Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza et l’immigration musulmane en Europe

Nous faisons de notre mieux pour comprendre : pourquoi la communauté juive est-elle si désireuse d’importer autant de musulmans que possible en Europe et aux États-Unis, tout en préparant en même temps le génocide de Gaza ? Le font-ils par pur idéalisme ? Par compassion (difficile à croire) ? Ou par bêtise ? Se pourrait-il que ces gens calculateurs n’aient pas pris en compte le fait que les musulmans pourraient réagir au génocide contre les Palestiniens ? Certes, les Européens et les Américains ont fait leur part de protestation, mais les Juifs savaient qu’ils pouvaient clouer le bec aux goyim à tout moment, simplement en prononçant le sortilège magique juif « Holocauste-Auschwitz ».

 

Pourtant, les Juifs comprennent mieux que quiconque que leurs « camarades Sémites » du Moyen-Orient n’ont pas accepté le joug de la culpabilité liée à l’Holocauste. Les juifs sont plus conscients que quiconque que les musulmans sont toujours irrités par le fait que leurs frères palestiniens sont détenus dans un « camp de concentration à ciel ouvert » et ce, depuis un demi-siècle. Alors, comment pouvons-nous expliquer l’apparente erreur tactique lorsque l’ADL [Anti-Defamation League] et d’autres organisations juives ont tordu le bras des dirigeants européens et américains pour qu’ils acceptent des hordes de musulmans en âge de combattre juste avant une incursion israélienne à Gaza ? Non, assurément, ils ne sauraient faire des erreurs pareilles !

Lorsque vendredi dernier à Dublin un émigré musulman d’Algérie a poignardé une famille irlandaise et incité à un pogrom anti-musulman, nous avons finalement trouvé la pièce manquante de ce puzzle. J’attendais « la suite de l’histoire », et elle a été dévoilée à un moment crucial du drame – au moment même où Dublin manifestait en masse contre le meurtre brutal des enfants de Gaza, juste au moment où le parlement irlandais menaçait d’expulser l’ambassadeur d’Israël, au moment même où les rapports faisant état d’antisémitisme atteignaient de nouveaux sommets. À ce moment-là, il semblait que les juifs étaient assaillis de toutes parts et que le monde entier était contre eux. Bien sûr, dans toute bonne histoire, les événements les plus sombres surviennent juste avant l’aube.

Les juifs sont des victimes professionnelles. Ils sont bons dans ce domaine. Ils sont prêts à jouer le méchant, mais seulement dans des histoires où la communauté juive se retrouve justifiée au final et où les juifs sacrifiables finissent martyrisés. Les dirigeants juifs croient que la vengeance est un plat qui a plus de goût quand on vous le sert froid. Cela répond à la question de savoir pourquoi ils envoient des déferlantes de réfugiés musulmans en Europe et en Amérique. Inutiles, non désirés, non demandés (tant pis pour la démocratie), à ​​une époque de pauvreté et d’endettement croissants, d’économies en faillite et de populations largement sans emploi, c’est le moment précis où les juifs ont ostensiblement lâché des armées de musulmans sur l’Occident.

« Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce que, à l’heure actuelle, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Et je pense que nous allons participer aux affres de cette transformation qui doit avoir lieu. L’Europe, ce ne sera plus les sociétés monolithiques que c’était au siècle dernier. Les juifs seront au centre de tout cela. C’est une énorme transformation que l’Europe doit accomplir. Ils passent désormais à un mode multiculturel et on en voudra aux juifs pour notre rôle de premier plan. Mais sans ce rôle moteur et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas. »

Barbara Lerner Spectre, directrice fondatrice de Paideia, l’Institut européen d’études juives en Suède

Bien entendu, la fureur des malheureux indigènes se concentrera sur les immigrants musulmans. Bien entendu, les malheureux musulmans seront mécontents de cette situation. Ce conflit n’est pas seulement naturel, il est éminemment prévisible. Et bien sûr, là où la réalité ne correspondrait pas au récit prédéterminé, on peut compter sur les médias pour combler les lacunes.

Il n’est pas difficile de trouver un réfugié musulman à l’esprit perturbé, de lui tendre un couteau et de le pousser dehors pour qu’il se déchaîne sur des passants. S’il n’existait pas, alors les juifs devraient le créer. Les golems musulmans jouent la partition avec panache.

