Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministère russe de la Défense publie le plan ukrainien d’attaque du Donbass

Le ministère russe de la Défense a diffusé, le 9 mars 2022, les documents secrets de la garde nationale ukrainienne planifiant l’attaque des « séparatistes » du Donbass pour le 8 mars 2022.

 

Depuis le 24 février, des officiels russes parlent d’une attaque ukrainienne contre les républiques populaires de Donestk et de Lougansk planifiée pour le 8 mars. L’imminence de cette attaque aurait poussé la Russie à reconnaître en urgence l’indépendance de ces deux États. Nous avions remarqué que, contrairement au Protocole, lors de la cérémonie de signature des traités au Kremlin, les drapeaux des deux Républiques étaient absents, signe d’improvisation.

Les huit pages de documents publiés attestent de la réalité de cette menace. La Garde nationale ukrainienne avait incorporé l’essentiel des forces néo-nazies.

Durant la guerre du Kosovo, le ministre de la Défense allemand, Rudolf Scharping, avait identiquement accusé la Serbie d’avoir planifié une opération dite « fer à cheval » pour « exterminer » les populations du Kosovo. Cependant, lors du procès intenté au Slobodan Milošević, il s’avéra que cette imputation était fausse. Il s’agissait juste de propagande de guerre. Pour éviter de laisser planer le doute sur une éventuelle manipulation de sa part, le ministère russe de la Défense a donc diffusé les six pages de documents ci-dessous.

(Cliquez ici pour voir le document)

 

Le Kremlin va publier les documents
des laboratoires biologiques américains en Ukraine

 

Le 9 mars 2022, le Kremlin a annoncé qu’il allait publier les documents saisis dans les laboratoires biologiques états-uniens en Ukraine.

 

Il semble que les États-Unis ne se sont pas contentés de violer à l’étranger la Convention des Nations unies sur l’interdiction des armes biologiques, ils ont aussi procédé à de très dangereuses expériences au risque d’assassiner leurs cobayes humains.

La veille, le 8 mars, la Chine avait publiquement demandé au Pentagone de s’expliquer sur les 33 laboratoires biologiques qu’il entretient sous divers noms dans 30 pays.

(Source : voltairenet.org)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Entrer en Ukraine c’est entrer dans l’esprit de Soros, c’est une carte : labos militaires, soldats nazis etc...ca promet d’être croustillant !

     

    Répondre à ce message

  • #2922571

    De source bien informée...
    Tout le monde comprend + ou - que l’univers en talons aiguilles et moumoutes a la Macron c’est ...terminé, et pour bien longtemps et que Macron, en fait n’a aucune expérience politique et est tout le contraire d’un valeureux président !

    Mais le temps n’a pas encore fait son oeuvre, les réves ont la vie dure...la réalité va être terrible... trop peu de commentateurs (par peur d’être blacklistés) le disent.

    Pourquoi ?
    Parce que Poutine pouvait remporter l’Ukraine en a peine qqs jours.
    Si vous doutez encore du résultat de cette guerre, recherchez quelles armes meurtrières il possède et a déjà utilisées en Tchétchénie, en Géorgie, pour ’’cuire ses adversaires a la vapeur’’.
    S’il ne l’a pas fait c’est uniquement par souci de protéger le max. de civils du manque de réalisme des Zelenski, Macron, Trudeau ... de Soros et ses amis.
    Et vous comprendrez pourquoi les armées d’Occident ont peur, malgré les muscles bandés devant les caméras et les belles paroles dans les ’’sommets’’.

     

    Répondre à ce message

  • Ca s’appelle un retour de baton, les Chinois, longtemps accusé avec le virus Chinois demandent des comptes !
    On comprend mieux pourquoi notre gouvernement a arrêter la diffusion des chaines RT et Sputnik ....
    Pas de chance, l’information circule sur internet...nous citoyens du monde connaissont la verité !

     

    Répondre à ce message

  • #2922614

    Oui Macron n’a en fait aucune expérience politique
    ça se voit comme son nez au milieu de sa figure,
    même s’il fait semblant
    et se la joue ’’chef de guerre’’.
    On voit bien que ce mec tremble, et n’est pas naturel.
    Même si des gens sont bigleux et vont encore voter pour lui, ce type est faux !...a un point grave !

     

    Répondre à ce message

  • La stratégie du camp occidental est de mentir et de calomnier la Russie qui tente de faire la guerre la plus "propre" de l’Histoire. Vous pensez réellement qu’ils peuvent se permettre d’émettre des faux documents au risque d’être discrédités sur tout le reste ? Les chinois ne pourront pas se porter garants pour eux dans le cas contraire. Voici les allégations portées à l’encontre des ukrainiens :
    - biolabs produisant des armes testées sur sa propre population
    - armes nucléaires en cours d’élaboration
    - guerre contre la population russophile du Dombass
    Voici ce qui a provoqué des centaines de milliers de morts civils en face :
    - fioles d’anthrax
    - armes de destruction massive
    - couveuses renversées au Koweït
    - 11/09
    Tout était faux. D’ailleurs il serait temps que le monde entier sache pour le WTC, le Covid, l’alunissage et tout le reste.

     

    Répondre à ce message

  • #2922720
    Le 10 mars 2022 à 23:56 par Roland de Roncevaux
    Le ministère russe de la Défense publie le plan ukrainien d’attaque du (...)

    actuellement, nos médias officiels nous parlent d’une possible "coupure géante d’internet en Europe"... bien-sûr la faute aux méchants russes...

    mais en réalité, c’est peut être la "fenêtre d’opportunité" pour lancer le projet de Davos Cyber-Polygon 21 d’une attaque internet géante.

    Cela permettrait d’une part de piloter l’effondrement de l’économie (purger le système financier en douce), de justifier une période autoritaire le temps de mettre en place les nouvelles règles de leur capitalisme (Great Reset), de couper la communication et la contre-information citoyenne, de proposer par la suite un "internet sûr" c’est-à-dire sous contrôle.

    A suivre !...

     

    Répondre à ce message

  • Poutine veut ménager les civils et éviter les destructions sinon il ferait comme les US : tapis de bombes nuits et jours , massacres des populations et occupation des ruines et pillages des joyaux nationaux comme en Irak ! !

     

    Répondre à ce message

  • Si l’Ukraine était dans le "mauvais" camp, les journaputes n’auraient de cesse de demander à chaque ukrainien interviouvé :"cautionnez-vous les bataillons néonazis dans les rangs de l’armée ukrainienne " !

     

    Répondre à ce message

  • 2020 : naissance du great reset
    2022 : mort du great reset

     

    Répondre à ce message

  • Macron va partir en guerre au printemps

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents