Je maintiens qu’il y a eu triche à tous les étages sachant que certains bureaux de vote n’avaient pas mis l’ensemble des bulletins des candidats qui les avaient envoyés en préfecture. Normalement les bulletins sont conservés en cas de contestation. Là, certains bureaux de vote les ont jetés. Que craignaient-ils ?
Certains électeurs n’ont pas pu voté puisque soit ils n’ont pas reçu leur carte électorale soit le bureau de vote les rejetait (beaucoup de témoignages en ce sens) mais qui en parlera : les médias de connivence avec le pouvoir : NON ; les candidats eux-mêmes (du moins les partis supérieurs à 5%), NON plus ; ils en croquent depuis longtemps avec le système donc ils s’abstiendront de toutes dénonciations.
Normalement au niveau du bureau de vote, lui-même, on ne constate que très rarement des triches puisque ce sont les électeurs eux-mêmes qui dépouillent, comptabilisent et signent.
Ces votes sont pipés au niveau de la remontée au ministère de l’intérieur sachant que j’entends depuis longtemps que les serveurs du ministère de l’intérieur se trouvent aux USA. On connait l’expertise de la manipulation des américains à tous les niveaux : ils en sont experts [https://korben.info/le-serveur-du-s...]
Pendant la campagne électorale des européennes, fb, twitter... ont bloqué les comptes des gens qui communiquaient sur leurs choix voire faisaient de l’antiminable de l’élysée. Certains candidats ne disposaient pas d’un temps de parole suffisant, francemerde TV misait lors d’une d’audience de grande écoute sur les grands candidats tandis que les petits étaient relayés à une heure où les Français partaient au lit. D’autres candidats ont vu leur temps de parole amputé par les propos de Bannon tandis que le minable de l’Elysée avait commencé sa campagne européenne et son marché pour les municipales lors du pseudo grand débat. Son temps n’a pas été diminué de celui de l’oiseau perché dans sa tête. Vous multipliez le nombre d’irrégularités depuis janvier 2017 et vous comprenez pourquoi nous dérivons dans un régime autoritaire dictatorial : certains ont beaucoup à perdre donc ils préféreront frauder et dissimuler dans le but de se maintenir au pouvoir.
Le figaro a sorti ce jour une information du parti animaliste, qui dans mon bureau de vote faisait jeu égal avec le RN.
http://www.lefigaro.fr/politique/le...
Répondre à ce message