Sirhan Sirhan, Palestinien [chrétien, dit Wikipédia], purge une condamnation à perpète [depuis 55 ans] dans une prison américaine pour l’assassinat présumé de Robert Kennedy (le frère de JFK), même si le fils de RFK, Robert Kennedy Jr, est convaincu de son innocence. La plupart des gens comprennent que Sirhan a été piégé par une cabale internationale de marchands de récits qualifiés. Pratiquement personne au monde ne croit que Sirhan a commis le meurtre, et pourtant nos récits en mode wiki entretiennent toujours la fiction comme si aucune « théorie du complot » ne pouvait résister à un rapport officiel. Depuis 55 ans, ils maintiennent les faits dans une sorte de brouillard, certains faits sont admis et pourtant niés à la fois, en toute plausibilité. Comparées à de tels stratagèmes impériaux, les attaques au couteau à Dublin [ou à Paris] relèvent des spectacles d’amateur.

Dans la même période que les émeutes de Dublin, aux Pays-Bas, un néonazi néerlandais, fort haineux des musulmans et grand amoureux d’Israël, a remporté les élections. C’est le point culminant d’un projet à long terme de la communauté juive internationale. Main dans la main avec tous les dirigeants d’Amérique et d’Europe, Israël a soigneusement mis en valeur tous les liens historiques entre les nazis d’Europe et les États-Unis. Internet regorgeait d’activités néonazies. Les menaces contre les juifs ont atteint des sommets sans précédent. Des lois interdisant les boycotts ont été votées. Des jours du Souvenir ont été proclamés. Les standing ovations pour les dirigeants israéliens sont devenues normales, puis attendues. La tension dramatique est devenue insupportable à mesure que les dirigeants faisaient preuve de loyauté envers Israël et que le peuple se plaignait des privilèges juifs. Au milieu de toute cette anxiété et de cette hostilité, la diaspora juive a coordonné une vague d’immigration musulmane avec la machine de guerre israélienne, créant ainsi une vague de colère parfaitement justifiée contre le génocide de Gaza.

La réaction anti-immigrés et anti-musulmans a été programmée pour s’épanouir avec l’invasion israélienne de Gaza, non seulement en Europe et aux États-Unis, mais aussi en Russie. Vous avez probablement entendu parler du pogrom juif au Daghestan, le seul pogrom de l’histoire de l’humanité qui s’est produit sans un seul juif. Bien entendu, aucun juif n’a été blessé, mais il y a eu un gros vacarme médiatique, comme d’habitude. Les juifs et leurs amis ont placé des centaines de photos représentant prétendument les antisémites brutaux du Daghestan faisant la chasse aux juifs sur un vol commercial. De toute évidence, les Daghestanais n’étaient guère plus que des pions dans un piège médiatique, attirés vers l’avion par des reportages étrangers, puis pris en embuscade par des journalistes brandissant des caméras.

Il est bon de garder à l’esprit que les juifs n’ont peur ni des nationalistes ni des nazis. Plus le nazi est proche du sommet, plus il montre ouvertement son amour pour Israël. Les nationalistes Donald Trump et Georgia Meloni adorent Israël. Les racistes blancs défendent Israël ou partagent leur théorie raciale avec la communauté juive. Les sionistes chrétiens ont intégré le culte de l’État d’Israël dans leur religion. Si les juifs semblent combattre les racistes et les nationalistes, c’est uniquement pour qu’on ne les oublie pas dans l’actualité. Il faut d’abord comprimer le ressort vers l’arrière, de sorte que lorsqu’on le relâche, le percuteur projette la balle sur la trajectoire voulue. Si la balle fait des dégâts, le juif est innocent. Les juifs russes n’ont pas hésité à soutenir le nationaliste Navalny lorsque ses marches russes ont ébranlé Moscou.

Les juifs sont généralement des nationalistes extrémistes, les rabbins luttant pour maintenir le peuple [juif] séparé des goyim et intact dans ses ghettos. Les hitlériens toléraient les juifs nazis et leur permettaient d’avoir leur propre drapeau et leur propre hymne. Les sionistes hongrois comme Rudolf Kasztner ont collaboré avec les nazis pour transporter uniquement les « meilleurs » juifs en Palestine.

Depuis longtemps, les juifs pratiquent la dialectique comme stratégie de guerre. Au XIXe siècle, ils ont dirigé le mouvement ouvrier et l’enrichissement capitaliste en même temps. GK Chesterton a dépeint un révolutionnaire juif de mèche avec un capitaliste juif. Aujourd’hui, un juif partisan de l’immigration musulmane est de mèche avec les sionistes qui expulsent les musulmans de leurs terres ancestrales et avec les nazis qui soulèvent les foules contre les musulmans.

