’animal et ont délégué leur capacitée de raisonnement à des tyrans ( la sécuritée contre la liberté).
    vont ils japper et sautiller quand les medias leurs diront de se faire vacciner ?
    le collier et la laisse pour aller faire leur crotte dans le parc du quartier europe ?

     

    Répondre à ce message

  • 17 000 vus et 67 commentaires seulement !
    soit l’article suscite de l’indifférence
    soit s’exprimer sur la période actuelle suscite une crainte

     

    Répondre à ce message

    • il est juste techniquement à cote de la plaque lui...
      la fin de la vidéo est juste idiote de naïveté
      le marquage ne sera pas du tout en mesure
      d’interagir et encore moins de stocker et influencer le corps...
      un gros numéro de série, rien de plus et besoin de rien de plus d’ailleurs
      avec ce monsieur on est dans le n’importe quoi là, il faut bosser un peu le sujet voyons.
      merde !! quand même !!

       
  • #2576609

    Je ne comprends pas le mécanisme.. comment un vaccin issue d’un ADN modifié va récolter et transmettre les infos sur l’alcoolémie ou autres données médicales ? et bien entendu il y a une commission d’éthique, des tests.. ca me parait gros tout de meme.

     

    Répondre à ce message

  • #2576611

    Ricardo a du s’inspirer de cette vidéo : https://www.bitchute.com/video/EbJw...

    La vidéo originale a été supprimée de YT et le traducteur a fait du bon boulot sur la vidéo BC.

     

    Répondre à ce message

  • sibeth nous avait déjà averti qu’enfiler le masque c’était pas à la portée de tout le monde techniquement. alors ils ont pensé à faire un vaccin ludique !

    on est gaté les enfants , fini la récréation , allez sur amazon commander votre soleil vert.

     

    Répondre à ce message

  • #2576702
    Le 25 octobre 2020 à 19:42 par castaner sniper du lbd , expert en gestion des foules
    Le nouveau vaccin, mode d’emploi : un passeport numérique pour l’enfer (...)

    je croyais qu’en démocratie l’avis des citoyens comptait . je me trompais.
    pardon d’avoir voté.

     

    Répondre à ce message

  • #2576733

    allez les gamins et les gamines allez vous soigner sur amazon et laisser les grands faires les guerres , financer et gérer les djihadistes mondialistes , et piller les ressources .

    vous votre role sur terre c’est d’aller piocher pour qu’on s’éclate aprés avoir brainstormé dans les thinks tanks .

     

    Répondre à ce message

  • Pour sortir de cet enfer, voir vidéo coup d’état légitime T Lacroise.
    Il n’y a pas de fatalité pour les hommes de bonne volonté.

     

    Répondre à ce message

    • #2576793

      Cette personne dégage un charisme et il a l’air d’être sûr d’avoir prévu son coup mais ce qui me turlupine dans cette vidéo c’est pourquoi poster ça sur youtube ? "Je vais faire un coup d’état, coucou ! mettez moi un pouce bleu" On annonce vraiment ça à l’avance et sur une plateforme comme youtube qui de plus censure à tour de bras ? Je ne sais pas trop quoi en penser. J’aimerais bien savoir ce qu’Alain Soral en pense.

       
    • Flagada Jones

      Allez sur son site il a déjà répondu à votre question, ainsi qu’à de nombreuses autres questions qui lui ont été posées. D’ailleurs, vous pouvez vous aussi lui poser les questions que vous voulez, si elles n’ont pas encore été traitées, il vous répondra.

      Pour ma part : c’est une personne que j’avais déjà contactée pour parler d’autres sujets, bien avant qu’il ne décide de faire cette vidéo, et c’est quelqu’un que je sais être fiable.

      On peut aussi regarder ce qu’il fait depuis des années pour s’en assurer.

      J’ai aussi écouté attentivement toutes les vidéos qu’il a postées pour répondre aux questions qu’on lui pose, ma conclusion est qu’il a parfaitement analysé tous nos problèmes et que ses solutions sont intelligentes et bonnes.

      Il s’agit donc, maintenant, pour ceux qui sont au courant du sort que les mondialistes nous réservent, de savoir saisir cette opportunité et de dépasser le stade du constat, des pleurs et de l’inaction, pour agir. Notre pensée doit être tournée vers l’action, pour l’action et surtout pour la réussite de cette action.

       
  • Mon point de vue : le vaccin avec/ou une puce ne peut pas être la marque de la bête puisque téléphones portables, montres connectées et autres appareils numériques font déjà offices de puces de traçage. Le vaccin ou/et le carnet de vaccination sera peut-être obligatoire mais la marque de la bête sur la main (travaux que nous menons) et sur le front (notre conscience), ne peut être forcée sur les gens puisqu’il s’agit de faire un choix (le but de la vie). Accepter la marque et suivre le diable, donc perdre l’âme (retenue artificiellement, qui ne pourra donc monter* après la mort), ou la refuser et crever de faim. Je pense que la marque de la bête est liée au NESARA/GESARA, qui est peut-être le fameux grand reset et le système du faux prophète (le travail de Trump, Qanon et de l’alliance). Il faudra donc prêter serment à Satan via un pacte pour accepter les fonds et richesses redistribués. Évidemment, ce qui refuseront ne pourront plus acheter ni vendre et vu comme ça, cela paraît bien plus logique. D’ailleurs il est mentionné dans la bible qu’il y a deux bêtes (cherchez par vous même), la première, qui est l’esclavage par la dette et que nous connaissons tous et la seconde qui viendra avec le nouvel ordre mondial. Un nouvel ordre mondial inéluctable et nécessaire tant les masses sont serviles et inconsciente. Cette histoire de vaccin est un leurre (tous ces pseudos ’’ éveillés ’’ qui sont dans l’adoration, de Trump et des faux prophètes y croient). N’oublions pas que le projet final (même s’ils ont déjà perdu) et d’éliminer 95% de la population mondiale et de réduire les survivants à l’esclavage, reprogrammés préalablement avec la modification génétique. Force et honneur. Le combat continue.

    *jugement puis régression/évolution dimensionnelle (l’âme étant éternelle)

     

    Répondre à ce message

    • #2576994

      Faux ! désolé de vous ramenez à la réalité mais beaucoup de gens ne possèdent pas de portable. Le téléphone fixe est chose courante chez nos anciens. Je vous rappelle par ailleurs que le problème est mondial et que dans les pays pauvres le portable est un luxe que beaucoup n’ont pas.

       
    • #2577094

      Sauf que les évangiles sont des constructions humaines.
      Pourquoi réduire la population de 95% alors que cette population leur apporte un fric monstre ?

      Lorsque vous comprendrez que la religion a été seulement une extension de ce pouvoir de l’ombre pour maintenir les peuples sous cloche intellectuelle, mentale et spirituelle... on aura un GRAND pas en avant.
      Depuis la nuit des temps, tous les systèmes de croyance étaient là pour maintenir sous contrôle les populations... les puissants ont mis en place ces systèmes pour s’accaparer les mystères et la connaissance sous un voile religieux que le peuple a embrassé, le maintenant en état de servitude qu’il a accepté dans l’espoir d’une vie meilleure après la mort.

       
  • La kabale và trop vite ils paniquent jettent toutes leurs dernières cartes ça pourrait leur péter à la figure car ça en devient grotesque cette histoire . Patience !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents