Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

La guerre de Pourim contre l’Iran

Le vilain petit secret derrière le timing de la guerre contre l’Iran.

 

Les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne se flattent de se qualifier d’« Occident », mais il serait plus réaliste de les appeler l’État juif en devenir, ou « Epsteinie » (comme Albanie, Namibie, Abyssinie… ). Nous venons d’apprendre que le président Trump avait déjà décidé d’entrer en guerre contre l’Iran il y a des semaines, et que la façade diplomatique mise en œuvre par deux promoteurs immobiliers juifs (Witkoff et Kushner) en son nom n’était qu’une manœuvre dilatoire pour occuper l’Iran jusqu’au moment fatidique. Quel était donc le but de cette pause diplomatique de Trump avant le début des hostilités ? Il y a une raison, certes honteuse, mais vraie. Trump et son supérieur, Bibi Netanyahou, étaient guidés par la magie de la Kabbale. Ils avaient convenu de mener cette attaque historique à une date particulièrement propice du calendrier juif, appelée Shabbat du souvenir, le dernier samedi avant la fête de Pourim. Les faits sont incontestables : la communauté juive internationale a décrété la date de l’attaque et l’armée américaine a obéi comme un chien docile au signal.

Wikipédia décrit le Shabbat du souvenir comme suit :

Le Shabbat du souvenir, ou Shabbat Zachor (en hébreu : שבת זכור), est le Shabbat qui précède immédiatement Pourim. On y lit le Deutéronome 25:17-19 (à la fin de la Paracha Ki Teitzei), qui décrit l’attaque d’Amalek contre les Juifs. Selon une tradition talmudique (et probablement sous-entendue dans la Meguila elle-même), Haman, l’antagoniste de l’histoire de Pourim, descendait d’Amalek. Le passage lu contient un commandement nous enjoignant de nous souvenir de cette attaque ; c’est pourquoi, lors de cette lecture publique, hommes et femmes s’efforcent d’écouter attentivement.

Tous les Juifs sont non seulement tenus de se souvenir de cette date spéciale commémorant ce récit ancien, mais aussi de se venger ; c’est-à-dire de commettre un génocide contre celui que le Sanhédrin a désigné comme Amalek de notre génération. Un Juif est obligé et sommé de tuer tous les hommes, femmes et enfants d’Amalek, y compris les chiens et les chats. Les petites bêtes, chatons et chiots sont souvent tués deux semaines plus tôt lors de la fête de Touchivat – les animaux domestiques sont jetés dans des bûchers selon la coutume séfarade. Les coutumes de Pourim (et du Shabbat précédent) sont notoirement horribles, comme le décrit Elliot Horowitz dans son ouvrage Reckless Rites : Purim and the Legacy of Jewish Violence. Martin Luther avait fait remarquer que les Juifs considéraient tous les dirigeants chrétiens (qu’ils considèrent comme leurs oppresseurs) comme des Haman [pour bien comprendre l’histoire de Haman et Esther, et le rapport des juifs à la Perse de Babylone, voir l’article de 2006, par Shamir : « Le syndrome de Haman », ndt] des temps modernes, et qu’il était donc de leur devoir religieux de les discréditer et de chercher à les renverser. (Il avait également noté que les Juifs voyaient le Christ comme une figure similaire de roi/oppresseur, peut-être parce que dans la Septante, Haman est crucifié.) N’oubliez pas que la Septante est la traduction grecque du texte biblique original non altéré, tandis que la Bible hébraïque moderne a été mise à jour à de nombreuses reprises au fil des ans par des érudits juifs.

Les Juifs internationaux proches de Netanyahou (y compris ceux de la coalition gouvernementale israélienne) ont une longue tradition d’accomplissement de leurs devoirs professionnels et religieux selon les préceptes de la magie kabbalistique. Pour eux, la combinaison du premier coup porté lors du Shabbat du souvenir et de la célébration de Pourim quelques jours plus tard est une tentation irrésistible. Ces insensés risquent de croire qu’ils sont guidés par une force supérieure, et c’est ainsi qu’ils courent à leur perte.

Pourim commémore le massacre de 75 000 Perses par les Juifs ; et ce n’est pas un hasard si c’est la première fois que les Juifs sont clairement mentionnés dans la Bible. C’est en quelque sorte un « coming out » pour les Juifs. Les récits juifs les présentent souvent comme des victimes innocentes, et celui-ci ne fait pas exception. Les Juifs de l’époque du Second Temple connaissaient la vérité et avaient gravé la capitale perse, Suse, dans la « Belle Porte » du Temple, signifiant ainsi que les Juifs devaient se souvenir à jamais de leur séjour en Perse. Mais Netanyahou a oublié ce conseil de ses ancêtres légendaires.

Les premières bombes de la guerre contre l’Iran ont été lâchées par Mike Huckabee, l’« ambassadeur américain » favori de Tel-Aviv, lors d’une interview avec Tucker Carlson juste avant le début des hostilités. Huckabee a déclaré à Tucker qu’Israël avait le droit de s’emparer de la plus grande partie du Moyen-Orient, tout le territoire que les États-Unis pouvaient défendre, et que cela ne le dérangeait pas. Après cela, tout le monde est resté les bras croisés, attendant une date magique du calendrier kabbalistique. Les Juifs avaient prédestiné que, le jour du Shabbat du souvenir, les États-Unis et Israël attaqueraient par surprise un Iran paisible et endormi ; un pays qui s’efforçait encore de coopérer avec les enquêteurs de l’ONU, qui poursuivait des négociations de paix avec deux Juifs, et qui ignorait tragiquement la signification historique de cette date pour les Juifs. Les forces d’attaque ont assassiné avec audace l’ayatollah Ali Khamenei, l’équivalent musulman du pape catholique. Israël considère tout dirigeant non juif comme Haman et donc comme une cible légitime. Les Juifs aiment assassiner les dirigeants, une pratique qui était passée de mode depuis la guerre de Trente Ans.

L’Angleterre, la France et l’Allemagne ont obéi aux ordres de Tel-Aviv. Cela signifie que des Juifs ont réussi à prendre le pouvoir dans ces pays. L’Allemagne a été contrainte d’accepter la domination juive avec l’occupation américaine de 1945. Aujourd’hui, il est illégal pour un Allemand de porter un keffieh palestinien ou de réclamer une Palestine libre. La France était relativement libre en 1960, lorsque de Gaulle avait le pouvoir de chasser l’OTAN. Au fil des années, les Juifs ont renforcé leur emprise sur les médias. Le cinéma français est mort, les hommes politiques français sont à genoux devant Lord Rothschild et, en l’an de grâce 2026, tous les partis français sont profondément judéo-infiltrés. Marine Le Pen, figure emblématique de ce qui passe pour du nationalisme français, a approuvé l’attaque de Pourim contre l’Iran et a promu son successeur juif élu. L’Angleterre a toujours été le berceau du sionisme chrétien, et Starmer est un parfait exemple de « shabbat goy » pour représenter le « gouvernement du shabbat » britannique.

Mais pourquoi les Juifs sont-ils prêts à engager autant de capital politique pour la perspective incertaine de ruiner l’Iran ? On comprend pourquoi Trump est si prompt à trahir le mouvement MAGA : il n’a pas à se poser de questions ; en bon shabbat goy, il doit obéir aux ordres de Tel-Aviv. Mais pourquoi les Juifs, d’ordinaire si cauteleux, agissent ainsi ? L’enjeu, c’est la splendeur de la mosquée Al-Aqsa, qu’il faudrait détruire pour ériger le Troisième Temple, le vœu ultime des Juifs. Et l’Iran est le seul pays au monde à s’y opposer. Tous les autres États musulmans ont été intimidés et se soumettent aux ordres américains.

Dès l’attaque surprise contre l’Iran, la mosquée al-Aqsa a été fermée par l’armée israélienne, et les musulmans palestiniens ne peuvent plus y accéder. En plein Ramadan, cette situation est particulièrement douloureuse pour les croyants. L’histoire de la mosquée al-Aqsa et de la volonté juive de la détruire est longue. J’en ai déjà parlé dans « La pierre angulaire de la violence ».

Pour faire court, je vais en citer un extrait :

De nombreux Juifs et leurs alliés sionistes chrétiens estiment que la beauté inestimable du Haram al-Sharif, les mosquées de Jérusalem datant du VIIe siècle, devrait être détruite et qu’un temple juif devrait être érigé sur leurs ruines. Pourquoi cela ? Les explications, historiques et eschatologiques, sont diverses. Il ne s’agit ni d’une quelconque justice historique, ni d’un acte relevant de la prière, car le judaïsme traditionnel interdisait tout contact avec la Montagne du Seigneur. Certains Juifs à tendance mystique croient que cet acte instaurerait une domination juive totale et irréversible sur le monde. D’ailleurs, cette croyance n’est pas l’apanage de quelques excentriques ou extrémistes, ni même des seuls sionistes, mais bien une conviction largement répandue.

Les grands médias occidentaux présentent généralement le conflit comme une opposition entre musulmans et juifs. Mais pour ces Juifs, ce conflit oppose juifs et non-juifs. À leurs yeux, le mont du Temple est un anneau de pouvoir magique, qu’ils devraient s’approprier le moment venu. À l’instar de l’anneau du Seigneur des anneaux de Tolkien (le professeur britannique était un homme très érudit), il devrait faire naître le Messie. Pour les mystiques juifs, ce messie n’est pas le messie chrétien. Selon eux, le Messie n’est pas un Jésus bienveillant porteur d’un message pour toute l’humanité. Leur Messie asservirait à jamais les nations de la Terre et ferait du peuple élu les maîtres de l’univers. Leur messie, le Seigneur asservisseur des peuples de la Terre, est l’Antéchrist des prophéties.

Les Arabes hors de Terre sainte ont été soumis et cela leur importe peu. Partout, les musulmans sont la cible d’attaques incessantes de la part de multinationales médiatiques contrôlées par des Juifs. Les Palestiniens sont victimes d’un génocide pour leur attachement à la mosquée al-Aqsa (la guerre à Gaza est appelée par les Palestiniens le « déluge d’al-Aqsa »). La seule véritable résistance est venue d’Iran, menée par des théologiens persans qui comprenaient parfaitement la controverse du mont du Temple. Aussi, bien sûr, l’Iran devait être bombardé pour Pourim. De toute évidence, une telle célébration devait s’accompagner du sacrifice rituel kabbalistique de jeunes filles, tel qu’exposé dans les dossiers Epstein. Cette pratique religieuse juive a été immédiatement mise en œuvre lorsqu’ils ont massacré plus d’une centaine d’écolières et lorsqu’ils ont délibérément ciblé la petite-fille de 14 mois du défunt ayatollah Khamenei.

Tel est le sort de la Perse, périssant sous le Lion de Juda (nom de code israélien : Opération Lion Rugissant). Mais comment les chrétiens s’en sortiront-ils en entrant dans l’arène face à un lion aussi affamé ? Mieux vaut ne pas coopérer avec de telles bêtes, car pactiser avec le diable, c’est s’exposer à un sort funeste. Devrions-nous consulter le calendrier kabbalistique pour connaître la date fatidique où le joug juif s’abattra sur nous ? Nous constatons que l’islam est ouvertement vilipendé par nos maîtres juifs. Croyons-nous vraiment que le christianisme sera exempté de tels agissements ? Ils qualifient déjà ouvertement la Bible de « document antisémite » !!! Nous savons tous que le conflit entre l’islam et le christianisme est orchestré par les Juifs. Avec l’arrivée massive de musulmans conservateurs et bien intentionnés dans les pays occidentaux, nous prenons rapidement conscience que les points d’harmonie entre musulmans et chrétiens croyants surpassent largement ce que Mike Huckabee appelle « notre patrimoine judéo-chrétien ».

