Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Rapport de l’expert Attila

Le courtisan Attali a été choisi comme "Expert" par sa Majesté du Fouquet‘s.
Ses vastes compétences sont reconnues par l’Univers ébloui.
N’avait-il pas fait paver de marbre, de marbre de Carrare, les marches qui menaient à son non moins vaste bureau de la BERD, avant de la couler ?
Il a donc distrait un peu de son temps précieux de conseiller précieux des précieux capitalistes, pour désigner et mettre enfin hors d’état de nuire les responsables de l’endettement public.
Et qui sont ils ces nuisant ?
Ces salauds d’assurés sociaux, bien sur !
Qu’il faut en urgence priver de médicaments, et particulièrement ceux remboursés à 100% ! des diabétiques qui se sucrent, et des cancéreux gavés de chimio, onéreuse à faire se dresser les cheveux sur leur tête.
Visés aussi les scandaleuses allocations familiales et les effectifs jugés pléthoriques de la Sécu.

Quant aux prestidigitateurs financiers qui ont volatilisé 2200 milliards d’euros depuis la crise de 2008 : Bon appétit, Messieurs !
Ô courtisan intègre ! Conseiller vertueux !
Voilà votre façon de servir, serviteur qui pillez la maison !
Ruy Félix Blas

 
 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1955
    Le 7 février 2011 à 16:10 par Emmanuel Militari
    Le Rapport de l’expert Attila

    Après avoir donner un blanc-seing à la politique de l’euthanasie, Jacques Attali se soucie maintenant de la santé des individus ! En effet, le "nomadomondialiste" veut imposer l’interdiction planétaire du tabac.

    - Bizarre, me direz-vous ! Personnellement, je sens qu’il y a anguille sous roche et que le remède pourrait être pire que le mal ! Mais je n’arrive pas encore à voir où le bât blesse.

    - La nouvelle arrive surtout à un moment où le gouvernement américain veut légaliser la consommation du cannabis, car sa prohibition coûte plus cher aux contribuables us que sa légalisation (à l’image de l’alcool, quand ce dernier était interdit).

    - Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne sur le projet "humaniste" du vertueux "CDF" (Cent Domiciles fixes) ? Merci ! Lire notamment l’article paru sur 20 MN online :

    - http://www.20minutes.fr/ledirect/66...

     

    Répondre à ce message