Voici donc enfin le but des prétendues erreurs tactiques de nos petits amis très occupés. Un engrenage bien huilé. Alors qu’un incendie de puits de pétrole, on l’éteint avec du TNT, ils ont bien chauffé leurs brigades néonazies et leur ont ensuite livré une flopée de musulmans indésirables. Tandis que les autorités lutteront pour éteindre l’incendie, la population commencera à se rendre compte que le cas de Gaza ressemble à ceux de Dublin et d’Amsterdam. À ce moment-là, toute supériorité morale sera anéantie et le peuple se retrouvera dans ce brouillard de guerre qui nous est si familier. L’indignation du peuple s’éteindra d’elle-même, la Palestine sera mécaniquement débarrassée de ses autochtones et les propriétés en bord de mer de Gaza pourront être ouvertement revendiquées par des juifs nationalistes et racialement purs. Même les juifs les plus progressistes comme Benny Morris ont exprimé leur regret que tous les Palestiniens n’aient pas été expulsés en 1948.

Shamir, sur E&R

 
 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3290360
    Le 6 décembre 2023 à 13:51 par toto la ciboulette
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    C’est pourquoi, il faut sans relâche préciser sur Twitter entre autres que les Gazaouis ne sont pas des immigrés chez eux et que chez nous les Islamo racailles sont importées par les amis de Zemmour et du patronat en précisant que tout véritable patriote n’attends pas la guerre.

    Merci à Alain Soral de m’en avoir fait prendre conscience il y a 15 ans de cela.

     

    Répondre à ce message

    • #3290424
      Le Décembre 2023 à 16:45 par Clofer
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      En attendant, le génocide à Gaza continue, de pire en pire.
      Qu’on ne vienne pas ensuite donner de grandes leçons d’humanité ou chouiner sur l’holocauste.

       
    • #3290467
      Le Décembre 2023 à 18:20 par fajs
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Hum, c’est justement l’inverse qu’il faut admettre. Les Gazaouis sont depuis longtemps des immigrés chez eux. Le pouvoir veut nous faire croire, que les Islamo racailles débiles importés en France, peuvent faire un Gaza des quartiers ! [ un Islamo racailles ressemble il a un palestinien ? ]

       
    • #3290475
      Le Décembre 2023 à 18:45 par Ledaron
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      " Islamo racailles" est un oxymore. Ces racailles sont surtout le fruit de l’aliénation qui nous leur inoculons en voulant les assimiler.

       
    • #3290544
      Le Décembre 2023 à 22:22 par Obsédé
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Parce que toutes les racailles en france sont musulmanes ? Avec tout ce qu’il y a de diversité en France laisse moi rire..

       
    • #3290594
      Le Décembre 2023 à 06:19 par Hikari
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Oui islamo- racailles, cela ne veut rien dire.

      Un vrai catholique s entendra toujours avec un vrai musulman...

       
    • #3290623
      Le Décembre 2023 à 08:03 par Blair
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Le pire, je crois, c’est que ceux que vous appelez "racailles" sont - au vu du nombre de plus en plus conséquent - ni des zarabes ni des musulmans. J’imagine que le projet n’est pas de vous islamiser mais plutôt de vous metisser et vous rayer de la carte du monde. L’antipathie maghrébins/françaises est réciproque il me semble, par contre le goût des gens colorés pour les blanches ne rencontre pas beaucoup de résistance de la part des femmes blanches. Au final, il y a peut-être un gain sur le plan spirituel... je l’ignore et cela ne nous regarde pas.

       
    • #3290661
      Le Décembre 2023 à 09:58 par complainte des templiers
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      "Un vrai catholique s entendra toujours avec un vrai musulman..."

      Faut pas dire n’importe quoi sous prétexte de démonstration (même si la démonstration d’en face vaut ce qu’elle vaut, chacun son avis).
      Un catholique ne reconnait pas le prophète des musulmans, et associe donc cette religion à un blasphème (mais tkt, on ne hurle pas pour ça par chez nous, enfin... plus maintenant). A partir de là, tu peux pas t’entendre si tu parle de religion... c’est pas un vrai catho ou un vrai muzz qui s’entendent bien, c’est un homme bon et un autre homme bon qui s’entendent sur des sujets comme les vertus ou autres (et encore, on va pas comparer le rapport aux païens ou à la pudeur dans ces deux religions, il y a un petit fossé quand même, il suffit de regarder les deux civilisations en question).