Le temps presse pour les Juifs. Aucun royaume juif n’a jamais duré plus de 80 ans et 2028 approche à grands pas. Des associations locales de parents d’élèves aux organisations internationales, chrétiens et musulmans se rapprochent, contournant ainsi leurs manipulateurs juifs. La guerre de Pourim contre l’Iran est un signe évident du désespoir juif. Ils ont déjà perdu toute crédibilité morale en bombardant les ghettos de Gaza. Cette dernière guerre juive est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et quand Israël tombera, soyez assurés qu’ils tenteront d’entraîner tout le monde dans leur chute. La première étape vers la fin de la guerre contre l’Iran est la résolution du génocide de Gaza. Une fois Israël neutralisé, le monde entier explosera. Imaginez ! Chrétiens et musulmans travaillant ensemble au nom du Christ pour purger les bibliothèques scolaires des manuels de sexe kabbalistiques ! L’Ukraine expulsera tous les aventuriers juifs et redeviendra le grenier de l’Europe ! Jérusalem deviendra un protectorat de l’ONU, garantissant ainsi à toutes les religions une place à la table des négociations en Terre sainte ! Trump pourra redevenir un vrai MAGA, l’armée américaine pourra être réduite en toute sécurité et les fonds investis dans l’industrie manufacturière américaine ! Le Congrès pourra enfin représenter le peuple américain ! Les entreprises occidentales prospéreront grâce à tout ce pétrole bon marché fourni par nos nouveaux amis musulmans du Moyen-Orient !

Combien d’autres scénarios positifs peut-on imaginer si seulement nous pouvions nous débarrasser de ces Epstein nuisibles ? L’Amérique a une sorcière sur le dos, et elle s’appelle… Israël.

Israël Adam Shamir

 

Le précédent palestinien

Les derniers Shamir sur E&R

 
 
Alerter

14 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3597946
    Le 6 mars à 19:27 par le moine vengeur défroqué

    Combien d’années,combien de siècles faudra-t-il encore à ces fanatiques pour entendre raison ?
    Et combien d’années,combien de siècles faudra-t-il encore pour que toutes les civilisations aient un coeur qui batte à l’unisson ?
    Ou la Terre est-elle vouée à l’Enfer pour les siècles des siècles ?

     

    Répondre à ce message

    • #3598056
      Le 7 mars à 09:44 par ubaia

      Le principe, me semble-t-il, est justement qu’ils ne sont pas réceptif à la raison et fonctionnent selon un dogme, il faudra faire table rase, une fois de plus..
      Pour ce qui est de battre à l’unisson, là n’est peut-être pas la question, à chacun sa civilisation et a bas les élites, ce serait un bon début .

  • #3597954
    Le 6 mars à 20:23 par anonymous19

    Un diplomate iranien a déclaré : "Le massacre américano-israélien d’écolières est un sacrifice humain au "culte d’Epstein". (RussiaToday)

    Répondre à ce message

  • #3597955
    Le 6 mars à 20:26 par anonymous19

    La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a également décrit l’incident de Minab comme un “sacrifice aux forces du mal”. L’attitude est “le satanisme en pleine démonstration", a déclaré Zakharova. (RT)

    Répondre à ce message

  • #3597960
    Le 6 mars à 21:02 par Nono778

    Vous vous laissez quand même aveugler par votre antisionisme,
    Israel avait tout autant interêt dans les guerres contre
    L’Irak ou l’Afghanistan...ou a plus forte raison contre la Libye.

    Et tout autant interêt dans les accords avec les pays du Golfe,
    Pourtant il n’a participé a tout cela que de loin en loin.

