« Elle met en scène plusieurs membres d’un même foyer ne respectant pas les gestes barrière, de la bise au bureau, à l’embrassade au lycée. Tous se retrouvent ensuite pour un anniversaire – sans distanciation physique – qui conduira à la contamination de la mère de famille. Peut-être considérée comme ”à risque”, celle-ci se retrouve finalement à l’hôpital, mal en point, entourée de deux infirmières. » (HuffPost)
C’est la dernière trouvaille des malades qui croient nous gouverner pour essayer d’injecter la trouillasse à toute une nation. Leur but ? Faire tenir la psychose coûte que coûte jusqu’à la prochaine grippe saisonnière – qui arrive, si elle rentre de vacances, courant novembre –, histoire de conserver l’ascendant sur une population rendue inquiète par la destruction économique et vendre du vaccin de multinationales inutile et cher, sans compter les effets secondaires planqués sous le tapis par le philanthrope Bill Gates, le copain de feu Jeffrey Epstein, le proxénète pédocriminel du Mossad. Un braquage de grande ampleur par un groupe de frères humains de grande qualité !
« On peut tous être touchés, alors on doit tous se protéger. Ensemble continuons d’appliquer les gestes barrière »
Quand on pense au fric public perdu pour produire cette propagande stalinienne... Pendant ce temps, Silvano se sert de sa popularité pour lancer l’Action collective masques avec deux avocats. C’est moins psychosant, plus sérieux, et ça ne prend pas les Français pour des enfants. « Enfants » étant ici compris comme des gobe-désinformation.
Vous l’aurez compris, les vrais gestes barrière sont à appliquer contre ce gouvernement de scélérats corrompus, devant qui les médias redevables ne font pas le boulot pour lequel on les paye (via les aides publiques sans lesquelles ils seraient morts, et la propagande avec) : dire la vérité, ou du moins s’en approcher. La production de fake news, de mensonges grossiers et de déformations de la vérité a atteint un volume record en cette rentrée 2020.
Complotisme oligarchique provaccin à peine croyable
Naturellement, tous ceux qui ne mettent pas l’étouffoir oligarchique, qui ne croient pas la com’ délirante de la bande Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Véran-Delfraissy-Cymes-Lacombe ne sont que des nazis, c’est le résumé des propos entendus sur le plateau du très servile Karim Rissouli (il sait qui il faut flatter, le bougre, pour rester en vie médiatique) dans l’émission C politique (contraction de C politiquement correct) du dimanche 13 septembre 2020.
Il y a une grosse pub pour E&R dans le débat sur les anti-vaccin à partir de 1’04’40, tout le reste est à jeter. Notons bien que pour parler de la politique sanitaire infâme du gouvernement, Rissouli a réussi à inviter rien moins que l’imbuvable mari d’Emmanuelle Wargon, Mathias de son prénom, un médecin ultra sioniste obsédé par la Shoah et les agressions verbales anti-Raoult !
« C’est en train de flamber ! »
Nous avions relaté avec délectation le papier bien obséquieux de Paris Match sur le couple Wargon qui symbolise l’élite française d’aujourd’hui... On évitera de parler du naufrage Jospin, complètement à l’ouest sur l’arnaque pourtant très antisociale du vaccin oligarchique.
Tout, dans cette émission, est déontologiquement foireux. Le dispositif n’est qu’un procès à charge, sur ordre oligarchique, contre ceux qui pensent par eux-mêmes et surtout, qui ne pensent pas sioniste. Car pourquoi inviter Wargon, qui se vante d’attaquer Raoult du matin au soir sur son Twitter et qui parle de Shoah avant de parler médecine dans Paris Match ? Où est la défense ? Où sont les accusés ? Au moins, pour le procès de l’attentat de Charlie Hebdo, ils sont dans le box et ils peuvent répondre aux accusations.
Et maintenant, la pub pour Soral et E&R à 01’08’08 par la greluche flippée de service après le reportage à charge sur le couple Delépine :
« Oui Karim, nous ne sommes plus du tout dans une argumentation scientifique, ce qu’il faut savoir c’est que ce couple de médecins se situe très à la marge du corps médical et ils sont connus pour leurs positions anti-vaccin, ils publient des livres, ils font des conférences sur ce thème, des conférences relayées par certains sites d’extrême droite comme Égalité & Réconciliation, le site fondé par Alain Soral, qui, je le rappelle, a été récemment condamné pour négationnisme. Mais ces idées complotistes, elles sont très présentes parmi les anti-vaccin, toujours selon la note de la fondation Jean Jaurès, 90 % d’entres eux pensent que le gouvernement leur cache des informations sur le danger des vaccins et dernier chiffre Karim, 52 % d’entre eux pensent que les Illuminatis existent et manipulent la population. »
Ben oui, cocotte, et t’en as toute une brochette sur le plateau !
Conclusion : leur vaccin, les multinationales et leurs serviteurs, ils n’auront qu’à se le foutre dans le cul ! Pour info, et on le voit arriver gros comme une maison début 2021, c’est le chantage au vaccin : vous pourrez abandonner votre masque si vous vous faites vacciner. On parie ?
Jusqu’où vont-ils descendre ?
Partagez ! on est rendu là ! test covid à un bébé de 6 jours ! @ChuSteJustine <---- dénoncer cet hôpital de malade !! pic.twitter.com/qON61SpHsU
— Les Manchettes.com (@lesmanchettes) September 12, 2020