      Si le vrai catholique et le vrai musulman se retrouvent autour d’un verre de vin pour discuter des divers interdits de Dieu... tu penses qu’il vont bien s’entendre ? Ils vont passer la soirée à se contredire... pas besoin d’être Fils de Dieu pour le savoir.

      Et je ne parle pas même pas des différences cruciales dans le récit de la Genèse, qui est un récit centrale (n’en déplaise aux catholiques 2.0 du net qui rejettent l’ancien Testament). Le récit de la chute de Satan ou de la Passion du Christ est un exemple assez fort pour illustrer ces différences. Dans le catholicisme, l’homme est humble, il ne participe pas au conflit entre Dieu et Satan, et il encaisse la souffrance ; dans l’Islam, l’homme est comme prétendu "assisté", Satan se fait bannir par un caprice de Dieu pour avoir refusé de s’agenouiller devant une créature née la veille, et il me semble que Jésus se fait substituer pour on ne sait quelle raison une fois sur la Croix (pour ce dernier détail, je n’en suis pas certain).

      Les sens ne sont vraiment pas les mêmes. Dans la première religion, l’homme doit trouver sa voie dans le monde créé par son père ; dans la seconde, sa place est dictée par son père. La nuance est ténue, mais elle est fondamentale, du moins à mes yeux. Donc non, on peut s’entendre sur la cuisson du rôti, mais pas sur le dessein de la Providence.

      Et ça n’enlève rien à la qualité de croyants des musulmans ou de toutes autres religions.

       
    • #3290879
      Le Décembre 2023 à 19:27 par moi-même
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      L’expression islamo-racaille est, comme l’a souligné certains commentateurs est un parfait oxymore. Il n’y a pas plus expéditif et terrible, en matière de châtiment, que l’islam, dont la loi, la charia, il n’y a pas si longtemps était qualifiée de moyenâgeuse et abominable.
      La racaille est ce qu’on appelle un enfant de la république, un individu ayant grandi dans le dogme des droit-de-l’homme par l’école de la république, et à qui on a tout permis par la justice de la république, et ce pour le perdre.
      La république ayant destiné initialement ces gens à réitérer le parcours de leurs parents pour servir de main d’oeuvre bon marché les a simplement transformés en pestiférés tout juste à leur faire la sale besogne de l’économie parallèle.
      L’usage donc de ce néologisme est une escroquerie intellectuelle du même niveau que la fameuse civilisation judéo-chrétienne, et qui n’a pour but que de ravir les bas-fonds de l’instinct raciste et ignoble qu’ont certains pour cette religion sérieuse et pertinente.
      À noter qu’aucun musulman même à l’esprit tordu, bienveillance obligé, n’a admis ou utilisé l’expression de prêtres-pédophiles ou prêté au christianisme une quelconque déviance sexuelle bien qu’il est évident qu’un homme en général, même saint, ne peut réellement vivre sans femme.

       
  • #3290415
    Le 6 décembre 2023 à 16:19 par Nadia
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    Le jour où ce genre d article paraîtra dans une presse grand public...on aura fait un grand pas peut être même vers une révolution.

     

    Répondre à ce message

  • #3290504
    Le 6 décembre 2023 à 20:41 par Larsen
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    Je ne sais pas à quoi "joue" ce monsieur mais il n’est certainement pas pour la "paix entre les peuples " . Les guerres sont toujours des guerres du Capital , jamais des noirs contre les blancs des juifs contre les musulmans , des femmes contre les hommes . Encore et toujours la lutte des classes .

     

    Répondre à ce message

  • #3290513
    Le 6 décembre 2023 à 20:55 par Clem4484
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    Les USA le grand pays cosmopolite (? !) a plus que régulé son immigration depuis longtemps

     

    Répondre à ce message

  • #3290550
    Le 6 décembre 2023 à 22:31 par goy pride
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    Les droitards français qui se délectent du massacre de Gaza démontrent une énième fois que la droite française est la plus conne du monde. Ils approuvent et applaudissent des deux mains une politique israélienne qui va finir, si elle arrive à son terme, par provoquer l’afflux de plusieurs centaines de milliers de musulmans en France ! Car il ne faut pas se leurrer, qu’elles seront les pays qui accueilleront les réfugiés palestiniens ? Cela se partagera entre la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. L’Espagne ? Ils n’en prendront pas, l’Espingouin, même de gauche, n’a toujours pas digéré les 7 siècles d’occupation arabo-berbère...le Ritals ? Ils sont déjà saturés...les pays arabes ? La Jordanie a déjà donné et se retrouve désormais avec plus de gens d’origine palestinienne que de natifs Jordaniens ! Le Liban pays instable a 400000 réfugiés palestiniens sur son sol ! Quant aux autres pays arabes ils n’ont pas envie de facilité le boulot à Israël, et ne veulent pas non plus un apport massif de populations qui pourraient les déstabiliser...enfin bref cela finira en grande partie chez nous, et ce ne sont pas les droitards qui parviendront à empêcher cela.
    Un patriote français cohérent devrait au contraire ne pas approuver cette tentative israélienne d’expulser les Palestiniens de Gaza, et espérer que le Hamas parvienne à tenir la dragée haute à Tsahal. Sinon, vous allez vous retrouvez avec 200 à 500000 muzzs supplémentaires en France...

