L’attaque terroriste au Crocus Hall a été attribuée à Igil – K, la branche Khorasan de l’État islamique. Cette organisation terroriste est une entreprise commune des États-Unis et d’Israël.
Les Israéliens les soignent, les approvisionnent, les protègent et les États-Unis les envoient en Afghanistan, où ils combattent les talibans, ennemis des occupants américains. Oh, et leurs protecteurs aiment la terreur.
Israël (ou plutôt son prédécesseur, la communauté juive de Terre sainte) a organisé le plus grand acte de terrorisme depuis des décennies – l’attentat à la bombe contre l’hôtel King David à Jérusalem.
En Allemagne, Israël s’apprêtait à organiser une méga-attaque terroriste faisant des millions de morts, et le président d’Israël était impliqué dans sa préparation. Cette attaque terroriste a été miraculeusement déjouée.
Les États-Unis ont récemment fait sauter un gazoduc russe dans la mer Baltique et, en 1982, un gazoduc en Sibérie. Pourtant, Israël et les États-Unis utilisent volontairement des mandataires tels qu’ISIS.
C’est ce qui s’est passé lors de l’attaque terroriste du 11 septembre 2001, organisée par Israël à New York, mais dont la responsabilité a été attribuée à l’organisation musulmane Al-Qaïda.
Si le résultat de l’attaque terroriste à Moscou devait être le soutien de la Russie aux États-Unis et à Israël, ce sera une grande réussite pour eux. Nous ne pouvons qu’espérer que cela ne se produira pas.