99% des gens inquiets se divisent en deux grands groupes :
_les vieux croûtons cardiaques,cancéreux ou avec de graves problèmes respiratoires(dans ce cas là le port du masque va les achever)qui nous emmerdent parce qu’ils se croient immortels alors qu’ils n’ont,pour l’immense majorité,plus que
deux à trois ans d’espérance de vie...
_Les bas QI et les naïfs,dépourvus d’esprit critique et de facultés d’analyse,qui ne comprennent pas que les merdias et la classe dirigeante les manipulent éhontément depuis le début et croient que le gouvernement les protège car ce sont mentalement parlant des gamins dans des corps d’adultes...
Quand vous essayez de leur expliquer qu’on nous impose une politique liberticide pour un virus qui ne tue que 50 personnes par jour,sur les1500 personnes qui meurent en moyenne tous les jours en France,et qu’on ne devrait pas imposer à toute une population de telles mesures liberticides pour un virus qui tue à peine deux fois plus que la grippe,et comme la grippe,des gens en moyenne très âgés ,ils vous rétorquent que les masques arrêtent les goûtelettes et qu’ils ne veulent pas tuer papy !!!
Les mêmes qui au sortant d’une grippe il y a un an ne s’inquiétaient pas le moins du monde de contaminer leurs grand-parents pendant les fêtes de fin d’année.
Les mêmes qui aujourd’hui ne s’inquiètent pas que leurs masques,souvent portés et manipulés en dépit du bon sens soient des nids à virus et bactéries bien plus nocifs que protecteurs pour eux et leur entourage et qui de toute façon n’arrêtent pas les virus.
Si la télévision leur disait demain qu’il faut marcher à quatre-pattes dans la rue parce que le virus ne descend pas à moins de 70 cm du sol une bonne partie de ces zombies le feraient !!
Les Allemands,les Belges,les Hollandais,les Danois, les Norvégiens et les Italiens ont fait reculer leurs gouvernements sur le port du masque parce qu’ils protestaient et manifestaient !!!
Je n’avais déjà plus beaucoup d’illusions sur ce peuple de moutons que sont les Français avant cette pseudo-crise sanitaire montée de toute pièce,je n’en ai plus aucune aujourd’hui !!!
70 à 75% de mougeons se rueront demain sur les vaccins comme ils se ruent aujourd’hui sur les tests puis viendront ensuite mugir sur les effets secondaires ou sur le fait qu’ils soient pucés,entretemps nos dirigeants feront la vie dure aux résistants jusqu’à finir par nous imposer la piquouze pour tous au nom de la santé des mougeons zélés qui nous entrainent avec eux dans l’abyme !!!7
Répondre à ce message