     

    Répondre à ce message

    • #3290613
      Le Décembre 2023 à 07:36 par Chop
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Les palestiniens ne veulent pas quitter leur pays T’en vois beaucoup des palestiniens toi ? Et d’ailleurs même des libyens j’en ai jamais vu .

       
    • #3290655
      Le Décembre 2023 à 09:44 par Tomtom
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Les guerriers palestiniens ne viendront pas quémander en France, ils ont de la fierté contrairement à d’autres.....

       
    • #3290678
      Le Décembre 2023 à 10:34 par reymans
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Des palestiniens il y en a, mais il faut comprendre que vous ne trouverez pas de gens avec un passeport ou une carte d’identité estampillée "palestine" car cela n’existe pas.
      Ils sont réfugiés sous passeport tunisien, lybien, libanais etc.
      Pour savoir quelles sont ses origines il faut discuter avec, ce que beaucoup ne feront pas.
      Vous seriez surpris je pense...

       
    • #3290691
      Le Décembre 2023 à 11:08 par ladko
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Dans quel monde vivez-vous, @chop ?

      Il est évident que nous aurons dans l’année qui vient une immigration palestinienne, une fois ouverte la porte du camp où toute cette population a été enfermée...

       
    • #3290785
      Le Décembre 2023 à 14:59 par MM
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Ils se battent pour leur terre depuis 70 ans mais rêvent de la quitter pour l’Europe.. ?
      Autant épargner des vies s’ils ont déjà acte la défaite

       
    • #3290792
      Le Décembre 2023 à 15:22 par De Profundis
      Gaza et l’immigration musulmane en Europe

      Arretez avec vos "droitards",la droite française est morte ou plutôt libérale,atlantico-sioniste et ne pèse dans les urnes que 7% !!!
      Les LR c’est l’aile droite de la gauche caviar affairiste et "progressiste" macroniste.
      Quand au RN il est aussi à droite que le PS des années 80 !!!
      Vous vous acharnez sur un cadavre qui remue encore dans sa longue agonie,un peu comme les députés NUPES qui essayaient de faire interdire les vestiges de nos traditions catholiques.
      Nous sommes déjà passé à l’heure du post-national,en attendant de passer à l’heure de la société de surveillance généralisée pour tous et du flicage numérique et technologique obligatoire...

       
  • #3290965
    Le 7 décembre 2023 à 22:50 par Robert
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    C’est intéressant que tout les parties en Irlande soutiennent l’immigration massive et exécrent les nationalistes. Le Sinn Fein , branche politique de l’IRA qui s’est battue pour plus de cent ans contre l’impérialisme Britannique et qui était considérée comme autement catholique, soutient a fond l’idéologie LGBTq , l’avortement, l’anti nationalisme et la colonisation par des non Européens . Le premier ministre est un indien homosexuel qui pense qu’il y’a trop de blancs en Irlande.

     

    Répondre à ce message

  • #3291073
    Le 8 décembre 2023 à 07:39 par Sophia
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    Il convient de remplacer dans cet article le terme "musulman" par autre chose, comme par exemple "arabe issu d’une région en voie de développement, non civilisé, en situation précaire, inadapté".
    Cessez une fois pour toutes de faire l’amalgame et comprenez la différence. Un musulman ne poignarde personne et un musulman n’est pas une racaille.

     

    Répondre à ce message

  • #3294383
    Le 14 décembre 2023 à 18:23 par Arezki
    Gaza et l’immigration musulmane en Europe

    C’est juste du billard à trois bandes.
    On importe des musulmans, on génocide des palestiniens, les musulmans réagissent, tout d’un coup, horreur ???? il y a de l’antisémitisme. Les juifs vite, vite en Israël. Cisjordanie annexée, Gaza rayée de la carte et le tour est joué.

     

    Répondre à ce message