L’affaire Hunter Biden va-t-elle renverser l’Amérique et mettre knock-out l’État profond ? Un point de non-retour pourrait bien être atteint aux yeux de l’opinion publique avec ces nouvelles révélations scabreuses.
Il y a une dizaine de jours, le New York Post publiait un article dans lequel le quotidien conservateur affirmait s’être procuré une copie du disque dur d’un ordinateur « laissé » par Hunter Biden, le fils du candidat démocrate Joe Biden, dans un magasin de réparation du Delaware. Transmis au FBI, le contenu de ce disque dur serait parvenu au journal par l’entremise de l’ancien maire de New York et actuel conseiller en sécurité informatique et avocat de Donald Trump, Rudolph Giuliani.
Immédiatement censuré par Facebook et Twitter, l’article du New York Post fait état de courriels, de photos et de vidéos compromettantes pour Hunter Biden.
Il est d’abord question de malversations financières et de corruption de l’ancien président ukrainien Petro Porochenko par Joe Biden (alors vice-président des États-Unis) via la compagnie pétrolière et gazière Burisma (propriété de l’oligarque ukrainien Mykola Zlochevsky) dont Hunter Biden fut membre du conseil d’administration et de surveillance de 2014 à 2019 (en compagnie de John Kerry...).
Des accusations évoquées par Donald Trump lors du dernier débat :
Mais un autre versant de l’affaire vient tout juste d’exploser : la diffusion sur le Net de vidéos à caractère sexuel de Hunter Biden.
L’une d’elles présente l’époux de Melissa Cohen (les trois enfants de Joe Biden, deux filles et un garçon, sont tous mariés à un ou une membre de la communauté juive) fumant du crack nu sur un lit en se faisant masturber par une femme avec les pieds. Les premiers commentateurs suggèrent une vidéo enregistrée à Pékin en 2013.
Nous ne relayerons pas la vidéo ici mais les curieux et les amateurs du jeu du chat et de la souris (la vidéo est constamment publiée puis bloquée puis republiée puis supprimée des plateformes depuis plusieurs heures) devraient réussir à la trouver via Twitter et les mots-clés « Hunter Biden, sex, crack », etc.
#BREAKING : This is what the Chinese Communist Party has on Hunter Biden and the Biden Crime Family. This is the tip of the iceberg. #HunterBidenSexTape https://t.co/15IcBlLBoN
— The Truthful American (@TTA_NewsNetwork) October 25, 2020
Mais il n’y aurait pas que cela. Des captures d’écran laissent penser qu’une sextape pourrait également sortir. Une sextape qui pourrait encore plus compromettre Hunter Biden puisque certains journalistes américains parlent de photographies « suggestives » et de relations sexuelles avec des « jeunes filles » dont la propre nièce de Hunter Biden, Nathalie Biden :
Non seulement Nathalie Biden aurait 14 ans sur ces documents, mais Hunter Biden semble avoir entretenu une « liaison » avec Hallie Olivere, mère de Nathalie et veuve de son frère décédé en 2015, Beau Biden (et elle aussi membre de la communauté juive)...
De quoi choquer l’Amérique pour longtemps à dix jours de l’élection la plus importante de son histoire !
Bonus
Hunter Biden qui fait des rails de coke avec la carte bleue (JP Morgan) de la fille d'Obama pic.twitter.com/kF1JlarxFL
— Travis Rael (@wedwardsaid) October 25, 2020
P.S. : on attend la réaction des médias français !
À revoir absolument, sur Joe Biden et la pédophilie d’élite :