    Pourquoi soudainement l’Iran serait un interet vital d Israel ?
    Ca fait partie la rhétorique politique du Likoud (ou du néo-Likoud) de longue
    date, mais si Israel est intervenu c’est parcequ’on le lui a demandé !
    fourni le matériel, les fonds, et les garanties.

    Cette affaire Iranienne est peut être la moins sioniste des aventures
    Israélienne.
    L’Iran de 2026 correspond a un impératif Américain,
    et non israélien.

    Bien sur qu’ israel veut a long terme un Iran ’démocrate’ (pour ce qu ils sont démocrates ou platonistes,platoniciens,,, eux mêmes....)
    Mais ce n’etait absolument pas sur la table avant 5 ou 10 ans.

    Il faut arreter de ne regarder que par le prisme sioniste,
    Israel fait aussi des choix rationels, ou de circonstances, ou parcequ’il
    y est obligé, et la guerre en Iran rentre probablement plus dans une
    de ces catégories que dans la case sioniste ?

    On ne sait même pas qui en Israel se réjouit de prendre des missiles hypersoniques sur la tête, au pretexte qu îls n’iront pas ailleurs.
    On sait que l’Israélien a moultes qualités, mais que la compassion, ou
    la préoccupation pour autrui n’en font pas partie.

     

    Répondre à ce message

    • #3598090
      Le 7 mars à 16:36 par Centurion Primipile

      @Nono 778
      Plus concis par manque de temps, mais pour aller à l’essentiel, je reste dans le constat :

      Depuis 1948, que constate-t-on ?

      Que la région est a feu et à sang de manière permanente.
      Qu’au lieu de tendre la main aux palestiniens en arrivant et s’en faire ses amis, ou du moins avoir des relations de bon voisinage, les sionistes sèment la terreur, la mort, la désolation.

      Donc pas besoin d’analyse plus profonde, pour de facto devenir anti sioniste, même primaire, et le rester au regard de ce qui se passe tous les jours depuis 78 ans.
      Sans oublier tout ce qui se passe ailleurs dont en France, qui devient de plus en plus insupportable.
      Nul besoin d’un doctorat pour analyser la situation de manière pragmatique, un bac + trois et une bonne culture générale, suffisent largement.

    • #3598236
      Le 8 mars à 10:00 par Miles Davis

      "Cette affaire Iranienne est peut être la moins sioniste des aventures
      Israélienne." L’Iran est le dernier rempart à l’expansion d’Israël, sioniste ou pas sioniste.

    • #3598265
      Le 8 mars à 12:30 par nettoyage à sec

      De quoi tu parles ? Netanyahou parle de l’Iran et de sa supposée capacité à produire l’arme nucléaire "dans les 6 mois" depuis au moins les années 1980 (40+ ans donc), il y a une vidéo qui tourne en ce moment (disponible sur la récente page des tweets de la semaine) ou l’on voit le premier ministre israélien tenir le même discours en boucle. Si ils pouvaient éradiquer ces peuples, ils le feraient puisqu’ils l’affirment régulièrement.

      Et ça ne sert à rien de parler des américains qui sont infiltrés à la source et sont à la base des décisions de ce qui se passe dans le monde et plus précisément au Moyen-Orient (bizarre quand même que tout se passe là bas et à proximité de la Palestine). Ce sont donc des actions réfléchies, prises par des israéliens dans un but connu, celui d’avoir un pays viable et pas une sorte de Monaco qui dépend d’importations pour survivre.

      Me serait même d’avis que ce serait l’étape une d’un projet encore plus néfaste et mondiale mais l’objectif numéro un est bien celui d’avoir un "vrai" pays.

  • #3597968
    Le 6 mars à 22:14 par Vulcain

    Des entités très nocives qui sont sur terre depuis très longtemps ont besoin de sang et influencent la politique mondiale. Elles apparaîtront sur la plan physique pour se faire passer comme sauveur lorsque la situation mondiale aura dégénérée à un certain stade. Il suffit de croire la crédulité de beaucoup de personnes face à des apparitions mariales très douteuses (fatima, bénin city...) pour voir ce qu’elles pourront inspirer comme discours dans la tête des gens. Elles peuvent en effet apparaître sous la forme qu’elles veulent (ovni, plagiat de la Vierge... etc). Et si avant, les moyens de communications étaient sommaires et les apparitions peu connues, à l’ère d’internet, nul ne pourra nier les apparitions et les discours politiques qui en émaneront, pas même les dirigeants.
    Que le "dieu" sanglant dont il est question dans le deutéronome fasse partie de ces entitées c’est plus que probable.
    La crise sert à faire sortir le loup du bois.
    Tout cela n’a qu’un temps.

    Répondre à ce message

  • #3598043
    Le 7 mars à 09:21 par Thémistoclès

    L’article explique :
    "Pour les mystiques juifs, ce messie n’est pas le messie chrétien. Selon eux, le Messie n’est pas un Jésus bienveillant porteur d’un message pour toute l’humanité. Leur Messie asservirait à jamais les nations de la Terre et ferait du peuple élu les maîtres de l’univers. Leur messie, le Seigneur asservisseur des peuples de la Terre, est l’Antéchrist des prophéties."

    Donc, on sait DÉJA pourquoi le Messie va venir ! ! !

    Il peut donc très bien s’abstenir de venir, ça ne changera pas grand-chose ! ! !

    OU BIEN, il est DÉJA venu et son message n’a pas plu - D’OÙ LA NÉCESSITÉ DE LE TUER.

    Répondre à ce message

  • #3598062
    Le 7 mars à 10:48 par Sev

    On aimerait beaucoup que la conclusion de Shamir soit possible, mais je crains un peu que la guerre que livre Israël-Nétanyahou contre tout l’Occident depuis 70 ans pour réaliser son "Grand Israël" soit comme le règne insupportable de Macron : tous les deux sont supposés s’arrêter, disparaitre, sortir du jeu funeste qu’ils jouent, mais.... ils sont toujours là et agissant pour le pire.

    Notre pays est en grande partie déspiritualisé et ce ne sont pas les défilés et autres manifestations cathos qui émaillent l’année qui nous permettraient de retrouver une quelconque foi.

    Encore faudrait-il d’abord retrouver la foi en nous même, mais sans tomber dans l’a-quoi-bonisme stérile, je m’interroge sur les chances de sauver la France via une respiritualisation (?)

    La république est un régime incongru imposé par des esprits secs, et la démocratie est une totale arnaque dont les effets sont exactement ceux que l’on constate aujourd’hui : régression collective, chaos social, dégénérescence, effondrement. Elle est, de surcroit, concrètement incompatible avec la république.

    Le moins pire des régimes est bien la monarchie... avant qu’elle n’ait sombré elle-même dans l’avachissement des cours et les orgies. L’humain apparait de plus en plus comme une engeance destructrice par essence.

    Répondre à ce message

  • #3598092
    Le 7 mars à 16:38 par Hombre

    Et avec ça, les médias aux ordres nous expliquent que les mollahs sont de dangereux fanatiques religieux.

    Répondre à ce message

  • #3598139
    Le 7 mars à 22:20 par Snayche

    Presque toute la conclusion est possiblement bonne et logiquement intéressante, sauf que c’est évidemment l’ultime message divin qui dominera Jérusalem et la Palestine...

    Répondre à ce message

  • #3598371
    Le 8 mars à 20:19 par Dokar

    L’ objectif des "chrétiens" (si on peut les appeler ainsi) évangélistes sionistes est la conversion des juifs. Ils ont mis du temps pour comprendre que c’était mission impossible. Ils ont compris, c’est l’essentiel.

    Répondre à ce message